Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bale !!!!! Il nous le faut ! Gallois pourGalois en plus :D

Je demande pas mieux, déjà depuis quelques saisons.

Le soucis, c'est que comme T2S l'a très bien dit, la cote du gallois a explosé. C'est toute l'Europe du football qui va maintenant avoir les yeux rivés sur ses prestations.

Je vois mal le club sortir les fonds nécessaires. Pour moi, ça relève de l'utopie, malheureusement.

Concernant Hulk, je vous comprends pas. On parle de Nani - Hulk, sauf que Valencia est plus que satisfaisant. A mes yeux, la discipline tactique, les capacités physiques et l'efficacité de Tonio en font peut être mon élément offensif favori de l'équipe. Le plus sûr, en tout cas.

On enterre aussi bien vite Parky. C'est facile de dire, après quelques mauvaises performances sur l'aile, qu'il est fait pour l'axe. On regarde pas les matchs depuis 2 mois, ici.

Recruter Hulk, comme n'importe quel autre ailier, je n'en vois pas l'intérêt.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on a 68 Millons € pour les transferts..

 

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/10/23/97003-20101023FILSPO00386-68-millions-pour-mu.php

 

Je pense qu'a ce prix on pourrait avoir un Hulk et un Bâle (ou Young).

 

Young pourrait venir gratuitement car il refuse de signer un nouveau contrat avec aston villa. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68M c'est pas mal quand même !! Bale, un millieu central, on a quoi comme rumeurs sur ce genre de joueurs?

Sneijder, sa serait le top, mais il compte prolonger avec l'inter, c'est effectivement une belle somme, j'espère qu'on recrutera intelligemment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son contrat expire en 2012 :wacko:

 

Au pire on l'aura pas cher.

 

Allez quelques rumeurs pour relancer le sujet :

 

ManU veut Johan Henderson

source : http://www.espoirsdufootball.com/14145-manchester-united-veut-jordan-henderson.html

 

ManU veut Sneijder et Dzeko

source : http://www.parolesdefoot.com/mercato/4429/man-utd-sneijder-et-dzeko-convoites/

 

ManU, la shortlist

source : http://www.espoirsdufootball.com/14139-le-short-list-de-manchester-united.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale avait le choix entre United et Tottenham et il a choisi les spurs!!!!

 

Dire qu'il pourrait faire partie de notre équipe... Ca aurait été le succeseur idéal de giggsy meme si notre légende restera irremplacable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les bonnes rumeurs du dimanche matin ..ça fait plaisir. ^_^

Samedi Samedi ^^

 

 

68M ça me parait parfait pour 2 joueurs de classe mondiale.

Bale et Kaka ! :wacko:

Rajouter à cela un Young gratuit. (je suis sur qu'il ne prolongera pas son contrat et qu'il pourra venir facilement à Manchester United, à Aston Villa, ils ne sont pas content avec Houllier ! )

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi Samedi ^^

 

 

68M ça me parait parfait pour 2 joueurs de classe mondiale.

Bale et Kaka ! :wacko:

Il arrive pas a mettre un pied devant l'autre et toi tu veux le recruter :blink:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive pas a mettre un pied devant l'autre et toi tu veux le recruter :blink:

Le real pourrait bien s'en passer de lui vu sa blessure.

Il aura un prix acceptable, il se remettra de sa blessure en Angleterre et finira ces jours avec les Red Devils ...

Je fantasme je sais ...

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on l'aura pas cher.

 

Allez quelques rumeurs pour relancer le sujet :

 

ManU veut Johan Henderson

source : http://www.espoirsdufootball.com/14145-manchester-united-veut-jordan-henderson.html

 

ManU veut Sneijder et Dzeko

source : http://www.parolesdefoot.com/mercato/4429/man-utd-sneijder-et-dzeko-convoites/

 

ManU, la shortlist

source : http://www.espoirsdufootball.com/14139-le-short-list-de-manchester-united.html

 

Ah je préferais largement Henderson a Young personnelement, qui pour moi est moin bon que Nani et Valencia, je ne suis pas sur qu'il ai le niveau pour jouer chez nous. Henderson je pense qu'il a un plus grand avenir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un journaliste du foot portugais avait dit sur RMC que United été très intéressé et même prêt a faire une offre... De 70mio€. Ça date de 2-3 semaines, je voulais pas poster ça tellement le prix est ridicule.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Man Utd lorgne Bale

 

Selon News of the World, Gareth Bale, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Tottenham, figurerait dans les petits papiers de Manchester United.

Courtisé par une flopée de clubs étrangers, dont le Real Madrid et l'Inter Milan, Gareth Bale (21 ans), le milieu de terrain (ou latéral) gauche international gallois de Tottenham, serait aussi courtisé par Manchester United, qui pourrait inclure Michael Carrick et / ou Park Ji-Sung dans une éventuelle transaction.

 

football365

 

Je dis évidemment oui pour Bale mais pas contre Carrick ou Park et encore moins les deux !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Man Utd lorgne Bale

 

Selon News of the World, Gareth Bale, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Tottenham, figurerait dans les petits papiers de Manchester United.

Courtisé par une flopée de clubs étrangers, dont le Real Madrid et l'Inter Milan, Gareth Bale (21 ans), le milieu de terrain (ou latéral) gauche international gallois de Tottenham, serait aussi courtisé par Manchester United, qui pourrait inclure Michael Carrick et / ou Park Ji-Sung dans une éventuelle transaction.

 

football365

 

Je dis évidemment oui pour Bale mais pas contre Carrick ou Park et encore moins les deux !!!

 

Si on se base sur leurs niveaux actuel, ils ne valent pas Bale même si ils s'y mettent à deux. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...