Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Excepté des mercenaires ou des joueurs qui signeront juste pour se lancer eu Europe, qui voudrait venir dans un club dans cet état avec un coach pareil? Personne n'a voulu venir l'été dernier alors qu'on était champion et là on accrochera a peine l'europa league. Aucun grand international ne se risquera dans ce bourbier à 6 mois de la coupe du monde, en plus avec Moyes qui est aussi attirant qu'un tampon usagé.

 

De plus on introduit le club en bourse pour éponger la dette qui devenait ingérable et maintenant y a 200 millions qui sortent de nulle part?

 

Qu'on fasse monter les jeunes et re-signer rooney et De Gea, cette saison est foutue, faut absolument qu'on prépare la suivante, heureusement qu'on a arnaqué Chevrolet pour l'année prochaine mais ça comblera pas le pognon qu'on va perdre en droits tv et primes diverses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes states on MUTV it is 'not true' that Manchester United are interested in Fábio Coentrão.

 

Edit: Il a jamais dit ça apparement, my bad.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas à ça près de toute façon.

 

Il peut bluffer sur Coentrao s'il veut. Si demain le joueur signe, on va pas sauter au plafond.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes states on MUTV it is 'not true' that Manchester United are interested in Fábio Coentrão.

 

Edit: Il a jamais dit ça apparement, my bad.

 

Il a nié hier après le match que le joueur soit à Manchester pour finaliser son transfert.

 

Je ne connais personnellement pas le joueur mais au vu de ce qu'on disent les connaisseurs sur le forum, il a au moins l'air d'être meilleur que Buttner et Fabio (combinés), donc c'est bon à prendre (à condition de libérer les deux sus nommés).

 

Par contre, je suis étonné que ça soit la rumeur la plus insistante quand l'axe de la défense et celui du milieu paraissent en souffrance...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9105109/transfer-news-cruzeiro-insist-everton-ribeiro-is-staying-put

 

On n'est pas prêt de voir Ribeiro chez nous dans l'immédiat. Le président de Cruzeiro dit qu'il ne peut pas assurer que le joueur fera toute sa carrière au club mais qu'il ne le laissera pas partir à moins qu'une offre considérable soit posée sur la table. Il ajoute même qu'il est très bon pour conserver ses joueurs et et il rassure les fans en disant qu'aucune offre ne sera assez conséquente pour qu'il lâche le joueur.

On peut donc dire adieu à cette piste.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9105109/transfer-news-cruzeiro-insist-everton-ribeiro-is-staying-put

 

On n'est pas prêt de voir Ribeiro chez nous dans l'immédiat. Le président de Cruzeiro dit qu'il ne peut pas assurer que le joueur fera toute sa carrière au club mais qu'il ne le laissera pas partir à moins qu'une offre considérable soit posée sur la table. Il ajoute même qu'il est très bon pour conserver ses joueurs et et il rassure les fans en disant qu'aucune offre ne sera assez conséquente pour qu'il lâche le joueur.

On peut donc dire adieu à cette piste.

Tant mieux, parce que un gars qui clame qu'il connait très bien les joueurs parce qu'il les prends toujours à fifa, non merci.

On évite de se faire enfiler, comme on a évité de se faire enfiler avec Moura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant pis, ça ne sera pas la fin du monde. :P

On parle de Man U quand m^me, le plus grand club du royaume et du monde, me fait pas pleurer d'avantage. Un club d'un tel calibre peut pas se permettre d'être la risée du monde et à la ramasse sur tous les plans possibles (mercato, qualité de jeu, résultat etc). Il nous faut des tops players, ça on va jamais cesser de le reclamer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir quand j'entrevois la possibilité d'une non qualification en c1, c'est l'exemple de la juve qui a passé quelques saisons de transition pour retrouvé le succès qu'ils connaissent aujourd'hui .

 

Bien sur ça s'est fait en étant bien entouré par un staff compétent et un entraineur doué !!! :ange:

 

Si ed woodward et moyes m'entendent ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ribeiro c'est con de recruter un joueur qui a deja 24 ans et qui n'est jamais sorti du brésil.

 

Sinon Fergie avait mis Matic(rejetée de Chelsea) en tete de liste et l'avait proposé à Moyes, ce dernier n'a pas été convaincu par le joueur(ce qui peut se comprendre hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir quand j'entrevois la possibilité d'une non qualification en c1, c'est l'exemple de la juve qui a passé quelques saisons de transition pour retrouvé le succès qu'ils connaissent aujourd'hui .

 

Bien sur ça s'est fait en étant bien entouré par un staff compétent et un entraineur doué !!! :ange:

 

Si ed woodward et moyes m'entendent ...

 

 

 

 

Sauf que la juve a perdu de son aura au profit d'autres clubs quand même .... en plus ils ont bcp de soucis de liquidités ... la juve n'a jamais été un gros dépensier mais n’empêche ils n'iront jamais chercher un joueur au dela de 30M .. et ils ont du mal a retenir leurs joueurs exemple d'un pogba qui veut se barrer 2 ans après sa venue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une comparaison entre moyes et ole gunner solskear, ce dernier est venu il y a une semaine à cardiff et il est déjà passé à l'acte en signant des joueurs...

 

on sent un type très pratique et un gars qui ne sert à rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une tonne de joueur moyens à signer pour un club comme Cardiff. Nous on vise plus haut, à moins que tu te contentes d'une signature type Fellaini. Acheter pour acheter, c'est jamais bon signe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que la juve a perdu de son aura au profit d'autres clubs quand même .... en plus ils ont bcp de soucis de liquidités ... la juve n'a jamais été un gros dépensier mais n’empêche ils n'iront jamais chercher un joueur au dela de 30M .. et ils ont du mal a retenir leurs joueurs exemple d'un pogba qui veut se barrer 2 ans après sa venue ...

Beaucoup de soucis de liquidités? complètement faux , ils ont des finances très saines au contraire .

Pogba va se barrer? pour l'instant absolument rien n'est fait , au contraire marotta est très confiant pour le garder , et il m'a l'air de se sentir très bien à la juve.

Après pour dépenser 30M je suis d'accord , ils n'iront surement pas dépenser autant mais sont plus a l'affut des bons coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une tonne de joueur moyens à signer pour un club comme Cardiff. Nous on vise plus haut, à moins que tu te contentes d'une signature type Fellaini. Acheter pour acheter, c'est jamais bon signe.

 

Et pourtant avec ces tonnes de joueurs moyens qu'ont cardiff ils ont pu faire match nul 2-2 contre nos super joueurs..!! en s'entêtant à acheter des grands joueurs qui ne veulent pas venir, on ne va rien faire.. il faut être intelligent et miser sur l'esprit d'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une comparaison entre moyes et ole gunner solskear, ce dernier est venu il y a une semaine à cardiff et il est déjà passé à l'acte en signant des joueurs...

 

on sent un type très pratique et un gars qui ne sert à rien du tout...

Essaie de t'appliquer quand tu écris le nom d'une de nos légendes !!! Ca pique les yeux là.... Mettre gunner dans ce nom si magique..... :cherche::burp::burp::burp: Et en + se tromper deux fois!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien , toujours rien de concret..... pour cet hiver je pense qu on pourra pas avoir de gros gros nom mais pourquoi on est pas capable de faire comme certaines autre équipes et préparé déjà le terrain pour cet été ( le Bayern le font bien par exemple avec Gotze, Shaqiri ou Lewandowski meme si c'est différent)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne résonnerais pas comme toi Antoine. Recruter un joueur mûr et "prêt à l'emploi" peut avoir une grosse incidence sur le jeu de l'équipe. Si Marchisio arrive et permet d'atteindre le dernier carré en CL ou/et une place en Champion's league la saison prochaine, ça jouera sur notre attractivité et pourra nous permettre de recruter des jeunes joueurs à potentiel ou même de très bons joueurs.

 

C'que j'veux dire, c'est que se fixer des objectifs à court terme peut rapporter gros sur du long terme.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...