Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Luis Fabiano s'annonce à Milan

 

Après avoir mis à mal la Côte d'Ivoire avec un doublé (3-1), dimanche soir, lors de la deuxième journée du groupe G, Luis Fabiano (Photo Presse-Sports) pourrait bien martyriser les défenses italiennes la saison prochaine. Selon le Corriere dello Sport, l'attaquant brésilien du FC Séville se voit déjà les Lombards et l'aurait d'ailleurs annoncé à ses coéquipiers en sélection. Toutefois, tout n'est pas encore réglé entre les deux clubs. Les Andalous réclament entre 10 et 12 millions pour le transfert et les Milanais, eux, doivent encore se séparer de Klass-Jan Huntelaar, pisté par Tottenham et le Bayern Munich.

Source : Francefootball

 

C'est rien bordel de *****, une bouché de pain !

 

Personnelle je suis content pour lui :P

 

Car je préfère encore voire Macheda et Hernandez joué que le voire débarqué chez nous .

 

Je te rejoins sur le fait que avoirs un attaquant de classe mondial a ce pris c'est vraiment dur de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veut pas !! un double de Valencia en moins puissant est qui ne sait pas éliminer.

LOL, mais un beau.

Faut arrêter, Navas est au moins aussi bon que Valencia. Faut savoir que Navas sur son aile à deux joueurs au marquage à chaque match et qu'il n'hésite pas à dribbler pour rentrer dans la surface. Sa vivacité et son petit gabarit empêchent les adversaires d'intervenir dans cette zone du terrain (suffit de voir hier et tous ses autres matchs ...).

 

En plus je ne sais pas qui mais dire que ses centres sont nuls c'est abusé, ça doit être un des meilleurs centreurs de ce mondial...

 

Par contre en PL, je le vois pas trop, n'importe quel défenseur qui sait user de son physique sans faire faute peu le bloquer, même s'il sait centrer sans éliminer, ça pose problème (pas contre il a une belle frappe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, mais un beau.

Faut arrêter, Navas est au moins aussi bon que Valencia. Faut savoir que Navas sur son aile à deux joueurs au marquage à chaque match et qu'il n'hésite pas à dribbler pour rentrer dans la surface. Sa vivacité et son petit gabarit empêchent les adversaires d'intervenir dans cette zone du terrain (suffit de voir hier et tous ses autres matchs ...).

 

En plus je ne sais pas qui mais dire que ses centres sont nuls c'est abusé, ça doit être un des meilleurs centreurs de ce mondial...

 

Par contre en PL, je le vois pas trop, n'importe quel défenseur qui sait user de son physique sans faire faute peu le bloquer, même s'il sait centrer sans éliminer, ça pose problème (pas contre il a une belle frappe).

 

Lol cette phrase !!! Pas un centre n'est arrive sur un espagnol hier et il fait toujours le même dribble. Qu'il reste avec maman en andalousie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé Navas, mais a Manchester, je pense que ça va pas le faire... Valencia est au moins aussi bon et a en plus son physique comme atout. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas non merci... Je sais pas si vous en rendez compte, mais ***** ses centres sont d'un nullité!! :o

Et pour un ailier, les choses les plus importantes sont les centres.

C'est pas parce qu'il a marqué un beau but pendant les matchs de préparation que c'est un bon joueur, il mérite même pas d'être titulaire en Espagne....

 

Des barres c'est le meilleur passeur du championat d'Espagne ! Vous etes marrant a juger sans connaitre :D

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cette phrase !!! Pas un centre n'est arrive sur un espagnol hier et il fait toujours le même dribble. Qu'il reste avec maman en andalousie

Il a fait 1 passe décisive, à centré une fois en plein sur la tete de Xavi qui s'est loupé on sait pas comment, deux fois au second poteau sur Torres, il a provoqué un pernalty et libéré les espaces pour Ramos en retrait... mais a par ça t'as raison, il vaut rien ;).

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd, Arsenal in race for defender

 

Manchester United and Arsenal are ready to enter a bidding war to sign Borussia Dortmund defender Neven Subotic.

 

The Serbian's future at the Bundesliga side is in doubt after two impressive seasons at the Westfalenstadion, according to a report in Calciomercato.

 

With Nemanja Vidic refusing to commit his future with the Red Devils, it is believed that United manager Sir Alex Ferguson is eyeing Subotic as a suitable replacement for Vidic.

 

However, Sir Alex may have a competitor in the form of fellow Barclays Premier League side Arsenal for the £25 million centre-back.

 

Subotic joined Borussia for a reported fee of £3.3 million.

 

Source: Espnstar.com

 

Apparemment, S.A.F serait prêt à verser 25 millions de livres pour s'attacher les services du défenseur du Borussia Dortmund, Neven Subotic.

C'est un Serbe et a fait deux superbes saisons avec le Borussia Dortmund.

Arsenal aussi sont intéressés.

-------------------------------------

 

Moué 25millions c'est cher comme même :o Surtout pour quelqu'un qui évolue dans un club moyen de Bundesliga...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur:

 

- Manchester United et Sir Alex Ferguson auraient jeté leur dévolu sur Micah Richards. L'actuel défenseur de l'ennemi juré, Manchester City, plairait beaucoup à Alex Ferguson. Les Red Devils seraient d'ailleurs prêts à offrir 14 millions d'euros à City pour s'attacher les services du joueur, selon les journaux anglais.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...z-du-lundi.html

je sais pas trop quoi penser de ce type. il y a 2 ans, c'etait le nouveau rio ferdinand anglais, et cette saison, on en a pas trop entendu parler. je l'ai jamais vu jouer, vous en pensez quoi?

 

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout 25M .. de livres :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, d'ailleurs la défense Serbe envoi du lourd sur le plan individuel en sélection puisque :

 

Ivanovic (un monstre), Vidic (:)), Subotic (très bon), Kolarov (très bon aussi !)

 

Pour moi, même si Vidic ne pars pas on doit recruter au moins 1 défenseur, il aura le temps de progresser et on pourra mieux préparer le départ de Vidic si jamais ce dernier venait à s'en aller !

 

(Kjaer, Subotic ou Chiellini, bref des noms qui me plaisent vraiment !!)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quoi penser de ce type. il y a 2 ans, c'etait le nouveau rio ferdinand anglais, et cette saison, on en a pas trop entendu parler. je l'ai jamais vu jouer, vous en pensez quoi?

Je le trouve tres bon moi. Il est tres rapide et a un phisique tres imposant....il joue a droite donc rien a voir avec Ferdinand.

Personnellement j aimerais bien qu il vienne chez nous meme si il a fait sa formation a city mais pour l instant c est juste une rumeur.

Et pour 14 millions ca vaut la peine.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tres bon moi. Il est tres rapide et a un phisique tres imposant....il joue a droite donc rien a voir avec Ferdinand.

Personnellement j aimerais bien qu il vienne chez nous meme si il a fait sa formation a city mais pour l instant c est juste une rumeur.

d'accord. le problème, c'est qu'à droite il y a gary neville, rafael, voire wes brown. c'est un peu bouché. c'est certainement pour pallier le départ du capitaine la saison prochaine.

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord. le problème, c'est qu'à droite il y a gary neville, rafael, voire wes brown. c'est un peu bouché. c'est certainement pour pallier le départ du capitaine la saison prochaine.

Garry est trop vieux....Rafael il est trop jeune et il manque d experience et brown est plutot central meme si en 2008-2009 a joue a droite.

Ya encore Oshea mais bon, je trouve qu il n est pas assez offensif. Et aucun d eux n est titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
(Kjaer, Subotic ou Chiellini, bref des noms qui me plaisent vraiment !!)

 

C'est des noms qui me plaisent aussi, mais est-ce que ça vaudrais pas le coup de recruter Chiellini si vraiment Vidic s'en va à la fin de la coupe du monde ?, je pense que c'est le mieux, il a plus d'expérience et c'est un excellent relanceur. Des qualités de relance que possède pas forcément les deux autres vu leur jeune age. Après ce n'est que des suppositions, je ne les aies pas beaucoup vu jouer.

 

Si Vidic reste au moins une année de plus, je préfèrerais que ça soit Kjaer ou Subotic.

 

 

d'accord. le problème, c'est qu'à droite il y a gary neville, rafael, voire wes brown. c'est un peu bouché. c'est certainement pour pallier le départ du capitaine la saison prochaine.

 

 

Tu oublies mon O'Shea :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des noms qui me plaisent aussi, mais est-ce que ça vaudrais pas le coup de recruter Chiellini si vraiment Vidic s'en va à la fin de la coupe du monde ?, je pense que c'est le mieux, il a plus d'expérience et c'est un excellent relanceur. Des qualités de relance que possède pas forcément les deux autres vu leur jeune age. Après ce n'est que des suppositions, je ne les aies pas beaucoup vu jouer.

 

Si Vidic reste au moins une année de plus, je préfèrerais que ça soit Kjaer ou Subotic.

 

 

 

 

 

Tu oublies mon O'Shea :wub:

Subotic, la blague :D Franchement je le trouve mauvais ce type ... ensuite je pense pas que nous allons recruter a ce poste si Vidic reste, c'est illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Subotic, la blague :D Franchement je le trouve mauvais ce type ... ensuite je pense pas que nous allons recruter a ce poste si Vidic reste, c'est illogique.

 

S'il reste longtemps, oui ça serait illogique, mais s'il a l'intention de partir un an après, il faut recruter un autre jeune pour le former et surtout l'intégrer dès cette année. N'oublions pas que Ferdinand aussi est sur la fin, surtout si ses problèmes physiques persistent.

 

Ce qui donnerais : Evans - Smaling - Kjaer ou Subotic. Une base très solide en termes de jeunesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste longtemps, oui ça serait illogique, mais s'il a l'intention de partir un an après, il faut recruter un autre jeune pour le former et surtout l'intégrer dès cette année. N'oublions pas que Ferdinand aussi est sur la fin, surtout si ses problèmes physiques persistent.

 

Ce qui donnerais : Evans - Smaling - Kjaer ou Subotic. Une base très solide en termes de jeunesse.

Oui ça c'est l'avis des forumeurs mais je doute très franchement qu'on prenne un DC cette été en plus de garder Vidic, ça me parait impossible, Ferguson préfèrera former un Smalling (acheter 10M£) au lieu de dépenser minimum 15M£ pour un autre défenseur.

 

Rio, s'il regle ses problème pendent l'été il nous sera d'une grande utilité...il faut pas l'enterré trop vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic, la blague :D Franchement je le trouve mauvais ce type ... ensuite je pense pas que nous allons recruter a ce poste si Vidic reste, c'est illogique.

 

Vu la saison que l'on viens de passé je pense pas que se soit illogique de recruter un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison que l'on viens de passé je pense pas que se soit illogique de recruter un défenseur.

 

 

Vu la saison que l'on vient de passer? Mais regarde le nombre de blessé défensif que l'on a eu aussi. Rio, Brown et O'shea ont été blessé longtemps, sans oublier captain Gary ou rafael. Avec moins de blessure (pire c'est pas possible je pense...) plus l'arrivée de Smalling ca suffit derrière pour la prochaine saison. Après si Vida doit partir c'est sur qu'il nous faut un DC.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, en cas de blessures on a plus rien derrière. Vida va partir un jour et pas dans 3 ans à mon avis, Rio et ses blessures... autant être prévoyants et avoir des solutions pour plus tard dès maintenant vu que certains verront leur côte grimper, vaut mieux les acheter maintenant.

 

Vous pensez que si les deux tauliers sont blessés, Smalling-Evans c'est assez solide? J'ai des doutes surtout sur Smalling.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on décide de rien, nous donnons juste nos avis et force de constater que Ferguson ne va pas recruter a ce poste (dans ces récent interview). Il est bien comme ça, d'après lui, l'équilibre de l'équipe et bonne etc...

 

Mais Vidic veut rester jusqu'à la fin de son contrat et perso le club n'est pas naif pour le laisser à 0 dans deux ans, obligé il sera prolongé ou vendu .... on verra a ce moment là

 

Mais justement, en cas de blessures on a plus rien derrière. Vida va partir un jour et pas dans 3 ans à mon avis, Rio et ses blessures... autant être prévoyants et avoir des solutions pour plus tard dès maintenant vu que certains verront leur côte grimper, vaut mieux les acheter maintenant.

 

Vous pensez que si les deux tauliers sont blessés, Smalling-Evans c'est assez solide? J'ai des doutes surtout sur Smalling.

Quel doutes ? sur la jeunesse ? je partage mais va falloir faire confiance, t'avais aussi des doutes sur Hernandez ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies mon O'Shea :wub:

 

exact! je me suis fait la reflexion un peu apres avoir posté le message. :rolleyes:

 

je verrais bien rafael prendre un peu plus d'importance. en fait, je le mettrais titulaire, et captain ferait vraiment les gros matchs où il faut être solide défensivement.

je vois aussi brown plutot dans l'axe, mais il peut toujours dépanner à droite, et o'shea, il peut jouer partout lui. <_<

 

donc rafael en titulaire, gary en remplaçant, je vois pas l'interet de recruter micah richards...

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...