Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je rejoins Captain, SAF a déjà sa petite idée en tête depuis un moment concernant le successeur de Scholes. Ce sera soit Modric, qui a sous-entendu qu'au vue de la non-qualification en C1 de son équipe, n'exclu pas un départ dans un autre club (malgré une prolongation jusqu'en 2016, qui fait lever son prix) soit Sneijder, qui a été conseillé par Mou' auprès de SAF et qui pourrait lui aussi partir après une saison sans trophée (coupe d'Italie (?)). De plus, l'Inter est apparemment sur la piste "Pastore", ce qui voudrait dire qu'en cas d'acquisition de la perle de Palerme, le départ de Sneijder serait plus qu'envisageable, les deux jouant au même poste.

 

Nasri a donc trop peu de chance de finir chez nous, il est talentueux, certes, mais trop irrégulier. Puis, je n'ai pas apprécié certaines de ses réactions vis-à-vis de notre équipe, notamment lors des quarts de finale de la F.A Cup où il a osé se rebeller contre Scholesy ! :D

Sauf si United Prend Pastore avant... car si vous vous rappeler c'est la même Radio qui vient d'annoncer l'arrivée de De Gea qui a dit que l'agent de l'argentin négocie avec les dirigents afin qu'il vienne du coté d'Old Trafford la saison prochaine :cherche:

Mais je crois que ce n'est pas le sujet :ph34r:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si United Prend Pastore avant... car si vous vous rappeler c'est la même Radio qui vient d'annoncer l'arrivée de De Gea qui a dit que l'agent de l'argentin négocie avec les dirigents afin qu'il vienne du coté d'Old Trafford la saison prochaine :cherche:

Mais je crois que ce n'est pas le sujet :ph34r:

 

La rumeur de Pastore n'est plus à l'ordre du jour. Il est pisté par les deux clubs rivaux milanais.

Après qui sait, la rumeur était tellement chaude y a quelques mois qu'on avait cru à l'arrivée de l'argentin chez nous, puis les rumeurs ont stoppées nettes en quelques jours. Ce serait pas non plus une mauvaise recrue, très jeune, très talentueux, il conviendrait parfaitement à la politique du club qui est de recruter des jeunes prometteurs.

Mais là n'est pas le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archétype même du Belge qui déteste ses voisins :D

 

En écrivant une telle phrase, tu perds toute crédibilité. T'aimes pas Nasri, il est français, les français ne sont pas des références, il est surcoté, etc. Je ne vois aucune objectivité là-dedans...

 

Moi aussi j'ai du mal avec les Français en général: journalistes subjectifs et incompétents, chauvins (Regardez Alruud avec Lloris :D:P) et quelques autres petits trucs, mais ça ne m'empêche pas de rester objectif.

 

Oui, Nasri est un bon joueur que tu le veuilles ou non ! :)

 

10 matchs potables cette saison lol ^_^

Non non je deteste pas mes voisins( j'ai toujours préféré mes voisins à mes voisines ), je sais reconnaître des bon, joueurs francais y'a ....euh oui oui y'en à y'a eu Papin, platini, et de nos jours je trouve certain bon joueurs : Evra, Malouda, loic Remy que j'aime assez, j'ai pas dis qu'il était une chèvre je me répète, bon j’exagère un peu avec les 10 match potable ok

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur de Pastore n'est plus à l'ordre du jour. Il est pisté par les deux clubs rivaux milanais.

Après qui sait, la rumeur était tellement chaude y a quelques mois qu'on avait cru à l'arrivée de l'argentin chez nous, puis les rumeurs ont stoppées nettes en quelques jours. Ce serait pas non plus une mauvaise recrue, très jeune, très talentueux, il conviendrait parfaitement à la politique du club qui est de recruter des jeunes prometteurs.

Mais là n'est pas le sujet :)

On sait jamais avec SAF et ses recrutements de l'ombres ^_^

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je deteste pas mes voisins( j'ai toujours préféré mes voisins à mes voisines ), je sais reconnaître des bon, joueurs francais y'a ....euh oui oui y'en à y'a eu Papin, platini, et de nos jours je trouve certain bon joueurs : Evra, Malouda, loic Remy que j'aime assez, j'ai pas dis qu'il était une chèvre je me répète, bon j’exagère un peu avec les 10 match potable ok

Et Cantona, il était belge ^_^:united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cantona, il était belge ^_^:united:

Lol ben je ne pouvais pas trop le cité il à joué avec united lol déjà j'ai cité Evra ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Alruud ?

 

Pour ce qui est de Pastore, j'y crois pas, les Argentins on a bien vu que ça collait pas chez nous... Plus sérieusement c'est pas vraiment le type de joueur dont je suis fan, beaucoup de bruit, beaucoup de talent, mais beaucoup de doutes aussi. Si c'est pour voir son prix monter à 50 Millions en plus, non merci. Y'a moyen de faire beaucoup plus intéressant avec Sneijder/Modric.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben je ne pouvais pas trop le cité il à joué avec united lol déjà j'ai cité Evra ;-)

De plus je n'ai pas le temps de citer tout les bons joueurs français car y'en à eu beaucoup faut être honnête

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri faire parti des trois meilleurs joueurs de PL en 10/11 ? Rien que chez nous, j'en compte au moins trois qui lui passent devant: Nani, Vidic, Van der Sar.

Et si tu fais référence aux joueurs offensifs uniquement, depuis Janvier rien que dans son club Van Persie le dépasse. Je dis pas qu'il à fait une mauvaise saison mais, tu dis qu'il a réalisé la meilleure de sa carrière en Angleterre alors qu'il n'a été au top qu'une moitié d'année (à partir de Janvier, c'est pas son seul but, sa blessure et ses performances poussives qui vont me faire dire le contraire) ça montre bien qu'il à encore un long chemin à faire. Il a 26 24 ans, certains oublient peut être qu'il n'est plus le gosse qui débarque en Premier League, et au final, il a jamais su offrir une saison régulière, et même s'il a prouvé, sur certains matchs, durant des périodes plus où moins longues qu'il pouvait être un top-player il est à des années lumière d'un Sneijder (à peine plus vieux). Et je lui préfère de toute façon Modric, beaucoup plus sobre, beaucoup plus travailleur, beaucoup plus United spirit.

 

Après, il peut exploser et devenir un joueur régulier dans l'excellence, certes, mais pas avec nous, premièrement c'est physique, Nasri avec le maillot de United, non merci, deuxièmement c'est une question de logique. Ferguson le sait, Nasri le sait, les média le savent, mais il faut bien alimenter les rumeurs de transfert...

 

 

 

Non mais j'ai bien vu tout ce que Nasri a fait cette année, en terme d'apport à un club de par des prestations décisives, Chicharito est au-dessus, et pas seulement sur les derniers mois, il est au-dessus depuis le mois de Septembre. C'est pas le même genre de jeu, c'est même pas le même poste, mais comme solution offensive, n'importe quel club de PL préférerait avoir un Chicharito qu'un Nasri. Sauf peut être Arsenal, c'est peut être pour ça qu'ils vont disputer les barrages pour aller en CL, d'ailleurs...

 

Bref, on sera jamais d'accord sur ce point de toute évidence, pour toi cette saison Nasri > Nani, Berba, Rooney, Chicha, Park, Giggs. Pour moi faut juste changer le signe de sens...

 

 

 

On est d'accord là dessus, au moins :wub:.

 

Oui, il a été blessé, oui il a disputé la coupe d'Asie, oui il a connu en début de saison des prestations en dents de scie...

...Mais malgré tout ça, quand on a fait appel à lui, quand il a été présent sur certaines périodes, même s'il a joué deux fois moins de matchs que le Français il a apporté deux fois plus au collectif que Nasri a apporté à Arsenal dans toute sa carrière (j'exagère à peine). C'est pas pour radoter sur ses exploits, mais quand tu regardes les matchs les plus importants de la saison, étrangement tu retrouves toujours Park aux manettes, que ce soit à travers une prestation exceptionnelle, à travers des buts où des passes décisives.

Le "il a passé plus de temps à l'infirmerie qu'ailleurs" était à mon sens, très mal tourné, car quand on voit, et c'est un fait, qu'il est l'un des principaux artisans de notre réussite, c'est limite irrespectueux envers lui quoi...

 

 

 

PARK est tout simplement remarquable,comme je l avais deja,avant la nouvelle mis a jour du site,et pas mal m ont critiqué,quand on décortique pas mal de match de lui,il est souvent a l origine des contre attaque grace a son aggressivité,la justesse de ses tacles,son envie et sa determinations...et il nous a encore prouver cette saison,meme les autres d ailleurs.il n est jamais dans l exces,joue juste et joue collectif.VOILA pourquoi SAF le prefere a nani,car je pense que meme s il est moins percutant ,il fourni tellement d effort et a un volume de jeu tellement important.SAF doit se dire que apres tout,il y a des vrai attaquant de pointes pour planter,si PARK plante tans mieux,mais avant tout,il est la pour essayer de creer,defendre et faire la transition entre l arriere,le millieux,et l attaque.c est un joueur cléf chez united,mais bon,comme souvent,on ne voit que celui qui plante...et pour en revenir a nasri,il est pas du tout au meme niveau que park,c est un bébé comparé a lui,meme si j avoue qu il est bon,mais faut pas abuser...et j avancerais meme que si united gagne face a barcelone,ca sera en grande parti grace a park.je vois un contre de park,qui delivre une passe a giggs ou valencia,et qui delivre sur chicharito ou rooney...(enfin j espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri chez nous : NO WAY !

Monsieur a la grosse tête, on veut pas de cela chez nous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri chez nous : NO WAY !

Monsieur a la grosse tête, on veut pas de cela chez nous !

Dévellopes svp ... de quel grosse tete tu parles? parce qu'il a pas encore prolongé son contrat ? Faut arreter de cracher sur lui car sois disant il a fait une demi saison ... le mec manque de réussite et tout le monde crache sur lui , vive la mentalitée de certaines personnes :kill:

 

Pour avoir regarder tous les matchs de nasri , je peux te dire qu'il est régulier sauf quand il revient de blessure , on le sent en dessous que d'habitude ...

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri apporterait énormément à mon sens à Manchester. Il est techniquement très doué, très intelligent, rapide, bon tempo. Comment dire qu'il ne serait pas bénéfique chez nous ? C'est de la mauvaise foi. Même si je préférerais qu'on recrute Modric, Nasri serait un très bon renfort au milieu. Par contre avec le replacement un peu plus bas de Rooney, il devra jouer un poil plus bas qu'il le fait à Arsenal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme Nasri est un très bon joueur sans être un top player, et ceux qui ne veulent pas de lui (j'en fait partit), c'est surtout une question d'image, c'est vrai que je ne l'imagine vraiment pas avec le maillot de United après avoir vanté les qualités d'Arsenal (en français), perso moi ça passe pas... et surtout après l'épisode Evra contre les enfants...

Maintenant ne soyons pas bête, plus d'une équipe de PL serait heureux de l'avoir dans leur équipe, même dans celle du Big Five!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/May/Papers-Ronaldo-return.aspx :blink:

Franchement pas trop envie de le voir de retour à Old Trafford -_-

Hors de question!!!

Plus la place pour lui, on doit se consacrer à autre chose. :kill:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes ouf, Cristiano ce serait le rêve ! Maintenant qu'on sait comment utiliser Rooney, qu'on a un vrai 9, un Valencia monstrueux, une équipe bien équilibrée, Ronaldo s'ancrerait à la perfection à la place de Nani sans s'accaparer le collectif. Il suffit de voir ses derniers de Liga où Mourinho lui a demander de prendre l'aile, il a fait son taffe sans gêner le milieu de terrain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes ouf, Cristiano ce serait le rêve ! Maintenant qu'on sait comment utiliser Rooney, qu'on a un vrai 9, un Valencia monstrueux, une équipe bien équilibrée, Ronaldo s'ancrerait à la perfection à la place de Nani sans s'accaparer le collectif. Il suffit de voir ses derniers de Liga où Mourinho lui a demander de prendre l'aile, il a fait son taffe sans gêner le milieu de terrain !

C'est ton avis ^_^

Mais moi je trouve que Ronaldo envenime le jeu d'une équipe qui essaye d’être collective. Il essaye toujours de marquer dès qu'il a une occaz' de tirer (ce qui n'est pas toujours le cas mais il tire quand même) Quelque fois il ajoute le dribble de trop. Et en plus son attitude m'énèrve :kill:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis ^_^

Mais moi je trouve que Ronaldo envenime le jeu d'une équipe qui essaye d’être collective. Il essaye toujours de marquer dès qu'il a une occaz' de tirer (ce qui n'est pas toujours le cas mais il tire quand même) Quelsue fois il ajoute le dribble de trop; Et en plus son attitude m'énèrve :kill:

Son attitude ? Il a juste toujours envie de gagner. On a vu qu'il respectait Xabi Alonso qui l'engueule souvent. Donc à part être un compétiteur et un joueur respectueux, je vois pas ce qu'il fait de mal. Après, son envie de toujours marqué, c'est l'entraineur qui en est la cause. Quand mourinho le met avant centre ou electron libre derrière l'attaquant avec pour seul but de marquer, c'est ce qu'il fait et c'est naze. Mais quand il lui demande de garder son aile, Ronaldo devient plus créatif et s'approprie moins le jeu.

 

Maintenant que Manchester est rodé, équilibré, je vois pas pourquoi l'équipe rejouerait pour lui. Valencia prendra son aile, Ronaldo l'autre en repiquant comme le fait Nani, et c'est tout.

 

C'est comme au Portugal, un coup il était le héros de l'équipe qui devait à tout prix sauver son équipe, donc cristiano faisait tout pour marquer. Alors que maintenant que l'entraineur a changé et a ré-équilibré l'équipe, ronaldo a une vrai place, avec de vrai consignes et les appliquent très bien. Et le portugal joue mieux. Ronaldo, si tu lui dis, fait ce que tu veux en attaque, il le fera. En revanche, donne lui des consignes, il jouera autrement. Et encore une fois, s'il est prêt à se faire engueuler par les joueurs du real plus expérimenter que lui comme Alonso, c'est que c'est pas un ***** arrogant, irrespectueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr7 de retour a manchester ce serait le rêve mais faut pas trop compter la dessus hein ca sent la rumeur infondée a fond. et pour ceux qui pense que le retour de ronaldo a manchester ne serait pas bon je ne suis pas de votre avis, ce joueur a fait les beaux jour de united et est l'un des meilleur si pas le meilleur joueur du monde,il y à 2 ans vous vous touchez dvant ronaldo et maintnat vous crachez dessus pour un retour je ne vous comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso est contre la venue de Cristiano Ronaldo (impossible d'ailleurs je pense) et contre la venue de Nasri. Ronaldo a réussi à United, mais maintenant c'est fini ! Et Nasri je préfère largement nos milieux de maintenant que ce prétentieux...

Modric, Costa ou Adam me plairait beaucoup plus, mais c'est Ferguson le boss est on ne peut qu'accepter ses choix !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison vous ne voudriez pas d'un gars qui te mets 40pions en 38journée de championnat ?? :mellow: :mellow: :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison vous ne voudriez pas d'un gars qui te mets 40pions en 38journée de championnat ?? :mellow: :mellow: :mellow:

 

T'appelles ça un championnat ?

Non mais cherchez pas, le club va pas remettre des millions pour le ré-acquérir alors que l'équipe est parfaitement construite, notamment sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...