bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On parle de problème de paperasse pour contrao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Sinon on paye 4.5 millions plus cher un mec qu'on aurait pu avoir pour mpins cher il y a 2 mois. On s'y prend un jour ou deux pour un jeune espoir venant d'un club qui a la réputation de ne pas être tendre en affaire et au dernier moment on se retire sous prétexte qu'il est trop cher. On a fait semblant de s'intéresser à des joueurs mais en fait non parce qu'on a pas vraiment besoin de nouveaux joueurs. Perdre Gill et Ferguson en même temps c'était le truc de trop. Rumeurs selon lesquelles Ozil aurait aimé venir jouer chez nous (je sais qu'on en a pas besoin selon bcp mais un fort joueur c'est toujours un plus. Quand on voit les commentaires des gens pendant les games concernant nos joueurs, ça n'aurait pas été du luxe). Herrera voulait venir et on concrétise pas sachant que c'est un futur crack et que peu de joueurs espagnols sont vraiment motivés à venir chez nous. tellement d'options possibles avec le budget qu'on a et quasiment rien à la fin. Oh et ce besoin d'un autre latéral gauche comme une façon de dire à Evra "j'aime pas trop ce que tu fais" Bref, blazé. Moyes choisit les cibles et Woodward devait les lui apporter. Gestion en carton au niveau des transferts cet été. Maintenant utilisons nos joueurs, Kagawa, Zaha, Lingard, Chica parce qu'on a des solutions mais encore faut-il s'en servir Vive Manchester United de toute façon!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 James Cooper : Fellaini is a Red, Herrera est toujours une cible pour United. Si ça ne se règle pas vite, il pourrait nous rejoindre en Janvier ! HOPE ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 A-t-on signé Marouane ? Et c'est une blague Coentrao non ? Marouane c'est officiel 27M£ Coentrao pas sur "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour herrera je pense que ct une roue de secours au cas ou fellani ne viendrai pas,du coup comme c'est casier n'y fait ils ont laisse tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Euh c'est pas officiel encore donc bon... Sinon je regarde l'Equipe 21 la, leurs correspondant en Espagne annonce une histoire incroyable et ramcobolesque concernant Herrera mais qu'on n'en sera plus dans les jours a venir. Bilbao n'est pas un club qui a sa langue dans sa poche, ils vont nous atomiser et nous faire remonter a l'age de pierre dans les médias. EXCELLENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Coentrao il peut etre tres bon en arriere gauche et apporter offensivement si il est au meme niveau que lorsqu'il joue avec la sélection c'est vraiment un plus ! Pourquoi pas dépanner en tant que milieu de terrain défensif ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 petit récap pour nous autres absent du topic? On a eu qui au final? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Les transferts entre clubs anglais peuvent être conclut jusqu'à 1h du matin! donc c'est pour ça que fellaini c'est pas encore annoncé, mais ça va être le cas dans les prochaines minutes! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Concernant Fellaini la clause était de 23.5M£ avant Aout, non ? Là on parle d'un transfert de 28M£, WTF ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mais qu'est ce que vous avez contre Coentrao? C'est un prêt et c'est un bon joueur! Moi je suis heureux de ce prêt, c'est un prêt que je juge intéressant et utile perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Franchement, j'ai du mal à croire à cette histoire d'imposture. Je me demande si le club espagnol ne s'est pas tout simplement montré plus gourmand que prévu. Comment peut-on imaginer qu'un club de la stature de Manchester United puisse ne pas être au courant des modalités des transferts en Espagne ???? C'est presque impensable!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Marouane c'est officiel 27M£ Coentrao pas sur Mais c'est officiel où?! je vois rien a part des comptes twitter qui le disent <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 truc à part, Assou Ekoto à QPR??? je le trouve pas mauvais ce joueur pk il va en D2 Pour la tune. Ce mec ne pense qu'à ça. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) James Cooper : Fellaini is a Red, Herrera est toujours une cible pour United. Si ça ne se règle pas vite, il pourrait nous rejoindre en janvier HOPE ! C'est pas censé être fini? ( me too hope) Modifié le 2 septembre 2013 par JerM0722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Si l'info que tu donnes est bonne Big, ça veut dire qu'on peut tenter le coup en Janvier. À s'y prendre au dernier moment voilà ce que ça donne Rumeur : Moyes aurait refusé Ozil qui a filé à Arsenal et qui aurait aimé signer chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Euh c'est pas officiel encore donc bon... Sinon je regarde l'Equipe 21 la, leurs correspondant en Espagne annonce une histoire incroyable et ramcobolesque concernant Herrera mais qu'on n'en sera plus dans les jours a venir. Bilbao n'est pas un club qui a sa langue dans sa poche, ils vont nous atomiser et nous faire remonter a l'age de pierre dans les médias. EXCELLENT ! :d <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 James Cooper : Fellaini is a Red, Herrera est toujours une cible pour United. Si ça ne se règle pas vite, il pourrait nous rejoindre en Janvier ! HOPE ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mais qu'est ce que vous avez contre Coentrao? C'est un prêt et c'est un bon joueur! Moi je suis heureux de ce prêt, c'est un prêt que je juge intéressant et utile perso. J'approuve complètement. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Voila rooney 8 Coentrao peut très bien faire l'ailier gauche. Nous sommes tombés bien bas pour en venir à espérer "ça". Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Il vient d'énumérer la list des rumeurs pour nous sur skysports, la liste est sacrément longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fabio Coentrao loan deal did not go through as it seems the fax didn't arrive before the deadline. [marca] Les papiers seraient bel et bien arrivés trop tard. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 comment je kifferais on annonce Ander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour Herrera c'est mort. Au pire on retente en Janvier. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fabio Coentrao loan deal did not go through as it seems the fax didn't arrive before the deadline. [marca] Les papiers seraient bel et bien arrivés trop tard. Ce serait bon ça, fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés