Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

SAF: "We considered David Villa but he was always going to Barcelona. I don't believe there's value out there"

(en gros on voulait Villa. Mais le probleme ? les prix, encore une fois d'après le Boss)

Raul Meireles, va se casser à Chelsea, on étaient aussi intéressé ... (d'après la presse Portugaise)

 

Pour Kjaer ça négocie sec avec Wolfsburg, il ira très certainement là-bas. (presse Allemands)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie impressionné par Ozil d'après le quotidien Express.

 

Ozil: "Pour tous les meilleurs joueurs, la Premier League est un championnat très attractif"

"Vous regardez ce qu'ont réalisé United et Chelsea durant ces cinq dernières année"

"Pour moi, ce qui compte le plus sont les trophées, mais ces deux équipes sont toujours au top, donc c'est dur de choisir"

 

Ah non mon petit, si tu veux des trophées, c'est bien à Manchester et non à Londres...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie impressionné par Ozil d'après le quotidien Express.

 

Ozil: "Pour tous les meilleurs joueurs, la Premier League est un championnat très attractif"

"Vous regardez ce qu'ont réalisé United et Chelsea durant ces cinq dernières année"

"Pour moi, ce qui compte le plus sont les trophées, mais ces deux équipes sont toujours au top, donc c'est dur de choisir"

 

Ah non mon petit, si tu veux des trophées, c'est bien à Manchester et non à Londres...

 

En plus un gaucher... Giggs number 2??? :wub:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil je dis oui il serait parfait pour jouer derrière rooney. J'aimerais que l'on commence a se bouger les miches parce que quand on voit l'armada qu'est entrain de nous faire shity ca fait peur pour la saison prochaine...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil je dis oui il serait parfait pour jouer derrière rooney. J'aimerais que l'on commence a se bouger les miches parce que quand on voit l'armada qu'est entrain de nous faire shity ca fait peur pour la saison prochaine...

On avaient peur quand l'année passée city a recruté Tevez , Robinho , Toure , Vieira , Adebayor , Mais il nous on vraiment fais pas peur .. Il faudra du temps pour que l'équipe se mette en place .. Regarder le Réal .. ( Cristiano , Kaka , Benzema ) , Et ils ont étés eliminés par Lyon :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant un pseudo transfert de Ninis chez nous??? Selon les articles que j'ai lu il ne s'agissait que d'une question de jours... apparemment non... Encore une rumeur bidon???

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends plus rien de ce mercato perso.

 

Chicharito est une très bonne pioche, c'est le joueur qui nous manquait, je pense qu'avec l'effectif actuel on a largement les moyens de viser les deux tableaux.

Si on joue en 4-4-2 tu as raison mais si SAF remet le 4-5-1 je pense qu'il nous manque un 10 sachant jouer a gauche si possible et qui tire les CF ^^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez peut aller en enfer s'il croit qu'il a la moindre chance de venir ici.

 

Je ne le condamne pas spécialement pour "sa main de dieu". C'est un geste instinctif. Il a l'esprit de sacrifice pour son pays tout du moins. je ne sais pas s'il le ferait pour MU (il a pas le même esprit qu'un Scholes prêt à tout!).

 

Il a fait une coupe du monde bonne.

 

Point final. Mais je n'aime pas ce type. Alors, il peut toujours continuer à nous faire des yeux doux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que Suarez dise ça avant la venue du prometteur Chicharito, mais Javier l'a bien devancé.

Ce genre de joueur, qui annoncent aimer un club ou autre, ne m'affectent pas beaucoup, un exemple très récent: David Silva.

 

S'il fait une saison médiocre à MU, j'imagine qu'il balancera qu'il aurait aimé rejoindre le FCB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, Forlan et Fabiano...

Si sur les 3 on en a pas un, soit on est des billes, soit il n'y a pas de pognon c'est clair et net !

soit ils sont inintéressant ...

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit ils sont inintéressant ...

 

Exactement.

 

Dailleurs, je pense que ces 3 joueurs ne font des reproches du genres que pour quitter leurs petits club, et se faire plus d'image, participer à des compétitions plus intéressantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon Kjaer, tout proche de rejoindre Wolfsburg.

 

" Nous avons encore besoin de formaliser l'accord et le joueur doit accepter les termes avec le club allemand ".

" Disons simplement qu'il n'existe pas de documents signés, mais il ya des négociations très avancées entre Palerme et Wolfsburg ".

" Les rumeurs suggérant un transfert de 14 M € sont plus ou moins vrais, oui. "

" Il avait espéré rejoindre Manchester United ou la Juventus, mais je suis persuadé qu'il obtiendra ces possibilités à l'avenir. "

 

 

directeur sportive de Palerme Walter Sabatini dit Mediagol.

 

Skysports

 

C'est bon pour Vidic ça

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit ils sont inintéressant ...

 

Si tu trouves ces attaquants inintéressant alors que tu cherche un mec qui plante des buts et qui souhaite venir, c'est ton problème je pense que Fergie ne cracherait pas sur l'un d'eux...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Dailleurs, je pense que ces 3 joueurs ne font des reproches du genres que pour quitter leurs petits club, et se faire plus d'image, participer à des compétitions plus intéressantes.

 

Comme tout les joueurs ayant la possibilité de le faire :rolleyes:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page Wikipedia concernant Ninis, il est déjà à Man Utd :D

 

Exact. Signe annonciateur? Ou erreur? Je crois que la réponse est toujours la même: wait and see...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 Millions ? :ptdr: Ils ont craqué un peu ! En tout cas merci au Réal d'avoir complètement niqué le marché des transferts avec leurs sommes astronomiques dépensées l'année denière.

Cela veut juste dire que le club n'est pas vendeur tout simplement, et que seule une offre ultra généreuse pourrait le faire partir.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...