Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il n'est pas assez athlétique pour notre milieu bien qu'il soit aujourd'hui le meilleurs mdf d'Europe. Depuis le temps qu'il joue en Serie A il doit être rouillé tellement il est lent votre championnat

 

Désolé ^^

+1 :lol:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux : Manchester United veut Moyo

 

Le : 27/07/10 à 12:00 Par D2f

 

Selon France Football, des recruteurs de Manchester United seraient venus dans le Doubs pour engager le jeune espoir du FC Sochaux-Montbéliard, Yven Moyo (18 ans). L'intérêt des Red Devils pour le milieu de terrain français ne date pas d'hier mais le club mancunien serait désormais prêt à passe à l'action pour le convaincre de venir en Angleterre. Moyo est lié au FCSM par un contrat d'aspirant.

 

Source: www.dingue2foot.com

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosenborg : Annan rêve d’Angleterre

 

Courtisé par Lyon, Chelsea ou Manchester United, Anthony Annan, le milieu de terrain ghanéen de Rosenborg, a indiqué à SkySports sa préférence pour la Premier League. "Je garde les doigts croisés, a affirmé le Mondialiste. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Je continue à jouer et le marché des transferts n’est pas encore terminé. […] J’espère qu’une ou deux choses vont arriver avant la fin du mercato et que de bonnes choses vont en résulter. J’aimerais vraiment avoir l’opportunité de jouer en Angleterre, j’en serais très heureux."

 

http://www.afrik.com/breve22576.html

 

C'est un joueur qui m'a fort impressionné, je ne le connaissais pas avant le mondial et je trouve qu'il a été très bon !

J'aimerais bien que SAF s'interresse a lui, en plus il veut jouer en Angleterre donc Why not. Donc il ne reste plus que Man United et Chelsea mais les Blues sont sur Ramirez je crois...

Et en plus j'aimerais bien voir un Africain a Man United ! :)

Chelsea a Essien, Arsenal a Song

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosenborg : Annan rêve d'Angleterre

 

Courtisé par Lyon, Chelsea ou Manchester United, Anthony Annan, le milieu de terrain ghanéen de Rosenborg, a indiqué à SkySports sa préférence pour la Premier League. "Je garde les doigts croisés, a affirmé le Mondialiste. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Je continue à jouer et le marché des transferts n'est pas encore terminé. […] J'espère qu'une ou deux choses vont arriver avant la fin du mercato et que de bonnes choses vont en résulter. J'aimerais vraiment avoir l'opportunité de jouer en Angleterre, j'en serais très heureux."

 

http://www.afrik.com/breve22576.html

 

C'est un joueur qui m'a fort impressionné, je ne le connaissais pas avant le mondial et je trouve qu'il a été très bon !

J'aimerais bien que SAF s'interresse a lui, en plus il veut jouer en Angleterre donc Why not. Donc il ne reste plus que Man United et Chelsea mais les Blues sont sur Ramirez je crois...

Et en plus j'aimerais bien voir un Africain a Man United ! :)

Chelsea a Essien, Arsenal a Song

 

Man Utd a Diouf.... :P

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill : "l'argent est disponible mais le fait de ne pas recruter est plus une volonté de Ferguson"

"Nous verrons ce qui se passe au cours des six prochaines semaines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosenborg : Annan rêve d’Angleterre

 

Courtisé par Lyon, Chelsea ou Manchester United, Anthony Annan, le milieu de terrain ghanéen de Rosenborg, a indiqué à SkySports sa préférence pour la Premier League. "Je garde les doigts croisés, a affirmé le Mondialiste. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Je continue à jouer et le marché des transferts n’est pas encore terminé. […] J’espère qu’une ou deux choses vont arriver avant la fin du mercato et que de bonnes choses vont en résulter. J’aimerais vraiment avoir l’opportunité de jouer en Angleterre, j’en serais très heureux."

 

http://www.afrik.com/breve22576.html

 

C'est un joueur qui m'a fort impressionné, je ne le connaissais pas avant le mondial et je trouve qu'il a été très bon !

J'aimerais bien que SAF s'interresse a lui, en plus il veut jouer en Angleterre donc Why not. Donc il ne reste plus que Man United et Chelsea mais les Blues sont sur Ramirez je crois...

Et en plus j'aimerais bien voir un Africain a Man United ! :)

Chelsea a Essien, Arsenal a Song

 

 

Et Diouf alors, c'est du mou d'veau ? :P

désoler j'avais pas vue qu'ont t'avais déjà rép :blush:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à une époque on avait pré-signé Obi Mikel, mais ces Fuckin' Blues nous l'ont volé!!

Impossible de volé un joueur deja sous contrat avec un autre club. John Obi Mikel avait bien signé chez nous mais par la suite il s'est rétracté et a raconter des salade genre c'est sa famille qui la forcer a signé chez nous alors qu'il voulait partir à Chelsea. Bref, au final on a fait un bénéfice de 18 millions d'euros. Belle arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans animosité, ça vous dit pas de parler de tout ça à un endroit plus adéquat ?

 

Je me fais avoir à chaque nouveau post, espérant voir une rumeur toute chaude, amenée à se concrétiser, une fois n'est pas coutume :rolleyes: !

+10000000000000000

 

Faudrait créer un topic " vos avis sur les rumeurs d'arrivées "

 

Parce que ce n'est pas le bon topic pour parler de l'éffectif actuel... (fin du H.S)

 

 

s'il vous plait les amis faites un petit effort pour le bien général... :cry:

Merci d'avance

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi par l'Olympique Lyonnais, Bruno Alves (photo Presse-Sports) devrait rejoindre dans les prochaines heures le Zenith Saint-Pétersbourg. C'est ce qu'affirme A Bola ce mardi. Selon le quotidien portugais, le transfert du défenseur et capitaine du FC Porto avoisinerait les 20 millions d'euros.

 

Il a vraiment rien compris à la vie celui-là !

 

 

EDIT Bunny : ce message n'a pas sa place ici, dans ce topic concernant les rumeurs d'arrivées à United. Pour parler des transferts dans les championnats étrangers, c'est ce topic.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site redcafe.net, la soeur d'un fan de united, elle étant également une fan, dit avoir vu ozil ce matin à 7h30 à l'aéroport de Manchester!!

 

Elle s'y est rendu pour prendre son vol devant l'emmener en créte et a vu ozil...

 

Dans le même temps, david gill, est de retour à manchester, ce qui laisse penser que le club veut s'offrir ses services... et non pas shitty!!!

 

J'espère que cette info est exacte, pour moi c'est le joueur idéal, milieu offensif, pouvant jouer ailier, rapide, vif, technique, une superbe vision de jeu, capable de marquer...bref que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site redcafe.net, la soeur d'un fan de united, elle étant également une fan, dit avoir vu ozil ce matin à 7h30 à l'aéroport de Manchester!!

 

Elle s'y est rendu pour prendre son vol devant l'emmener en créte et a vu ozil...

 

Dans le même temps, david gill, est de retour à manchester, ce qui laisse penser que le club veut s'offrir ses services... et non pas shitty!!!

 

J'espère que cette info est exacte, pour moi c'est le joueur idéal, milieu offensif, pouvant jouer ailier, rapide, vif, technique, une superbe vision de jeu, capable de marquer...bref que du bonheur!!!

J'espère qu'elle a bien vue la fille parce que si elle nous fait rever pour rien :lol::kill:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est des conneries ça, y'en a plein partout sur RedCafé des posts comme ça. Genre "Mon cousin habite tout près des parents de Ireland, sa mère a dit à ma cousine qu'il était en négociations avec Manchester United..."

 

Il ne faut même pas prendre ça avec des pincettes. Mais ce serait intéressant si l'on s'intéresse vmt à Ozil, même si pour moi les gens se touchent dessus juste à cause de sa Coupe du monde...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill me fera toujours rire ! pourquoi se concert sur l'argent ? quand un club a de l'argent il ne le dit pas, finalement les abonnements ne partent pas aussi vite que prévu alors et tant mieux :)

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :rolleyes:

 

Les rumeurs du style "la cousine de ma tante aurait vaguement aperçu..." sont à éviter... Déjà que les journalistes sportifs s'en donnent à coeur joie... C'est aussi crédible que tous les sites cités tout en haut donc, à moins qu'il y ait une vraie source, on s'en passera volontiers à l'avenir...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill me fera toujours rire ! pourquoi se concert sur l'argent ? quand un club a de l'argent il ne le dit pas, finalement les abonnements ne partent pas aussi vite que prévu alors et tant mieux :)

 

 

Exacte !!! Il dit ca pour rassuré mais à par lui même il rassure plus grand monde car ont sait tous que le club est dans un gouffre financier sans nom :(

 

Pour ozil je suis sceptique, il a fait une superbe coupe du monde serte, mais le garçon en lui même aurait besoin d'apprendre avant de pouvoir espéré jouer en équipe 1er, en faite je le classe dans la même section qu'un certains sanchez (pas taper pas taper :P ), un jeune plein de talent mais qui a besoin de développer son coter altruiste.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site redcafe.net, la soeur d'un fan de united, elle étant également une fan, dit avoir vu ozil ce matin à 7h30 à l'aéroport de Manchester!!

Et ton esprit critique, si vif, s'endort soudainement quand tu lis (pire: quand tu partages) ce genre de rumeurs? :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil a fait 3-4 match bons dans cette coupe du monde mais dans les 2 derniers il était très mauvais. Contre l'Espagne et L'Uruguay.

 

Par contre je l'ai suivi un peu a Shalke et au Werder l'année passé et il fait des ravages dans la Bundesliga..

Donc pour moi il ferait du bon travail chez nous.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil a fait 3-4 match bons dans cette coupe du monde mais dans les 2 derniers il était très mauvais. Contre l'Espagne et L'Uruguay.

 

Par contre je l'ai suivi un peu a Shalke et au Werder l'année passé et il fait des ravages dans la Bundesliga..

Donc pour moi il ferait du bon travail chez nous?

 

 

C'est bien la le problème, nous avons suffisamment de jeune en formation et si il faut recruter faut impérativement que le joueur soit prêt de suite et pas dans 6 mois une année.

 

J'ai rien contre Ozil, mais comme bien d'autres annoncé ici (silva par ex) je ne pense pas qu'il arrive de suite a trouver ces marques en PL qui est un championnat différent de celui de la Bundes. Alors si c'est pour devoir attendre qu'il s'aguerrisse avec la réserve c'est pas la peine.

Bien sur je peux me tromper mais vue le prix demander pour un joueur de nos jour et de surcroit quand il est jeune et talentueux :( mieux vaut pas faire d'erreur de casting.

 

 

ps: pourquoi a tu mis un point d'interrogation à la fin de ta phrase?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton esprit critique, si vif, s'endort soudainement quand tu lis (pire: quand tu partages) ce genre de rumeurs? :lol:

 

 

Tu montres l'exemple, pour un animateur, en critiquant ainsi...joli!!!!

 

C'est le topic rumeur des transferts ici...j'ai vu cette rumeur, je la partage avec des gens aimant le club!!

 

Si cela ne te plaît pas, ne dit rien et garde tes opinions pour toi!!!

 

En attendant, à part critiquer, tu n'apportes rien au sujet de ce forum

Modifié par Anti-glazer
C'est le topic "Autres rumeurs d'arrivée", pas de pseudo-clash ici, et un peu de seconde degrès. On se calme de suite, et on passe à autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...