Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lilly Schweinsteger est tout sauf un attaquant ;)

Mais bordel j'ai pas dit qu'il était attaquant,j'ai dit qu'il a tout d'un attaquant!!

ça va je sais bien qu'il joue milieu offensif ou meme ailier , et qu'il a aussi joué en défense centrale ! arff c'est agaçant à la longue!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un grand fan de Schweinsteiger depuis 2004 et ces premiers pas avec l'Allemagne, je pense être assez bien placé pour en parler ^^

Schweini est ancien milieu gauche qui est passé milieu droit après l'arrivé de Ribéry et qui est maintenant (enfin depuis 1 ans) milieu relayeur aux côtés de Tymoschuk où de Van Bommel.

Il est physique, technique, grosse qualité de passe, grosse qualité de frappe et c'est un leader sur le terrain. C'est le parfait remplaçant d'un certain Paul Scholes

 

Ca m'agace un peu de lire ça à chaque fois. Il est loin d'avoir la créativité ou même la qualité de passe de Scholes. Moi j'ai du mal à imaginer Schweinsteiger dans notre jeu. En fait il me parait plus fait pour Chelsea que pour nous^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou >

 

A la rigueur, il ressemble au Scholes d'aujourd'hui... Dirige le tempo de son équipe, leader technique etc... Mais après oui, c'est plus un joueur fait pour Chelsea, un peu comme Ballack.

Faut pas rester sur le Scholes actuel, il faut essayer de trouver un joueur sui se rapproche du Scholes d'avant, celui qui jouait plus haut et était beaucoup plus décideur du score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou >

 

A la rigueur, il ressemble au Scholes d'aujourd'hui... Dirige le tempo de son équipe, leader technique etc... Mais après oui, c'est plus un joueur fait pour Chelsea, un peu comme Ballack.

Faut pas rester sur le Scholes actuel, il faut essayer de trouver un joueur sui se rapproche du Scholes d'avant, celui qui jouait plus haut et était beaucoup plus décideur du score.

 

Oui dailleur je suis d'accord avec toi pour Modric. Pour moi ca serait un meilleur choix que Schweinsteiger.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ qui se fait gronder, collector :D.

 

Bref, Schweinsteiger je crois que c'est la seule recrue sur laquelle on est tout à peu près d'accord, il apporterait un gros plus.

 

OLH: Modric aussi ça me va, par contre, la le prix serait bieeeen supérieur à 15M :(.

J'ai rien contre lui rassure toi, c'est juste que c'est pas le 1er à contredire ce que je dis, en se basant sur sa propre interpretation de mes ecrits et non sur les faits quoi !

 

J'aime pas trop la comparaison avec Scholes, je trouve qu'ils ont des styles quelque peu differents... Scholes est assez discret dans son role, alors que Schweigni reste au contraire assez provocateur... en gros Scholes "se la coule douce", mais avec efficacité, alors que schwigni c'est tout le contraire.

Je sais pas trop si j'ai réussi à faire comprendre la nuance là, je me perd moi meme .. m'enfin bon :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger c'est Milner en version amélioré :rolleyes:

Ce qu'il apporterait, c'est vraisemblablement de la tonicité, et de la surprise au milieu. Mais sur l'agressivité même, je pense que nous sommes bien lotis avec Fletcher et Anderson, sans compter Hargreaves, qui a un jeu rude, mais plus intelligent également.

 

A une époque j'aurais dis oui, et notamment après le départ de Ronaldo, mais d'une je ne pense pas que le Bayern le cédera facilement, et de deux ce n'est pas le profil qui sera le plus enrichissant à notre football.

Cependant, comme l'avait fait remarquer très justement Captain, si genre de joueurs vient, ce seront les plus à même à reprendre le rôle de Robson...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel j'ai pas dit qu'il était attaquant,j'ai dit qu'il a tout d'un attaquant!!

ça va je sais bien qu'il joue milieu offensif ou meme ailier , et qu'il a aussi joué en défense centrale ! arff c'est agaçant à la longue!

J'ai rien contre lui rassure toi, c'est juste que c'est pas le 1er à contredire ce que je dis, en se basant sur sa propre interpretation de mes ecrits et non sur les faits quoi !

Quand bien même les gens comprendraient mal tes posts, je t'invite néanmoins à répondre avec un peu moins d'agressivité à l'avenir. Au vu de sa remarque, je trouve ta réaction disproportionnée, c'était quand même très limite à mon goût, et je pense que peu de gens ici apprécieraient qu'on leur réponde d'un telle façon. Si un membre interprète mal tes posts, fais-le lui comprendre calmement, puisque lui ne te manque pas de respect ;)

 

Sinon, pour ne pas dévier complètement du sujet (faut bien montrer l'exemple), comme l'a dit OLH (je crois), ma préférence va à Modric, si tant est qu'il soit en concurrence avec Schweini pour venir chez nous.

Cela dit, l'allemand pour seulement 15M€, je trouve que ça peut difficilement se refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même les gens comprendraient mal tes posts, je t'invite néanmoins à répondre avec un peu moins d'agressivité à l'avenir. Au vu de sa remarque, je trouve ta réaction disproportionnée, c'était quand même très limite à mon goût, et je pense que peu de gens ici apprécieraient qu'on leur réponde d'un telle façon. Si un membre interprète mal tes posts, fais-le lui comprendre calmement, puisque lui ne te manque pas de respect ;)

 

Sinon, pour ne pas dévier complètement du sujet (faut bien montrer l'exemple), comme l'a dit OLH (je crois), ma préférence va à Modric, si tant est qu'il soit en concurrence avec Schweini pour venir chez nous.

Cela dit, l'allemand pour seulement 15M€, je trouve que ça peut difficilement se refuser.

vasy tant que t'y es fou moi un averto :)

 

Agressive peut etre , mais je ne vois pas ou est le manque de respect... j'ai juste gueulé haut et fort ce que j'ai pensé...

Si on peux plus s'exprimer comme on veux à quoi bon !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasy tant que t'y es fou moi un averto :)

 

Agressive peut etre , mais je ne vois pas ou est le manque de respect... j'ai juste gueulé haut et fort ce que j'ai pensé...

Si on peux plus s'exprimer comme on veux à quoi bon !

Alors, tu me diras où est ce que j'ai dit texto que tu manquais de respect, parce que je ne vois pas. J'ai dit que tu étais trop agressive (ce que tu reconnais toi-même), et que lui ne t'avait pas manqué de respect.

 

Si tu veux dire ce que tu penses, pas de souci, mais la langue française est assez riche pour user d'autres termes que "bordel", ou je ne sais quoi d'autre. Tu as le droit de qualifier ta réponse agressive de "normale", mais sache que chacun a sa susceptibilité, et tout le monde n'apprécie pas de se faire répondre de cette façon. On n'est pas sur ce forum pour s'envoyer ballader à cause d'un simple sujet de désaccord, il me semble.

 

Fin du HS. Si tu as quelque chose à rajouter, c'est par MP.

 

EDIT : J'avais pourtant bien dit que sur ce topic, le HS était terminé. Je supprime donc ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mes excuses à JP resterons sur ce topic !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous les filles :lol: bon sinon pour en revenir à schweinsteiger franchement si y'a moyen de le recruter dès 2011 faut pas s'en priver... le gars a une énorme frappe de balle, une bonne technique... un scholes bis

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous les filles :lol: bon sinon pour en revenir à schweinsteiger franchement si y'a moyen de le recruter dès 2011 faut pas s'en priver... le gars a une énorme frappe de balle, une bonne technique... un scholes bis

 

En meme temps il n'y encore rien de concret concernant un eventuel transfert, j'ai l'impression que tous les articles qui s'ecrivent là dessus , servent à ecrire et rien d'autres!!

 

J'ai mis l'article car la perspective de l'avoir avec nous m'avait dejà trituré l'esprit, et me semble belle !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il n'y encore rien de concret concernant un eventuel transfert, j'ai l'impression que tous les articles qui s'ecrivent là dessus , servent à ecrire et rien d'autres!!

 

J'ai mis l'article car la perspective de l'avoir avec nous m'avait dejà trituré l'esprit, et me semble belle !!

 

possible mais je pense que y'a vraiment moyen de le recruter... s'il prolonge pas of course...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible mais je pense que y'a vraiment moyen de le recruter... s'il prolonge pas of course...

 

Moyen ...mm je ne sais pas trop. Si la politique de Man Utd continue à ne viser que les jeunes... ils ne risquent pas de nous ramener Schweigni .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen ...mm je ne sais pas trop. Si la politique de Man Utd continue à ne viser que les jeunes... ils ne risquent pas de nous ramener Schweigni .

 

Bon il est pas bien vieux(26 ans) et a encore une marge de progression... il cadrerait parfaitement :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous les filles :lol: bon sinon pour en revenir à schweinsteiger franchement si y'a moyen de le recruter dès 2011 faut pas s'en priver... le gars a une énorme frappe de balle, une bonne technique... un scholes bis

 

Parce que Scholes n'a qu'une "bonne" technique ?

Arretons avec cette comparaison que je trouve presque insultante pour Paul Scholes. Non pas que Schweinsteiger ne soit pas un super joueur, mais la on parle de Paul Scholes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso sur Inter Channel :

 

Question : Notre ami de Palermo souligne le fait que ça vous faisait rire quand vous entendiez parler de Cambiasso à Manchester United: êtes-vous convaincu que non seulement vous finirez votre carrière à l'Inter, mais aussi que vous resterez pour toujours dans ce club ?

 

Cambiasso :

"J'espère finir ma carrière à l'Inter, c'était mon choix il y a quelques années et j'en suis très content. Il faut comprendre pourquoi ils voulaient me recruter (ndlr, il sourit), j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas seulement croire que l'on pouvait uniquement donner un coup de main ou être utile, mais il faut rester à l'Inter si l'on se sent réellement utile."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Scholes n'a qu'une "bonne" technique ?

Arretons avec cette comparaison que je trouve presque insultante pour Paul Scholes. Non pas que Schweinsteiger ne soit pas un super joueur, mais la on parle de Paul Scholes.

 

 

j'ai pas dis ça... j'ai dis qu'il avait une bonne technique, une énorme frappe de balle... ça me semble bien définir scholes tout ça... quoi que j'ai oublier ses tacles :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il paraît, Ronaldo a déjà fait ses valises pour revenir dès ce soir à Manchester...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel excès de zèle Minou, t'étais pour le Real avoue ;) !

 

Il n'y a aucun excès de zèle :), vous étiez hors sujet, et mon message était destiné à tout le monde, pas qu'à toi ^^

 

Concernant ton autre phrase, je t'invite à aller voir le Topic Barcelone, j'en reviens actuellement.

 

Retour au sujet du Topic à présent, merci :).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn pour faire plaisir aux modos et à Minou plus particulièrement :

 

Manchester United sur 2 jeunes défenseurs :

 

 

En vue de la prochaine saison, la formation de Manchester United envisage de rajeunir sa défense. Ainsi selon le média Caughtoffside, Phil Jones et Ciaran Clark seraient dans le viseur des Reds Devils.

 

Le premier, âgé de 18 ans, porte les couleurs des Blackburn Rovers. Le second, âgé de 21 ans, il porte le maillot d’Aston Villa. Pour tenter de boucler ces deux dossiers, le club mancunien envisage de mettre 15 millions d’euros.

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/deux-jeunes-defenseurs-vers-man-utd.html#ixzz16nymGAh5

 

Perso le Clark jle connais pas mais Jones à l'air très bon (Enfin si c'est bien lui le jeune def de Blackburn que j'ai vu)

sauf au dernier match :D mais bon on ne peut pas lui en vouloir (c'était bien lui le "jones" qui jouait pour les "Burnes" ???)

Pcq il a pas la tete d'un joueur de 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...