Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'aimerais qu'on me clarifie un point, est-ce que SAF cherche un nouveau gardien, car les articles titrant que SAF s'intéresse à tel ou tel gardien n'arrêtent pas de revenir sur les sites !!!

 

De plus, j'ai appris que Lindegaard sera sûrement un très bon gardien, mais n'a pas encore de l'expérience, c'est pourquoi SAF en chercherait un.

 

Que dois-je en penser ?

 

Fergie continue à prospecter pour un gardien car Van Der Sar va partir et PIG tout comme Amos ne sont que peu rassurant. De plus Si Lindegaard vient à devenir titulaire et donne satisfaction on ne recrutera peut-être pas en revanche si Lindegaard durant les 5 mois qui arrivent Lindegaard galère Fergie recrutera peut-être une pointure et Lindegaard sera remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment on cherche un gardien et le nom de adler est cité sur plusieurs sites!!

 

Je ne l'ai jamais vu jouer, titulaire à leverkusen et remplaçant dans la Manschaft!!

 

 

Les journalistes disent que l'on cherche un goal, mais ce n'est pas forcément la vérité. SAF fera peut etre confiance à notre nouveau danois.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base Adler était le numéro 2 de la Maanschaft après Enke et avant Neuer.

Après le suicide de Enke il est logiquement passé n°1, sauf qu'il s'est bléssé pour le mondial, et Neuer est passé du statut de n°3 à celui de n°1.

Pour ceux que ça intéresse, il y avait un super article dans le dernier So Foot sur Robert Enke...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base Adler était le numéro 2 de la Maanschaft après Enke et avant Neuer.

Après le suicide de Enke il est logiquement passé n°1, sauf qu'il s'est bléssé pour le mondial, et Neuer est passé du statut de n°3 à celui de n°1.

Pour ceux que ça intéresse, il y avait un super article dans le dernier So Foot sur Robert Enke...

Il y avait même avant que Enke ce suicide quelques matchs de qualification a la CDM ou Adler etait le gardien titulaire avant Enke, sa ce joué entre eux la place de titulaire...

Sinon je pense que c'est le meilleur gardien avec De Gea qu'ond puisse avoir bien devant les Loris Neuer et compagnie...,il et bon dans tous les domaines pour un gardien(de la parade aux degagement).

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment on cherche un gardien et le nom de adler est cité sur plusieurs sites!!

 

Je ne l'ai jamais vu jouer, titulaire à leverkusen et remplaçant dans la Manschaft!!

 

De ce que j'ai entendu sur Adler, il s'est blessé lors de la CDM, c'est juste, mais il commet aussi des bourdes d'après ce qu'ont dit les médias, et même quand il n'est plus blessé, c'est Neuer qui lui a volé la place de gardien et qui est maintenant titulaire à chaque match de la Mannschaft, alors qu'Adler est remplaçant.

 

Mais pour en revenir aux gardiens possibles à MU, on retrouve des noms comme Lloris, Reina ( :o ), Neuer et Adler, ou encore Stekelenburg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je parlais du So Foot format papier avec Malouda en couv' où l'article sur Robert Enke est excpetionnel et reprend des passages de son journal intime car il était dépressif...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas :D

 

J'ai déjà précisé qu'il est grand? ah oui..

branescubeckhamcopy.jpg

 

 

Ca doit être pratique d'avoir cette taille, il peut même nettoyer le pare-brise des camions au feu rouge :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu sur Adler, il s'est blessé lors de la CDM, c'est juste, mais il commet aussi des bourdes d'après ce qu'ont dit les médias, et même quand il n'est plus blessé, c'est Neuer qui lui a volé la place de gardien et qui est maintenant titulaire à chaque match de la Mannschaft, alors qu'Adler est remplaçant.

 

Mais pour en revenir aux gardiens possibles à MU, on retrouve des noms comme Lloris, Reina ( :o ), Neuer et Adler, ou encore Stekelenburg !!!

 

Sur le point de vue du potentiel, Adler est supérieur à Neuer. Cependant, Neuer est plus jeune et c'est sur quoi Joachim Low mise. Après au niveau du talent c'est kiff-kiff car Neuer aussi est adepte de la "boulette" par moment. De plus, parmi les noms que tu as annoncé, il a aussi celui de Igor Akinfeev n'est pas à exclure. Nous n'entendons plus énormément de bruits à son sujet et nous savons que SAF aime négocier dans la discrétion. Reste à savoir si Lindegaard donnera satisfaction (ce que je lui souhaite même si ma préférence va à Akinfeev pour ma part parmi tous les noms cités).

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi il y'a des gens qui sont encore sceptique au sujet du nouveau gardien.

A mon avis, SAF a tourné la page de recruter un nouveau gardien; Lindegaard a l'air de se préparer pour l'an prochain; il est promis pour qu'il joue avec l'équipe -première" dés qu'il sera enregistré; je ne me fais pas de doute que c'est le nouveau gardien de Manchester United.

C'est un international confirmé, ayant deja joué bon nombre de match contre de forte équipe et il leur a bien tenu tête; pourquoi avoir encore des doutes ou des approches sur Neuer ou autre ( qui sont aussi de bon gardien, mais je dirais de bon gardien pour faire la une des magazine ).

 

ça me fait vraiment rigoler quand je lis des rumeurs sur Reina, Neuer ou autres !

 

Je préfère fantasmer sur la venu d'Hazard, Gareth Bale ou Ashley Young que d'un nouveau gardien ...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi il y'a des gens qui sont encore sceptique au sujet du nouveau gardien.

A mon avis, SAF a tourné la page de recruter un nouveau gardien; Lindegaard a l'air de se préparer pour l'an prochain; il est promis pour qu'il joue avec l'équipe -première" dés qu'il sera enregistré; je ne me fais pas de doute que c'est le nouveau gardien de Manchester United.

C'est un international confirmé, ayant deja joué bon nombre de match contre de forte équipe et il leur a bien tenu tête; pourquoi avoir encore des doutes ou des approches sur Neuer ou autre ( qui sont aussi de bon gardien, mais je dirais de bon gardien pour faire la une des magazine ).

 

ça me fait vraiment rigoler quand je lis des rumeurs sur Reina, Neuer ou autres !

 

Je préfère fantasmer sur la venu d'Hazard, Gareth Bale ou Ashley Young que d'un nouveau gardien ...

Parce que un portier ça peut te flinguer une saison ou tu la faire gagner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs comment il s'appelle le goal à Lyon qui leur a fait perdre le championnat deux fois d'affilé déjà ... ? :lol:

Vercoutre ? Heureusement que tu as mis lol parce que franchement c'est grâce à Lloris que Lyon est encore dans le coup !!!

 

Après quand t'es portier et que tu as des chèvres devant toi c'est pas facile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que un portier ça peut te flinguer une saison ou tu la faire gagner !!!

 

 

Oui, d'ailleurs comment il s'appelle le goal à Lyon qui leur a fait perdre le championnat deux fois d'affilé déjà ... ? :lol:

 

 

Vercoutre ? Heureusement que tu as mis lol parce que franchement c'est grâce à Lloris que Lyon est encore dans le coup !!!

 

Après quand t'es portier et que tu as des chèvres devant toi c'est pas facile !!!

En gros vous dites que le nouveau Gardien fraichement déniché par Sir Alex Ferguson n'est pas en mesure de jouer à MU ?

Soupçonnez-vous les choix de SAF ??

Comparez-vous Manchester United à Lyon?

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros vous dites que le nouveau Gardien fraichement déniché par Sir Alex Ferguson n'est pas en mesure de jouer à MU ?

Soupçonnez-vous les choix de SAF ??

Comparez-vous Manchester United à Lyon?

Je ne le connais pas donc j'ai de quoi être perplexe, je préfère 100 fois Lloris dont je connais les qualités !!!

 

Certains ici sacralisent Afinkeev, je ne sais pas quand ils le voient jouer mais moi le peu de fois où je l'ai vu c'est en LDC et il ne m'a pas du tout impressionné !!!

 

Si on sort la liste de tous les gardiens qui ont été recrutés avant Van Der Sar, on se rend bien compte que le choix de gardien n'est pas le fort de Fergie !!!

 

Attendre 6 ans pour trouver un successeur de Peter ça fait long !!!

 

Pour la comparaison avec Lyon je ne comprends pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros vous dites que le nouveau Gardien fraichement déniché par Sir Alex Ferguson n'est pas en mesure de jouer à MU ?

Soupçonnez-vous les choix de SAF ??

Comparez-vous Manchester United à Lyon?

Non, pas du tout, tu m'as mal compris !

Pour Alruud je sais pas du tout mais moi je sens vraiment que Fergie nous a trouvé un super portier ! L'allusion à Lyon c'était juste pour taquiner Alruud dont son chouchou dans les cages n'est un secret pour personne. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs comment il s'appelle le goal à Lyon qui leur a fait perdre le championnat deux fois d'affilé déjà ... ? :lol:

:bj:

 

Avec Alruud, c'est jamais la faute de Lloris :lol: .

 

Il est clair que Lloris fait parti du top 3 des gardiens de L1, mais ça reste selon moi léger pour prétendre à une place de titulaire à United (surtout pour remplacer VDS souvent irréprochable), en tout cas pour l'instant.

Qu'il prenne en assurance, qu'il améliore ses dégagements au pied et qu'il arrive à s'imposer devant sa défense et après on en reparlera.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, tu m'as mal compris !

Pour Alruud je sais pas du tout mais moi je sens vraiment que Fergie nous a trouvé un super portier ! L'allusion à Lyon c'était juste pour taquiner Alruud dont son chouchou dans les cages n'est un secret pour personne. ^_^

 

Ce qui me dérange avec ce transfert c'est qu'il fait un peu trop pochette surprise, style une chance sur deux que la surprise soit bonne !!!

 

Ce poste est tellement important que je n'arrive pas à comprendre la politique du club !!!

 

:bj:

 

Avec Alruud, c'est jamais la faute de Lloris :lol: .

 

Il est clair que Lloris fait parti du top 3 des gardiens de L1, mais ça reste selon moi léger pour prétendre à une place de titulaire à United (surtout pour remplacer VDS souvent irréprochable), en tout cas pour l'instant.

Qu'il prenne en assurance, qu'il améliore ses dégagements au pied et qu'il arrive à s'imposer devant sa défense et après on en reparlera.

 

Quand il fait des cagades je le dis il y a aucun problème !!!

 

A part sur le fait qu'il s'améliore au pied je suis vraiment pas d'accord avec toi !!!

 

Quand je mate un match de foot je regarde énormément les gardiens car on apprend à tout âge !!!

 

Force est de constater que depuis Barthez et Bouffon, Lloris est le gardien qui m'a le plus impressionné !!!

 

Si il signe à MU, je fais une course de dindon place du cap !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas donc j'ai de quoi être perplexe, je préfère 100 fois Lloris dont je connais les qualités !!!

 

Certains ici sacralisent Afinkeev, je ne sais pas quand ils le voient jouer mais moi le peu de fois où je l'ai vu c'est en LDC et il ne m'a pas du tout impressionné !!!

 

Si on sort la liste de tous les gardiens qui ont été recrutés avant Van Der Sar, on se rend bien compte que le choix de gardien n'est pas le fort de Fergie !!!

 

Attendre 6 ans pour trouver un successeur de Peter ça fait long !!!

 

Pour la comparaison avec Lyon je ne comprends pas !!!

 

Moi je suis Igor Akinfeev depuis un moment déjà parce que je m'intéresse aux clubs d'Europe de l'Est qui réussisse à un certain niveau européen. J'aime beaucoup le Borussia Dortmund, Le Lech Poznan, le Wisla Cracovie et les clubs russe comme le CSKA et le Zenith. Après je ne suis pas TOUT les matches mais une partie. Akinfeev est une valeur sûre. Cela fait déjà 8 ans qu'il est professionnel (il n'a que 24 ans) et il est titulaire indiscutable que ce soit en club ou en sélection. Je ne le sacralise pas (je ne sais pas si c'était pour moi) mais je trouve qu'il dégage une grande présence et un sang froid typique des joueurs d'Europe de l'Est. Il est toujours très calme mais est capable de pousser de bonnes gueulantes quand ça ne va pas. Très fort dans les airs comme sur la ligne, ce n'est pas un adepte des couvertures de magazine ni un fou des médias. Il est sobre, voilà tout. J'aime ce genre de mec qui prouve leur talent sur le terrain et nulle part ailleurs. Après Lloris est très bon aussi je le concède mais par patriotisme envers les mecs de l'Est... :P

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...