Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que valencia a su trouver sa place cette saison mais y a alexis sanchez du chilli qui joue excellemment bien a droite

 

Valencia est un joueur en or, demande à Rooney. Pour rien au monde, j'échangerais Antonio Valencia. Il incarne tout ce qu'il y a de plus respectable chez un joueur : la modestie, la discrétion, le travail, le sérieux, l'abnégation et cela paye sur le terrain.

 

Valencia deviendra une légende ici, j'en suis convaincu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

442 ? Non ... Ferguson va jouer en 451 donc c'est pas fiable et puis je veux pas prendre Llorisque car 22M c'est cher payé je trouve perso.

Certes c'est cher payé pour un tel gardien, mais vas dire ca à Aulass, pour lui ce sera pas assez à ce mort de faim!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que valencia a su trouver sa place cette saison mais y a alexis sanchez du chilli qui joue excellemment bien a droite

Si l'Équateur aurait été au mondial, Valencia saurait comment faire taire ce genre de remarque :/

Une saison de dur labeur n'a pas suffi?

 

 

Pour Jesus Navas, totalement contre, le joueur se dit incapable de jouer hors Espagne, et je trouve Nani beaucoup plus performant que lui, plus mature et plus physique surtout ( ce qui est indispensable en Angleterre ).Non merci !

Dailleur :

On apprend dans le journal AS que les dirigeants du FC Séville auraient reçu une proposition en provenance du board de Manchester United pour Jesus Navas (24 ans, 34 matches de Liga en 2009/2010, 4 buts).

 

Problème : le club andalou jugerait que cette fameuse somme de vingt-deux millions d'euros ne reflète pas la valeur du milieu offensif qui est international espagnol.

 

Si cette information se confirme, les Red Devils devraient alors sérieusement revoir leur copie initiale...

 

 

 

Meireles, pourquoi pas oui, mais je ne crois que ses courte bonne prestations soient suffisante pour être aligné a Manchester United; toujours déçu de n'a pas voir Carrick aligné a la place de Barry !

 

Celui que j'aurais beaucoup aimé a Manchester United serait Suarez, mais Chicharito s'annonce explosif, attendons pour voir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU vise Meireles et Navas

 

C’est le site Caughtoffside qui nous le révèle, la formation de Manchester United s’intéresserait de près à l’ailier Jesus Navas et au milieu de terrain Raul Meireles. L’entraineur mancunien Sir Alex Ferguson envisage de formuler des offres de transfert trés rapidement pour tenter de boucler ces deux dossiers au plus vite.

 

Concernant le premier, il est sous contrat avec le FC Seville et serait estimé à 18 millions d’euros. Quant au second, sous contrat avec le FC Porto, il serait évalué à 10-12 millions d’euros.

 

Les Transferts

 

La rumeur ce confirme pour Raul Meireles et pour Navas (je ne veux pas de Navas a United Valencia est déjà très bon a ce poste pas besoin de ce mec, par contre pour Meireles je ne suis pas contre :lol: )

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas pas besoin sur les flancs on est servi ! Meireles why not !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez :

 

"Alexis ne veut qu'une chose, c'est de jouer pour Manchester United", a révélé un mec de l'equipe Chilienne

 

"Il donnerais n'importe quoi pour cela."

 

NOTW (a prendre avec des pincette, des grosse pincette)

 

Moi il ne me plait pas, il y'a meilleurs sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable tout les joueurs demandés par les forumeurs rien que parcequ'ils en jouer 90 bonnes minutes... :rolleyes:

 

On a demandé Krasic, Kjaer, Schweinsteiger, Ozil, Sanchez, Mereiles, Forlan, Navas, Honda et enfin Suarez... :wacko:

 

C'est pas sur deux matchs qu'on juge tel ou tel joueur en le mettant sur un piedéstal justement parce qu'il a fait une bonne passe ou centré quand il fallait, hein...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable tout les joueurs demandés par les forumeurs rien que parcequ'ils en jouer 90 bonnes minutes... :rolleyes:

 

On a demandé Krasic, Kjaer, Schweinsteiger, Ozil, Sanchez, Mereiles, Forlan, Navas, Honda et enfin Suarez... :wacko:

 

C'est pas sur deux matchs qu'on juge tel ou tel joueur en le mettant sur un piedéstal justement parce qu'il a fait une bonne passe ou centré quand il fallait, hein...

 

+1000! Rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable tout les joueurs demandés par les forumeurs rien que parcequ'ils en jouer 90 bonnes minutes... :rolleyes:

 

On a demandé Krasic, Kjaer, Schweinsteiger, Ozil, Sanchez, Mereiles, Forlan, Navas, Honda et enfin Suarez... :wacko:

 

C'est pas sur deux matchs qu'on juge tel ou tel joueur en le mettant sur un piedéstal justement parce qu'il a fait une bonne passe ou centré quand il fallait, hein...

 

 

Krasic a déjà brillé en LDC , Kjaer a été très bon cette saison en club et avec le Danemark en qualification, Schweinsteiger n'est pas un perdreau de l'année ça fait 2 saison qu'il est très bon avec le Bayern, Sanchez est un très bon joueur du Calcio depuis au moins 2 saisons, Mereiles déjà l'année dernière on parlais de lui à United, Forlan .... no comment, Navas a fait une excellente saison avec Seville, Honda a fait quelques coup en LDC avec Moscou et Suarez est juste le meilleur buteur d'europe ............

 

 

Tous ça pour dire qu'on est loin de juger sur 2 matchs se genre de joueur ....... mais si tu ne les a vu jouer que 2 fois au moment de la CDM alors c'est pas forcément le cas de tout le monde ici ....... Maintenant il est évident que la CDM permet de mettre en lumière leurs qualités c'est sur mais c'est pas pour autant qu'on ne sait d'eux que ce qu'ils ont fait en CDM .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic a déjà brillé en LDC , Kjaer a été très bon cette saison en club et avec le Danemark en qualification, Schweinsteiger n'est pas un perdreau de l'année ça fait 2 saison qu'il est très bon avec le Bayern, Sanchez est un très bon joueur du Calcio depuis au moins 2 saisons, Mereiles déjà l'année dernière on parlais de lui à United, Forlan .... no comment, Navas a fait une excellente saison avec Seville, Honda a fait quelques coup en LDC avec Moscou et Suarez est juste le meilleur buteur d'europe ............

 

 

Tous ça pour dire qu'on est loin de juger sur 2 matchs se genre de joueur ....... mais si tu ne les a vu jouer que 2 fois au moment de la CDM alors c'est pas forcément le cas de tout le monde ici ....... Maintenant il est évident que la CDM permet de mettre en lumière leurs qualités c'est sur mais c'est pas pour autant qu'on ne sait d'eux que ce qu'ils ont fait en CDM .................

 

On a juste jamais parlé d'eux tout au long de leurs "merveilleuses" saisons et la il suffit qu'ils donnent la bonne passe ou qu'ils marquent grace a une faute de main du goal pour que crier au génie... :rolleyes:

 

Ce qui m'énerve ce n'est justement pas qu'on les valorisent grace a leurs saison et a leurs confirmations en CDM mais c'est le fait de les "grandir" et de les élever directement au niveau de joueurs de classe mondiale rien que pour leur(s) match(s) de poule bien négociés...

 

 

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est clair.

 

Attention, maintenant on va recruter toute l'équipe du Ghana, tellement c'est les meilleurs du monde :P .

 

Je vous parie ce que vous voulez que des demain soir on criera au génie Giovanni et qu'on l'envisagera direct comme notre futur n10 mancunien ! Notre choix sera peut etre favoriser par une superbe frappe sur la barre, par un joli but, une passe dec' pour chicha ou par un bon match... Mais bien sur il était inexistant le reste de la saison!

 

Aprés on me dira pourquoi tu crois qu'on juge sur un seul match... :rolleyes:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste jamais parlé d'eux tout au long de leurs "merveilleuses" saisons et la il suffit qu'ils donnent la bonne passe ou qu'ils marquent grace a une faute de main du goal pour que crier au génie... :rolleyes:

 

Tu rigoles? Krasic on en a parlé pas mal de fois cettes saison. Sanchez, on a nottament parlé après le départ de Ronaldo, on le découvre pas que maintenant. Kjaer c'était uniquement dans le cadre d'un départ de Vidic qu'on l'a évoqué et ce avant le premier match du Danemark. Quant à Scweinsteiger faut vraiment avoir vécu dans une grotte les 3 dernières années pour découvrir seulement maintenant ses qualités.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parie ce que vous voulez que des demain soir on criera au génie Giovanni et qu'on l'envisagera direct comme notre futur n10 mancunien ! Notre choix sera peut etre favoriser par une superbe frappe sur la barre, par un joli but, une passe dec' pour chicha ou par un bon match... Mais bien sur il était inexistant le reste de la saison!

 

Aprés on me dira pourquoi tu crois qu'on juge sur un seul match... :rolleyes:

c'est clair que giovanni tape sa ruth en sélection! il s'est jamais imposé nul part en club par contre! :wacko:

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrera sur les tablettes de Man Utd

 

C’est le quotidien le Daily Mail qui nous le révèle, la formation de Manchester United s’intéresserait de près à l’ailier Pablo Barrera. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement chez les Pumas UNAM. Pour boucler ce dossier au plus vite, les Reds Devils pourraient formuler une première offre de 3 millions d’euros.

 

A noter que le club mancunien n’est pas seul sur ce dossier puisque Tottenham, Lazio Rome et le FC Valence surveilleraient également l’international mexicain qui participe actuellement à la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

 

Les Transferts

 

 

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez :

 

"Alexis ne veut qu'une chose, c'est de jouer pour Manchester United", a révélé un mec de l'equipe Chilienne

 

"Il donnerais n'importe quoi pour cela."

 

NOTW (a prendre avec des pincette, des grosse pincette)

 

Moi il ne me plait pas, il y'a meilleurs sur le marché.

 

Quelle est ta source ?

 

Si sa s' avers vrais je suis pour a 100 %.

 

Car il correspond au type de joueur que l'on a l'habitude de recruter.

 

de plus si il prenais le 7 mythique. :blush:

 

Un peu de vitesse et de technique sa nous ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta source ?

Si sa s' avers vrais je suis pour a 100 %.

 

Car il correspond au type de joueur que l'on a l'habitude de recruter.

 

de plus si il prenais le 7 mythique. :blush:

 

Un peu de vitesse et de technique sa nous ferait pas de mal.

 

Déjà donner ... (NOTW = New Of The World) ;)

 

Le N°7 c'est Owen qui le porte et c'est bien comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pote de Valencia, Jefferson Airplane aimerais nous rejoindre et il pense que ça sera une tuerie avec d'un coté lui et de l'autre son pote Valencia. Ouais coco mais tu sera mieux sur le banc, Nani est titulaire.

 

News Of The World

 

Luis Fabiano veut soit nous soit le Milan AC ! il veut jouer au coté de Rooney.

 

Manutdtalk

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parie ce que vous voulez que des demain soir on criera au génie Giovanni et qu'on l'envisagera direct comme notre futur n10 mancunien ! Notre choix sera peut etre favoriser par une superbe frappe sur la barre, par un joli but, une passe dec' pour chicha ou par un bon match... Mais bien sur il était inexistant le reste de la saison!

 

Aprés on me dira pourquoi tu crois qu'on juge sur un seul match... :rolleyes:

 

 

Exepté les matchs de MU, la CDM et peut etre la L1 tu regardes un peu le foot sinon??? apparement non!!!

 

( Tu avais cité:Krasic, Kjaer, Schweinsteiger, Ozil, Sanchez, Mereiles, Forlan, Navas, Honda et enfin Suarez... )

 

Krasic: il a fait une énorme saison avec le CSKA, et nous a fait très mal quand on les a rencontré, par contre CDM moyenne donc on ne se base pas sur la CDM mais sur sa belle saison. C'est d'ailleurs pour ça que des clubs comme la Juve ou le Bayern le suivent de très près. Une technique énorme, rapide et endurant.

 

Kjaer: lui aussi a réalisé une belle saison, avec une première selection contre la Suède ou Ibra a été totalement effacé par ce gamin. Grosse puissance athlétique, dur sur l'homme,très bon dans le placement, pas mauvais de la tête je crois aussi. :united:

 

Ozil est un talent pur que les fans de foot connaissaient déja mais qui là explose depuis un an avec le Werder. Belle technique, grande vision du jeu, super passeur.

 

Sanchez: pour avoir vu des matchs de championnat et du Chili, c'est un diamant qui ne demande qu'à être polis comme l'a été CR. Une vitesse et une technique très au dessus du lot. :united::wow:

 

Navas: c'est aussi un talent pur qu'il faudra encore polir mais qui peut devenir l'un des tout grand footballeur espagnol, avec un talent énorme (enfin s'il accepte de prendre l'avion... ).

 

:united: Mereiles,Forlan,Suarez Schweini :united: : Nan mais sérieusement de quelle planète tu viens??? Il faut sortir un peut tu sais!!!

 

Bon pour Honda j'avoue il fait une bonne CDM point barre pour ma part.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter avec Sanchez ? C'est une brèle, un joueur médiocre pour un club médiocre. Il va vite, tricote beaucoup mais ne dégage en rien le potentiel que pouvait dégager Ronaldo plus jeune voire même Denilson. Ce n'est même pas le joueur le plus influent au Chili (pour cela faut admirer Valvidia ou Fernandez qui sont de réels techniciens, dotés d'un leadership technique certain et d'une grande intelligence tactique) ou de l'Udinese. Que fera-t-il chez nous dans cette situation ? Je ne vois rien d'autre en lui qu'un vulgaire Quaresma, tout juste bon à faire fantasmer les footix via youtube ...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter avec Sanchez ? C'est une brèle, un joueur médiocre pour un club médiocre. Il va vite, tricote beaucoup mais ne dégage en rien le potentiel que pouvait dégager Ronaldo plus jeune voire même Denilson. Ce n'est même pas le joueur le plus influent au Chili (pour cela faut admirer Valvidia ou Fernandez qui sont de réels techniciens, dotés d'un leadership technique certain et d'une grande intelligence tactique) ou de l'Udinese. Que fera-t-il chez nous dans cette situation ? Je ne vois rien d'autre en lui qu'un vulgaire Quaresma, tout juste bon à faire fantasmer les footix via youtube ...

 

 

Regardes mieux ses matchs ce n'est pas possible. Il a un bagage technique de fou, une vitesse du tonnerre. Alors oui évidemment il manque encore de constance etc. Mais il a de véritable qualités pour devenir un tout grand.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iker - Utd and City want me

 

Iker-Casillas-Spain_2466223.jpg

 

Madrid keeper reveals interest from Manchester clubs

 

 

Real Madrid keeper Iker Casillas says he is happy at the Spanish giants - but he has not ruled out the possibility of a move away from the Santiago Bernabeu.

 

The 29-year-old Spanish international's consistent performances have attracted much interest, including from both Manchester United and City.

 

While he been at the Spanish giants all his career and is happy at present, he does not rule out moving on some day.

 

This may come sooner than later if a big money bid comes in for Casillas, especially as new Madrid boss Jose Mourinho has revealed he wants to buy a top-class keeper this summer.

 

Casillas, who is currently on duty at the World Cup, told the Daily Star Sunday: "I am aware of the interest of both Manchester United and City.

 

Flattered

 

"I'm always flattered whenever another club shows interest in my qualities as a goalkeeper. I have been at Real Madrid all my career and I still enjoy going to training every day.

 

"I enjoy meeting the fans too - but we all know how uncertain things are in football.

 

"I'm not going to say never. Right now Madrid would have to kick me out of the club before I consider a move.

 

"Who knows what will happen, though, if a big money offer comes in."

 

Source: Skysports

 

Traduction:

 

Iker- City et United me veulent.

 

Le gardien Espagnol dit qu'il est heureux au Real Madrid mais n'a pas exclu la possibilité d'un départ loin du Santiago Bernabeu.

Casillas, qui est actuellement en Afrique Du Sud, a déclaré au Daily Star dimanche: "Je suis conscient de l'intérêt de Manchester United et City."

«Qui sait ce qui arrivera, si on offre beaucoup d'argent"

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter avec Sanchez ? C'est une brèle, un joueur médiocre pour un club médiocre. Il va vite, tricote beaucoup mais ne dégage en rien le potentiel que pouvait dégager Ronaldo plus jeune voire même Denilson. Ce n'est même pas le joueur le plus influent au Chili (pour cela faut admirer Valvidia ou Fernandez qui sont de réels techniciens, dotés d'un leadership technique certain et d'une grande intelligence tactique) ou de l'Udinese. Que fera-t-il chez nous dans cette situation ? Je ne vois rien d'autre en lui qu'un vulgaire Quaresma, tout juste bon à faire fantasmer les footix via youtube ...

 

Ta sortie le hachoir là.

 

Non mais sérieux ce joueur a une technique hors du commun.

 

Il est explosif, de plus il sait faire des passe comparé a certain dans ce domaine.

 

Son réelle défaut c'est son petit gabarie qu'il peu compensé par sa technique,

 

franchement entre les paluche de Fergi sa peu devenir un excellent joueur.

 

Pour Casillas je suis pas pour car il y a des solution beaucoup plus économique,

 

et comme l'on dit certain depuis deux ans il est a coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...