Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tout simplement parcequ'il centre pas.:)

 

Bien se débrouiller ne veut pas dire qu'il est indispensable sur ce poste. Et puis j'ai pas dit qu'il est obligé de centrer..mais c'est bien son rôle principal.

 

Il est donc pas indispensable de mettre un gaucher à gauche. Nani est droitier et il se débrouille très bien et en + il centre très souvent. Du droit comme du gauche.

 

Le rôle principal d'un ailier est de centrer, donc pour moi il est obligé de centrer. Le rôle principal d'un attaquant c'est de marquer et il est bien obligé de le faire.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MUTV ce soir, Macari a dit que d'après ses informateurs United n'était pas intéressé par Balotelli.

:wub:

 

Donc on s'intéresse à Zlatan ? :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MUTV ce soir, Macari a dit que d'après ses informateurs United n'était pas intéressé par Balotelli.

 

Tant mieux, j'ai beaucoup de respect pour Ferguson, et ça m'aurait fait de la peine pour lui qu'il veuille se farcir un cas clinique comme Balotelli, tout a été essayé avec lui, ceux qui ne savaient pas qui étaient Mancini ont tentés d'expliquer que les excès de Balotelli avaient été conditionnés par l'incompétence de son entraineur de l'époque, je pense que beaucoup se sont ravisés depuis que Mourinho qui en rêgle général sait très bien gérer les égos des joueurs (en ayant un assez imposant lui même) n'a même pas su faire comprendre à Balotelli les choses simples de la vie en groupe. C'est un type talentueux en dehors de ça, mais c'est un pari qui n'est pas à prendre selon moi, surtout si en plus de ça on prend en compte l'indémnité demandé par les interistes... C'est un transfert pour City ça, mais Mancini sait à qui il a à faire, et je doute qu'il veuille encore voir ce type chaque jour^^.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

Donc on s'intéresse à Zlatan ? :lol:

Toujours aussi optimiste Bobby Charlton :lol: A la rigueur, + que Zlatan, s'il on devait voir (encore) venir un attaquant de renom, je serais plus pour Benzema meme si je n'aime pas l'homme, mais en talent pur mon choix serait plus Aguero... Zlatan en numero trois pour moi

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rien acheter je sens, mais bon faudra pas qu'il y ai des blessures parce que l'année prochaine nos rivaux auront un effectif de fou à l'inverse de nous, on va encore trop compter sur Rooney, notre destin est pour moi entre les mains de Berbatov, faut vraiment que ce joueur explose parce que Hernandez aura un temps d'adaptation important, changer de continent, de climat, culture, nourriture c'est pas facile .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUNTELAAR EST A MANCHESTER. Selon Talksport, Klaas-Jan Huntelaar, le buteur néerlandais du Milan AC, est arrivé à l'aéroport de Manchester. Annoncé sur le départ pour un club de Premier League, le Milanais devrait rencontrer soit les dirigeants de Manchester City, soit ceux de Manchester United. On devrait bientôt en savoir plus.

 

eurosport

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme vous l'avez certainement entendu un peu partout, le recrutement estival était déjà fini avant même que le Mondial ait commencé :P ... Ou alors c'est encore un gros coup de bluff pour agir un peu plus dans le scred... Je pencherais quand même pour la première option au regard des choix du précédent mercato, et puis en regardant l'effectif tout simplement... Allez on abandonne les Özil, Suarez et cie...

 

On est dans une certaine continuité et on a recruté juste ce qu'il faut (en quantité et en qualité)... Fergie a sans doute raison, l'équipe est en constante et uniforme progression et sera certainement encore plus forte surtout qu'on ne risque pas de se farcir l'hallucinante série de blessures...

 

C'est aussi une bonne nouvelle pour les jeunes, Fergie montre qu'il a confiance en eux et on peut espérer qu'il y aura juste retour sur investissement...

 

Donc on peut passer à autre chose et vraiment se concentrer sur la préparation à venir, à commencer par ce soir...

 

Huntelaar? Ca sent quand même City à plein nez, Fergie est à plus de 8000km de Manchester et ça m'étonnerait que Huntelaar se soit déplacé pour aller discuter avec Gill...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUNTELAAR EST A MANCHESTER. Selon Talksport, Klaas-Jan Huntelaar, le buteur néerlandais du Milan AC, est arrivé à l'aéroport de Manchester. Annoncé sur le départ pour un club de Premier League, le Milanais devrait rencontrer soit les dirigeants de Manchester City, soit ceux de Manchester United. On devrait bientôt en savoir plus.

 

eurosport

 

Et ?? il peut bien signé a City ou même a Bolton :ptdr: :ptdr: non je plaisante bonne nouvelle en espérant qu'il signe pour nous :) et pas pour les autres *********************

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rien acheter je sens, mais bon faudra pas qu'il y ai des blessures parce que l'année prochaine nos rivaux auront un effectif de fou à l'inverse de nous, on va encore trop compter sur Rooney, notre destin est pour moi entre les mains de Berbatov, faut vraiment que ce joueur explose parce que Hernandez aura un temps d'adaptation important, changer de continent, de climat, culture, nourriture c'est pas facile .

Pourquoi à l'inverse de nous ? (un énième supporter de son club qui n'aime pas son effectif car il ne le trouve pas assez bling bling ? :) )

 

Bon ben comme vous l'avez certainement entendu un peu partout, le recrutement estival était déjà fini avant même que le Mondial ait commencé :P ... Ou alors c'est encore un gros coup de bluff pour agir un peu plus dans le scred... Je pencherais quand même pour la première option au regard des choix du précédent mercato, et puis en regardant l'effectif tout simplement... Allez on abandonne les Özil, Suarez et cie...

 

On est dans une certaine continuité et on a recruté juste ce qu'il faut (en quantité et en qualité)... Fergie a sans doute raison, l'équipe est en constante et uniforme progression et sera certainement encore plus forte surtout qu'on ne risque pas de se farcir l'hallucinante série de blessures...

 

C'est aussi une bonne nouvelle pour les jeunes, Fergie montre qu'il a confiance en eux et on peut espérer qu'il y aura juste retour sur investissement...

 

Donc on peut passer à autre chose et vraiment se concentrer sur la préparation à venir, à commencer par ce soir...

D'accord avec cela mais pour les jeunes j'attends, j'ai peur que Ferguson ne les fasse pas/très peu jouer.

Seul Rafael et Gibson semblent être parmi les dans les 23 presque tout les semaines.... Le reste ? Fabio est là depuis 2 ans mais il joue jamais etc..Macheda, Cleverley...celui là peut nous apporter de la folie, c'est un dribbleur et j'espère que lui et Obertan pourront apporter cette folie qui nous a tant manqué la saison dernière.

 

J'espère que cette fois c'est la bonne mais avec la concurrence de City et Pool qui se réveille j'ai peur que Ferguson change d'avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar comme je le dis depuis toujours n'a pas ke niveau pour un club comme le nôtre...

 

Et je préfére de loin hernandez et macheda comme doublure...

 

Sinon le marché s'annonce bel et bien fini..comme l'an dernier c'est la frustration qui prédomine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais c'est quoi le problème à toujours vouloir des attaquants ???? à la limite un mec qui peut évoluer sur un coté mais là c'est que des joueurs d'axe !!!

 

C'est peut-être LA saison de Berbatov et nous on s'intéresse (ou non) a des buteurs encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur en bois.

 

Talksport c'est de la daube (l'histoire Cole) et puis c'est un auditeur qui d'après lui :rolleyes: aurait vu Huntelarr à Manchester... Bref, fin du mercato je pense aussi, même si un mdf ne serait pas de refus à moins que Hargo se réveille pour au moins les gros matchs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 6 attaquants mais combien peuvent être décisif régulièrement ? Pour moi Rooney et seul Rooney donc voilà, on est pas la pour faire de la charité, si un attaquant n'a pas le niveau, il va voir ailleurs .

 

 

Tout à fait d'accord

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 6 attaquants mais combien peuvent être décisif régulièrement ? Pour moi Rooney et seul Rooney donc voilà, on est pas la pour faire de la charité, si un attaquant n'a pas le niveau, il va voir ailleurs .

 

Javier Hernandez le sera. L'atypique Berbatov a toujours été une solution de premier choix lorsqu'il s'agit d'adopter un schéma tactique 442, là où son apport et les mouvements offensifs restent considérables.

 

C'est pas une question de niveau, nous avons des attaquants à différents profils et caractéristiques. Rooney est régulier dans ce qu'il sait faire, Berbatov aussi. Seulement, la régularité qu'on demande à notre attaquant, c'est de marquer des buts. D'où l'achat de Hernandez qui va se pencher sur un rôle de buteur voire finisseur qu'il peut assumer dans un 451, au contraire de Berbatov. Rooney restera le même, Berbatov excellera en tant qu'attaquant de soutien ( comme souvent, dans ce schéma, il est régulier justement ! ) et Owen reste une alternative capable de faire la différence lorsque son physique ne le gêne pas.

 

En gros, Javier Hernandez a été recruté pour pallier l'irrégularité d'un Berbatov dans un schéma " 451 ". On ne peut sacrifier ce schéma de jeu pour une raison claire : Ferguson est un adepte de ce système car il estime qu'avec la rigueur de la compétition actuelle, il te faut un milieu dense et costaud avec des ailiers performants plutôt que 2 attaquants. La bataille se joue au milieu, pas devant et il a raison. Donc, Berbatov doit s'adapter, c'est vrai mais en même temps, on voit bien qu'il n'arrive pas à s'exprimer pleinement dans ce système. Donc on recrute un joueur capable de marquer grâce à son sens du but, son placement, ses appels et son premier contrôle de balle et on privilégie l'apport d'un Berbatov dans un schéma 442.

 

La régularité en terme de finition sera la mission de Rooney et Hernandez en priorité. Les autres apporteront également mais pas forcément de façon très expressive devant le but mais notamment dans le jeu en ce qui concerne Berbatov, par exemple. Quant aux plus jeunes, il est encore un peu tôt pour se prononcer, ils ont des qualités à confirmer. Puis Owen reste aussi un atout à ne pas négliger.

 

Tous nos attaquants sont au niveau...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3847.jpg Fin du mercato pour United ?
Sir Alex Ferguson a minimisé les perspectives de voir de nouvelles arrivées à Old Trafford cet été, et confirme qu'il est heureux avec l’effectif présent. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que notre mercato est fini !!!

En plus de ça on viens d'avoir la confirmation que ces *****s de Glazers sont en train de saigné le club

 

SAF n'a jamais abordé une saison avec autant d'insureté !!!

 

Notre saison et meme place dans le BIG 4, 5 ou 6 (on verra l'année prochaine) repose sur des "SI EXPLOSE", '"SI REVIENT", "SI NE SE BLESSE PAS", '"SI NE VIEILLIS PAS", ....

 

Résumé !

 

Il faut que :

- Berba, Machèda, Diouf, Clev, Gibson, Anderson, Fabio, Obertan explosent !!!

- Rooney, Fletch, Rio, Vidic ne se blèssent pas

- Hargreaves revienne

- Giggs, Scholes, VDS, Neville soit toujours aussi performant

- Chicha s'adapte vite

- Nani, Valencia, Rafael confirment

 

Je ne dis pas que toutes ces éventualités doivent arriver pour qu'on gagne quelque chose, mais il en faut une grosse partie surtout au niveau de la Défense et de l'Attaque !!!

 

En gros ça passe ou ça casse !!!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les gars, c'est pas comme si on supportait le Havre ou je ne sais quelle autre équipe non plus, faut pas être pessimiste comme ça -_-

Pensez aux autres équipes qui sont dans une pire situation que nous ou qui ne gagnent jamais de trophées ça permettra peut être à certains de relativiser juste parce qu'on a pas acheter un attaquant ou milieu de grande classe...

 

Sachant que pour moi on est dans une bonne situation et que j'ai foie en ce groupe.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les gars, c'est pas comme si on supportait le Havre ou je ne sais quelle autre équipe non plus, faut pas être pessimiste comme ça -_-

Pensez aux autres équipes qui sont dans une pire situation que nous ou qui ne gagnent jamais de trophées ça permettra peut être à certains de relativiser juste parce qu'on a pas acheter un attaquant ou milieu de grande classe...

 

Sachant que pour moi on est dans une bonne situation et que j'ai foie en ce groupe.

 

+1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien si on a le niveau si jamais rooney se blesse <_< vous vous rappelez pas la saison dernière??

D'un autre côté on avait pas Chicharito l'an dernier, et tout nos jeunes ont pris un an de plus ce qui fait un an d'expérience en plus.

Mais je suis d'accord, on verra bien on fera les comptes en fin de saison.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...