Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pout Tevez c'est sur qu'il est un peu personnel et qu'il esssaie de conclure seul mais je pense que cette touche d'individualité ne peut faire que du bien à Man United s'il se trouve associé à un joueur comme Rooney. Les deux joueurs sont très talentueux, forts physiquement et mentalement, et mèneront la vie dure aux clubs de PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non il a dit qu'il resterait même en Serie B. et en plus il est pas question que Milan descende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non il a dit qu'il resterait même en Serie B. et en plus il est pas question que Milan descende. Où tu as vu ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 dans plusieurs articles, il a dit qu'il resterait à Milan. et Milan reste en Série A de toute façon, la question se pose pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui il restera à Milan. Après je pense qu'il retourna en Irlande. Pour ma part, je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir des équipes releguées.C'est plus ouvert pour le Real, l'Inter ou le Barca. Par contre nous, faudrait qu'on se concentre sur les joueurs dispos dans le championnat anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 retourner en Irlande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je savais pas que Gattuso avait déjà joué en Irlande... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tu confonds avec l'Ecosse Sub c'est au Celtic qu'il a joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En Ecosse je voulais dire... Décidement je confonds ces deux pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Va pas là bas Sub, tu vas pas te faire des amis. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais, honte à toi mais bon, tant que tu confonds pas avec l'Angleterre, ça va, tu crains rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vous inquiétez pas, les Ecossais et moi, on va devenir amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Man Utd : Tevez pour remplacer Van Nistelrooy ? (25/07) Il fallait s'en douter. Suite à ses menaces de quitter son club des Corinthians après avoir essuyé de nombreuses insultes de la part des supporters brésiliens, l'attaquant argentin Carlos Tevez est désormais annoncé partant. Et c'est Manchester Utd qui tiendrait la corde selon le site Tribalfootball. Celui que l'on surnomme Carlitos pourrait remplacer le néerlandais Ruud Van Nistelrooy dont le départ vers le Bayern Munich ne semble plus être qu'une question de jours et d'euros. La piste Tevez est d'autant plus sérieuse que l'autre cible de Manchester, l'attaquant espagnol de l'Atlético Madrid Fernando Torres, a juré fidélité à son club de coeur. Les dirigeants des Red Devils devraient dépêcher des négociateurs au Brésil et le défenseur argentin de Manchester Gabriel Heinze, ami personnel de Tevez, pourrait le convaincre de venir tenter sa chance en Europe, à Old Trafford. source maxifoot Voila sa vaut ce que sa vaut c'est du maxifoot a prendre avec des pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Roondog, j'ai déjà posté la news, alors regarde avant de poster. que ça soit un avertissement pour tout le monde, quand vous postez une nouvelle, faites attention à ce qu'elle soit pas déjà mise sur le forum. sinon le post sera effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 On est pas aussi con que Chelsea, on va pas dire que l'on peut débourser de telles sommes (d'ailleurs on peut pas), et puis maintenant si Tevez est fâché avec les supporters ce serait bien, il a été très bon pendant le mondial et il a été élu meilleur sud-américain de la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca serait uen bonne venue pour nous, surtout pour transmettre les ballons, c'est pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tevez ce serait franchement une bonne recrue, puissant technique et le sens du but !! Maintenant tant que rien n'est confirmé je prefere ne pas mle faire de fausse joie, comme pour El Nino qui reste finalement fidèle à son club !! Jer me demande pourquoi on essaie pas de récuperer Dirk KUYT ce mec à tout, il est combatif, renard des surfaces, mais peut ausi joué sur un coté, il peut être le nouveau RUUUD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oué on a pu voir à quel point il peut etre transparent lors de la Coupe du Monde. C'est un mec pr Newcastle ou Tottenham lui pas pour nous. Je préfere attendre un an pr avoir Torres plutot que d'avoir Kuyt pr nous marquer 10 buts en une saison Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue Jihao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu confonds avec l'Ecosse Sub c'est au Celtic qu'il a joué C'est pas plutot aux Rangers ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui il a joué aux Glasgow Rangers pendant deux saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Noooon, pas de Kuyt !!! Il faut prendre Tevez voire Zlatan mais pas Kuyt! Il a pas été bon à la coupe du monde, faut le laisser à Newcastle! FAUT METTRE LE PAQUET SUR CARLITOS TEVEZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour Zlatan, il y a l'Inter mais leur priorité reste Toni. Après, pour Tevez, c'est sur faudra cravacher, mais des joueurs de cette classe, ça a un prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi je crois que le problème, c'est plutôt avec les dirigeants des Corinthias qui vont pas le lâcher comme ça d'après moi. Tandis que lui je pense qu'il veut bien venir à MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ben la situation est compliquée. les supporters l'ont pris en grippe. dans ces conditions c'est pas facile pour le joueur. et s'il décide de partir, le club n'aura pas le choix : un joueur qui veut partir et que les fans veulent voir partir... et puis il va pas rester 10 ans dans le championnat brésilien, il en a déjà été élu 2 fois meilleur joueur, ça devient trop petit pour lui, il doit aller en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés