MUFC-13-OM Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Surtout qu on est capable de le vendre a 20 et acheter lloris a 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) C'est comme ca que Utd fait des affaires.....Acheter un joueur 15-20 millions, le faire éclore... le vendre au même prix pour acheter son double 2 fois plus cher.....Le FC Porto EXCELLE en la matière, c'est peut etre par la qu'on doit viser des négociateurs :+ 200 millions de bénéfice en 5 ans :James Rodriguez : 7,35 millions ====> 37,65 millionsJoao Moutinho : 11 millions ====> 25 millionsHulk : 19 millions ====> 55 millionsFalcao : 5,43 millions ====> 41,57 millionsLisandrao : 2,5 millions ====> 24 millionsLucho Gonzalez : 6,65 millions ====> 18 millionsBruno Alves : issu du centre de formation ====> 22 millionsAly Cissokho : 300.000 euro ====> 15 millionsQuaresma : rupture de contrat ====> 18,6 millionsBoswinga : 1 million ====> 20 millionsDépense : 53 millionsVente : 276 millionsBénéfice : 223 millions Modifié le 19 mai 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Waow, on a à faire au DAF du Fc Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C'est comme ca que Utd fait des affaires..... Acheter un joueur 15-20 millions, le faire éclore... le vendre au même prix pour acheter son double 2 fois plus cher..... Le FC Porto EXCELLE en la matière, c'est peut etre par la qu'on doit viser des négociateurs : + 200 millions de bénéfice en 5 ans : James Rodriguez : 7,35 millions ====> 37,65 millions Joao Moutinho : 11 millions ====> 25 millions Hulk : 19 millions ====> 55 millions Falcao : 5,43 millions ====> 41,57 millions Lisandrao : 2,5 millions ====> 24 millions Lucho Gonzalez : 6,65 millions ====> 18 millions Bruno Alves : issu du centre de formation ====> 22 millions Aly Cissokho : 300.000 euro ====> 15 millions Quaresma : rupture de contrat ====> 18,6 millions Boswinga : 1 million ====> 20 millions Dépense : 53 millions Vente : 276 millions Bénéfice : 223 millions certe mais il faut prendre en compte que le portugal intègre le système de propriété des joueurs a des fonds d'investissement privé ce qui gonfle le prix de revente des joueurs mais du coup diminue d'autant les fonds reversés aux clubs vendeurs. voir article pour les détails du systéme http://www.lepoint.fr/sport/foot-la-tierce-propriete-financement-de-demain-12-06-2013-1680002_26.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Chelsea goalkeeper Petr Cech is open to joining Premier League rivals Arsenal or Manchester United, according to his agent. #CFC #AFC #MUFC Skysports Peter O'Rourke Cech n'est pas contre un transfert chez nous (Wenger a nié son intérêt) Modifié le 19 mai 2015 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Non merci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Totor > Cech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ou pas 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Why not ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Cech c'est 12-15m-€ Lloris c'est 30-40m€ Valdes n'est pas crédible en numéro 1 aux yeux du staff Mon choix est vite fait. On a bcp trop de chantier pour s'attarder longtemps sur celui du gardien. Quand tu as Cech de libre, tu fonces et puis basta. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Non Valdes n'a jamais eu le niveau de Cech. Cech pour le coup est l'un des meilleurs gardiens de sa génération. Maintenant vu le football qu'on a aspire à pratiquer où le gardien a une réelle participation au jeu je ne sais pas si c'est ce qu'il nous faut. Valdes est plus pertinent. Après j'sais pas, le fait que United recherche un gardien actuellement sous-entend que Valdes n'est pas vu comme un n°1 potentiel. Modifié le 19 mai 2015 par Don_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C'est comme ca que Utd fait des affaires..... Acheter un joueur 15-20 millions, le faire éclore... le vendre au même prix pour acheter son double 2 fois plus cher..... Le FC Porto EXCELLE en la matière, c'est peut etre par la qu'on doit viser des négociateurs : + 200 millions de bénéfice en 5 ans : James Rodriguez : 7,35 millions ====> 37,65 millions Joao Moutinho : 11 millions ====> 25 millions Hulk : 19 millions ====> 55 millions Falcao : 5,43 millions ====> 41,57 millions Lisandrao : 2,5 millions ====> 24 millions Lucho Gonzalez : 6,65 millions ====> 18 millions Bruno Alves : issu du centre de formation ====> 22 millions Aly Cissokho : 300.000 euro ====> 15 millions Quaresma : rupture de contrat ====> 18,6 millions Boswinga : 1 million ====> 20 millions Dépense : 53 millions Vente : 276 millions Bénéfice : 223 millions :D Genius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 oh non, pas Cech, pas l'homme à la tête de pneu il a trop l'air con avec sa tête de pneu et puis bon, on est MU, inventons nos propres joueurs plutôt que de recycler ceux des autres grands club genre un peu d'honneur Lloris, Begovic, etc, peu importe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 En y réflechissant, en cas de départ de DDG, Cech serait une très bonne option selon moi. C'est un gardien complet, au niveau européen, il n'y en a que quelques uns qui peuvent être considérés comme meilleur que lui. Grosse expérience de la PL et de la CL, bientôt 33 ans, ce qui lui laisse encore 4-5 saisons à bon niveau. Je suis d'accord avec O.L.H, ça me parait une meilleure option que Lloris, même à moyen terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Après le soucis avec Cech c'est son prix. Il ne coûte pas tres cher, et je suis pas certain que ça intéresse Ed, qui doit bomber le torse en cette période de mercatix et jeter l'oseille sur tout ce qui est hype. Donc Lloris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Cech gratos > Valdes gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 donc on a le futur gardien du Real dans les buts on a l'ex gardien du Barça (le gardien qui nous a battu 2 fois en finale de CL) sur le banc et peut-être l'ancien gardien de Chelsea dans nos cages l'an prochain wesh wesh Mignolet pour remplacer le Valdès et ce serait le PONPON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Cech en titulaire et Valdès sur le banc.. On se croirait sur FIFA 2010 quand on montait une équipe de porc. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 donc on a le futur gardien du Real dans les buts on a l'ex gardien du Barça (le gardien qui nous a battu 2 fois en finale de CL) sur le banc et peut-être l'ancien gardien de Chelsea dans nos cages l'an prochain wesh wesh Mignolet pour remplacer le Valdès et ce serait le PONPON On a un ancien capitaine de Arsenal aussi, il nous a quasiment donné notre 20ème titre, on a eu tort ? Et dans les années 90 on a acheté un français de Leeds, c'était le pompon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) L'age c'est vraiment pas un critère, les deux dernieres ligues des champions de notre histoire c'est avec des gardiens de but de (presque) 36 ans et (presque) 38 ans ... Cech c'est une bête, il m'a l'air équilibré, c'est pas le genre de gars qui va te planter avant de prendre sa retraite pour partir dans un autre club donc ca serait avec grand plaisir pour ma part Modifié le 19 mai 2015 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Moi aussi j'ai un peu de mal. C'est vraiment Pas ce qui manque les gardiens ouf, s'ils sont pas plus connus c'est juste qu'on se focalise toujours sur les gros clubs. C'est le poste le moins en pénurie. Quand tu vois ce que fait le goal de valence, de l inter etc. Pourquoi on irait absolument prendre cech un mec qui a ete de toutes les coupes gagnés de Chelsea. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Cech c'est 12-15m-€ Lloris c'est 30-40m€ Valdes n'est pas crédible en numéro 1 aux yeux du staff Mon choix est vite fait. On a bcp trop de chantier pour s'attarder longtemps sur celui du gardien. Quand tu as Cech de libre, tu fonces et puis basta. Lloris c'est 30-40M€ ? Jamais de la vie, il se vendre 25M€ tout au plus. Le marché des gardiens est encore l'un des seuls à ne pas être surcoté sur le marché des transferts, je pense pas, qui que l'on prenne, jeter plus de 35M€ sur un gardien, même si on est devenu des pigeons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) On a un ancien capitaine de Arsenal aussi, il nous a quasiment donné notre 20ème titre, on a eu tort ? Et dans les années 90 on a acheté un français de Leeds, c'était le pompon ? je sais bien, je sais bien, et moi-même j'aurais pas dit non pour qu'on achète Vieira ou Gerrard mais là, au poste de gardien, ce serait qd même un peu l'accumulation je préfère qu'on invente nos propres joueurs Van Persie, il a fait une grande saison chez nous (rien ne dit qu'on aurait pas gagné le titre sans lui, ou avec un autre, on aurait de toute façon lutté pour le titre, comme la saison d'avant) et puis ensuite blessure blessure blessure en fait non : le cycle des blessures a commencé dés la fin de la 1ere saison pour moi, son transfert est un échec Modifié le 19 mai 2015 par ILOVENY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Cech à été longtemps à Chelsea, perso j'en veux pas. Lloris faut pas mettre plus de 25M sur lui, mais en bon pigeon qui se respect, le club va proposer 30 voir 35. Il est clair que Valdès n'a pas sa place en n°1, je suis quand même déçu de ne plus voir Lindegaard, je me souviens qu'après l'arrivée de De Gea il jouait un match sur deux presque. Il a depuis surement perdu niveau et confiance, dommage... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Perdre De Gea me ferait vraiment ch**** Mais comme dit Skynet il y a vraiment de quoi faire Sommer ( de loin le meilleur rapport qualité prix et en plus il a un jeu au pied énorme Benaglio Begovic Handanovic Oblak Vaclik .... Modifié le 19 mai 2015 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés