Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Boriello.. Il est pas mal, de bonnes capacités mais un profil me semblant un peu le même que WR10, ce qui amènerait ce dernier à décrocher un peu plus j'pense..

 

Oué pk pas, même si bon c'est pas le genre de gars qui va s'imposer comme titu indiscutalbe, plus le gars qui jouera sa place vs Berbat' en 4-4-2, et qui peut suppléer Wayne en 4-5-1 si blessure ou fatigue.

 

Mais bon, j'ai jamais trop aimé les italiens..

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic sur le départ

 

Le milieu de terrain du CSKA Moscou Milos Krasic (photo Presse-Sports) a manifesté son désir de rejoindre un grand championnat européen après le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Selon son agent Dejan Joksimovic, l'international serbe se verrait bien suivre son coéquipier en équipe nationale Nemanja Vidic et rejoindre la Premier League dès la saison prochaine. «Il n'y a pas eu de contact avec Manchester United, mais Milos est très attiré par ce championnat car il reste, selon lui, le meilleur du monde.»

 

Après être resté 6 ans en Russie, Krasic, qui a remporté la coupe de L'UEFA en 2005, semble bien décidé à passer au niveau supérieur. «Le Bayern pourrait être son premier choix, reprend son agent, mais il aimerait faire comme Vidic. Pour le moment, il se concentre à cent pourcents sur la Coupe du monde.»

 

FF

 

Cette phrase est pour moi un appel il a envie d'aller a MU. :wub::wub::wub: Si ce joueur signe cette été je serais très content, il joue super bien et n'a rien a prouvé ont la déja vu joué contre nous (il faudrait aussi s'intéréssé au jeune Dzagoev)

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai compris le milan veut dzeko et on nous refile boriello ? Autant prendre dzeko dans ce cas ...

 

Krasic sur le départ

 

Le milieu de terrain du CSKA Moscou Milos Krasic (photo Presse-Sports) a manifesté son désir de rejoindre un grand championnat européen après le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Selon son agent Dejan Joksimovic, l'international serbe se verrait bien suivre son coéquipier en équipe nationale Nemanja Vidic et rejoindre la Premier League dès la saison prochaine. «Il n'y a pas eu de contact avec Manchester United, mais Milos est très attiré par ce championnat car il reste, selon lui, le meilleur du monde.»

 

Après être resté 6 ans en Russie, Krasic, qui a remporté la coupe de L'UEFA en 2005, semble bien décidé à passer au niveau supérieur. «Le Bayern pourrait être son premier choix, reprend son agent, mais il aimerait faire comme Vidic. Pour le moment, il se concentre à cent pourcents sur la Coupe du monde.»

 

FF

 

Cette phrase est pour moi un appel il a envie d'aller a MU. :wub::wub::wub: Si ce joueur signe cette été je serais très content, il joue super bien et n'a rien a prouvé ont la déja vu joué contre nous (il faudrait aussi s'intéréssé au jeune Dzagoev)

 

Je viens de regarder une vidéo sur lui . c'est allucinant Il est hyper rapide ! je suis bluffer il a une capacité d'accélération de fou :wow: . Si il réalise une belle coupe du monde son prix risque de monter en flèche !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic ... Quelle talents ce joueur ! Je ne m'étais jamais vraiment intéressé par lui mais là ... il est très rapide et à un très bon contrôle de la balle !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il ne pipe pas un mot d'anglais, pas évident pour l'intégration du coup...D'où sa préférence pour l'Allemagne à ce qu'il paraît...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prenne exemple sur Evra ! :rolleyes::lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il ne pipe pas un mot d'anglais, pas évident pour l'intégration du coup...D'où sa préférence pour l'Allemagne à ce qu'il paraît...

Pas de problème, il aura Vidic pour l'aider à s'integrer, il le prendra chez lui comme CR a fait avec Nani.

Sur ce que j'ai entendue de lui dernièrement c'était que du positif, il me plairait beaucoup.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il ne pipe pas un mot d'anglais, pas évident pour l'intégration du coup...D'où sa préférence pour l'Allemagne à ce qu'il paraît...

Cela n'est pas un très gros problème comme la dit Mancunien-Forever il aura Vidic pour s'aider sur la langue (et l'accent ^_^ )et pour s'intégrer, surtout il a dit:"qu'il voulait faire comme Vidic" donc venir a MU. En plus ce joueur comme vous l'avez dit il a un très gros talent il ne manquerais plus que son pote qui joue avec lui en Serbie il est un peu plus jeune Kaçar :wow:

 

Surtout que si il vient il aura surement l'amour du maillot

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite, tout comme vous...J'ai encore à l'esprit ses performances contre nous, il nous a mis la misère ce jour-là :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis deg là,avec cette news tu m'as foutu ma nuit en l'air.. :P J'espere que cela restera uniquement des rumeurs..

 

Désolé :blush: pour ta nuit,

promis je posterais une rumeur bidon sur C.Ronaldo et Messi à Manchester pour me racheter :lol:

 

Et perso j'y crois pas du tout Mandanda qui crie partout qu'il veut venir chez nous c'est tout !!!

 

On ne peut pas le lui reprocher comme mème !!!

 

PS : Meme ci dans mon monde seul les joueurs légendaires (ou qui le seront) devraient pouvoir souhaité venir chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que ce soit faux !!!

Je trouve PIG 10 fois meilleur que Mandanda !!!

 

http://www.les-transferts.com/ligue-1/man-...cato+du+foot%29

Info d'ailleurs relayée sur : http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mandan...tes-de-mu-19637 et via Francefootball.fr.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt partagé. Lors de sa première saison à Marseille il a été très bon. Sa détente, son envie et son explosivité étaient vraiment bonnes. J'aime beaucoup cet aspect "félin" chez un gardien de but. Ceci dit, la saison qui va s'achever d'ici quelques jours à montrer ses lacunes et le fait qu'il était encore perfectible. C'est un jeune gardien donc pourquoi pas le façonner, surtout s'il a envie de jouer pour nous. A voir donc. Je préfère tout de même donner sa chance à Kuszczak et sinon à Akinfeev.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt partagé. Lors de sa première saison à Marseille il a été très bon. Sa détente, son envie et son explosivité étaient vraiment bonnes. J'aime beaucoup cet aspect "félin" chez un gardien de but. Ceci dit, la saison qui va s'achever d'ici quelques jours à montrer ses lacunes et le fait qu'il était encore perfectible. C'est un jeune gardien donc pourquoi pas le façonner, surtout s'il a envie de jouer pour nous. A voir donc. Je préfère tout de même donner sa chance à Kuszczak et sinon à Akinfeev.

 

 

Ah bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas non plus se défouler avec les "PIG 10 fois plus fort que Mandanda" quand même.

 

Il est certain que depuis un an il s'est fait larguer par Lloris, on est tous d'accord là-dessus. Mais ce que peu de gens savent c'est que l'entraîneur des gardiens à l'OM (Spinosi) est tout pourri. Et ne croyez pas, ça compte, ça. Depuis les débuts de Mandanda à l'OM, je trouve qu'il a pas mal régressé.

Lloris, lui, a pris une toute autre dimension depuis qu'il est coaché par Joel Bats. Donc je me dis que si Mandanda vient à MU avec des gens qui ont tout pour le faire progresser, y'a quelque chose à faire. Il doit aussi perdre un peu de poids.

Alors oui, il est à ce jour largement inférieur à Lloris, mais il se pourrait très bien qu'un club comme United rende ce gardien bien meilleur qu'il ne l'est actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

Hé bien c'est ce que j'ai cru comprendre. Il a dit que son rêve était de jouer en PL et il a cité le club explicitement. Je pense qu'il sait aussi qu'il y a un coup à jouer avec la succession de VDS qui est lancée. Donc...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...