Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On aurait fait une offre de 60M pour Dzeko, mais elle a été refusée.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=233803

 

Et sur ce site ils parlent de la clause de Dzeko qui est évaluée à 40M, donc c'est forcément une rumeur et rien de plus, même si de plus en plus de sites en parlent.

http://www.fussballt...fur-dzeko_14482

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhm, 60M pour Dzeko j'ai vraiment du mal à y croire. Surtout que je ne vois pas pourquoi Fergie voudrait recruter un attaquant à l'heure actuelle (Rooney à prolongé, Berbatov il lui fait confiance, Hernandez apporte satisfaction, et enfin Welbeck/Macheda restent toujours très prometteurs).

C'est clair rumeurs a la ***** car au niveau de l'attaque on est un peu bouché, en plus 60M c'est beaucoup pour un joueur qui a part une très bonne saison stagne un peu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair rumeurs a la ***** car au niveau de l'attaque on est un peu bouché, en plus 60M c'est beaucoup pour un joueur qui a part une très bonne saison stagne un peu.

C'est clair ! Pourquoi payer 60M€ pour Dzeko quand tu voit que Hulk ne coûte que 10M€ de +. En plus il joue dans ton club préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Pourquoi payer 60M€ pour Dzeko quand tu voit que Hulk ne coûte que 10M€ de +. En plus il joue dans ton club préféré.

Fait pas le rapprochement avec Hulk, j'ai toujours dit qu'au niveau du prix c'étais super exagéré que se soit Dzeko ou Hulk donner plus de 35M c'est abusé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu kiffe Hargo ? Petit mito va ! :lol:

 

C RONALDO 7( patin insupportable a écrire ce pseudo, change le non?)

C'était du second degré.^^

Autant pour moi

 

Sinon pour le pseudo j'y est jamais penser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son penalty magnifique en finale de CL et son coup-franc contre Arsenal font que je ne peut qu'être in love avec ce keum.

 

Pour en revenir aux rumeurs, rien de propre concernant une possible venue de Shweini ?

Il y eu il y a quelque mois la rumeur comme quoi son frére qui est fan de Mu l'avait donner comme de conseille de nous rejoindre, depuis pas grand chose, il semblerait qu'il prolonge a mon plus grand regret.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair a dit que ce n'était qu'une question de temps.

 

Mais Philippe Auclair a également déclaré que MU était fini, que Nani était nase, que Carrick ralentissait le milieu de l'équipe, qu'Evra s'était battu avec Rooney, que ce même Rooney s'était tapé un thon-œufs-crudités et que Ferguson avait baissé sa culotte.

 

Donc ça vaut que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dzeko est un joueur confirmé qui marque énormément chaque saison, pour moi pas photo entre lui et hulk.... Enfin chacun son avis!!!

 

Sinon ce qu'il faut recruter c'est pas un attaquant mais un ailier et un créateur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Spehar suivi

365simple.jpg

jeudi 25 novembre 2010 - 08h11

 

Dino Spehar, le jeune attaquant du NK Osijek, figurerait dans les petits papiers de Manchester United. A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mail), Manchester United aurait remarqué Dino Spehar (16 ans), l'attaquant croate du NK Osijek. Le Bayern Munich serait aussi sur le coup.

 

 

R.L (Rédaction Football365.fr)

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny ? Il nous servirait à quoi ?

J'arrive pas à le positionner dans une de nos tactiques, à moins qu'on le mette comme numéro 10 derrière/à côté de notre buteur. Il peut également jouer sur les ailes (je le trouve mauvais sur les côtés).

A noter qu'il a été élu meilleur joueur du championnat russe et qu'il a été recruté pour 30M à l'époque, mais ceci dit je le trouve pas suffisamment bon pour jouer dans un grand club comme le notre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny ? Il nous servirait à quoi ?

J'arrive pas à le positionner dans une de nos tactiques, à moins qu'on le mette comme numéro 10 derrière/à côté de notre buteur. Il peut également jouer sur les ailes (je le trouve mauvais sur les côtés).

A noter qu'il a été élu meilleur joueur du championnat russe et qu'il a été recruté pour 30M à l'époque, mais ceci dit je le trouve pas suffisamment bon pour jouer dans un grand club comme le notre.

Oui d'accord c'est pas un joueur pour notre club du point de vu tactique, ailiers c'est son pire poste vu qu'il n'arrive pas a passer un joueur en 1 contre 1 et que devant le but je l'ai jamais trouver exceptionnelle. Malgré de bon match en sélection et en club il n'a pas le bagage pour atterrir dans un gros club.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu la news sur Dzeko mais j'ai lu sur Sofoot aujourd'hui que la Juve abandonnait sa piste car CITY (donc pas United :rolleyes:) avait fait une offre de cette somme (60M et quelques broutilles), et qu'ils n'avaient "que " 40M à disposition pour le Bosnien.

Bref à mon avis ils se sont trompé de Manchester dans la rumeur précédente...

 

Sinon le 1er qui poste une rumeur sur Modric aura ma bénédiction a vie (et un pti chèque si Luka signe chez nous :lol:) !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Spehar suivi

C'est le fils du très bon Robert Spehar :) Ancien meilleur buteur du championnat avec le FC Bruges (Comment ça, "on s'en b*****"!?).

Et effectivement, il serait suivi par United, le Bayern, et Bruges.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon A Bola, plusieurs clubs sont revenus à la charge au sujet de Fabio Coentrao et souhaite profiter de la difficile saison du Benfica pour l'acquérir. Le Milan AC préparerait une offre de 20 millions d'euros. Manchester United, Manchester City et le Barça sont aussi intéressés par le latéral."

 

Source: Eurosport

 

Ça me parais bizarre comme info, en tout cas je n'ai rien entendu a ce sujet. Vous en pensez quoi?

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon A Bola, plusieurs clubs sont revenus à la charge au sujet de Fabio Coentrao et souhaite profiter de la difficile saison du Benfica pour l'acquérir. Le Milan AC préparerait une offre de 20 millions d'euros. Manchester United, Manchester City et le Barça sont aussi intéressés par le latéral."

 

Source: Eurosport

 

Ça me parais bizarre comme info, en tout cas je n'ai rien entendu a ce sujet. Vous en pensez quoi?

Je pense pas qu'il viendra chez nous, il est très fort offensivement et logiquement il devrait finir a Madrid vu que Mou l'apprécie beaucoup et que Marcelo est un choix par défaut. A bola c'est un très bon site lorqu'il s'agit de la selection ou du championnat portugais si c'est des transferts il reprennent d'autre journaux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant ! La question est : avons nous besoin d'un latéral ? Sans parler d'Evra quand vous voyez les frères Da Silva, pourquoi chercher un autre latéral ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant ! La question est : avons nous besoin d'un latéral ? Sans parler d'Evra quand vous voyez les frères Da Silva, pourquoi chercher un autre latéral ?

A l'heure actuelle , non bien sur. Mais avec les déclarations de d'Evra il y a peu comme quoi il avait faillit partir et que SAF l'avais fait changer d'avis au dernier moment. Depuis je surveille toujours les info sur la latéraux. ( il n'y a jamais de fumé sans feu ...)

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/mu-une-offre-de-15-meur-pour-schweinsteiger_58786

 

MU : UNE OFFRE DE 15 M€ POUR SCHWEINSTEIGER ?

28/11/2010 - 11 h 22

Manchester United ne veut pas lâcher Bastian Schweinsteiger. Selon le Sunday Mirror, une offre de 15 M€ serait d’ores et déjà prête à être formulée pour le mercato hivernal. Le Bayern Munich, de son côté, s’impatiente. Le milieu de terrain allemand a déclaré qu’il ferait savoir sa décision à la fin de la saison.

 

En fin de contrat en 2012, il pourrait donc refuser de prolonger son contrat et plonger ainsi le Bayern dans l’embarras. En attendant, le pressing des plus grands clubs européens s’accentue.

 

 

Surement la plus belle rumeur que j'ai lu jusque là. Moi ça me va àa me va ça me va !!

C'est un joueur complet, qui a montrer de quoi il est capable, il apporterai un gros plus à notre equipe, moi je lui dis Bienvenue d'avance !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...