Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense être sacrément bien placé pour le juger donc mon verdict c'est qu'il est surcoté. A part son physique, techniquement et au niveau de la vision du jeu c'est le néant. Il n'a rien à faire à MU à choisir un mec au TEF c'est Capoue qu'il faut prendre car lui c'est une perle !!!

 

 

La vrai question ( et attention je n'affirme rien , je soulève des questions seulement ) c'est qu'est ce qu'on va lui demander à United s'il venait ? La vision du jeu ? je pense pas si on a un nasri ou un sneidjer à coté de lui. Techniquement ? cela rejoins un peu ma phrase précédente on lui demandera pas mont et merveille techniquement, éventuellement une passe à 20 mètres de temps en temps ..... Pour moi les qualités doivent être 3 poumons, une bonne maitrise des gestes défensifs ( si c'est pour prendre un jaune à chaque intervention ça sert à rien ) et un jeu à 5 mètres propres sans trop de déchet. Après si en plus il peut se projeter vers l'avant de temps en temps pour créer le surnombre au milieu de terrain alors c'est parfait ...

 

Maintenant comme je vous disais je connais pas assez bien ce joueur pour dire si ça venu serait une bonne chose pour nous ou pas .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question ( et attention je n'affirme rien , je soulève des questions seulement ) c'est qu'est ce qu'on va lui demander à United s'il venait ? La vision du jeu ? je pense pas si on a un nasri ou un sneidjer à coté de lui. Techniquement ? cela rejoins un peu ma phrase précédente on lui demandera pas mont et merveille techniquement, éventuellement une passe à 20 mètres de temps en temps ..... Pour moi les qualités doivent être 3 poumons, une bonne maitrise des gestes défensifs ( si c'est pour prendre un jaune à chaque intervention ça sert à rien ) et un jeu à 5 mètres propres sans trop de déchet. Après si en plus il peut se projeter vers l'avant de temps en temps pour créer le surnombre au milieu de terrain alors c'est parfait ...

 

Maintenant comme je vous disais je connais pas assez bien ce joueur pour dire si ça venu serait une bonne chose pour nous ou pas .

 

Un passe à 20 mètres, tu en demandes un peu trop. Honnêtement oui il va de l'avant mais le problème c'est que techniquement il est très faible. Il a un pied droit bien carré et des contrôles du péroné alors on va pas parler du gauche. Son physique lui a permis d'atteindre le haut niveau mais il est tellement faible dans les autres compartiments qu'il ne pourra jamais s'imposer dans un grand club !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passe à 20 mètres, tu en demandes un peu trop. Honnêtement oui il va de l'avant mais le problème c'est que techniquement il est très faible. Il a un pied droit bien carré et des contrôles du péroné alors on va pas parler du gauche. Son physique lui a permis d'atteindre le haut niveau mais il est tellement faible dans les autres compartiments qu'il ne pourra jamais s'imposer dans un grand club !!!

 

 

Ah ok, c'est vrai que s'il est aussi faible que tu le dis alors je vois pas vraiment pourquoi on est lié à lui dans la presse ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passe à 20 mètres, tu en demandes un peu trop. Honnêtement oui il va de l'avant mais le problème c'est que techniquement il est très faible. Il a un pied droit bien carré et des contrôles du péroné alors on va pas parler du gauche. Son physique lui a permis d'atteindre le haut niveau mais il est tellement faible dans les autres compartiments qu'il ne pourra jamais s'imposer dans un grand club !!!

 

+1 pour avoir vu pas mal de ses matchs il fait un boulot défensif correct mais sans plus, il est surtout solide dans les duels, il a pas peur d'y aller franco au contact ( la Pl peut tres bien lui correspondre à ce niveau) mais apres meme au niveau marquage , anticipation etc il est pas top, pour un milieux def censer ratisser et intercepter les ballons c'est vraiment pas ça. Pour ce qui est d'aller vers l'avant :lol:

 

Non franchement, je vois aucun interet à sa venue, carrick et fletch defensivement sont bien supérieur à lui sans compter en plus leur capacité à aller vers l'avant.

Si milieux def on doit recruter c'est un des meilleurs, sinon on peut tres bien se contenter de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alruud arette de dire n'importe quoi stp <_< . Techniquement il et plus qu'au niveau et j'ai jouer avec lui étant petit le gars et au dessus et s'ennuie au tfc il était pro a 17 ans il a rien faire dans cette équipe et il a une marge de progression énorme... Une très bonne pioche assurèment.

Incroyable ce qu'on peut lire sa qualité première c'est sa percussion plein axe il et très puissant il a une très bonne conduite de balle et il y'a deux saison ( sa meilleure) il était tout de même meilleur buteur les 3premiers mois

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUKIC AFFOLE L'EUROPE: Le milieu serbe du Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie) Nenad Lukic (18 ans) intéresse Chelsea, Manchester United et Arsenal selon la presse britannique. En Espagne, Valence, Seville, l'Atlético et la Corogne ont un oeil sur lui.

Quelqu'un le connait ?

 

voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUKIC AFFOLE L'EUROPE: Le milieu serbe du Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie) Nenad Lukic (18 ans) intéresse Chelsea, Manchester United et Arsenal selon la presse britannique. En Espagne, Valence, Seville, l'Atlético et la Corogne ont un oeil sur lui.

Quelqu'un le connait ?

 

voilà..

 

Sur la vidéo on peut voir qu'il a un bon pied gauche et et un bon physique pour son age (1m80 80kg) mais sinon rien de spécial :unsure: enfaite je trouve que c'est leur équipe qui joue bien sur les vidéos pas spécialement lui :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est difficile de juger un joueur sur ses compétences en regardant une vidéo. Après, quand on voit les clubs qui seraient aux aguets (M.U., Chelsea, Arsenal, Valence), on peut penser que ce joueur ne doit pas être trop mauvais.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alruud arette de dire n'importe quoi stp <_< . Techniquement il et plus qu'au niveau et j'ai jouer avec lui étant petit le gars et au dessus et s'ennuie au tfc il était pro a 17 ans il a rien faire dans cette équipe et il a une marge de progression énorme... Une très bonne pioche assurèment.

Incroyable ce qu'on peut lire sa qualité première c'est sa percussion plein axe il et très puissant il a une très bonne conduite de balle et il y'a deux saison ( sa meilleure) il était tout de même meilleur buteur les 3premiers mois

+1 Un peu comme Essien de l'époque lyonnaise :wub: . Un trés bon joueur, courtisé par le PSG et Lyon...

 

Ceci dit, je le trouve encore juste pour un club comme nous...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUKIC AFFOLE L'EUROPE: Le milieu serbe du Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie) Nenad Lukic (18 ans) intéresse Chelsea, Manchester United et Arsenal selon la presse britannique. En Espagne, Valence, Seville, l'Atlético et la Corogne ont un oeil sur lui.

Quelqu'un le connait ?

 

voilà..

 

 

Dans le jeu, il me fait un peu penser à Krasic. Après, techniquement, il a pas l'air d'en avoir énormément sous les pompes, et surtout, l'opposition est d'un faiblard inégalé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alruud arette de dire n'importe quoi stp <_< . Techniquement il et plus qu'au niveau et j'ai jouer avec lui étant petit le gars et au dessus et s'ennuie au tfc il était pro a 17 ans il a rien faire dans cette équipe et il a une marge de progression énorme... Une très bonne pioche assurèment.

Incroyable ce qu'on peut lire sa qualité première c'est sa percussion plein axe il et très puissant il a une très bonne conduite de balle et il y'a deux saison ( sa meilleure) il était tout de même meilleur buteur les 3premiers mois

 

Logique qu'à coté de gringalets il explose tout dans son jeune âge mais quand tu deviens pro ça ne suffit plus... ça rejoint bien ce que j'ai dit qu'à part le physique ce mec n'a rien. Je te rappelle qu'il est international (peut-être que Mombaerts y est pour beaucoup???) et bien quand je vois qu'il a du mal à faire un contrôle, une frappe cadré, un changement d'aile et qu'il a aucune vision de jeu, je me dis qu'elle est belle la relève !!!

 

Je suis un supporter assidu du TEF depuis 1990 donc on ne peut pas me traiter de haineux. Je suis juste un supporter qui donne son avis sur un joueur surcoté et qui plus est me rend fou pratiquement à chaque match. Je suis sidéré que ce mec est plus de respect dans le football français que Capoue !!!

 

Je souhaite de tout cœur qu'il parte cet été mais pas MU car il serait un boulet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique qu'à coté de gringalets il explose tout dans son jeune âge mais quand tu deviens pro ça ne suffit plus... ça rejoint bien ce que j'ai dit qu'à part le physique ce mec n'a rien. Je te rappelle qu'il est international (peut-être que Mombaerts y est pour beaucoup???) et bien quand je vois qu'il a du mal à faire un contrôle, une frappe cadré, un changement d'aile et qu'il a aucune vision de jeu, je me dis qu'elle est belle la relève !!!

 

Je suis un supporter assidu du TEF depuis 1990 donc on ne peut pas me traiter de haineux. Je suis juste un supporter qui donne son avis sur un joueur surcoté et qui plus est me rend fou pratiquement à chaque match. Je suis sidéré que ce mec est plus de respect dans le football français que Capoue !!!

 

Je souhaite de tout cœur qu'il parte cet été mais pas MU car il serait un boulet !!!

 

Dieu merci tu n'est pas le recruteur de United :rolleyes: . On serait vraiment mal barré t'a tout faux sur le garçon sa sert a rien de payer un abonnement si quand tu décris le joueur tu dis exactement des choses fausses bref on vas pas s'éterniser, moi je vous dis que sa qualité et sa percussion plein axe il n'a que 21ans un physique énorme et très largement au niveau techniquement capable de marquez et de débloquer des situations d'accord avec ZeUp pour la comparaison avec Essien dans le style de jeu...Après il n'a pas l'experience et beaucoup de choses a améliorer mais sa serait pas bête de le faire signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik à MU ?

 

"Manchester United pourrait être tenté de recruter Marek Hamsik."

 

"Alors que Manchester United semble en difficultés sur le dossier Wesley Sneijder, Sir Alex Ferguson ayant d'ailleurs affirmé dans les colonnes du Guardian ne plus s'intéresser au Batave, les médias anglais font état d'un intérêt du club champion d'Angleterre pour Marek Hamsik. Problème : le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a confirmé dans La Gazzetta dello Sport, que son joueur ne partirait pas à moins de... 100 millions d'euros !"

 

 

Source : Sport24

 

Est-ce que ce site est fiable ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik à MU ?

 

"Manchester United pourrait être tenté de recruter Marek Hamsik."

 

"Alors que Manchester United semble en difficultés sur le dossier Wesley Sneijder, Sir Alex Ferguson ayant d'ailleurs affirmé dans les colonnes du Guardian ne plus s'intéresser au Batave, les médias anglais font état d'un intérêt du club champion d'Angleterre pour Marek Hamsik. Problème : le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a confirmé dans La Gazzetta dello Sport, que son joueur ne partirait pas à moins de... 100 millions d'euros !"

 

 

Source : Sport24

 

Est-ce que ce site est fiable ? :unsure:

 

100 M€ alala fou c'est Italiens , t'en qu'a faire ce remette sur Pastore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 M€ alala fou c'est Italiens , t'en qu'a faire ce remette sur Pastore !

 

personnellement je préfère mille fois Hamsik à Pastore ( mais par contre s'il viens qu'il passe chez le coiffeur avant :lol: ) , de plus le prix fixé ne veut rien dire meme les dirigeants de Palerme avait dit qu'il ne le lacherai pas a moins de 100M même chose pour Bale , au pire on joue contre eux un match et il nous baisse un peu le prix de Hamsik :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik à MU ?

 

"Manchester United pourrait être tenté de recruter Marek Hamsik."

 

"Alors que Manchester United semble en difficultés sur le dossier Wesley Sneijder, Sir Alex Ferguson ayant d'ailleurs affirmé dans les colonnes du Guardian ne plus s'intéresser au Batave, les médias anglais font état d'un intérêt du club champion d'Angleterre pour Marek Hamsik. Problème : le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a confirmé dans La Gazzetta dello Sport, que son joueur ne partirait pas à moins de... 100 millions d'euros !"

 

 

Source : Sport24

La phrase clé...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Hamsik, j'ai vu ça... Ca date de quelques jours :

 

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentis, a réitéré sa volonté de conserver son milieu de terrain Marek Hamsik. Et pour décourager les clubs intéressés, il fixe le prix du joueur à 100 M€.

 

« Hamsik, c’est 100 millions » a déclaré Aurelio De Laurentis dans les colonnes du Corriere Dello Sport ce dimanche. Le président du Napoli tient à son joueur mais s’il devait le vendre, ce serait à l’Inter : « L’Inter par l’intermédiaire de Massimo Moratti m’a contacté il y a trois ans pour Hamsik, et il m’a redemandé il y a trois mois si quelque chose avait changé, j’ai répondu non, mais j’ai été impressionné par son attitude. » explique le producteur de cinéma.

 

Il avoue que l’Inter aurait sa préférence en cas de vente : « Si je suis obligé de vendre Hamsik, je le fais à l’Inter. Adriano Galliani (le numéro 2 du Milan AC) ne m’a jamais parlé de lui tandis que Massimo Moratti l’a fait et a été très poli à son sujet. J’ai promis à Moratti que si les choses changent, l’Inter aura une sorte d’option morale sur Hamsik » a-t-il ajouté.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site Las Provincias on serait sur l'ailier du FC Valence Juan Mata.

Mata c'est vraiment pas un ailier, si c'est pour remplacer Scholes, il sera trop juste... Il est plutot fait pour le jeux des Gunners

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata c'est vraiment pas un ailier, si c'est pour remplacer Scholes, il sera trop juste... Il est plutot fait pour le jeux des Gunners

 

Je confirme Mata c'est pour nous :P

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...