Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'allais poster. On veut McCarthy et on chercherait à l'échanger avec Cleverley, Martinez étant un admirateur du joueur.

 

J'ai envie de dire Lol.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McCarthy? Impossible que Van Gaal veuille McCarthy. Non mais laissez moi rire :D :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais R_8, quel intérêt à payer extrêmement cher pour Toni Kroos. Pour lui on payerait un salaire de l'ordre de celui de Rooney plus une somme indécente d'indemnité transfert...

 

Tu te rends compte que pour le faire venir ça aurait été une somme réellement fille du style 40-50M£ vu que le Bayern ne l'aurait pas vendu et voulait à tout prix lui faire aller au bout de son contrat coûte que coûte.

 

Non non c'est la bonne solution. Apres McCarthy peut apporter un gros plus au milieu et va coûter moins cher, mais ça c'est à voir, c'est pas le sujet en soi. Le dossier Kroos était voué à l'échec à moins que nous baissions notre froc.

 

On vaut mieux que ça non ?

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ando, j'ai jamais dit que je voulais Kroos. Je suis meme en train de vous dire qu'il vaut prospecter ailleurs, dans des clubs de moindre niveau où l'on peut tout de même dénicher de bons joueurs. Je m'en moque de Kroos, il correspondait parfaitement à nos besoins au milieu mais j'ai pas envie qu'on tapine. Là dessus on est d'accord.

Par contre que vaut réellement McCarthy? Il a été bon contre nous oui mais comment a été sa saison ?

Je finis par dire que le seul joueur star que j'aimerais s'appelle Reus, et que pour lui je ne serais pas contre y mettre le prix. Mais c'est tout.

 

Après McCarthy, top target ? Mouais. C'est en tout ce que dit l'article Skysports "Top Target".

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/may/23/manchester-united-move-yevhen-konoplyanka-ukraine-winger-dnipro?CMP=twt_gu

 

Selon J. Jackson du Guardian, LVG serait sur Konoplyanka. Man Utd pourrait activer sa clause qui est de 15M €.

Liverpool et Schalke sont également sur le dossier. Malgré l'intérêt de Liverpool et surtout malgré notre absence en Champions la saison prochaine, il semblerait que le joueur préfère venir à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que faut arrêter avec la mentalité "on veut que des stars qui coutent 50M". Si on prend McCarthy (meilleur joueur d'Everton cette saison, de loin), et à côté 1-2 grands noms, c'est un excellent achat. Everton va pas le lâcher tfaçon.

http://www.theguardian.com/football/2014/may/23/manchester-united-move-yevhen-konoplyanka-ukraine-winger-dnipro?CMP=twt_gu

 

Selon J. Jackson du Guardian, LVG serait sur Konoplyanka. Man Utd pourrait activer sa clause qui est de 15M .

Liverpool et Schalke sont également sur le dossier. Malgré l'intérêt de Liverpool et surtout malgré notre absence en Champions la saison prochaine, il semblerait que le joueur préfère venir à Old Trafford.

15M c'est vraiment cadeau pour lui, j'aimerais bien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoplyanka et McCarthy, ces noms pourris. J'ai jamais aimé les McMachintruc.

 

Je me souviens que certains voulait James avant qu'il signe à Everton. Je ne le connais pas, c'est un Box-to-box ? C'est dommage de passer d'un Kroos à un McCarthy, j'aime pas les britanniques, mais ça reste un avis subjectif.

Après si c'est pour l'échanger contre Cleverley, qu'est-ce qu'on attend ????? Qu'on leur fourgue Anderson aussi et le deal est fait.

J'espère qu'on ne va pas le surpayer, un transfert entre clubs de PL ça se paye souvent au prix fort.

 

L’ukrainien faudrait l'avoir pour 10M maximum, il joue dans un club aussi pourri que son nom, faut pas déconner non plus.

 

Ed qui nous promettait des top-players, lol.

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoplyanka et McCarthy, ces noms pourris. J'ai jamais aimé les McMachintruc.

 

Je me souviens que certains voulait James avant qu'il signe à Everton. Je ne le connais pas, c'est un Box-to-box ? C'est dommage de passer d'un Kroos à un McCarthy, j'aime pas les britanniques, mais ça reste un avis subjectif.

Après si c'est pour l'échanger contre Cleverley, qu'est-ce qu'on attend ????? Qu'on leur fourgue Anderson aussi et le deal est fait.

J'espère qu'on ne va pas le surpayer, un transfert entre clubs de PL ça se paye souvent au prix fort.

 

L’ukrainien faudrait l'avoir pour 10M maximum, il joue dans un club aussi pourri que son nom, faut pas déconner non plus.

 

Ed qui nous promettait des top-players, lol.

 

C'est clair.

C'est pas un recrutement digne d'une équipe qui veut jouer le titre l'an prochain ça.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Konoplyanka je ne l'avais pas vraiment trouvé exceptionnel contre la France après j'sais pas mais c'est loin d'être une priorité. Commençons par la base déjà, à savoir un DC, un milieu central et un latéral gauche.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

#mufc released list: Ryan Giggs, Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Jack Rudge, Jack Barmby & Federico Macheda.

 

On laisse partir le crack Kiko :( goodbaye boy thanks for goals.

 

Sinon concernant l'ukrainien Kono, depuis son transfert avorté du côté de Liverpool, ce derniers n'ont pas repris contact avec les représentant du joueur.... Peut être un coup à faire donc. Mais à condition de laisser quelques ailiers(Young et Nani malheureusement)

Mais à choisir je préfère le portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Évidemment y'a mieux.

 

Comme y'avait mieux quand Chelsea opta pour l'allemand Schurle. Kono c'est pas un titulaire en puissance mais dans le cadre de la rotation c'est bien plus crédible qu'un Young et ses 120k et Nani et ses 90k.

 

 

ÉDIT : p***** on est devenu un club de bouseux ou quoi :D le joueur a dit que si il avait le choix entre MU et rester il resterait :D :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kono c'est qui au juste ? Qui le connait ? N'y aurait-il pas un meilleur coup à faire franchement ?

 

C'est l’ennemi juré de Sonya Blade. Je croyais d'ailleurs que qu'il était dernière les barreaux . Peut être a-t-il payé la caution. Pourtant il était pas riche. Peut être a-il remporté une somme colossale en jouant au Keno.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...