Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On n' aura pas Dzeko, il est en pourparlers avec Shitty qui paiera sa clause libératoire de 40 m euros.

 

Skysports

 

Alors oui c'est beaucoup trop cher, mais eux ils ont du fric a en jeter par les fenetres. Et qu'on le veuille ou non, l'argent est le nerf de la guerre et malheureusement ça sera de pire en pire et j'ai l'impression qu'on est décroché dans cette course là par rapport à City, Mdrid, Chelsea...

 

 

:/ ça m'énerve cette politique de tout acheter pour voir si ça marche et de virer si c'est foireux...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, United ne doit plus recruter à mon sens.

On se plaint toujours du manque de place laissée aux jeunes qui partent de plus en plus chercher du temps de jeu ( Eagles, Eckersley, ... et surtout Rossi ), et

 

 

Avis perso, tu sites certains et notamment Rossi ... euh... a mes yeux, la plus grande erreur niveau depart de jeune ca a ete Gerard Pique ...

 

Depuis 2 ans il est dans le top 5 des meilleurs defenseurs du monde ... Et il a ete vendu 5 millions. Certe il voulait retourner dans son club de coeur mais quand meme ... quand tu vois l'evolution du type tu te dis que meme si MU a Vidic et Ferdinand, l'espagnol avait le potentiel et la jeunesse suffisante pour les deloger (et quand tu vois comment ils passent leur temps a l'infirmerie...)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il jouait en soutien de l'attaquant ou encore qu'il pouvait prendre le jeu à son compte :P .

 

T'a pas vu la fin de match contre le bayern ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart vers le Bayern ?

 

Un nouveau batave au Bayern ? Rafael Van der Vaart pourrait en effet rejoindre ses compatriotes Arjen Robben et Mark Van Bommel chez le champion d’Allemagne.

 

Auteur d’une solide seconde partie de saison sous les couleurs du Real Madrid, l’international néerlandais (27 ans) ne serait pas contre un retour en Bundesliga (après avoir évolué à Hambourg entre 2005 et 2008), si l’on en croit les propos d’Arjen Robben : « Rafael m’a dit que le Bayern était un super club lorsque nous jouions ensemble au Real Madrid. Rafa est aussi celui qui m’a conseillé de venir à Munich. Il m’a aussi dit que si le Bayern le demandait, il viendrait en vélo jusqu’à Munich pour signer son contrat » a-t-il confessé à Kicker.

 

Les supporters bavarois eux ne seraient sans doute pas contre voir débarquer Sylvie dans les tribunes de l’Allianz Arena…

 

Source : SoFoot

 

Bon ben c'est peut être raté pour VDV !

 

Ce ne sont que des mots, on verra bien pendant le mercato ^^

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas vu la fin de match contre le bayern ? :D

 

M'en parle pas, j'étais à un concert. Lorsque j'ai pris la place je croyais que c'était un Samedi <_<.

Cependant je ne pense pas que le voir jouer un bout de match dans ce rôle nous permette de dire qu'il est fait pour ^^.

 

PS: Le concert, par contre, était énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silva peut jouer ailier... renseigne toi si tu ne connais pas le joueur

 

 

En gros toi t'es celui qui sait ce qu'il nous faut, et si par malheur on évoque un nom qui n'est pas dans ta short liste, on est débile -_-

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.der Vaart aime le Bayern

Rafael van der Vaart serait tenté par un départ du Real Madrid pour rejoindre le Bayern Munich. C'est en tout cas ce qu'Arjen Robben a déclaré au quotidien alllemand Kicker. "Il irait à vélo jusqu'à Munich pour signer son contrat", affirme l'ailier du club bavarois.

 

Robben avait été poussé vers la sortie par les dirigeants du Real la saison passée. Van der Vaart également, mais il est finalement resté au sein du club espganol, où il a eu un temps de jeu limité. Van der Vaart avait effectué trois saisons pleines en Bundesliga avec Hambourg, inscrivant 29 buts en 108 matches.

 

Source : Eurosport.

 

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Doyle parle des rumeurs de transfert qui le lient à nous et à Arsenul

http://www.football.co.uk/wolverhampton_wa...rss819342.shtml

 

Il a été buteur hier avec l'irelande face au paraguay ...

 

Je ne sais pas quelle valeur on peut accorder à la nouvelle, encore moins au joueur ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour un dire : Doyle est fan de United depuis tout petit.

 

Ben ***** alors, ça aurait pu être Ronaldo ou Messi mais finalement c'est Doyle qui est tombé dedans quand il était petit!

 

Quand j'vous dis qu'on est maudit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ***** alors, ça aurait pu être Ronaldo ou Messi mais finalement c'est Doyle qui est tombé dedans quand il était petit!

 

Quand j'vous dis qu'on est maudit!

:united::lol: :lol: :lol::bj:

Il est trop blond pour être honnête de tout façon.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ben ***** alors, ça aurait pu être Ronaldo ou Messi mais finalement c'est Doyle qui est tombé dedans quand il était petit!

 

Quand j'vous dis qu'on est maudit!

Dit pas ça ! au moins on peux ce venter lors des signature des joueurs latins à des discours du genre " United ? , c'est mon rêve, mon club favoris ".

 

Anderson, Nani etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas ça ! au moins on peux ce venter lors des signature des joueurs latins à des discours du genre " United ? , c'est mon rêve, mon club favoris ".

 

Anderson, Nani etc.....

 

Non mais je rigole de toute façon, c'est toujours sympa à entendre!!

 

Par contre je n'y accorde que peu d'importance, à mon avis ce genre de discours n'est que rarement vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin 26 piges quand même... C'est difficile d'imaginer une progression du joueur. Après je ne connais pas ce joueur donc je ne vais pas m'avancer...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doyle? Faut pas deconner on est à MU pas à Everton.

 

Il nous faut un attaquant, mais un de haut niveau, assez efficace et dynamiteur de defense avec sa vitesse, l'opposé de Berba un peu à la Tevez pour epauler Rooney.

Aguero a le profil mais trop cher.

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura rien de bien, le club ne veut pas avouer que on est mal financièrement, gill dit que des fonds sont dispo mais ça ce n'est que de la communication...c'est un peu son job!!!!

 

Bref il ne faut pas s'attendre à des renforts de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car Gill dit cela pour vendre du rêve sachant pertinemment qu'on aura rien malheureusement même si on a besoin d'un créatif et d'autre autre buteur. Ayons confiance en SAF même si il ne peut pas tjs faire des miracles.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura rien de bien, le club ne veut pas avouer que on est mal financièrement, gill dit que des fonds sont dispo mais ça ce n'est que de la communication...c'est un peu son job!!!!

 

Bref il ne faut pas s'attendre à des renforts de haut niveau

Je suis assez d'accord et ce mercato ne sera pas rejouissant pour moi. Faudra pas s'attendre au mercato d'avant saison 2007-2008.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

30/05/2010 - 17:13

 

Modric prolonge de 6 ans !

 

Luka Modric a annoncé dimanche avoir signé une prolongation de six ans avec Tottenham, club auquel il est maintenant lié jusqu'en 2016. "Je n'ai aucune envie d'aller autre part", a-t-il déclaré par ailleurs.

 

eurosport

 

Au moins ça a le mérite d'être clair ^^

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

30/05/2010 - 17:13

 

Modric prolonge de 6 ans !

 

Luka Modric a annoncé dimanche avoir signé une prolongation de six ans avec Tottenham, club auquel il est maintenant lié jusqu'en 2016. "Je n'ai aucune envie d'aller autre part", a-t-il déclaré par ailleurs.

 

eurosport

 

Au moins ça a le mérite d'être clair ^^

 

 

Quelque part je trouve ça bien car c'est tellement rare les joueurs reconnaissant envers leurs clubs ...... par ce geste il n'a fait que monter encore un peu plus haut dans mon estime ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...