Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Meneur de jeu du Standard,en gros,quand il est là ils gagnent.

Sa blessure cette saison à joué pour beaucoup dans leur campagne pitoyable(7é à la fin du championnat classique).

Il a déjà l'expèrience des coupes européenes(Phase de poule de la CL,barrages il y a 2 ans,belle campagne en Europa League cette année).

Ca peut-être un bon renfort au milieu pour le contrôle du ballon.Je saurai pas trop à qui le comparer pour vous en faire une idée précise mais ce qui est sûr,c'est qu'il a le niveau pour joueur à MU.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUtd serait favori pour accueillir steven defour(standard liège)

 

http://www.tribalfootball.com/agent-claims...r-defour-989661

 

 

ps : aux belges de ce forum, il vaut quoi?

 

Intéressant. Un de mes amis fans de foot de Montréal (pas belge, mais observateur sur plusieurs fronts) m'assure que ce gars est très bon sur le plan technique, vision et vitesse. De plus, il peut évoluer en tant que milieu de terrain avancé offensif, milieu de terrain reculé défensif et comme milieu central. Il a démontré de belles choses contre Liverpool et Everton en Europa League si je ne me trompe pas.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meneur de jeu du Standard,en gros,quand il est là ils gagnent.

Sa blessure cette saison à joué pour beaucoup dans leur campagne pitoyable(7é à la fin du championnat classique).

Il a déjà l'expèrience des coupes européenes(Phase de poule de la CL,barrages il y a 2 ans,belle campagne en Europa League cette année).

Ca peut-être un bon renfort au milieu pour le contrôle du ballon.Je saurai pas trop à qui le comparer pour vous en faire une idée précise mais ce qui est sûr,c'est qu'il a le niveau pour joueur à MU.

 

Euh moi je serais quand même plus mitigé sur son compte..

 

C'est un bon joueur que l'on peut classer dans la catégorie "chef d'orchestre". C'est lui qui articule le jeu de son équipe, c'est un peu un profil à la Scholes (mais beaucoup moins fort). Son gros problème, c'est qu'il se blesse très souvent.. Après je lui reconnais des qualités, mais pour moi il n'a quand même pas le talent requis (actuellement) pour être titulaire dans un club comme Manchester United. En tant que remplaçant, oui pourquoi pas, et encore.. Je le vois plus dans un club comme Everton, Villa, West Ham, c'est plus accessible pour lui.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, lors de sa grosse blessure au genou (?) en début de saison, Sir Alex Ferguson lui avait envoyé une lettre, dedans il mettait qu'il espérait qu'il se rétablirait bien et en gros le coach lui a clairement fait comprendre qu'il le suivait de près.

 

Le joueur s'était dit flatté, bref pour moi aucun doute, je pense que tôt ou tard ce joueur nous rejoindra.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'arrivée de bruno Alves me plairait bien surtout si vidic s'en allait.. Etant fervent supporter du portugal, cette année il a encore été irréprochable. ça pourrait nous faire du bien mais à bon avec les déclarations récentes de SAF je n'y crois pas trop...

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Alves, il est mauvais au pied, je me souviens encore de sa bourde contre nous ...

C'était pas une faute de pied mais une faute de concentration il me semble ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Alves, il est mauvais au pied, je me souviens encore de sa bourde contre nous ...

 

Si Vidic venait a nous quitter, la meilleure recrue serait sans aucun doute Chiellini... -_-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic venait a nous quitter, la meilleure recrue serait sans aucun doute Chiellini... -_-

 

Entièrement d'accord. Un gros bonhomme imposant avec une gueule d'assassin fait toujours mon bonheur dans ce genre de position, mais j'espère toujours garder Vidic jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defour il est pas trop mal mais je l'ai jamais trouvé non plus extraordinaire...

C'est peut être dû au fait que je regarde pas souvent le Standard mais à chaque fois que j'ai regardé un de leur match, il ne m'a jamais fait forte impression.

Quitte a prendre un Belge dans le milieu de terrain, Fellaini est peut être moins bon techniquement mais niveau défensif et tête il est très utile, surtout qu'il est déjà habitué à la Premier League :)

 

Mais on a pas besoin de renforts à ce poste pour moi.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini le type qui a pris un abonnement aux cartons rouge ?

 

http://fr.sports.yahoo.com/football/giorgio-chiellini.html

 

Chiellini est un bon défenseur un point c'est tout ! ;)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic venait a nous quitter, la meilleure recrue serait sans aucun doute Chiellini... -_-

Pour moi le seul défenseur c'est David Luiz, le joueur le + complet et l'un des + accrocheurs du football moderne. Benfica tient le joueur qui pour moi sera emmené à être le meilleur défenseur du monde ou alors dans le Top 3.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul défenseur c'est David Luiz, le joueur le + complet et l'un des + accrocheurs du football moderne. Benfica tient le joueur qui pour moi sera emmené à être le meilleur défenseur du monde ou alors dans le Top 3.

 

C'est vrai c'est un excellent défenceur mais je ltrouve un peu léger au contact mais point de vue relance, positionement et jeux de tête il est très fort pour son jeune âge !

 

--> Je préfèrais tout de même chieillini qui a plus d'expérience que luiz, si vida venait à partir ce serait le digne successeur!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Fergie dans son interview d'après match suite à une question sur l'avenir de Vidic: "je ne peux rien clarifier à ce sujet, je crois qu'il sera un joueur de United la saison prochaine". En gros il est sûr de rien concernant le serbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit qu'il n'y aurait plus de recrutement donc vidic reste!!

 

Il a dit plus de recrutement si pas de départ à mon avis, si vida part faudra combler le vide !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit plus de recrutement si pas de départ à mon avis, si vida part faudra combler le vide !

Si il part autant qu'il parte maintenant pour qu'ont est le temps de le remplacé -_-,

il y a aussi Cahill comme candidat a sa succession.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part autant qu'il parte maintenant pour qu'ont est le temps de le remplacé -_-,

il y a aussi Cahill comme candidat a sa succession.

 

C'est vrai excellent défenceur et anglais en plus :bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai excellent défenceur et anglais en plus :bj:

... et moins cher :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...