Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

le nouveau la je le sens pas faut arreter les coup comme sa sir alex c'est la crise ou quoi on est mu! qu'il nous prenne Lloris ou gea un gardien qui auquel on aura une bonne reputation et assusanre ou fallait garder foster parceque c'est pas avec le dannois qui joue des match de haut niveau qu'en equipe national et amos qui a un mach de carling cup dans les mains qu'on va aller loin donc je pence que fergie ne feurra pas cette heurreur et qu'il recruteura un bon gardien de valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme le Barca forme et trouve des pépites. Si on se tient à ces deux vidéos, la lutte va être acharnée pour récupérer ce joueur. Certes le Barca est déjà fourni au niveau de l'équipe professionnelle, mais d'ici quelques années, il risque d'exploser s'il est mis dans les meilleures conditions, ils le lâcheront pas comme ça.

 

J'aimerai le voir jouer plus au niveau de l'équipe A, pour voir ce qu'il vaut au haut niveau. Ceci étant il me plait déjà, qu'il vienne à MU :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs comme lui qui dribbles la moitié des defense tu en trouve dans toute les club formateur, le plus dur pour s'imposer c'est de durcir son jeu et de mentalement ne pas flancher, le seul joueur qui c'est un peu imposé hors de Barcelone c'est Fabregas, pour les autres qui sont partie de la Masia genre Giovanni Dos santos ils jouent dans des clubs de seconde zone et ne se sont jamais imposé au haut niveau.

 

Franchement il m'emballa pas plus que sa et se style de jeu ne correspond pas du tout a notre philosophie de jeu.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais du tout. Après, est-ce qu'il est capable de rééditer ce genre de choses à chaque match ?

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs comme lui qui dribbles la moitié des defense tu en trouve dans toute les club formateur, le plus dur pour s'imposer c'est de durcir son jeu et de mentalement ne pas flancher, le seul joueur qui c'est un peu imposé hors de Barcelone c'est Fabregas, pour les autres qui sont partie de la Masia genre Giovanni Dos santos ils jouent dans des clubs de seconde zone et ne se sont jamais imposé au haut niveau.

 

Franchement il m'emballa pas plus que sa et se style de jeu ne correspond pas du tout a notre philosophie de jeu.

Il a une vision de jeu exceptionnelle ce joueur, tout les suporters du barça le désigne comme le successeur d'Iniesta

Tant trouvera pas beaucoup qui sentent le jeu comme ça!

 

Vous en voyez beaucoup des joueurs comme ça a cet age? ;)

http://www.football.fr/footballfr/cmc/espagne/201049/thiago-alcantara-est-promis-a-un-avenir-brillant-au-barca_95985.html?coverhome-page

Un bon résumé du joueur et n'oubliez pas qu'il n'a que 19 ans :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une vision de jeu exceptionnelle ce joueur, tout les suporters du barça le désigne comme le successeur d'Iniesta

Tant trouvera pas beaucoup qui sentent le jeu comme ça!

 

 

so?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde son match contre le Milan, je me demande s'il sera s'adapter à un style de jeu autre que celui qu'exercent les Catalans. Puis, le championnat anglais, on sait tous que ça n'a rien à voir.

Mais malgré ça, techniquement je trouve qu'il est au-dessus du lot. Ok dans tous les centres de formation y a des pépites qui peuvent t'éblouir, mais lui il semble vraiment au-dessus. Quand je vois ses roulettes, passement de jambes justes, et sa distribution très propre du jeu, je pense pas que ce soit un joueur qui va finir à la Santos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincerement que barcelone va lacher ce genre de pepite ou que le joueur lui même va accepter de quitter ce qui se fait de mieux footballistiquement en ce moment et qui de plus, correspond plus à son style de jeu?

 

Ce genre de rumeur a vraiment peu de chances d'aboutir et vus la façon dont barcelone essaye ou a essayé de recuperer tous les joueurs doués qui ont quitté leur centre de formation(piqué, fabregas), j'y crois pas une seule seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincerement que barcelone va lacher ce genre de pepite ou que le joueur lui même va accepter de quitter ce qui se fait de mieux footballistiquement en ce moment et qui de plus, correspond plus à son style de jeu?

 

Ce genre de rumeur a vraiment peu de chances d'aboutir et vus la façon dont barcelone essaye ou a essayé de recuperer tous les joueurs doués qui ont quitté leur centre de formation(piqué, fabregas), j'y crois pas une seule seconde.

Wé je pense !! a la cantera du barca il ya tellemment de bon jeunes qui partent pour plus de temps de jeu, et le barca ne fait visiblement rien pour les retenir, comme par exemples que ta cités fabregas ou piqué...,actuellement il y en a un a Pool,Pachecho, c aussi un phenomene qui sort du centre de formation du barca.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincerement que barcelone va lacher ce genre de pepite ou que le joueur lui même va accepter de quitter ce qui se fait de mieux footballistiquement en ce moment et qui de plus, correspond plus à son style de jeu?

 

Ce genre de rumeur a vraiment peu de chances d'aboutir et vus la façon dont barcelone essaye ou a essayé de recuperer tous les joueurs doués qui ont quitté leur centre de formation(piqué, fabregas), j'y crois pas une seule seconde.

 

Le foot n'a aucune logique en dehors ou sur le terrain. On a bien laissé Piqué signer à Saragosse alors que maintenant on se rend compte que c'est l'un des meilleurs axiaux européens. Bon l'exemple n'est pas le meilleur puisque Thiago tu le repères plus facilement en vue de sa technique, mais voilà.

S'il n'obtient pas du temps de jeu sur la deuxième partie de saison, y a des chances qu'il parte. Surtout que la deuxième partie de saison est toujours très chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincerement que barcelone va lacher ce genre de pepite ou que le joueur lui même va accepter de quitter ce qui se fait de mieux footballistiquement en ce moment et qui de plus, correspond plus à son style de jeu?

 

Ce genre de rumeur a vraiment peu de chances d'aboutir et vus la façon dont barcelone essaye ou a essayé de recuperer tous les joueurs doués qui ont quitté leur centre de formation(piqué, fabregas), j'y crois pas une seule seconde.

+1..

 

Thiago c'est le nouveau Xavi ou Iniesta, je le vois pas partir.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de pouvoir s'imposer au Barca, Thiago va devoir attendre, Xavi et Iniesta sont encore là pour longtemps (surtout Iniesta)

Iniesta jouait que des bouts de matchs avec Rijkaard et l'année suivante il a explosé... Comme Messi et Busquets.

 

Thiago c'est l'un des plus grands talents de la Cantera Blaugrana

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'on voit sur les vidéos, ce joueur a l'air vraiment hyper talentueux et j'avoue que je vois mal un club comme barcelone se separer de ce genre de talent.

Que les catalans ne puissent pas garder tous les joueurs sortit de leur centre de formation c'est normal et c'est la réalité du football d'aujourd'hui mais je pense que les plus doués seront surement conservé.

La politique barcelonaise trés porté sur l'utilisation maximal de la formation et l'éclosion de jeunes joueurs rend egalement le truc trés peu probable à mon avis.

De plus, trés peu d'entre eux vont vouloir partir si ils ont une chance d'integrer l'equipe première dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot n'a aucune logique en dehors ou sur le terrain. On a bien laissé Piqué signer à Saragosse alors que maintenant on se rend compte que c'est l'un des meilleurs axiaux européens. Bon l'exemple n'est pas le meilleur puisque Thiago tu le repères plus facilement en vue de sa technique, mais voilà.

S'il n'obtient pas du temps de jeu sur la deuxième partie de saison, y a des chances qu'il parte. Surtout que la deuxième partie de saison est toujours très chargée.

 

 

Heinnnnn???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Daily Mail Manchester s'intéresse à Alberto Gilardino et Kiko Macheda :( peut être inclus dans l'offre :

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1342708/Manchester-United-linked-15m-Alberto-Gilardino-swoop.html

Pourquoi acheter un quasi trentenaire et qui n'a jamais quitter le Calcio.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a joué là-bas lors de la saison 2006-2007 si je ne m'abuse !!!

 

oui mais il été juste prété, je ne comprend pas trop le sens de son message.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pour remplacer Owen qui intéresse fortement Gérard Houllier . Sans oublier que Macheda n'a jamais caché son désir de retourner en Italie afin d'avoir plus de temps de jeu .

 

c'est une blague gilardino c'est une ***** ce type je veux vraiment pas le voir mettre un pied à old trafford franchement si SAF achéte un joueur comme ça c'est la fin hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...