Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ok. T'as peut-être raison, on verra

 

Ce que j'vais faire pour l'instant, je vais mettre ce que tu viens de dire et ce que j'ai dit en signature et on en reparlera le moment venu, ok ?

Je vois aucun inconvénient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il partira cet hiver ;) (même si Galarreta est récupérable dès cet hiver) j'espère qu'il y aura l'objectif LDC à finaliser et l'été prochain sa clause est de 40 millions pour ceux que ça intéresse.

 

 

J'attends avec impatience la conférence de presse et je sens venir une Rooney : " Je n'ai jamais cherché à quitter le club. Je suis prêt à renouveler si il le faut " bla bla bla mon c** sur la commode.

 

Allez, il fait une bonne saison, on va en LDC à la fin on le vend 40 millions et on fait revenir Galarreta. D'ici là, j'espère qu' Itu et Moran auront aussi passer un palier; Sinon, retour d'Inigo Perez également.

 

 

Néanmoins j'apprécie son geste de ne pas avoir " faciliter" le paiement de la clause. C'est pour ça que je ne l'insulterai pas à tous les matchs :P

 

 

Ca commence avec Gurpe en pommade :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=Wz0oFP4wW40

 

 

Ander donnera une conférence demain.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, tous les joueurs aujourd'hui sont surpayés. Combien s'offusquent du prix qu'on a mis sur nos jeunes Anglais Young, Jones et Smalling ? On y a mis le prix aussi !

 

Herrera, moi j'aurais mis 50 millions s'il le fallait, c'est un joueur particulier, c'est un profil recherché par le club. Tu mets 50 millions sur lui et tu investis sur du long-terme. Faut arrêter un peu, c'est pas n'importe qui. C'est un profil recherché par Moyes qui depuis le début veut un milieu technique, créatif...La comparaison avec Martinez est pertinente, il a été payé cher mais pour un impact direct et une réussite au Bayern qui continue de se dessiner.

 

J'aurais préféré 50 millions sur lui, sur un joueur différent plutôt que de continuer à acheter des Anglais la peau du c**. Il fallait prendre ce joueur, on devrait tous regretter de ne pas l'avoir pris car il aurait été parfait selon le profil recherché et selon nos carences au milieu. Il nous fallait un créatif, pas seulement un défensif.

 

Je suis aussi déçu que toi du fait qu'on ait pas réussi à l'avoir mais bon, n'exagérons rien. Y a une semaine personne le connaissait, à part busby, Andeerson et Sky, et là d'un coup il serait devenu une priorité ? Je ne l'ai moi même vu que 4-5 fois (2x contre United et 3 fois en liga) et pour tout vous dire je ne m'en souviens même plus. J'ai oublié son profil.

Je suis tout à fait d'accord quant au fait que ce soit un profil qui aurait pu nous faire du bien au milieu mais bon, de là à en faire LE mec qu'il nous fallait je suis pas d'accord. Le profil indispensable c'était Fellaini, cet apport physique/technique (moins techniquement ok) nous faisait cruellement défaut.

 

Herrera aurait pu être une belle surprise mais je vois vraiment pas en quoi il était INDISPENSABLE de l'acheter.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire où ai-je dis qu'il était indispensable ? J'ai dit qu'il était le profil recherché en priorité contrairement à certaines volontés d'une partie du forum. Moyes voulait un créatif, un joueur plus fin techniquement qu'il aurait éventuellement pu placer en retrait comme on le fait beaucoup dans certaines équipes, mais il voulait un joueur plus porté sur la finesse technique et avec un pouvoir de création offensive certain. Après Fellaini est aussi un joueur qui nous fera du bien, je rappelle que je voulais les deux estimant qu'on avait besoin des deux. Je pense qu'on aurait pu compléter leur apport personnel et cela aurait donné un résultat sympathique.

 

Puis je disais surtout que mettre 50 millions sur Herrera n'était pas déraisonné. Il faut assumer les moyens de ses ambitions et j'aurais pas hésité à mettre le prix. Il est un joueur au profil recherché avec des qualités qui nous manquent depuis quelques temps. Lui avec Fellaini aurait été parfait dans la complémentarité et au niveau des lacunes à combler de notre entre-jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire où ai-je dis qu'il était indispensable ? J'ai dit qu'il était le profil recherché en priorité contrairement à certaines volontés d'une partie du forum. Moyes voulait un créatif, un joueur plus fin techniquement qu'il aurait éventuellement pu placer en retrait comme on le fait beaucoup dans certaines équipes, mais il voulait un joueur plus porté sur la finesse technique et avec un pouvoir de création offensive certain. Après Fellaini est aussi un joueur qui nous fera du bien, je rappelle que je voulais les deux estimant qu'on avait besoin des deux. Je pense qu'on aurait pu compléter leur apport personnel et cela aurait donné un résultat sympathique.

 

Puis je disais surtout que mettre 50 millions sur Herrera n'était pas déraisonné. Il faut assumer les moyens de ses ambitions et j'aurais pas hésité à mettre le prix. Il est un joueur au profil recherché avec des qualités qui nous manquent depuis quelques temps. Lui avec Fellaini aurait été parfait dans la complémentarité et au niveau des lacunes à combler de notre entre-jeu.

 

J'ai compris. C'est plus clair, merci. ;). Mais je sais pas d'où tu tiens que Moyes voulait un créatif, par rapport aux rumeurs Thiago et Fabregas ?

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne se serait pas fait pour Herrera car les représentants n'étaient pas en Espagne pour payer la clause mais pour négocier l'indemnité de transfert en proposant 30M€ + 6M€ de bonus.

On paye 4M£ de trop pour Fellaini, mais en refuse de payer les 6M€ demandés par Bilbao sachant que le joueur était prêt à contribuer à cela par une baisse de son salaire, mais ce n'est pas comme si nous avions déjà dépenser 100M sur le marché.

Je n'arrive toujours pas à croire au niveau d'amateurisme qu'on voit. Il y a quoi de compliqué dans le fait de mettre des échéances aux offres, comme par exemple dire à Fellaini tu as jusqu'à telle date pour faire ta demande de transfert sinon on considérera que tu ne veux pas quitter Everton, non au lieu de cela on attend qu'il fasse une demande de transfert à 22h pour le signer à minuit.

Ces deux transferts auraient pu être terminés lors des 2 premières semaines de juin, au lieu de ça il n'y en a qu'un qui a été bouclé et en payant 4M£ de plus que la clause.

Et puis ils sont entrain de juste massacrer l'image du club avec leur conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne se serait pas fait pour Herrera car les représentants n'étaient pas en Espagne pour payer la clause mais pour négocier l'indemnité de transfert en proposant 30M€ + 6M€ de bonus.

 

 

Impossible. Tu vas au siège de la LFP pour payer la clause. Rien d'autre.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui y croit à cette histoire d'imposteurs ? :D
Parce que c'est ridicule quand même, j'comprends même pas qu'on puisse prendre ça au sérieux dans certains médias. Comment des imposteurs peuvent passer 3h dans le siege de la LFP, comment United n'a pas pu prevenir, comment l'athletic n'a pas pu contacter United, comment se faire enrouler de la sorte ? Bref, comique :D.

 

Demain j'vais faire un tour chez apple de la part de samsung pour leur proposer une fusion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour la venue d'Herrera, je pense que ça nous sera dommageable de ne pas l'avoir pris, mais 36m je trouve ça très cher, donc je peux comprendre qu'on ne paye pas autant pour ce joueur.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, tous les joueurs aujourd'hui sont surpayés. Combien s'offusquent du prix qu'on a mis sur nos jeunes Anglais Young, Jones et Smalling ? On y a mis le prix aussi !

 

Herrera, moi j'aurais mis 50 millions s'il le fallait, c'est un joueur particulier, c'est un profil recherché par le club. Tu mets 50 millions sur lui et tu investis sur du long-terme. Faut arrêter un peu, c'est pas n'importe qui. C'est un profil recherché par Moyes qui depuis le début veut un milieu technique, créatif...La comparaison avec Martinez est pertinente, il a été payé cher mais pour un impact direct et une réussite au Bayern qui continue de se dessiner.

 

J'aurais préféré 50 millions sur lui, sur un joueur différent plutôt que de continuer à acheter des Anglais la peau du c**. Il fallait prendre ce joueur, on devrait tous regretter de ne pas l'avoir pris car il aurait été parfait selon le profil recherché et selon nos carences au milieu. Il nous fallait un créatif, pas seulement un défensif.

Moitié moins il ya moins de 3 ans.

Et pour le prix (moitié moins) tu peux aussi ajouter De Géa, LE gardien ESPAGNOL le plus prometteur, et en vue avec sa saison Européenne (au moment de l'achat).

 

Non vraiment, je met pas le double en moins de 3 ans. Car a ce jeu, si tu signes aujourd'hui un bon joueur (pas exceptionnel, pas LE joueur, pas LE coup markéting qui va rapporter) à 50M€, et dans la même logique, dans 3 ans on signera les même joueur à 100M€.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que malgres l arriver de fellaini notre milieu est dépourvue de profondeur de banc Andersson light clev pareil si carrick se blesse on est cuit !!

Dommage pour l espagnol qui a mon avis méritais qu on allonge la clause !! Maintenant je passe a autre chose et j attend moyes au tournant vue que notre effectif et de qualités on va garder la PL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg y a vraiment des cas sur ce forum .. Je ne connais pas très bien herrera mais que certains continuent de dire que son recrutement était pas indispensable est aussi débile que ceux qui disaient la meme chose de rvp l'an passé ..

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh pour être compétent c'est pas compliqué : t'allonges le fric et t'es compétent

 

Le Réal est compétent, le PSG est compétent

 

A 30M on avait Baines. A 60 on avait Fabregas et à 230 on avait Messi si on voulait

 

On a la chance d'être dirigé par des financiers qui respectent l'argent, qui sont pas des mécènes ni des rois du pétrole ni des rois du 16eme siècle et c'est très bien comme ça

 

 

J'ai zappé le reste parce que ça n'a rien avoir avec le vif du sujet. La compétence n'a rien avoir avec de l'argent, c'est une qualité qu'on ne peut pas acheter. Le jour ou on a recruté berba, il avait sur la table une offre beaucoup plus alléchante mais il a préféré venir chez nous parce qu'on avait des gens compétents qui savent négocier. Les joueurs qui nous ont snobé par le passé était des joueurs intéressés par l'argent ou influencés par leurs agents (qui touchait des millions illégalement).

 

Aujourd'hui, on arrive même pas à conclure un prêt parce qu'on a pas pu régler la paperasse à temps :blink:. Sans parler des refus qu'on a eu concernant nos cibles. L'approche que tu te fais sur la compétence et l'argent est incohérente, on peut avoir un budget moyen est être attractif, tu peux voir ce que Porto font chaque année, on se dit toujours qu'ils sont foutus et qu'ils ont vendus tous leurs joueurs et au final, on retrouve de nouvelles têtes qui brillent et qui se font vendre facilement à des prix gigantesques. ils achètent pour peu et ils vendent pour des masses, c'est juste parce qu'ils sont compétents et non pas parce qu'ils ont de l'argent. On peut prendre l'exemple de Spurs aussi, qui savent piocher les bons éléments à des prix bas et qui les vendent à des prix exorbitants, nous même somme victimes :bj2: .

 

Ceux qui sont actuellement à la tête de MU agissent comme des chefs d'entreprises qui cherchent à minimiser les charges, or que le football demande des investissements au niveau des joueurs et si on est compétent, on pourra facilement rentabiliser ces transferts par le biais de la vente des maillots.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg y a vraiment des cas sur ce forum .. Je ne connais pas très bien herrera mais que certains continuent de dire que son recrutement était pas indispensable est aussi débile que ceux qui disaient la meme chose de rvp l'an passé ..

 

Merci ca fait plaisir lol. Non mais je vois très bien le truc, si on avait signé Herrera et pas Fellaini j'aurai lu des "Herrera ? j'le connais pas moi pff Fellaini c'est une valeur sûre il connaît la PL et en plus il est physique."

 

Mais bon, ca fait bien d'être insatisfait apparemment. Moi aussi j'aurais aimé la doublette Fellaini/Herrera. Maintenant c'est pas parce qu'on en a raté un qu'il faut FORCÉMENT le faire passer pour indispensable. Encore plus quand personne le connaissait avant la semaine dernière quoi. Il est passé du statut d'inconnu à celui d'indispensable en l'espace de deux articles faisant part de notre intérêt ? Lol.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'offre faite au Real Madrid pour Sami Khedira, montre que la piste Herrera était déjà flou. Vous allez me dire c'est vraiment pas le même profil . Mais j'imagine pas qu'on était sur Merouan et Sami et Herrera en même temps !

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu a la chance de recruter une jeune pépite alors cela devient indispensable .. Il est indispensable pour un club comme le notre de toujours chercher de nouveaux talents ... je préfère prendre un herrera et le tester contre les joueurs qu'on a déjà et si le mec assure bah dans un an c'est l'un de nos joueurs qui dégage ..... Ceci maintient nos joueurs dans un état ou ils seront obligés de toujours de défoncer pour mériter leurs place .. Chose qui malheureusement semblent loin de leurs pensées aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai zappé le reste parce que ça n'a rien avoir avec le vif du sujet. La compétence n'a rien avoir avec de l'argent, c'est une qualité qu'on ne peut pas acheter. Le jour ou on a recruté berba, il avait sur la table une offre beaucoup plus alléchante mais il a préféré venir chez nous parce qu'on avait des gens compétents qui savent négocier. Les joueurs qui nous ont snobé par le passé était des joueurs intéressés par l'argent ou influencés par leurs agents (qui touchait des millions illégalement).

 

Aujourd'hui, on arrive même pas à conclure un prêt parce qu'on a pas pu régler la paperasse à temps :blink:. Sans parler des refus qu'on a eu concernant nos cibles. L'approche que tu te fais sur la compétence et l'argent est incohérente, on peut avoir un budget moyen est être attractif, tu peux voir ce que Porto font chaque année, on se dit toujours qu'ils sont foutus et qu'ils ont vendus tous leurs joueurs et au final, on retrouve de nouvelles têtes qui brillent et qui se font vendre facilement à des prix gigantesques. ils achètent pour peu et ils vendent pour des masses, c'est juste parce qu'ils sont compétents et non pas parce qu'ils ont de l'argent. On peut prendre l'exemple de Spurs aussi, qui savent piocher les bons éléments à des prix bas et qui les vendent à des prix exorbitants, nous même somme victimes :bj2: .

 

Ceux qui sont actuellement à la tête de MU agissent comme des chefs d'entreprises qui cherchent à minimiser les charges, or que le football demande des investissements au niveau des joueurs et si on est compétent, on pourra facilement rentabiliser ces transferts par le biais de la vente des maillots.

 

Nan mais à la base on voulait Fabregas & Fellaini (voire Baines peut-être mais c'était pas urgent et de toute façon le mec voyais bien qu'il y avait Evra à son poste)

 

Donc on a pris Fellaini, et Fabregas c'était mission impossible dés le départ

 

Donc le bilan est positif au final

 

Le reste c'était du second choix (au fond on sait même pas si on a essayé d'avoir Modric et tout ça, et Herrera bah c'était un transfert à l'arrache de toute façon et donc voilà quoi)

 

Donc j'vois pas trop le problème en fait

 

Chai pas pk vous pleurnichez en fait

 

Alors c'est donc ça, un supporter de MU ? Un pleurnicheur pessimsisto-négatif ?

 

La vérité c'est qu'on s'est trop gavé d'articles, de tweets et de rumeurs pourris et que ça donne une vision biaisée des choses

 

J'avoue qu'un créateur aurait fait du bien au milieu, mais quand les mecs intéressants sont pas à disposition t'achètes pas. Point

 

Putin on est Manchester United, on va quand même pas confier les clefs de notre jeu à un espagnol de 24 ans qui joue à Bilbao et que personne ne veut et qui est du niveau de Grenier

 

Si ça s'trouve c'est nous qui avons décidé de faire capoter le transfert d'Herrera et au fond on en sait RIEN

 

On sait rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi footix, c'est pas parce que tu as écrit 1 993 messages ici que tu as le droit te prendre pour le dieu du foot Mr Eric.

C'est une insulte d'accord, je risque de te faire un cours sur le foot anglais Mr le grand maitre .

 

 

 

ça c'est sympa, je suis vraiment curieux et impatient de te lire

alors vas y, commence déjà, je reviens dans l'aprem

 

 

Bon les deux là , on se calme et on se recentre sur le Topic et on arrête ce concours de celui qui a la plus grosse Merci !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le pire moment hier, c'était lorsque je n'avais plus accès au site et que j'avais la phrase qui revenait tout le temps sur twitter comme quoi son arrivée était "off". J'ai voulu y croire jusqu'au bout, mais bon en vain. Je suis clairement déçu, comme l'avait dit OLH, Fellaini c'était le gâteau et Herrera la cerise. Ca nous aurait permis de récupérer une force physique perdue au milieu et une créativité de moins en moins en vue.

 

Je suis dégoûté, je comprends toujours pas comment on l'a pas ramené chez nous alors qu'on avait envoyé des représentants en Espagne. Staff de blaireau clairement, même si on ne sait pas tout, on aurait pu s'activer avant. Fabregas nous a jeté depuis quelques semaines déjà...et on a cherché à le recruter que dimanche, avec une offre qui allait être refusée à coup sûr. Bref, un mercato qui aura été frustrant du début à la fin. Sûrement encore plus avec cette deadline qui à 20h/21h nous promettait du pur bonheur...malheureusement on a pas été gâté comme on le voulait.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créativité on l'a au milieu avec un kagawa voir Rooney ..... certe je peux comprendre la déception qu'à été ce mercato pour nous (et je suis d'accord dans l'ensemble) !!!! Maintenant à vous lire, il y a pas un joueur qui soit au niveau de United (Ozil trop irrégulier, Khédira pas assez bon etc ...) ........... et lorsqu'il y a personne qui vient vous gueuler !!!!

 

il y a un moment il faut vous mettre d'accord si personne n'est suffisament bon pour nous autant recruter personne ........ mais si on recrute personne alors on manque d'ambition etc ..... Illogique !!!

 

Ou alors vous faites comme pour le père Noel vous faites votre petite liste de joueur qui vous plait ou que vous avez acheté dans votre fantasy league ou sur fifa et vous l'envoyé à Moyes et sait on jamais ...............

 

Mais si personne ne remet en cause qu'on a géré ce mercato comme des tanches et que Woodward est un incompétent notoire ..... il semble tout aussi évident que quelque soit le joueur ou les joueurs qu'il aurait pu faire venir s'il avait eu un cerveau alors de toute façon cela n'aurait pas été à votre gout !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parlais d'un 8 créatif. Parce que Kagawa et Rooney je les considère comme des 10/9.5, donc oui ils peuvent créer, mais avoir un mec comme Herrera derrière eux capable de monter la balle ça nous aurait fait un grand bien.

 

Puis Norvegian, tu as été le premier à gueuler comme un faon pendant des semaines parce que notre recrutement était lamentable, le rôle du mec pas déçu et qui se satisfait de ça te va très mal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United's credibility in Europe has been badly affected by their dealings in this transfer window. [el correo]

 

Notre crédibilité/image entâchée par notre façon de négocier. Les premières analyses du mercato sortent. On va se faire piloner en remarques désobligeantes.

 

 

Ce qui fout surtout les boules à la moitié de l'Europe c'est qu'on chipotte pour quelques millions d'euros et je trouve cela très bien comme ça.

 

La plupart des clubs savent que l'on a beaucoup d'argent et font monter les prix lorsque l'on se renseigne, d'autant plus hier alors que le mercato était sur le point de fermer et que nous n'avions toujours pas signé de milieu.

 

Heureusement nos dirigeants ne foncent pas tête baissé en mode "omg on doit signer quelqu'un à tout prix" et je pense que ça a fait capoter plus d'un plan financier pour les clubs avec qui nous étions en négo, particulièrement en espagne.

 

Bref sur le court terme on peut nourrir des regrets, mais sur le long terme, la plupart des clubs cesseront de jouer la montre et la surenchère en négociant avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...