Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

"Je l'ai vu jouer 5 ou 6 fois cette année. Techniquement et dans le style de jeu ça nous changera pas d'un Mata. Par contre au niveau vitesse et physiquement certains risques d'être agréablement supris... Vous parler de Kagawa Mata voir encore Herrera mais Mkhitaryan est vraiment solide. Je sais pas si c'est vraiment physique ou de l'abnégation mais il tiens vraiment debout. Et niveau vitesse c'est pas Bale ou Martial mais il peut être pas mal dans un style un peu comme Pedro. Après c'est sur que j'aurai préféré un Reus mais Mkhitaryan a 30millions je signe sans hésiter. On aura pas de plus belle occasion sur le marché "

 

Bon j'arrête ^^

 

Il est venu pour remplacer Gotze et je pense qu'il l'as assez bien fait. Après c'est surtout le rapport qualité prix sur le marché actuel qui est intéressant je trouve. Quand tu regarde le début de saison d'Aubam tu peux clairement voir que Mkhitaryan joue un rôle important dans le collectif du BVB , en plus Reus était bléssé a cette époque si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez pour rien puisque les déclarations de Raiola ont été déformé.

 

En aucun cas il ne cite MU. Il fait seulement part de son mécontentement vis à vis de Dortmund qui souhaite conserver le joueur cet été, quitte à le laisser partir libre l'été prochain. Il dit par ailleurs que Mkhitaryan souhaite jouer en PL et que c'est une chance unique pour lui.

 

Encore un débile sur Twitter qui a raconté de la m**** pour créer le buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez pour rien puisque les déclarations de Raiola ont été déformé.

 

En aucun cas il ne cite MU. Il fait seulement part de son mécontentement vis à vis de Dortmund qui souhaite conserver le joueur cet été, quitte à le laisser partir libre l'été prochain. Il dit par ailleurs que Mkhitaryan souhaite jouer en PL et que c'est une chance unique pour lui.

 

Encore un débile sur Twitter qui a raconté de la m**** pour créer le buzz.

Le probleme c'est que cette citation a ete reprise un peu partout, et t'as raison, a titre personnel j'ai pas eut l'idee de remettre en cause la veracite de ces propos.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une source?

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watzke a confirmé que Mkhitaryan ne partirait pas cet été. Il sera donc libre l'été prochain comme Hummels et Lewandowski.

 

Dortmund gère vraiment extrêmement mal les joueurs qui se retrouvent en fin de contrat.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. :P

 

Tu veux dire surtout aux supporters d'Arsenal ? :ph34r:

 

 

Je rigole Calum tu sais bien que je t'aime :lol:(plus que Mac...)

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. :P

 

 

 

Tu veux dire surtout aux supporters d'Arsenal ? :ph34r:

 

 

Je rigole Calum tu sais bien que je t'aime :lol:(plus que Mac...)

 

Vous deux, vous filez un mauvais coton :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fois ou jai regardé dortmund , mkhitaryan m'a semblé indifférent a chaque fois.. Je regarde peut etre pas assez la bundesliga mais il m'a jamais paru extra comme joueur. bon sans plus.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Rooney tienne le coup dans un milieu à 2. Je le vois plus dans un milieu à 3 avec Schneiderlin et Herrera par exemple. Du coup, je ne suis pas fan de cette rumeur Mkhitaryan. Je préférerais grandement une rumeur d'ailier droit ou de box to box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Rooney tienne le coup dans un milieu à 2. Je le vois plus dans un milieu à 3 avec Schneiderlin et Herrera par exemple. Du coup, je ne suis pas fan de cette rumeur Mkhitaryan. Je préférerais grandement une rumeur d'ailier droit ou de box to box.

 

Moi je dirai ET :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BILD rapporte que l'on pourrait faire une offre pour Julian Draxler (Wolfsburg) après l'Euro.

 

J'avais vu il y'a quelques jours qu'il pourrait revenir à Schalke, apparemment ça ne sait pas passé comme prévu chez les Loups.

 

Je le connais que de nom mais je crois que c'est un ailier droit de poste mais pouvant à gauche comme en 10?

 

Qqun le connait mieux?

 

joa2.png

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois ce qu'il nous a fait subir avec Wolfsburg en LDC....

 

Un Reus, sans les blessures. Je dis oui de suite, mais où mettre Martial alors....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue plus à gauche. Il est bon dans l'organisation du jeu. Il est pas super rapide mais il a une bonne impulsion un peu à la Ozil. Mais moins fin techniquement quand même. Ça n'empêche qu'il a quand même une bonne technique de dribble avec un bon toucher de balle. Il cherche souvent à faire la bonne passe. Mais il peut aussi partir dans des petits raid tout seul.

 

Ce que je lui reproche c'est d'être un peu trop brouillon par moment, il va un peu trop poussé sa balle par exemple. Et son manque de vitesse, qui du coup fait parti de son style, ralentit un peu le jeu à la Mata quelques fois.

 

Sinon c'est quand même un super joueur et il ne peut que progresser. Il a fait des bons matchs en Champions League et il a d'ailleurs mis deux beaux buts contre La Gantoise. Il commence à être appelé en sélection assez souvent.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien meilleur à gauche.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...