Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je rigole mais lors de la vende de ronaldo man utd n'ont ils pas fait une close avec aprés 3 ans il peut revenir à manchester pour une somme identique à sa vende

 

On a jamais entendu parler de ça mais si tu as des sources sites les nous sinon merci de t'abstenir la prochaine fois.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taraabt qui déclare à La Gazzetta dello Sport que s'il devait quitter QPR et rester en PL, il adorerait considérer Old Trafford comme sa maison et fera tout ce que Fergie lui demandera. C'est le club de ses rêves, blablabla

 

http://www.tribalfootball.com/articles/taarabt-i-d-leave-qpr-man-utd-and-stay-silent-fergie-3710571#.UNmBpm-zKSo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve est aussi de jouer à MU... malheureusement j'attends même pas une proposition mais un geste !!!

 

Le talent est là mais l'âge aussi. ;)

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taraabt qui déclare à La Gazzetta dello Sport que s'il devait quitter QPR et rester en PL, il adorerait considérer Old Trafford comme sa maison et fera tout ce que Fergie lui demandera. C'est le club de ses rêves, blablabla

 

http://www.tribalfoo...71#.UNmBpm-zKSo

Taraabt est un fan du Real Madrid (cela ne date pas de hier cette info), mais maintenant il ne serait pas contre non plus d'aller au Barça ( :rolleyes:) et si jamais il doit rester en Anglettere alors ça serait United... Wé en gros, pour faire simple il veut aller dans un grand club et il est prêt à dire tout et n'importe quoi désormais pour se barrer de QPR.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taraabt à united ? et pourquoi faire ? Je suis d'origine Marocaine, j'ai eut le malheur de suivre ses matchs avec l'équipe national et qpr. Ce que j'en retiens : Le joueurs prend la balle pour ne plus la lâcher, lorsqu'il a des appelles des autres joueurs, il les utilise pour continué son perso ! 10 millions pour lui ? il en vaut pas 5.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : L.Bender et Hummels dans le viseur

 

ddc8eafbf86103747ce6459f4fb2959a_230x110.jpg

Selon le Sunday Mirror, Manchester United se verrait bien récupérer Lars Bender, le milieu de terrain défensif du Bayer Leverkusen. Idem concernant Mats Hummels, le défenseur central du Borussia Dortmund.

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, serait disposé à casser sa tirelire pour arracher la signature de Mats Hummels (23 ans), le défenseur central du Borussia Dortmund, dont le contrat expire en juin 2017. Idem concernant Lars Bender (23 ans), le milieu de terrain défensif du Bayer Leverkusen, qui sera également libre en juin 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taraabt est un fan du Real Madrid

 

Mais aussi du Barça, de la Juventus, de l'Inter, du Bayern, de Schalke, de United, de Chelsea, Arsenal, Liverpool, City, du Zénit mais aussi du PSG et si Malaga avait encore son milliardaire à sa tête, cela serait son club préféré! Girouette doublé d'un mercenaire au melon surdimensionné... => NEXT

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wap.bild.de/bild/json.bild.de/servlet/json/wap/27798338/8.html;jsessionid=7401B8947868022EB42EE8B6C08FC630

 

Bild reporte que Lewandowski va venir a United. Offre de 25M acceptee par Dortmund et Lewa proche d'accepter. L'été prochain.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wap.bild.de/b...42EE8B6C08FC630

 

Bild reporte que Lewandowski va venir a United. Offre de 25M acceptee par Dortmund et Lewa proche d'accepter. L'été prochain.

 

BULLSHIT !

Personne a accepté quoi que ce soit.

 

L'article nous apprend uniquement qu'un contrat de 5 ans l'attend ici, il passerait à gagner le double de ce qu'il gagne actuellement à Dortmund. Soit 5 millions d'euros par saison, d'où les 25M.

Dortmund ne pouvant que lui proposer un nouveau contrat à la hauteur de ceux de Reus & Götze (4M/saison).

 

22M serait offert au club allemand pour sa venue.

 

Mais selon leurs informations, Lewandowski serait sur le point d'accepter l'offre de United.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...