Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Clyne no thanks Par contre il va falloir que tu partes pour qu'on signe Hummels. Organisons une collecte pour lui payer des vacances à notre bon vieux OLH, il le mérite. #NoOLHNoPanicBuy 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 http://www.theguardian.com/football/2015/may/14/nathaniel-clyne-southampton-confident-new-contract?CMP=share_btn_tw Source bcp plus sérieuse. Clyne devrait rester dans son petit club sans avenir. Par ailleurs comme je l'ai dit dans un autre topic, les sud-américains qui joueront la Copa, ne feront pas la pré saison à leur retour, et vu que Valencia va la disputer, je doute que LVG prepare la saison et le futur tout preliminaire sans une recrue à droite. A moins que Rafael se découvre des muscles solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 http://www.theguardian.com/football/2015/may/14/nathaniel-clyne-southampton-confident-new-contract?CMP=share_btn_tw Source bcp plus sérieuse. Clyne devrait rester dans son petit club sans avenir. Par ailleurs comme je l'ai dit dans un autre topic, les sud-américains qui joueront la Copa, ne feront pas la pré saison à leur retour, et vu que Valencia va la disputer, je doute que LVG prepare la saison et le futur tout preliminaire sans une recrue à droite. A moins que Rafael se découvre des muscles solides. Relativise un peu quand même. Je veux bien que tu ne veuilles pas de lui mais aller jusqu'à dire que les Saints sont un petit club sans avenir non. Ils ont produit bien plus que nous cet année en terme de jeu et d'animation avec des moyens à des années lumières des notres. Je cracherais pas sur Clyne, je le suis depuis un moment. Par contre là où je vous rejoins, c'est qu'il ne peut assurer la totalité de ce poste. Ce serait le remplacent de luxe, surtout que l'on aura besoin de faire tourner avec l'intensité des matchs si la LDC se concrétise. Alors je pense que c'est pas idiot de prévoir deux arrivées à droite, même si ça m'étonnerait que VG le fasse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Le directeur exécutif du BvB n'ambitionne pas de grands changements cet été pour le club. Deux joueurs pourraient partir, pas plus. Seul le départ de Gundogan est acté, reste à savoir qui sera le prochain. Il y a bien sûr Hummels qui est annoncé partant mais c'est à peu près tout. Je suis étonne de voir un silence de cathédrale autour de Reus qui, à priori, devrait rester. http://www1.skysports.com/football/news/11899/9849524/borussia-dortmund-not-planning-overhaul-despite-jurgen-klopp-exit Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Harry Kane 'not on the radar' of Manchester United says Sky Sports' James Cooper. Pas de Kane. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Marvin avait raison, avec toi on a des rumeurs de non arrivée En même temps, c'est pas plus mal pour les récents joueurs annoncés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Kane, c'est qd même hyper tentant et genre ce serait le transfert made in MU par excellence c'est + le prix qui est embêtant (60M) même si c'est probablement à ce prix-là qu'on achèterait Rooney aujourd'hui inflation inflation et donc oui perso, pour Kane et rien que pour lui, je serais prêt à dépasser les 40M pour un transfert (au pire, on met Hernandez & Nani dans la balance et hop on a plu qu'à débourser 30M et ça fait moins tâche) mais je doute aussi que lui veuille déjà partir ou que son club veuille déjà le vendre ce serait presque même dommage pour eux (pour Tottenham, brave club mais club un peu maladroit) que de le vendre juste après l'année de son éclosion mais j'espère vraiment qu'on surveille le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Kane, c'est qd même hyper tentant et genre ce serait le transfert made in MU par excellence c'est + le prix qui est embêtant (60M) même si c'est probablement à ce prix-là qu'on achèterait Rooney aujourd'hui inflation inflation et donc oui perso, pour Kane et rien que pour lui, je serais prêt à dépasser les 40M pour un transfert (au pire, on met Hernandez & Nani dans la balance et hop on a plu qu'à débourser 30M et ça fait moins tâche) mais je doute aussi que lui veuille déjà partir ou que son club veuille déjà le vendre ce serait presque même dommage pour eux (pour Tottenham, brave club mais club un peu maladroit) que de le vendre juste après l'année de son éclosion mais j'espère vraiment qu'on surveille le dossier Il ira au Real, avec nous les spurs sont leurs fournisseur officiel (au Real)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Le rooney actuel ? Il ne vaut même pas 30m£(@ Mourinho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bale à 100M, c'était qd même le grand n'imp' quant à Rooney, il doit valoir 40M aujourd'hui ouais, mais s'il avait 18 ans et qu'on l'achetait à Everton cet été, on débourserait 60M peut-être, et peut-être même qu'Everton réclamerait 100M et que c'est finalement le Real qui l'achèterait, pour 115M mais après, le Real, il y a aussi plein de joueurs qui trouvent ça moche à mon avis, ou du moins ni moches ni beau, juste banal le Real, c'est un club qui s'est construit sur le seul fait qu'ils dépensaient sans compter et que l'argent pouvait tout acheter rien de bien extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 le Real, c'est un club qui s'est construit sur le seul fait qu'ils dépensaient sans compter et que l'argent pouvait tout acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 C'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=fxwjh-S1CQY C'est vrai. 2 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je te fais confiance Busby. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 C'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Bah au-delà de Franco, le simple Bernabeu était dans l'armée franquiste. Faites des recherches, c'est vite vérifiable et aujourd'hui le stade porte son nom. Magique. Il y a des moments, où le football passe après. Je vais pas appeler un musée Hitler parce que celui-ci était peintre. Mais le franquisme de toutes façons, ça choque peu de monde. Le discours franquiste est d'ailleurs plus ou moins passé aujourd'hui. Di Stefano par exemple devait aussi aller au Barça dans un premier temps, puis Franco, en tout cas le gouvernement lui a interdit. Je crois que lui-même l'avait dit. Modifié le 16 mai 2015 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Tu connais mieux le club que certains "fans" du Real. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Le Real Madrid a toujours été le club du pouvoir en place quel qu'il soit. Evidemment, la page franquiste n'échappe pas à la règle et c'est durant cette période que le Real Madrid a décollé. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Tu l'aimes elle, t'as la totale filou ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Tu l'aimes elle, t'as la totale filou ^^ C'était un gifing en 2 temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 J entre pas la dedans comme j y suis jamais entré auparavant ! Sinon je répondais à iloveny. Bon par contre busby connaît beaucoup de choses mieux que certains fans, je prends pas ça comme une insulte, loin de la. Olh faut que tu saches qqch mon ami, je fais pas une fixation sur toi ^^. Si je te quote souvent en ce moment, c'est par rapport à tes posts, pas à toi. Alors bon 27 piges à un moment la semi provoc ti peux continuer parce que ça amuse wroo10. Et moi aussi. Mais j'ai un peu plus de répondant que ce-07 alors si un de ces 4 ça arrive désolé d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Enfin bon ... dire que le club a explosé sous Franco ca revient à dire que le club à explosé lors du début des coupes d'europe et de la médiatisation du foot, donc depuis le tout début ... on parle pas de Paris ou de City là hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Buena casualidad por seguro ! Si ça fait depuis plus longtemps que t'es pourri ça passe mieux c'est ça que t'es en train de dire ? Modifié le 16 mai 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Skynet tout ne tourne pas autour de toi, donc te sens pas visé... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés