Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Barton c'est beau, il apporterait quelques choses à l'équipe toussa mais c'est surtout un scouser pur... Je comprend pas ceux qui s'enflamme sur lui :unsure:

 

Soigne-nous ce bon vieux rhume ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: ZeUp il est pur Mancunien... mais de Shitty

Il a joué à City mais c'est un pur scousers, d'ailleurs il a joué à Everton quand il était gamin mais fan de Liverpool. -_-

 

il a joué à City et n'a jamais fait d'éloges particulières sur les scousers ;)

 

Et on s'enflamme pas, on dit juste qu'un MDF de métier ne ferait pas de mal, et qu'actuellement, au vu de la saison passé, Barton est certainement un des meilleur, voir même le meilleur anglais à ce poste là. :)

Oui mais bon c'est comme ceux qui comprennent pas qu'on veuille de Nasri à Old Trafford, Barton étant lui même un vrai scouser qui a joué chez nos ennemis bref

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, faut arrêter, "il a joué à City" et Busby il a joué ou ? Et schmeichel ? Il a fait l'école à Everton, ou Giggs a fait la sienne?

 

De quelle source tu tiens que c'est un scouser ? Car je suis ce joueur depuis longtemps et j'ai jamais rien entendu de tel. :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Barton a quand même un peu tourné sa veste car après le départ de Nolan il ne voulait rien savoir et partir de Newcastle...

 

Franchement dans un 4-4-2 Rooney à le rôle d'un 10 actuellement, donc acheter un milieu créatif n'est pas totalement obligatoire dans notre système de jeu par contre ça pourrait nous apporter un petit plus non négligeable sur certains matchs notamment ceux où on galère pour trouver la faille dans une défense bien regroupée.

 

Après si on ne recrute personne alors les joueurs que nous possédons déjà devrons combler ce manque et finalement on sera vite fixé pour savoir si quelqu'un en a vraiment la capacité dans notre groupe, à première vue comme ça je dirai qu'on peut compter en plus de Carrick, Anderson sur Giggs & Park dans ce rôle sachant que nous avons recruter Young pour jouer sur les ailes et qui a la capacité à devenir titulaire chez nous.

 

De toute façon notre force sera axée sur les ailes et non dans l'axe (:P), donc après on va repartir sur l'éternel débat de la venue d'un milieu créatif chez nous.

 

Bref, quoi qu'il en soit je ne suis pas convaincu que prendre un 10 soit la meilleure chose à faire, d'ailleurs ceux qui veulent remplacer Scholes et qui veulent donc prendre un pur numéro 10 ne sont pas cohérents.

 

Si on achète un milieu alors je serai curieux de voir quel profil il aura et le rôle qu'il jouera chez nous, si on ne recrute personne alors je serai curieux de voir quel joueur prendra une dimension plus importante dans notre milieu et quel impact cela aura sur notre saison.

 

Quoi qu'il arrive, in Sir Alex I trust ! ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ai été surpris qu'il veuille rester, mais ces déclarations, de menaces, je pense c'était pour mettre la pression aux proprios de garder leurs joueurs ... En plus NOLAN est un de ses meilleurs amis en dehors du terrain. Dommage qu'il veuille pas donner suite, ce recrutement aurait permis a carrick et Andy de stopper définitivement leur tache défensives pour se concentrer à la création.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce joueur risque d'être un élément perturbateur au sein du groupe. La discipline dans le haut niveau c'est quelque chose de vital et avec lui on est pas à l'abri d'un carton rouge lors des match a grande tension.

 

Il n'as absolument rien a avoir avec Roy Kean je suis désolé de vous entendre dire cela, il y a l'art de casser le jeu de l'équipe adverse comme le faisait Keano et l'art de casser les gueule des joueurs adverses.

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'as absolument rien a avoir avec Roy Kean je suis désolé de vous entendre dire cela, il y a l'art de casser le jeu de l'équipe adverse comme le faisait Keano et l'art de casser les gueule des joueurs adverses.

 

Tu disais ?

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lassana Diarra, l'international tricolore du Real Madrid, était absent de l'entraînement du Real Madrid ce lundi à Valdebebas. L'ancien Gunner participe depuis plusieurs semaines à des séances d'entraînements avec les joueurs qui devraient quitter les Merengue cet été (Pedro Leon, Canales, Drenthe...). Toutefois, le joueur a décidé de partir le plus rapidement possible du Real Madrid et il espère ainsi accélérer son transfert vers Tottenham ou Manchester United, selon le journal As."

 

Source: Chronofoot

 

Perso, je suis pour le recrutement de Lass à 100%. Il lâche rien et il se bat comme un fou. Je me rappelle encore de son premier match avec Portmouth contre...Manchestre United à Old Trafford, ou encore son match contre le Barça au match retour de la demie final de Champion's league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà ce qu'il faut à Tottenham non ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre leur soit disant dégraissage qui consistait à vendre des joueurs peu utilisés afin de pouvoir recruter. Pour le moment ils n'ont vendu que Woodgate, et gratuitement il me semble. Donc ils sont mal barrés pour recruter.

Nous qui nous attendions à un marché enflammé comme l'avait signalé Wenger, et bah c'est plutôt calme pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pour pallier au départ de Modric vers Chelsea

 

Oui enfin avec Sandro, Huddlestone et Palacios, ça serait pas forcément le recrutement le plus cohérent selon moi....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a déclaré qu'il n'y aura aucun nouveau arrivant à manchester pour ce mercato d'été, il est content avec l'effectif qu'il a..et le transfert des joueurs qu'il voulait n'est pas possible (sneijder et nasri)

 

 

 

http://www.manutd.com/en/Tour-2011/Tour-2011-News/2011/Jul/boss-rules-out-more-signings.aspx

 

 

je pense que ceci devrait clore le débat sur les transferts cet été.. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill vient à l'instant d'annoncer sur MUTV que nous recherchons un joueur encore, et que tout est possible durant le mois à venir.

 

Source : site off

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill vient à l'instant d'annoncer sur MUTV que nous recherchons un joueur encore, et que tout est possible durant le mois à venir.

 

Source : site off

J'en connais quelques uns, qui doivent avoir retrouvé une bosse dans le pantalon :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, elle le quitte pas souvent, ça choque quelqu'un :)?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur le site off, en gros on recherche encore un milieu de gros calibre, mais il ne se passera rien tant que l'on ne sera pas rentré à Carrington.

 

Tu peux confirmer Jinh tonic ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur le site off, en gros on recherche encore un milieu de gros calibre, mais il ne se passera rien tant que l'on ne sera pas rentré à Carrington.

 

Tu peux confirmer Jinh tonic ?

 

C'est exactement cela. Ils attendent le retour des joueurs et du staff à Carrington pour travailler sur le dernier transfert, qui s'annonce important. Il a précisé que le mercato bougeait souvent en août, donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela. Ils attendent le retour des joueurs et du staff à Carrington pour travailler sur le dernier transfert, qui s'annonce important. Il a précisé que le mercato bougeait souvent en août, donc à voir.

 

Peut être la piste de douglas costa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si on doit acheter un dernier joueur y'a de forte chance que ça finisse en Berbatov-like et qu'on le signe à prix d'or dans les dernières minutes du mercato...

 

Si on veut vraiment Sneijder je pense qu'on l'aura, mais pour le moment le staff explore d'autres listes car y'a surement des bons coups à faire (le cas Nasri par exemple, récemment le cas Barton, bref on est actif sur le marché pour acheter un milieu), Ferguson dit qu'il est satisfait de son effectif car il ne va pas se la jouer en mode 'Norvegian' et dire que sans Sneijder notre équipe sera moyenne, que sans lui on va faire une saison blanche et autres *insultes au choix* du style, car sinon avec un tel état d'esprit l'Inter nous le vendrait à prix vraiment déraisonnable...

 

Je pense que nos premiers matchs officiels seront décisifs pour savoir si on doit prendre un milieu ou pas, d'ailleurs j'espère qu'on gagnera la Community Shield & nos premiers matchs de la saison sinon ça va être un carnage ce topic entre autre...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...