Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si on se base sur leurs niveaux actuel, ils ne valent pas Bale même si ils s'y mettent à deux. -_-

 

 

Pour le moment c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut se permettre de se séparer des ses deux joueurs !!! Quoique Park j'avoue que je n'ai jamais été un grand fan.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de buffon la saison prochaine... sa fiancée chercherait déjà une maison(enfin villa) à manchester... vous en pensez quoi?

 

 

http://tribalfootball.com/man-utd-bound-buffon-house-hunting-manchester-1200131

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de buffon la saison prochaine... sa fiancée chercherait déjà une maison(enfin villa) à manchester... vous en pensez quoi?

 

 

http://tribalfootball.com/man-utd-bound-buffon-house-hunting-manchester-1200131

 

Sans vouloir paraître rabat-joie remplacer un vieux par un vieux même si j'exagère (32 ans c'est encore jeune), cela ne m'emballe pas plus que ça.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Ribéry, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, intéresserait toujours Manchester United.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Manchester United serait toujours sur la piste du milieu de terrain offensif international français Franck Ribéry (27 ans, Bayern Munich).

 

Football365

 

oO

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Ribéry, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, intéresserait toujours Manchester United.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Manchester United serait toujours sur la piste du milieu de terrain offensif international français Franck Ribéry (27 ans, Bayern Munich).

 

Football365

 

oO

Mdr et quand on regarde le figaro , on serais sur Schweinsteiger autent prendre toute l'equipe du bayern tant qu'on y est --" .

 

MU sur Schweinsteiger :

 

Après avoir réussi à conserver Wayne Rooney, Manchester United aimerait réussir un nouveau beau coup sur le marché des transferts avec Bastian Schweinsteiger. En effet, les dirigeants mancuniens songent déjà à préparer la fin de carrière de Paul Scholes en engageant le Munichois pour une somme qui avoisinerait les 35 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Swcheinstenger, ce serait excellent.

Ribery pas mal même si petit a petit il va perdre sa vitesse mais s' il retrouve son noveau je ferme pas la porte même si Bâle apparaît comme le coup a faire sur ce cote.

 

 

C'est Bale pas Bâle :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bale pas Bâle :lol:

Il a eu un trou :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu un trou :D

 

Je pense que l'intention de faire un jeu de mot y était si j'en crois ton expérience en la matière alors bien joué :bj:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weinschteiffer (comprenne qui pourra) je ne serais pas contre, mais je ne le vois pas quitter l'Allemagne ^_^

 

Ribéry ? Suivant.

 

Bale ? "Tout le monde" se touche dessus ici. Moi un peu moins, mais j'avoue que l'idée ne me déplaîrait pas, d'autant qu'en plus il est très jeune et qu'il est gallois comme Sir Giggs :wub: . Par contre il faudrait absolument appliquer un turn-over intelligent, ne serait-ce qu'entre lui, Nani et Valencia lorsqu'il reviendra. On a vu ce qu'une absence de turn over pouvait engendrer, avec la cas Tevez T.T. Ceci mis à part, Bale me conviendrait parfaitement, bien qu'il ne soit pas "la priorité de mes priorités", comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ? "Tout le monde" se touche dessus ici. Moi un peu moins, mais j'avoue que l'idée ne me déplaîrait pas, d'autant qu'en plus il est très jeune et qu'il est gallois comme Sir Giggs :wub: . Par contre il faudrait absolument appliquer un turn-over intelligent, ne serait-ce qu'entre lui, Nani et Valencia lorsqu'il reviendra. On a vu ce qu'une absence de turn over pouvait engendrer, avec la cas Tevez T.T. Ceci mis à part, Bale me conviendrait parfaitement, bien qu'il ne soit pas "la priorité de mes priorités", comme dirait l'autre.

Je vois plutôt son arrivée dans le sens où Evra aura enfin une vrai concurrence parce que celle avec O'Shea est digne d'une mauvaise blague !!!

 

Et puis on pourra profiter de sa polyvalence pour jouer milieu coté mais je pense qu'il est meilleur latéral car tout comme Evra ce sont des joueurs qui font du bien quand ils viennent de loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas un seul instant à Bale, surtout à United, on leurs a pris Berba, Carrick, je doute fort qu'ils nous le lâchent...

 

 

IDEM, il ne viendra pas pour plusieurs raisons :

 

1/ il a déjà refusé United au profit de Tottenham.

 

2/ Les spurs vont nous le coller à un prix telle qu'on pourra pas rivaliser.

 

3/ Et on ne pourra pas faire baisser le prix même si on met Carrick ou/Et Park dans la balance car au vu d'aujourd'hui les deux joueurs cités n'intéresserons pas une équipe du niveau des spurs.

 

 

Voila, candidat suivant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM, il ne viendra pas pour plusieurs raisons :

 

1/ il a déjà refusé United au profit de Tottenham.

 

2/ Les spurs vont nous le coller à un prix telle qu'on pourra pas rivaliser.

 

3/ Et on ne pourra pas faire baisser le prix même si on met Carrick ou/Et Park dans la balance car au vu d'aujourd'hui les deux joueurs cités n'intéresserons pas une équipe du niveau des spurs.

 

 

Voila, candidat suivant !!!!

Pour le point 1, il a surtout privilégié du temps de jeu, car à 18 ans, il ne se voyait pas en avoir beaucoup chez nous, et savait qu'il en aurait plus aux Spurs, d'ailleurs ces 2 premières années chez eux n'ont pas été terribles.

 

Pour le point 2, totalement d'accord, même si ce joueur a un potentiel énorme, ils vont essayer de nous entuber, marre de celà.

 

Pour le point 3, à moitié d'accord, ils pourraient être intéressé par Carrick qui a laissé de bons souvenirs chez eux, et en cas de caprices de départ de Bale (fort possible dans les mois à venir), celà pourrait se faire, même si le poste n'est pas identique. Park pourrait aussi leur ouvrir les portes du marchandasing en Asie ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il deviendra un grand joueur Bale va partir sûrement si Tottenham joue plus en c1..il va sûrement vouloir aller dans un club avec plus d ambitions.

Là n'est pas le problème. Si le Real confirme son intérêt, et que Chelsea souhaite rajeunir leur aile gauche (bien qu'il y ait Zhirkov, sur le banc), je nous vois mal entrer dans une guerre des prix.

J'attends toujours de voir ce que Fabio a dans le ventre. On parle de Bale comme d'un joueur aussi bon en back qu'en ailier, je pense que Fabio possède le même attribut. Et je vois davantage SAF avoir confiance en Fabio qu'aligner des dizaines de millions d'euros.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est un bon joueur mais son prix pour venir chez nous sera exessif...

 

Il ne faut pas se tromper lors de nos prochains recrutements¨!!!

 

Buffon pour remplacer Edwin, giggs et scholes seront irremplacables mais je pencherai pour sjneider et ribery!!

 

Ribery a perdu en valeur et je suis sûr que l'on peut l'avoir pour 30 35 millions... Aux côtés de Sir Alex il explosera!!!!

 

Sjneider a tout gagné en Italie, je pense qu'il aimerait connaître le championnat anglais....

 

Aprés, dans tous les cas, je fais confiance en fergie pour faire les choix justes!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...