Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est la question que je me posais. Mais le recrutement de Jones, de par sa polyvalence, ne va pas forcément dans ce sens-là.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila une petite video de ce joueur

 

 

 

 

Alors je sais que c'est qu'un résumé mais il a vraiment du ballon ce jeune .... il me fait penser un peu à Costa , très rapide , gros changement de direction et surtout de la glue 3 sur le pied ......et une belle frappe de balle

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ce n'est qu'une vidéo mais on dirait que techniquement il est bon ,avec une bonne frappe .Quelqu'un aurait des renseignements sur son poste ?

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite quelqu'un a des nouvelles du transferts de Dodo chez nous ? Car il me semblait qu'il devait rester au Bresil jusqu'a c'est 18ans mais il doit les avoirs la non ? :unsure:

Son transfert est en sommeil

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite quelqu'un a des nouvelles du transferts de Dodo chez nous ? Car il me semblait qu'il devait rester au Bresil jusqu'a c'est 18ans mais il doit les avoirs la non ? :unsure:

Bah il me semblait que MU avait une option sur lui, mais que Ferguson a décidé de ne pas la lever...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il me semblait que MU avait une option sur lui, mais que Ferguson a décidé de ne pas la lever...

 

Il a essayé, mais impossible de le réveiller! :lol: il a le sommeil profond

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était petit ça :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Rodriguez est sur le point de signer chez nous :

 

United very close to finalizing a €10m deal for Independiente midfielder Pato Rodriguez.

 

source?

 

il a 20 ans non?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M€ ça fait une somme pour un jeune joueur ( mais bon depuis bébé au moins le sud americain c'est jouer au foot lui)

 

Les differentes videos que j'ai vu de lui montre un joueur techniquement assez fin enfin il a coté dribbleur assez développé, avec une qualité de frappe et de centre interessante

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune milieu et pour quand même 10M£, alors que dans sa position on a deux jeunes deja. Je comprends pas, encore que des jeunes. ça commence à bien faire là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune milieu et pour quand même 10M£, alors que dans sa position on a deux jeunes deja. Je comprends pas, encore que des jeunes. ça commence à bien faire là!

 

Arsene a infecté Sir Alex :lol: , j'ai l'impression qu'il veut assurer l'avenir du club en achetant de jeunes joueurs talentueux mais le probleme c'est qu'il ne les fait quasiment jamais jouer ( pour ce qui ont de la chance)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patricio Julián Rodríguez: Argentin, 21 piges, 1,70m, il joue à l'Atletico independante, droitier, jouant souvent côté gauche, un mélange de CR-like et de Messi en somme, très technique, beaucoup de gri-gri, facile dans l'élimination et le débordement, il est surnommé "El Pato" ou "El Patito" et même "PR10". Apparemment on serait en attente d'un permis de travail pour le faire venir. Il fait partie des starlettes sud-américaines dont on nous vante les qualités dès leur plus jeune âge. Si ça se fait, Fergie nous aura encore une fois sorti un coup de nulle part... (source wikipédia)

 

Quelques vidéos:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Vm5e7WcJkq4&NR=1

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil refuse MU

Mesut Özil aurait été approché par Sir Alex Fergusson et Manchester United par le biais de son agent, Reza Fazeli, annonce le quotidien espagnol Marca. La réponse de Fazeli aurait été claire et nette. «Merci mais Özil est très heureux à Madrid et il n'envisage pas de partir». Transféré l'an dernier du Werder Brême pour 15 millions d'euros, l'international allemand reste sur une très bonne première saison avec les Merengues.

 

En même temps c'est pas une grosse surprise qu'il veuille rester à Madrid et le prix aurait été monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...