Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Après c'est pas totalement con quand j'y pense. Si on le prend, il aurait tout le temps de bien se remettre de sa blessure pendant l'été. Et effectivement s'il peut revenir vers Septembre-Octobre, pourquoi pas ?

 

Mais moi j'avais lu qu'il sera indisponible jusqu'à Décembre au moins.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 30M£ ça va pas devenir le forfait a payer sur chaque transfert ?!

 

C'est quoi cette manière de négocier !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je te jure...

 

Pourtant on partait bien avec des bon coups à la Kagawa(15), RVP(22), Jones(16), de Gea (20)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Zaha (20M pour le prêter), Fellaini (32M pour 19 matches, 0 but et 1 passe dé), sans oublier Bébê (12M!!!). Pour ce qui est de RVP je ne suis pas convaincu je crois qu'on a bien payé 30M...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son auto bio, Ferguson parle de 22.5 pour l'accord avec Wenger et 1.5 de bonus si on gagnait un championnat ou une c1 pendant la durée de son contrat. Donc il nous revient à 24 pour le moment.

Pour en revenir à Shaw, ça en ferait le jeune le mieux payé de l'histoire, alors qu'il n'a pas un match sous le maillot rouge. Coentrao pour 15M c'était règlé.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son auto bio, Ferguson parle de 22.5 pour l'accord avec Wenger et 1.5 de bonus si on gagnait un championnat ou une c1 pendant la durée de son contrat. Donc il nous revient à 24 pour le moment.

Pour en revenir à Shaw, ça en ferait le jeune le mieux payé de l'histoire, alors qu'il n'a pas un match sous le maillot rouge. Coentrao pour 15M c'était règlé.

coentrao 15M j'en suis pas sur et je ne suis meme pas sur qu'il veuille venir , ces derniers mois il a quand meme repris sa place de titulaire temporairement au réal et beaucoup de supporters le préfèrent défensivement a marcelo.

Shaw , si on le prend c'est pour 10 ans , investir 30M sur un jeune pour 10 ans ça ne me dérange pas plus que ça .

Strootman à 30 M , c'est un peu cher mais vu le marché ça reste correct .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est pas 30millions d'euros hein ^^. C'est vraiment cher. Il a 18 ans. C'est preque le prix de hazard, Mata et compagnie. C'est + cher que Coentrao après sa coupe du monde extraordinaire, etc. C'est indécent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coentrao 15M j'en suis pas sur et je ne suis meme pas sur qu'il veuille venir , ces derniers mois il a quand meme repris sa place de titulaire temporairement au réal et beaucoup de supporters le préfèrent défensivement a marcelo.

Shaw , si on le prend c'est pour 10 ans , investir 30M sur un jeune pour 10 ans ça ne me dérange pas plus que ça .

Strootman à 30 M , c'est un peu cher mais vu le marché ça reste correct .

Tout d'abord, rien ne garantie qu'il restera 10 ans au club. Ensuite, ce n'est plus un investissement selon moi, juste un pari à 30M£, ce qui est beaucoup pour son âge et le peu d'expérience qu'il a.

Strootman est un joueur " confirmé" que ce soit en club ou en sélection, il a déjà pas mal d'expérience du haut de ses 23/24 ans,, autant dire rien à voir avec Shaw qui a " explosé " depuis la saison dernière uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, rien ne garantie qu'il restera 10 ans au club. Ensuite, ce n'est plus un investissement selon moi, juste un pari à 30M£, ce qui est beaucoup pour son âge et le peu d'expérience qu'il a.

Strootman est un joueur " confirmé" que ce soit en club ou en sélection, il a déjà pas mal d'expérience du haut de ses 23/24 ans,, autant dire rien à voir avec Shaw qui a " explosé " depuis la saison dernière uniquement.

 

Strootman recouvrira-t-il l'intégralité de ses moyens? Une telle blessure, c'est moche. Donc selon moi mettre une grosse somme sur lui est un sacré pari même si ce joueur est confirmé.

Modifié par geda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nous nous sommes véritablement positionnés sur Benatia mais si c'est le cas City semble tenir la corde.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/City-avance-sur-benatia/465298

 

Reste Garay ou Hummels éventuellement. Sinon il faudra faire avec Jones et Smalling.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman recouvrira-t-il l'intégralité de ses moyens? Une telle blessure, c'est moche. Donc selon moi mettre une grosse somme sur lui est un sacré pari même si ce joueur est confirmé.

Je cite Strootman car Cleverley10 le cite. J'avais zappé qu'il était blessé, c'est vrai ça reste un pari aussi.

Je parle 30 M pour Strootman sans sa blessure évidement.

Je ne sais pas si nous nous sommes véritablement positionnés sur Benatia mais si c'est le cas City semble tenir la corde.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/City-avance-sur-benatia/465298

 

Reste Garay ou Hummels éventuellement. Sinon il faudra faire avec Jones et Smalling.

Mangala, Laporte, Indi qui ne couterait que 6M et que v.Gaal apprécie. Et puis n'oublies pas Evans qui il n'y a pas si longtemps(la saison dernière) était très bon.

Je suis d'accord l'arrivée d'un DC est une priorité mais il ne faut pas oublier qu'il reste comme tu cites Smalling et Jones plus Evans. Les deux premiers n'ayant réellement jamais continuer leur progression à CE poste et sous les ordres d'un coach comme Luis. On a déjà eu des aperçus de ce qu'ils pouvaient faire, de très bonnes prestations. Reste plus qu'à trouver une certaine régularité et progresser sous la houlette de quelqu'un de compétent. Ils ont moins de 23 ans il me semble. Ils apprennent encore, bon peut être pas cette année catastrophique pour tous les joueurs.

 

Sinon Benatia, je prends desuite.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte faut pas rêver. Il rêve pas de United, s'il refuse le barca, il refusera MU

 

je vois pas de logique la dedans, tu peux refuser de partir dans un club qui joue dans le meme championnat que ton club actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United are confident that a deal can be struck with Bayern Munich for midfielder Toni Kroos before the World Cup. [telegraph]

 

La rumeur Kroos revient. On pourrait le signer avant la CDM. Quelqu'un peut me dire qu'elles étaient ses relations avec LVG à l'époque du Bayern?

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10834847/Manchester-United-lose-out-on-50.4m-as-they-count-cost-of-former-manager-David-Moyess-troubled-reign.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United are confident that a deal can be struck with Bayern Munich for midfielder Toni Kroos before the World Cup. [telegraph]

 

La rumeur Kroos revient. On pourrait le signer avant la CDM. Quelqu'un peut me dire qu'elles étaient ses relations avec LVG à l'époque du Bayern?

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10834847/Manchester-United-lose-out-on-50.4m-as-they-count-cost-of-former-manager-David-Moyess-troubled-reign.html

ça à l'air assez sérieux quand même, je pense que c'est Van Gaal qu'il l'a intégré en équipe A, Kroos avait 18 ou 19ans à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'on ré-ouvre le topic " Wesley Sneijder " ?

 

 

J'espère jamais ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aura vendu Rooney

 

Cool c'est rassurant .

 

 

 

J'espère jamais ....

 

Non bien sur moi également, mais vu que (normalement^^) LVG va débarquer et qu'on parle déjà dans la presse de Robben, il y a des chances que son nom soit évoqué ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...