Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il a une clause de 20M Sneijder

 

Qu'est ce qu'on foutrait de Wesley alors qu'on a Kagawa, Mata, Rooney, Januzaj et dans une moindre mesure Cleverley et Powell :cherche:

 

Wes, c'est il y a deux ou trois ans ans qu'il fallait le recruter, pas aujourd'hui et encore moins à 20M.

 

Louis a refusé Kroos mais il voudrait Sneijder :D

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. Mais je sais pas, j'aime bien Sneijder. Il est mignon :D

 

Non mais à la limite j'aurais pas dit non si on avait pu l'avoir à 10M par exemple. Je savais pas qu'il avait une clause libératoire à 20M, c'est beaucoup trop cher surtout quand tu vois que Kroos partira pour à peine un peu plus cher. Mais j'aurais pas dit non à 10M en cas de départ de joueurs offensifs, et avec la possibilité de le faire jouer dans un rôle secondaire, pas un titulaire en puissance mais un très bon joueur capable de jouer régulièrement.

 

Mais après ça colle pas du tout avec la volonté de LVG de réduire l'effectif. Et il n'est évidemment pas une priorité.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a pas grand chose aujourd'hui non plus mais avec l'élimination des Pays-Bas, ça devrait bientôt bouger.

Quelques infos sur Vidal de McDermott (ce n'est pas le plus ITK mais il est parfois fiable) :

 

Re Vidal #mufc WOULD be prepared to break their transfer record to secure the player.

Correction: #mufc won't pay near the £40-50m initially quoted. Talks continue. #vidal

To be clear on Vidal. #mufc WOULD break transfer record but won't pay ridiculous money. £45m is reasonable imo. Wouldn't go higher.

 

Man Utd serait prêt à une offre record pour Vidal mais ne paiera pas les 40-50 £ initialement annoncés par les différentes rumeurs (notamment M. Delaney de ESPN il me semble).

Les négociations se poursuivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i

shaw et herrera pour moi c'est comme si ed voulait que les supporteurs sachent qu'il bosse, voila sion ce sont de bons joueurs mais jpense pas qu'avec eux deux et quelques moins chers on puisse retrouver notre place dans le Big Four

Notre place n'est pas dans le big four, on est la meilleure équipe d'Angleterre

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McDermott est fiable? Parce que bon , di marzio a dit que la juve ne voulait pas vendre et avait lancé un NON catégorique a manchester.

Généralement di marzio est etrememnt bien renseigné sur le championnat italien , s'il ne parle pas des négociations entre la juve et nous , c'est qu'il n'y en a pas

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a pas grand chose aujourd'hui non plus mais avec l'élimination des Pays-Bas, ça devrait bientôt bouger.

Quelques infos sur Vidal de McDermott (ce n'est pas le plus ITK mais il est parfois fiable) :

 

Re Vidal #mufc WOULD be prepared to break their transfer record to secure the player.

Correction: #mufc won't pay near the £40-50m initially quoted. Talks continue. #vidal

To be clear on Vidal. #mufc WOULD break transfer record but won't pay ridiculous money. £45m is reasonable imo. Wouldn't go higher.

 

Man Utd serait prêt à une offre record pour Vidal mais ne paiera pas les 40-50 £ initialement annoncés par les différentes rumeurs (notamment M. Delaney de ESPN il me semble).

Les négociations se poursuivent.

Non, relis bien le dernier des 3 tweets.

 

Ça dit qu'on est bien pret à faire une offre record (pour nous) qui montera jusqu'à 45M£, mais pas plus haut.

 

Donc maintenant faut voir si la Juve lacherait Vidal pour 45M£ (ça fait environ 60M d'euros, right? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, relis bien le dernier des 3 tweets.

 

Ça dit qu'on est bien pret à faire une offre record (pour nous) qui montera jusqu'à 45M£, mais pas plus haut.

 

Donc maintenant faut voir si la Juve lacherait Vidal pour 45M£ (ça fait environ 60M d'euros, right? )

 

Non il dit "45M £ is reasonable imo" ("imo" : in my own opinion). Il dit simplement que 45M £ serait une somme raisonnable selon lui et qu'il n'offrirait pas plus ("(I) wouldn't go higher").

 

Il ne dit pas non plus qu'on EST prêt à faire une offre record. Il s'est bien gardé de parler au conditionnel.

 

Bref, en tout cas, il faut pas trop se fier à ses twitts, il donne son avis plus qu'autre chose. Il ne cite aucune de ses sources.

Restons prudents avec ces infos, ça vaut pas grand chose.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il dit "45M £ is reasonable imo" ("imo" : in my own opinion). Il dit simplement que 45M £ serait une somme raisonnable selon lui et qu'il n'offrirait pas plus ("(I) wouldn't go higher").

 

Il ne dit pas non plus qu'on EST prêt à faire une offre record. Il s'est bien gardé de parler au conditionnel.

 

Bref, en tout cas, il faut pas trop se fier à ses twitts, il donne son avis plus qu'autre chose. Il ne cite aucune de ses sources.

Restons prudents avec ces infos, ça vaut pas grand chose.

Ah m****!

Je pensais qu'il avait de bonnes sources pour parler comme ça.

Donc rien de vraiment bien nouveau en somme. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...