Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah carrément, si on ne met pas les 30M£ sur ce joueur, le club ne sera pas compétitif la saison prochain, c'est certain.

D'autant plus qu'on une quiche équatorienne à droite donc cette recrue est URGENTE.

 

Tu parles de compétitivité alors que tu as soutenu un bretzel canadien sur le flan pendant 3 ans :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute OLH si on achéte Lucas c'est pour mettre encore un peu plus de concurrence et pouvoir jouer sur plusiers tableaux FA CUP LDC et PL sans perdre en talent ou en explosivité je ne dis pas que Lucas est urgent mais qu'il est impératif pour nous de recruter et de renfocer notre équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement (vu sur eurosport) Villas Boas se serait fait à l'idée de voir partir Modric (certainement au réal) et il serait par conséquent intéressé par... Moutinho avec qui il a déjà travaillé. Résultat : on était censé être intéressé par Modric et Moutinho mais ils vont certainement bouger pour aller autre part (réal et tottenham)...

 

Ma fois c'est à ne plus rien comprendre, je ne comprends pas qu'on ne se batte pas pour obtenir la signature de joueurs comme ça !! Nous avons besoin de nous renforcer au milieu et ce sont deux milieux très intéressants mais nous n'avons pas l'air d'être très chaud pour bouger... A moins qu'on se batte dans le secret pour l'un ou les deux joueurs mais je sens plutôt qu'ils ne viendront pas.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah carrément, si on ne met pas les 30M£ sur ce joueur, le club ne sera pas compétitif la saison prochain, c'est certain.

D'autant plus qu'on une quiche équatorienne à droite donc cette recrue est URGENTE.

 

Je t'offre un "a" resté dans ton clavier, et je te contredis. L'année dernière, il a bien joué notre équatorien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.newsnow.c...86778018?-11193

 

 

 

en parlant de renforcer l'équipe cristal palace veut vendre clyne avant que son contrat n'expire,ils parlent d'un léger intérêt d'United

 

Heuuu on l'a pas déja acheté depuis 1 mois celui la ?

 

PS:Pardon je confonds avec Powell ^^

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas Sir Alex est conscient que le club va mal du coup il va recruter dembele,gago,titulariser clev,conserver anderson,impliquer encore plus Giggs et Scholes et on est bon pour finir 4eme ou 3eme car arsenal c'est pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va mal ?

 

On est en transition, on trouve le moyen de finir à égalité de points avec une équipe qui a dépensé 400M€ en 5 ans, battant nos records comptable de ces dernières années et on va mal ?

 

Suffisait de pas faire ce match nul contre Everton, et on serait tous en train de fanfaronner en disant qu'on achète pas des titres, on les construits ...

 

Je pense que 90% des clubs aimeraient aller aussi mal que nous ...

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il y a pire mais ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a de mieux. Il faut être réaliste on devient de moins en moins attractif car les joueurs veulent de plus d'argent jusqu'à oublier le prestige de jouer à MU. En conclusion être peu flexible sur les salaires c'est bien mais malheureusement à moment on se trouvera bloquer et on ne recrutera que les seconds voir troisièmes couteaux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aille mal mais plutôt que pendant cette saison on a pas mal souffert à des périodes et que l'arrivée d'un bon milieu pourrait nous éviter ça pour la saison qui arrive (hormis Kagawa bien sur qui va déjà bien nous animer tout ça je pense). Plus un milieu défensif voire relayeur, ça étofferait vraiment l'effectif et ça nous permettrait de viser un voire deux trophées pour la saison (et oui on est quand même United donc quand on fini une saison sans gagner de trophées je trouve que c'est une saison moyenne !!)

 

Je pense sincèrement que SAF tente de recruter au milieu mais peut être que c'est difficile avec la concurrence des autres clubs...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va mal ?

 

On est en transition, on trouve le moyen de finir à égalité de points avec une équipe qui a dépensé 400M¤ en 5 ans, battant nos records comptable de ces dernières années et on va mal ?

 

Suffisait de pas faire ce match nul contre Everton, et on serait tous en train de fanfaronner en disant qu'on achète pas des titres, on les construits ...

 

Je pense que 90% des clubs aimeraient aller aussi mal que nous ...

 

Effectivement, trop de gens oublient la transition car on en fait une fausse, c'est à dire qu'on a les inconvénients de la transition sans en avoir les avantages. Faisons une vraie transition, une vraie passation et améliorons réellement les postes où nous avons besoin. C'est à dire un milieu défensif polyvalent capable de jouer en box-to-box (Fellaini serait parfait) et un latéral gauche si possible capable d'évoluer à droite aussi. On a pas besoin de plus.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas de moins en moins attractif, juste qu'on accepte pas de jouer la surenchère à tout prix. Donc ça coince ...

Le soucis c'est pas la compétitivité sportive, mais la compétitivité financière qu'on refuse de mettre.

 

Ca me fait bien rigoler, on râle de pas "jouer le jeu" en alignant pas les ronds pour des mecs qui en veulent trop comme Modric ou Pogba etc ... mais on râle aussi quand on le fait, et qu'on aligne pour garder Rooney.

 

Finalement, quand est-ce qu'on râle pas ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on aligne de la tune sur ce qui en vaut réellement la peine... Rooney, il a beau être détesté par une bonne franche des supporters (principalement sur ce forum), il n'en reste pas moins une icône du coté de Manchester United. C'est le chouchou d'Old Trafford, probablement le joueur le plus apprécié dans le Nord de l'Angleterre et celui auquel les supporters britanniques (les jeunes comme les plus vieux) doivent probablement s'identifier ; un mec qui pèse plus de 170 buts sous nos couleurs, qui a déjà sorti un bon nombre de matchs références dans sa carrière et qui est parti pour s'inscrire, de manière profonde, dans l'histoire du club.

 

Pogba, c'est qui ? c'est personne... Il voulait plus de tune et, prétendument, plus de temps de jeu ; il aura au moins la première de ses revendication loin de chez nous à défaut de porter nos couleurs.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon "on" sera jamais content.

Force est de constater que depuis 2008; on tiens la dragée haute sur les résultats en essayant de pas sombrer dans les surenchère, et je dois avouer que j'ai plus de fierté à avoir finis second avec notre équipe que premier avec les millions dépensé par City, surtout au goal average ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detesté c'est quand même très exagéré T2S :P.

 

Et pourtant, il y en a ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne râle pas justement je trouve notre position respectable. Mettre la maille pour garder Rooney ou Pogba la question ne se pose pas. Je fais confiance au staff qui est capable d'enrôler des bons joueurs comme Kagawa lors de ce mercato. Maintenant, les clubs qui dépensent des sommes folles ont aussi un très bon projet sportif donc sur ce plan, on n'est pas différent d'eux. On peut jouer sur le prestige du club voir sur une concurrence un peu moins importante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en realité je pense que nous ne devons pas nous occuper de l'aspect financier mais plutot nous cencentrer sur l'aspect sportif,lorsqu'on achete un joueur cher si il joue tres bien apres on oublie cela et en plus vous parlez de Man Utd comme si c'etait le meme budget que l'OM,je tiens à rappeler qu'il ya un mois environ on est repasser club le plus riche et c'est pour cela que les autres club augmente les prix quand ils voyent qu'on veut un de leurs joueurs,c'est pareil pour le real ou chelsea ou le barca.C'est toujours Man Utd qui renonce en disant c'est trop cher,nous sommes les plus riches et les meilleurs joueurs coutent cher surtout quand il ya la concurence.Bon si on resume nos transferts à young parce que sanchez etait cher,à debemle parce que modric,moutinho ou witsel sont chers on est sur d'etre au fil des années reduit à viser les 1/4 de final comme arsenal.Les couts de genie comme Ronaldo(17 millions je pense),Nani(moins de 25 millions)Valencia(moins de 25 millions)sont rares et peu evident,il faut se battre pour avoir les meilleurs joueurs

 

en realité je pense que nous ne devons pas nous occuper de l'aspect financier mais plutot nous cencentrer sur l'aspect sportif,lorsqu'on achete un joueur cher si il joue tres bien apres on oublie cela et en plus vous parlez de Man Utd comme si c'etait le meme budget que l'OM,je tiens à rappeler qu'il ya un mois environ on est repasser club le plus riche et c'est pour cela que les autres club augmente les prix quand ils voyent qu'on veut un de leurs joueurs,c'est pareil pour le real ou chelsea ou le barca.C'est toujours Man Utd qui renonce en disant c'est trop cher,nous sommes les plus riches et les meilleurs joueurs coutent cher surtout quand il ya la concurence.Bon si on resume nos transferts à young parce que sanchez etait cher,à debemle parce que modric,moutinho ou witsel sont chers on est sur d'etre au fil des années reduit à viser les 1/4 de final comme arsenal.Les couts de genie comme Ronaldo(17 millions je pense),Nani(moins de 25 millions)Valencia(moins de 25 millions)sont rares et peu evident,il faut se battre pour avoir les meilleurs joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''

Swiss goalkeeper Pereira also arrives after being on trial with the Old Trafford club.

Pereira comes in from Neuchatel Xamax.''

Andeeerson :wub::D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces transferts, on sait les faire même si après on les garde rarement. Ça confirme de plus en plus que le club ne cherche pratiquement que des joueurs en fin de formation. C'est important l'avenir mais le présent tout autant !!!

 

enf**** OLH, je m'attendais à un gros truc !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...