Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et notre politique de jeunes joueurs (pas de joueurs de plus de 23 ans) on l'a transgressée plusieurs fois (Berba, Owen, Hargreaves, Van Der Sar, ...) donc je pense qu'on va surement s'offrir un attaquant confirmé cet été. Tout en continuant notre politique (on l'a vu avec dodo (c'est sur lui ???), Samlling, et Javier !!!).

 

Voila qui répond à ton post :

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...-players-758541

 

En gros Fergie dit qu'on ne fera des achats pour des joueurs aux alentours de 27 ans qu'occasionnellement car il faut que le joueur garde une valeur sur le marché des transferts en cas de revente.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je fais ma madame Irma : 2 recrues ! :D

 

 

Avec ou sans Javier " le petit petit pois" Hernandez :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est un vrai latino... Je ne l'espère pas pour son caractère car ils sont d'une insolence... :P

Mais il aura toute une année parmi l'équipe réserve pour s'adapter au football anglais, car migrer d'un championnat technique vers un autre qui plus physique, c'est pas la joie...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que non seulement le championnat mexicain mais aussi les championnats brésiliens et argentins sont aussi physique que la PL? :o

Je dois regarder que des matchs de gala alors, car j'ai constaté qu'ils misent beaucoup plus sur leur puissance technique que physique :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu l'Equateur jouer ? Ce sont des boeufs, tous comme Valencia. Impressionnant. :o;)

 

Pour rester sur notre Mexicain :

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...our-hand-758631

 

Sinon, on serait sur la piste de Scott Parker, libre en fin de saison (je crois, à confirmer). Ce serait une bonne recrue : expérience, intelligence, puissance, pas un rond.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez manque plus qu'un gardien (Akinfeev :wub: ) et Rodwell et le mercato sera réussi :)

En même temps un Ashley cole je prend aussi lol ainsi que Joe Cole

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole apparament c'est mort :

"Selon le Sun, Carlo Ancelotti aurait indiqué que Joe Cole serait sur le point de signer un nouveau contrat avec Chelsea. Seuls quelques détails d’ordre financier restent à régler entre les parties."

 

Info pas très fiable mais on ne sait jamais !!!

 

Source : FootAnglais365.com

 

Lien : http://www.footanglais365.com/transferts/a...ongation-.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le jeune mexicain que l'on vient de faire signer je ne vais donc pas le juger.

 

S'il y a bien une chose que je ne comprend absolument pas, c'est cet entêtement récent de United à miser sur des fins de carrières ou des jeunes inconnus.

Au lieu de miser sur des valeurs sûres et quitte à miser gros UNE SEULE fois, on est en train de recruter pleins de petits joueurs dont nous ne savons pas ce qu'ils donnerons une fois chez nous.

Alors certes, les Manucho, Owen, Diouf ne nous ont pas coûté grand chose, mais je pense que ça aurait été plus judicieux de faire appel à un joueur de qualité plutôt que de recruter un énième inconnu (à un prix assez élevé il faut dire).

 

Enfin bref, je me rassure en me disant qu'à ce prix là, il doit avoir du talent et qu'il jouera en équipe première la saison prochaine, donc j'ai espoir.

Cette volonté de vouloir recruter un BT est pour moi un aveu qui prouve que Berba ne peut pas jouer dans ce rôle-ci parce qu'il n'a pas les qualités pour.

 

C'est peut etre parce qu'on a pas l'argent pour acheter un gros donc on fait un recrutement à la arsenal. Mais ce que je pige pas c'est qu'on aura Rooney, Berbatov, Welbeck, Macheda, Owen, Diouf et Chicharito. Je me demande comment fergie va faire son turn over. A mon avis y'en a au moins un qui va sauter la dedans

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Villa trop cher ?

 

Manchester United aurait décidé de renoncer à recruter l’attaquant espagnol, David Villa.

 

Selon le Guardian, Manchester United aurait renoncé à recruter l’attaquant de Valence, David Villa. Le club espagnol demanderait près de 45 millions d’euros pour le transfert. Une somme que ne souhaite pas mettre le club mancunien et qui relance le débat sur l’état de ses finances actuellement.

 

Source: Footanglais365.com

 

Sinon bienvenue à Chicharito :) Je ne vais pas faire de commentaires vu que je ne connais pas du tout ce joueur mais j'ai confiance en S.A.F, je suis sur qu'il nous a encore dénicher un crack! :P

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il faut arrêter avec Diouf et Welbeck pour la saison prochaine, je les trouve pas bon contrairement a un Macheda deja mur dans son jeu. Le Mexicain ne sera pas prêter a mon avis, je pense pas, surtout les 3 en même temps.

 

Mais Diouf a vraiment pas de chance. n'en déplaise a ogs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve Welbeck meilleur que Macheda. Danny a vraiment fait la misère aux défenses adverses cette saison en Carling Cup! Il est rapide, bon techniquement, ses frappes sont puissantes et en plus, il est très bon de la tête alors que pour moi, Macheda on l'aime juste parce qu'il a marqué contre Aston Villa c'est tout! C'est le chouchou des fans quoi! Après Welbeck ailier, c'est une bonne idée mais bon... Je ne dis pas que Macheda est nul, bien au contraire, mais c'est juste que pour moi, Welbeck a prouvé beaucoup plus que Macheda! Mais je crois que là on est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune mexicain Hernandez aurait été recruté pour la somme de 9 Millions .

 

Source

 

La source rassure aussi les fans de Dimitar Berbatov, qui, selon nombre de rumeurs , serait en départ pour d'autres club l'an prochain !

 

Un defenseur, un attaquant, le suivant sera 't'il un milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sera un joueurs par postes. Donc Smalling & Hernandez, il manque plus qu'un milieu a vocation plus offensif.

 

C'est jamais facile de donner des liste avec United, SAF nous surprend toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3603.jpg Qui est Javier Hernandez ?
Les nouvelles de l’arrivée imminente de l’attaquant mexicain 'Chicharito' à Old Trafford ont surpris tout le monde lorsque les Reds ont annoncé l’accord de pré-contrat jeudi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Welbeck plus intéressant que Macheda, il participe plus au jeu tout en étant un bon finisseur, il faut garder les deux de toute façon pour moi c'est l'avenir en attaque.

 

+1000000000

 

Ce sont 2 très bon joueurs sortis de notre centre de formation, ils ont de l'avenir donnons leur une ou mème plusieures chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Hernandez, mais d'aprés ce que je lis, il a l'air bien ! Je chercherais des vidéos, mais si vous avez un lien... Merci d'avance ! On finira par trouver un autre buteur régulier parmis tous nos jeunes attaquants !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que beaucoup préfere wellbeck à macheda. Je trouve personnellement que l'italien est superieur dans tous les domaines à part peut être la vitesse. Techniquement il est bon et a pas beaucoup de dechets dans son jeu à la difference de l'anglais. Physiquement , c'est déjà un monstre pour son âge et il est difficile de le faire bouger alors que welbeck tombe souvent pour un rien. Au niveau finition macheda semble meilleur et cadre souvent ses frappes ou ses têtes. Et le plus important, il a un mental impressionnant pour un gars de 19 ans et l'enjeu ne semble pas le deranger.

 

Concernant les autres joueurs, sur ce que j'ai vus pour le moment et j'insiste bien sur "pour le momen", j'ai trouvé diouf mediocre dans tous les aspects du jeu sauf pour la course. Faible techniquement et faible dans la finition. Bien sur il n'a pas vraiment joué donc c'est trés peu pour se forger un avis definitif.

 

Bref, vous l'aurez compris , le numero un pour moi (sous reserve du mexicain que je n'ai pas vus jouer)à mettre après les trois attaquants que sont rooney, berba et owen est indiscutablement macheda. D'ailleurs , j'ai souvent l'impression que les qualités de welbeck sont plus celle d'un ailier que d'un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Hernandez, mais d'aprés ce que je lis, il a l'air bien ! Je chercherais des vidéos, mais si vous avez un lien... Merci d'avance ! On finira par trouver un autre buteur régulier parmis tous nos jeunes attaquants !!

 

Ca je l'ai entendu 50 fois pour Tosic, 20 fois pour Diouf, 10 fois pour Manucho...

 

Moi les joueurs qu'on va chercher n'importe où et qui foutent rien je m'en bat un peu les steaks tant qu'ils ont rien montrés <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...