Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ce serait vraiment trop bien! pvlyuchenko, c'est un tueur, un renard des surfaces, qui empilent les buts, on a vraiment besoin de ce mec! c'est un battant à la rooney, mais en meilleur de la tete!! :united:

et sessegnon, gros gros dribbleur, capable des gestes les plus fous, c'est le successeur de ronaldinho à paris, ce sera le successeur de ronaldo à Manchester!!! il nous le faut!!!:united:

 

 

L O L

 

 

Le gros coup de stress jusqu'au LOL !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que son gabarit serait pas un (petit) handicap pour la PL? je suis pas sur qu'il soit taillé pour la PL et pour MU....

 

A force d'entendre cet argument récurrent, on pourrait croire que les joueurs de PL font tous 1m95 pour 90 kilo. Je ne crois pas que la taille soit encore aujourd'hui un problème pur jouer en Premier League, il n'y a qu'à regarder Lennon, Scholes, Defoe, Owen, Evra.

 

Cependant, je ne suis pas du tout pour la venue d'Alexis Sanchez qui a certe, beaucoup de qualité, mais qui est vraiment à ***** dans son dernier geste que se soit une passe ou un tir (enfin ce n'est que mon avis sur le peu de match que j'ai vu de sa part).

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment trop bien! pvlyuchenko, c'est un tueur, un renard des surfaces, qui empilent les buts, on a vraiment besoin de ce mec! c'est un battant à la rooney, mais en meilleur de la tete!! goutd.gif

et sessegnon, gros gros dribbleur, capable des gestes les plus fous, c'est le successeur de ronaldinho à paris, ce sera le successeur de ronaldo à Manchester!!! il nous le faut!!!:united:

 

 

L O L

 

Bonne blague. Pendant un moment, j'y ai cru. Mais il faut avouer que c'est le commentaire-type d'un footix qui n'y connait rien à MU et à sa politique de recrutement (à celle de SAF).

 

 

Pour Pavlyuchenko je suis pour mais bon ça serait dommage de se séparer de Carrick wacko.gif

Et pour Sessegnon c'est une blague?? laugh.gif J'y crois pas du tout à cet échange...Andy va rester !

 

J'espère que tu n'es pas sérieux pour Pavlyuchenko?! Ce joueur est détestable (par moi).

 

Je l'ai souvent vu joué, et sa prestation la plus médiocre la saison dernière était face au match retour Chelsea en avril, selon moi. Malgré qu'ils (Tottenham) se soient imposés 2-1, sa prestation était d'une piètre qualité.

 

Le titre pour nous aurait pu être perdu plus tôt si Bale ou Defoe n'avait pas inscrit face aux blues, car avec tout les ballons perdus et ratés par Roman...

 

Le type rate tout ses face à face et sur une note de 0 à 10, je lui donnerai un 2/10 en finition!

 

EDIT: Je pense également que notre mercato est terminé. Surtout que tous nos joueurs, j'ai bien dis tous sans exception ont terminés prématurément leur CDM.

 

SAF voudra maintenant se remettre au travail pour la reconquête de notre titre, et plus tôt encore, pour un Community Shield qui s'annonce sanglant face à Chelsea!

 

Nous avons de nouveaux joueurs (Chicharito et Smaling) qui doivent impérativement se mettre en confiance et s'adapter à l'équipe!

 

Il a commencé?

 

Oui. Pour certains c'est suffisant, et à en croire ton commentaire, pour d'autre ça ne l'est pas.

 

Rappelle-toi que nous avons recruté Smalling et Hernandez, et p-e si tu veux le compter ou pas celui de Pogba, sans parler des départs (Foster, Tosic,...).

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavly' & Sessegnon (quoique cette saison ...) sont des bons joueurs mais ça sert strictement a rien de faire des échange et puis on perd en qualités quand même.

 

Le Russe c'est leur Berbatov, bon dans le jeu parfois mais ptain il t'en loupe 3 par matchs. Non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavly' & Sessegnon (quoique cette saison ...) sont des bons joueurs mais ça sert strictement a rien de faire des échange et puis on perd en qualités quand même.

 

Le Russe c'est leur Berbatov, bon dans le jeu parfois mais ptain il t'en loupe 3 par matchs. Non merci.

 

Tout a fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sotiris Ninis, le jeune milieu de terrain grec (20 ans) du Panathinaikos, suscite l'intérêt de Manchester United.

 

Présent à la Coupe du Monde avec la Grèce, Sotiris Ninis (20 ans) suscite la convoitise. , Le jeune milieu de terrain grec intéresserait Manchester United, qui selon la presse italienne concurrencerait désormais l'Inter Milan, le Milan AC et Arsenal.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotiris Ninis, le jeune milieu de terrain grec (20 ans) du Panathinaikos, suscite l'intérêt de Manchester United.

 

Présent à la Coupe du Monde avec la Grèce, Sotiris Ninis (20 ans) suscite la convoitise. , Le jeune milieu de terrain grec intéresserait Manchester United, qui selon la presse italienne concurrencerait désormais l'Inter Milan, le Milan AC et Arsenal.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

Euh... désolé mais c'est qui ce joueur ?

Je n'ai pas suivit les matchs de la Grèce et je suis encore moins le championnat Grec....

 

Quelqu'un a des infos concernant le joueur ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez - 6M£

Diouf - 4,5M£

Smalling - 10M£

 

 

Heureusement on l'a pris avant le Hernandez, sinon c'etait 15M assuré.

 

(Source : C'est Ferguson en personne qui dévoile les prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présents à la Coupe du Monde, le défenseur central danois Simon Kjaer et de l'attaquant uruguayen Edison Cavani ont attiré l'attention de Tottenham. Interrogé par Sky Italia, le président de Palerme Maurizio Zamparini a révélé que le club anglais avait fait une offre de 35 millions d'euros pour les deux joueurs. « Une somme que nous ne pouvons ps refuser » a expliqué le président de Palerme. Tottenham a démenti.

 

source: football365.fr

 

En gros il essaie de faire monter les enchère le président de Palement vu que Tottenham a démenti.

 

Hernandez - 6M£

Diouf - 4,5M£

Smalling - 10M£

 

 

Heureusement on l'a pris avant le Hernandez, sinon c'etait 15M assuré.

 

(Source : C'est Ferguson en personne qui dévoile les prix)

 

 

Seulement 6M£ pour Chicha??? j'avais cru lire plus que ca. Par contre 10M£ pour Smalling ça fait lourd quand même!!! J'espère qu'il es meilleur que ce qu'on a pu voir de lui sur la fin de saiso avec Fulham...( j'avoue qu'avant de savoir qu'il allait signer je ne le suivait pas ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des rumeur sur le jeune coentrao, mais c'est pas d'un site fiable, a surveiller pour le moment .

Il est très bon, mais on à déjà Evra, et Fabio qui suit :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'es pas sérieux pour Pavlyuchenko?! Ce joueur est détestable (par moi).

 

Je l'ai souvent vu joué, et sa prestation la plus médiocre la saison dernière était face au match retour Chelsea en avril, selon moi. Malgré qu'ils (Tottenham) se soient imposés 2-1, sa prestation était d'une piètre qualité.

Faut pas exagérer, il est pas si mauvais que ça en plus il est habitué a la PL...mais j'ai bien précisé que je suis CONTRE l'échange et POUR le joueur..:)

Moi aussi je pense que notre mércato est fini même s'il na pas réelement commencé..

 

PS: Je serais content si Luis Fabiano débarquerait chez nous...et je pense que pour la saison prochaine sa serait plus que bon ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, il est pas si mauvais que ça en plus il est habitué a la PL...mais j'ai bien précisé que je suis CONTRE l'échange et POUR le joueur..:)

Moi aussi je pense que notre mércato est fini même s'il na pas réelement commencé..

 

PS: Je serais content si Luis Fabiano débarquerait chez nous...et je pense que pour la saison prochaine sa serait plus que bon ! ^_^

 

Personnellement a la tête de l'attaque je préfère voir joué Rooney, Chicharito, et Macheda la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon, mais on à déjà Evra, et Fabio qui suit :)

c'est clair. A mon avis, il n'y a aucune raison de recruter un arriere latéral. Entre Evra et Fabio à gauche, et Neville et Rafael à droite, on est pas trop mal. Plus O'shea qui peut dépanner.

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Forza Roma Ninis va signer chez nous pour £ 9,600,000. Plusieurs clubs étaient intéressé mais Ferguson parait-il a convaincu le joueur de rejoindre OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...