Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

aaaa je suis rassuré qu'on soit pas interessé :pet::pet::pet::pet:

:bj:

 

Justement si on veut viser quelques titres comme on a fait cette anéee on a besoin de renfort offensif.

On a pas d'excellent buteur à part Rooney ...

Anelka cartonne en ce moment vaudrait mieu qu'il vienne ça serrait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait aussi chercher un défenseur à mon avis! on en a bien besoin. en + si heinze part... mais bon je fais confiance à SAF!

 

dsl je suis HS

 

Un defenseur ? mouais peut-être mais on en à quand meme beaucoup et on a aussi quelques bonnes reserves qui ont fait leurs preuves contre Chelsea, ils sont pas mauvais du tout.

Heinze c'est pas sure qu'il parte hein ^^.

 

Esperons un buteur opportuniste genre Anelka :bj: mais sans oublié le retour de Guiseppe Rossi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Evra aurait très bien pu aller au PSG si on l'avait pas contacté :o

 

C'est pas parcque le PSG est sur le coup que ça veut dire le joueur joueur n'a pas le niveau ou n'est pas digne de MU.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Anelka c'est mort donc ça c'est réglé mais bon .................... saviola est gratos alors !!!!!!

 

En même temps, il faut reconnaitre que Olé ne nous sert plus à rien car il est trop vieux et smith ne marque pas ; Alors c'est vrai qu'au final un attanquat supplémentaire serait pas de refus

 

Olé gunnar opéré du genou, source Football anglais.com

 

Par contre je trouverais très bien que 'lon comble l'éventuel départ de Gaby et qu'on le remplace par un joueur polyvalent capable de jouer sur les cotés et au centre également ça serait parfait !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis content de voir que l'on va se taper Anelka !!!

Perso, j'en voulais pas !!

 

Il aurait voulu s'imposer en leader dans une equipe qui n'a pas besoin de personnage superficiel!!

 

Man U :united:

je ne suis pas d'aacord avec toi,anelka malgré sa personnalité est un bon attaquant il a un talent et il faut le reconnaitre, maintenant si on peut avoir saviola c'st encore mieux car sa nous laisse du budget pour un defenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars Anelka a changé c'est plus le mec avec une tete grosse comme un melon il est devenu plus raisonnable!

 

Il a plus 22 ans maintenant il en a 28 alors cbon dite pas que c'est un mec superficiel. <_<

 

Et personellement je le trouve meilleur que saha donc si il venait il aurait sa place avec rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars Anelka a changé c'est plus le mec avec une tete grosse comme un melon il est devenu plus raisonnable!

 

Il a plus 22 ans maintenant il en a 28 alors cbon dite pas que c'est un mec superficiel. <_<

 

Et personellement je le trouve meilleur que saha donc si il venait il aurait sa place avec rooney.

moué mais est-qu'on peut pas trouver mieux ??? la vérité c'est que je ne peux pas juger quelqu'un que je ne connais qu'à peine mais bon on va finir par changer l'équipe si on continue comme ça à mon avis

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi un article récent (ou meme pas récent) qui parle d'Anderson chez nous.

 

Il y a plus de dix personnes ici qui prennent les décisions pour le site, et jusqu'au dernières nouvelles t'en fais pas partie

 

 

un article du 15-05-2007

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39587

un autre le 19-05-2007 une semaine avant qu'on le fasse signé...!!!

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40103

 

avec mes amitiés :P

 

mantenant si tu peut me donner un article récent qui parle de ce joueur a manchester je te serai reconnaissant !!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars Anelka a changé c'est plus le mec avec une tete grosse comme un melon il est devenu plus raisonnable!

 

Il a plus 22 ans maintenant il en a 28 alors cbon dite pas que c'est un mec superficiel. <_<

 

Et personellement je le trouve meilleur que saha donc si il venait il aurait sa place avec rooney.

 

 

Je suis d'accord il a bcp changé est c'est surement le meilleure attaquant que l'on pourra trouver pour ce prix là !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends Eto'o mais contre Un malabar et deux Twix pas plus :D:P:D:bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Roy Keane voulait s'accorder les services de notre jeune Evans pour la saison prochaine après qu'il ait déjà passé une demi saison a sunderland, SAF a dit clairement que Evans resterait à Manchester et qu'il aurait sa chance!

 

 

Evans to get United chance

 

Voilà une excellente nouvelle! pas besoin de dépenser dans des défenseurs! On a nos jeunes.

:yesss:

 

Ca veut surement dire que Piqué va encore partir en pret 1 an, ce qui est cool parce que vu son énorme potentiel, plus il joue mieux c'est.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de serieux :P

 

En faite je vois pas l'intérêt de recruter un attaquant ou même un autre joueur pour n'importe quel poste. Car nous avons 5 attaquants Rooney, Rossi, Smith, Saha, Solskjear de plus il y a aussi 5 milieux qui jouent bien l'offensive comme Ronaldo, Giggs, Richardson, Nani et Anderson. Un chef d'orqueste Scholes, 3 milieux deffensifs Fletcher, Carrick, Hargreaves. Et 8 deffenceurs 1 remplacent pour chaque poste. Neville (O'Shea) Rio (Brown) Vidic (Pique) Evra (Heinze). Et enfin nous avons 2 super gardiens. Donc je ne vois vraiment pas d'intérêt à recruter d'autres joueures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut traduire??

 

Portuguese influence growing at Man Utd

tribalfooball.com - June 05, 2007

 

After securing Porto starlet Anderson, Manchester United boss Sir Alex Ferguson will welcome another two Brazilians to Old Trafford next month.

Fluminense twins Rafael and Fabio Silva are both due to sign contracts with United when they turn 18 on July 9. The pair won deals at Old Trafford after impressing in trials early last season, having first been spotted by United scouts playing in Manchester United Nike Cup in 2005.

 

Fabio and Rafael are left and right-sided fullbacks, respectively, and are expected to stay with United for the coming season. The increasing Portuguese-speaking influence at Old Trafford, which also includes Evandro Brandao from Walsall, is sure to assist their adjustment.

 

 

 

=> c'est des nouvelles recrues??? :unsure:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dit que nous allons signés deux jumeaux bréziliens qui jouent a Fluminense.sa dit qu'ils vont signés tous les deux le 9 juillet quand ils auront 18 ans et que se sont des latéraux un droitier et l'autre est gaucher.Enfin sa dit qu'e Manchester est de plus en plus influé par les portugais avec je pense l'ajout d'un nouveau joueur de walsall dénomé Evandro Brandao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur ce site un de nos menbres avait montré une photo de eux deux, une chose est sur Manchester est entrain de refaire comme en 1991( :unsure: ) avec l'arrivée de plein de jeune joueur par contre je ne pense pas qu'ils joueront beaucoup avec l'équipe 1, wait & see...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!! B)

 

ç'est toujours dans la politique de faire signer des jeunes!! quelqu'un les connait??

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on en avait déjà parlé auparavant ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...