Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ici, on est dans le topic des Rumeurs d'Arrivées, pas dans celui des joueurs que vous aimeriez accueillir à Old Trafford. "Bastos me plaîrait bien", ou "Bastos est surcôté", ça n'a pas sa place ici. Merci donc d'aller le dire ailleurs.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Manchester United s'interesse à Kagawa pour plusieurs raisons, mais la principale sa serait pour le marché Asiatique.

Kagawa court vite, très technique, finit bien les actions, un physique solide c'est un joueur très complet avec une intelligence de jeu, une rapidité d'éxécution et aussi est spontanné n'hésitant pas a tenter des choses imprévisibles mais encore faut il se renseigner avant de dire que c'est juste pour le marché asiat :D J'espère qu'avec Park tu ne pensais pas forcément cela à son arrivée :D (par contre on peut se dire que c'est un vrai + pour le marché asiatique en effet).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le topic des joueurs surcotés, et j'ai oublié de citer Bastos. Personnellement, il me plait que moyennement, un bon joueur, mais sans plus, je préfèrerai avoir un Bale qui assure mieux devant comme derrière

+1. Bastos est un joueur surcoté, il est meilleur en arriére gauche parcontre parcequ'il a une lourde frappe et sait contre attaquer mais n'a rien a faire a United.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la piste Sanchez me parait sérieuse vu les déclarations

 

Oui je pense aussi que c'est sérieux. Après, l'agent de Sanchez a dit qu'il partirait sûrment l'été prochain et pas cet hiver. Il dit aussi que la PL est le meilleur championnat et que Sanchez veut y jouer. Pour l'instant, on est les seuls à avoir pris contact pour un éventuel transfert. Moi je l'aime bien ce Sanchez mais s'il vient, je pense que ce serait plus une doublure, à moins qu'il ne s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement je pense !

Après peut-être pour un éventuel départ de Park à Seville.

Mais je pense que sa serait une bonne option de le prendre car Ferguson prépare le futur avec un équipe solide de jeunes

 

J'imagine pas un départ de Park, encore moins à Séville. Franchement, ce type a toujours été fidèle au club, il n'a jamais rechigné sur son contrat ou sur le fait qu'il n'était pas utilisé à tous les matchs lors des saisons précédentes. Il mérite le respect ce mec. Aujourd'hui, on voit qu'il est important pour le club et qu'il apporte énormement. Après, peut-être qu'avec l'âge, il aura plus de mal à tenir le poste d'ailier mais dans ce cas, je le vois bien se reconvertir au milieu comme c'était le cas contre Milan à Old Trafford l'an dernier, quand il avait muselé Pirlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation de Manchester United envisage de s’offrir un ailier de haut niveau. Selon le quotidien The People, le club mancunien aurait des vues sur Ashley Young. Sous sontrat avec Aston Villa, l’international anglais a récemment qu’il se sentait bien chez les Villains.

Pour tenter de boucler l’affaire au plus vite, les Reds Devils seraient prêts à mettre 24 millions d’euros sur la table. A noter que Liverpool serait aussi sur les rangs.

 

Source les transferts.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai poste la news , mais moi c'est plutôt son profil que je n'aime pas trop... Moi ce que j'aimerais bien c'est un Nani bis pour le cote gauche, et effectivement j'aime bien voir Park derrière l'attaquant, mais Anderson remplit bien ce rôle en ce moment

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du prochain mercato d'hiver, la formation de Manchester United envisage de s'offrir un ailier de haut niveau. Selon le quotidien The People, le club mancunien aurait des vues sur Ashley Young. Sous sontrat avec Aston Villa, l'international anglais a récemment qu'il se sentait bien chez les Villains.

Pour tenter de boucler l'affaire au plus vite, les Reds Devils seraient prêts à mettre 24 millions d'euros sur la table. A noter que Liverpool serait aussi sur les rangs.

 

Source les transferts.com

 

Il y a quelque chose qui cloche là non ? :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Vous l'avez jamais vu jouer à mon avis !

 

Ashley Young il est monstrueux....mais bon c'est une rumeur de plus il viendra pas à mon avis.

Ca fait quand même une saison et demie, qu'il fait du surplace, et qu'il n'arrive plus a évoluer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même une saison et demie, qu'il fait du surplace, et qu'il n'arrive plus a évoluer.

 

En même temps a Aston villa tu veux qu'il montre quoi???? Moi je suis 100% pour sont arriver c'est un joueurs très bon techniquement il pourrait nous apporter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps a Aston villa tu veux qu'il montre quoi???? Moi je suis 100% pour sont arriver c'est un joueurs très bon techniquement il pourrait nous apporter beaucoup.

S'il ne montre déjà pas grand chose à Villa, qu'est ce que ça serait chez nous ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne montre déjà pas grand chose à Villa, qu'est ce que ça serait chez nous ;)

Je le disais pas de se sens je disais juste que Aston villa cet année et pathétique et comme un joueurs ne fait pas l'équipe il peut pas briller chaque saison.

 

Je t'invite a regarder quel que vidéo de lui pour voir que c'est un joueurs hors norme.(Je t'invite a pas me répondre que sur un vidéo même O'Shea peut paraitre bon :D )

 

 

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais pas de se sens je disais juste que Aston villa cet année et pathétique et comme un joueurs ne fait pas l'équipe il peut pas briller chaque saison.

 

Je t'invite a regarder quel que vidéo de lui pour voir que c'est un joueurs hors norme.(Je t'invite a pas me répondre que sur un vidéo même O'Shea peut paraitre bon :D )

 

 

Mon lien

O'Shea est bon oui, Cole un peu moins, pas besoin de vidéos merci :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre cole et Young mais pas grave. :)

Mea culpa, c'est un Ashley voilà le rapport :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...