Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

S'il ne montre déjà pas grand chose à Villa, qu'est ce que ça serait chez nous ;)

Bah justement.. Avec un encadrement encore plus professionnel, un coach comme SAF, des partenaires plus talentueux... Ca peut aider

 

Young est un ailier de classe et moi ça me déplairait pas de le voir.. Après faut prendre le risque

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement.. Avec un encadrement encore plus professionnel, un coach comme SAF, des partenaires plus talentueux... Ca peut aider

 

Young est un ailier de classe et moi ça me déplairait pas de le voir.. Après faut prendre le risque

Un risque à combien de millions ? En sachant que nos ailiers sont Nani et Valencia, je le vois mal les déloger.

 

Après, chacun sa vision, je te l'accorde ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un risque à combien de millions ? En sachant que nos ailiers sont Nani et Valencia, je le vois mal les déloger.

 

Après, chacun sa vision, je te l'accorde ;)

On est jamais à l'abri d'une longue blessure... Je préfère avoir un Young qu'un Bébé ou Obertan sans leur manquer de respect, sachant aussi que Giggs est proche de la retraite.. Reste Park, c'est léger..

 

Perso quand je vois qu'on a lâcher des Pique, Rossi, Shawcross, ... et qu'on a acheté des Obertan, Bébé (je ne demande qu'à ce qu'ils confirment hein) Dong, Manucho... Je m'en fous un peu de payer cher pour un joueur dont je suis sur de ses qualités, le risque n'est plus une excuse, on en a pris tellement depuis quelques temps maintenant

 

Après comme tu dis chacun son avis et je peux comprendre que ça te fasses ***** que le club débourse une somme importante pour un joueur que tu trouves pas si bon

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj je suis avec toi, Young c'est la certitude de claquer des millions pour un résultat pas si exceptionnelle en témoigne les deux dernière saison ou il n'influe plus beaucoup sur les résultat il a certe a un bagage technique impressionnant mais je pense pas qu'il a le mental pour jouer chez, de plus sur les ailes on a deja nos titulaire et nos remplacant donc je vois pas pourquoi on pose son profil sur la table.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj je suis avec toi, Young c'est la certitude de claquer des millions pour un résultat pas si exceptionnelle en témoigne les deux dernière saison ou il n'influe plus beaucoup sur les résultat il a certe a un bagage technique impressionnant mais je pense pas qu'il a le mental pour jouer chez

J'aurais dit exactement la même chose de Valencia..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un ailier dont on a besoin, et s'il nous faut un english pour taper un couloir, je voterai plutôt Lennon, mais Ashley Young, bof. La rumeur parlait de 24M€ ? A mon avis il en vaut bien moins, surtout à la vue de ses dernières saisons

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne montre déjà pas grand chose à Villa, qu'est ce que ça serait chez nous ;)

Hmm Obertan montrait quelque chose quand il jouait a Bordeaux?

Ah non tu va me dire que maintenant non plus... :D

 

Mais bon, on a vu qu'il suffit qu'un joueur parte et toute l'équipe s'écroule....Si on regarde bien le jeu de Villa on verra qu'il n'est pas mauvais,Albrighton, Downing, Agbollahor et je met Young dans le même sac, sont des très bons joueurs .

 

Ca serait trop simple de juger sur un début de saison raté...Moi j'apprécie ce joueur depuis longtemps et je crois pas qu'on peut mettre en doute que c'est un ailier de haut niveau. Au moins dans le top 3 de la PL.

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Obertan montrait quelque chose quand il jouait a Bordeaux?

Ah non tu va me dire que maintenant non plus... :D

 

Mais bon, on a vu qu'il suffit qu'un joueur parte et toute l'équipe s'écroule....Si on regarde bien le jeu de Villa on verra qu'il n'est pas mauvais,Albrighton, Downing, Agbollahor et je met Young dans le même sac, sont des très bons joueurs .

 

Ca serait trop simple de juger sur un début de saison raté...Moi j'apprécie ce joueur depuis longtemps et je crois pas qu'on peut mettre en doute que c'est un ailier de haut niveau. Au moins dans le top 3 de la PL.

Sauf que Obertan à été acheté 3 millions d'euros (soit 8 fois moins que la pseudo valeur de Young.. ) , donc 24 millions pour un joueur sensé jouer les second couteaux, ça fait beaucoup..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ashley young ,villa l' avait achété quinze millions à watford .Par contre pas dit qu' il vienne chez nous il est fan d' arsenal . :rolleyes:

 

Reste à savoir si il veut venir chez nous . :lol:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'apprécie ce joueur depuis longtemps et je crois pas qu'on peut mettre en doute que c'est un ailier de haut niveau. Au moins dans le top 3 de la PL.

 

Au moins ouai ! :D

Bon allez j'arrête de te charrier et te laisse apprécier qui tu veux hein, mais perso je le trouve pas mais alors pas du tout exceptionnel.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas exceptionnel mais il est pas mauvais non plus, enfin je le trouve plutôt bon personnellement sur ce que j'ai vu de lui. C'est pas lui dont le contrat finissait en 2011 ou 2012 ? A mon avis, avec la saison que Villa a lancé, il risque pas de re-signer, et ça m'étonnerait très fortement qu'il vaille 24M d'euros, il ne les vaut peut-être pas mais si on peut l'avoir pour 10-15M, je crache pas dessus personnellement, toujours mieux que Bébé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas exceptionnel mais il est pas mauvais non plus, enfin je le trouve plutôt bon personnellement sur ce que j'ai vu de lui. C'est pas lui dont le contrat finissait en 2011 ou 2012 ? A mon avis, avec la saison que Villa a lancé, il risque pas de re-signer, et ça m'étonnerait très fortement qu'il vaille 24M d'euros, il ne les vaut peut-être pas mais si on peut l'avoir pour 10-15M, je crache pas dessus personnellement, toujours mieux que Bébé... :lol:

 

Moi perso je vote plutôt pour alexi Sanchez qui va nous couter beaucoup moins cher et me paraît avoir beaucoup plus de potentiel que young !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ashley young ,villa l' avait achété quinze millions à watford .Par contre pas dit qu' il vienne chez nous il est fan d' arsenal . :rolleyes:

 

Reste à savoir si il veut venir chez nous . :lol:

 

Bof tu sais, maintenant ça veut plus rien dire ... On ne sait jamais!

 

 

Pour Young il a déjà pour lui le fait de connaitre par coeur la PL, pas comme Alexi Sanchez par exemple.

Après en côtoyant des Giggs/Nani/Valencia etc à l'entrainement + SAF et sa team, il peut bien évolué ... Après oui si vous devez le prendre 25Me, c'est un risque assez cher!

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ouai ! :D

Bon allez j'arrête de te charrier et te laisse apprécier qui tu veux hein, mais perso je le trouve pas mais alors pas du tout exceptionnel.

C'est ton avis...je sais pas combien de match de Villa ta regardé pour en conclure ça. Pour MOI il est meilleur que Valencia.

Et pour les Sanchez format 1m65 et pas habitué à la Permier League j'y crois pas trop. Il va se faire bouffer physiquement. Le calcio ça ira.

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément il a un probleme avec Valencia... Après son "Je trouve que Obertan élimine mieux qu'Antonio" voici en exclusivité "Young meilleur que Valencia". Par contre, toujours pas d'arguments, pour les avoir faut acheter le journal, j'suis sur que c'est dedans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément il a un probleme avec Valencia... Après son "Je trouve que Obertan élimine mieux qu'Antonio" voici en exclusivité "Young meilleur que Valencia". Par contre, toujours pas d'arguments, pour les avoir faut acheter le journal, j'suis sur que c'est dedans.

Chacun son avis hein, si tu veux je te donne des arguments mais je crois pas qu'on est dans le bon topic pour ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en ailier mais cette fois Joaquin de valence... Il a déjà 29 ans donc ça m'étonnerait quand même mais bon qui vivra, verra...

 

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/3716/4/manchester-united-make-new-move-%C2%A39m-valencia-star

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en ailier mais cette fois Joaquin de valence... Il a déjà 29 ans donc ça m'étonnerait quand même mais bon qui vivra, verra...

 

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/3716/4/manchester-united-make-new-move-%C2%A39m-valencia-star

J'avais lu la news mais j'avais pas osé la poster parce que franchement, je doute fortement que SAF mette le paquet pour un joueur de 29 ans, aussi bon soit-il, même CR à 29 ans, je pense pas qu'il le reprendrait malgré ses déclarations.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je verrais bien Adam Jonhson.

La ça serait un joueur de classe mondiale

 

 

De 1, c'est un shitizen, non merci, s'il est allé là bas c'est pour le pognon, on veut pas d'un mercenaire ici!!:grr:

 

De 2, johnson un joueur de classe mondiale??? Renseigne toi sur ce qu'est un joueur de classe mondiale...:rules: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en ailier mais cette fois Joaquin de valence... Il a déjà 29 ans donc ça m'étonnerait quand même mais bon qui vivra, verra...

 

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/3716/4/manchester-united-make-new-move-%C2%A39m-valencia-star

 

Il a toujours de sacré jambes est une très bonne technique

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...