Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sur tribalfoot, site fiable, ils parlent de l'intérêt de farcie pour œil, grègue veut le signer gratuit cet hiver...

Incompréhensible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tribalfoot, site fiable, ils parlent de l'intérêt de farcie pour œil, grègue veut le signer gratuit cet hiver...

 

Y'a que moi ou bien c'est vraiment incompréhensible ?^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non moi j'ai tout compris farcie= fergie, oeil=lunette grégue=gill

 

donc la phrase ça donne ça: fergie veut s'acheter de nouvelle lunette, gill lui a conseillé d'attendre l'hiver pour les prendre gratos!!

 

trés belle info!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Fergie qui veut Ozil,et Gill veut le faire signer cet hiver gratuit...y'a pas une place dans le staff en tant que rédacteur pour Tigrou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais écrit via mon iphone, j'ai pas fait attentuion...

 

Après les détracteurs qui rabaissent à la moindre erreur, je m'en fiche!!

 

Je fais rarement des post illisible, je crois même que c'est la première fois...

 

Désolé, j'avais écrit via mon iphone, j'ai pas fait attention... :blush:

 

Après les détracteurs qui rabaissent à la moindre erreur, je m'en fiche!!

 

Je fais rarement des post illisible, je crois même que c'est la première fois...

 

C'est tigrou quoi ...

 

 

Soit plus explicite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas en juin la fin de son contrat au Werder normalement?

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot qu'a partir de janvier il sera transferable gratuitement pour la saison prochaine, vu qu'il lui restera moins de 6 mois de contrat donc n'importe qu'elle equipe pourra lui proposer un contrat pour le 1er juillet 2011

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot qu'a partir de janvier il sera transferable gratuitement pour la saison prochaine, vu qu'il lui restera moins de 6 mois de contrat donc n'importe qu'elle equipe pourra lui proposer un contrat pour le 1er juillet 2011

 

c'est exactement ça

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot qu'a partir de janvier il sera transferable gratuitement pour la saison prochaine, vu qu'il lui restera moins de 6 mois de contrat donc n'importe qu'elle equipe pourra lui proposer un contrat pour le 1er juillet 2011

Ça me parait plus logique, j'ai rarement entendu que le contrat d'un joueur se terminait en janvier, en général ils signent jusqu'en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait plus logique, j'ai rarement entendu que le contrat d'un joueur se terminait en janvier, en général ils signent jusqu'en juin

Pourtant il y en a, les saisons ne commencent pas pareil selon le pays ou tu vas, pour les Russes par exemple.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too much can be read into Community Shields and United are too experienced to believe one successful sprint means a marathon won. Yet they achieved this victory without Patrice Evra and Rio Ferdinand in defence and with the possibility of Mesut Özil joining from Werder Bremen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est casi sur qu'on recrutera personne, SAF a dit aprés le match qu'il était satisfait de son équipe et qu'il n'avait pas l'intention d'acheter!!! donc c'est à 99% fini pour ce mercato, et on peut être satisfait!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est casi sur qu'on recrutera personne, SAF a dit aprés le match qu'il était satisfait de son équipe et qu'il n'avait pas l'intention d'acheter!!! donc c'est à 99% fini pour ce mercato, et on peut être satisfait!!

C'est vrai qu'on a un salle effectif quand meme hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a un salle effectif quand meme hein :o

Quand tout les joueurs sont apte, oui mais sinon (comme maintenant), non.

 

Espérons maintenant les retours de tout ce beau monde qui nous ferrais un bien fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER ESSAIE POUR MILNER : Selon la presse anglaise, Manchester United s'apprête à lancer une dernière offensive pour s'attacher les services du joueur d'Aston Villa, James Milner. Un milieu de terrain que convoite également... Manchester City.

source : eurosport

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour ................ :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour ................ :lol:

 

J'allais le dire! Lol! Le mec est une véritable girouette, il veut aller partout juste pour quitter Aston Villa. Qu'il aille à City, Cleverley sera meilleur que lui dans peu de temps...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, sur ce que j'ai vu de notre équipe hier on a vraiment pas besoin de renforts. Tous les postes sont doublé, voir triplé... Le seul problème pourrait éventuellement être les blessures.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Ferguson ne sait pas pour Ozil

 

Chelsea FC Manchester United

9 août 2010

 

Et si Manchester United avait terminé son recrutement ?

 

En marge du Community Shield remporté par Manchester (3-1 contre Chelsea), Sir Alex Ferguson a évoqué le cas Mesut Ozil.

 

« A l’heure actuelle, j’ai une très bonne équipe. Je n’ai pas besoin de renforts. J’ai confiance en eux. Il y a beaucoup de clubs qui s’intéressent à Özil », a-t-il déclaré lors d’un point presse.

 

Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais dit ça, je ne sais pas », lorsqu’un journaliste lui a demandé si l’Allemand était pisté par Manchester.

 

Noyer le poisson, tout un art.

 

sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...