Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quand Ribery sera dans un grand club, il arrêtera de bouger, je dis pas que l'OM est un petit club mais il avait dit qu'il voulait partir pour jouer la ligue des champions moi, je serais content s'il venait à signer, mais apparemment, c'est pas très sérieux.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani en ce moment c'est l'étoile montante du football portugais le nouveau cristiano ronaldo comme le qualifient certains journaux et simao c'est un super bon joueur ça serait bien davoit l'un d'entre eux à manchester! et pour ribery je crois pas trop qu'il viendrais il préférerait surement aller dans un club comme le real ou arsenal ou chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Foot - ESP : Le Real sur Cristiano Ronaldo ?

Le Real Madrid a t-il la folie des grandeurs ? Le club espagnol qui a déjà fait signer Fernando Gago, Gonzalo Higuain et Marcelo serait désormais intéressé par le joueur le plus en forme du moment : Cristiano Ronaldo selon le quotidien espagnol ABC.

 

Une offre de 40 millions d'euros aurait été faite au club anglais de Manchester United pour l'attaquant portugais distingué dimanche dernier par le quotidien sportif portugais A Bola comme sportif portugais de l'année. Et ce, quitte à laisser partir un autre Ronaldo, l'attaquant brésilien du même nom. Manchester n'a toutefois aucune intention de se séparer de son buteur et aurait fixé pour lui un prix de transfert prohibitif de 70 millions d'euros.

 

Lequipe

 

70M deuros O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!!! 70m !! il est pas donner!lol mais cette offre est un peu stréssante parce que cristiano aime le real et a toujours montré son intéret pour ce club mais si à manchester il comptent pas le rendre c'est assez rassurant! éspérons qu'il reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Si nous faisais les compte un C.Ronaldo = Ribery+Hargeaves+Torres lol

70M ca me fait peur d'un coté, car le real a les moyens avec leur contrat TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interressant, voyons voir comment va réagir Ronaldo lui-même..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres rumeurs d'arrivées

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ferme quand le mercato?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala sa crain!!!!!!!il on deja fait leur mercato le real avec se qu'il on achté :D

mais c.ronaldo il revent un peut la <_<

sa sera interessant de voir la reaction de ronaldo

en esperent qu'il nous la fait pas à la owen avec sont club :D

 

le mercato à comencé et tous le mond se bouge sauf nous

comme d'abitude..... -_-

avec les sous qu'on a on peut au moin acheté un joueur qu'on vise...(owen,torres,huntelaar...) :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, on est le 5,c'est pas fini,les joueurs qui ont rejoint le real on savait depuis des mois...Donc on a largement le temps..

 

Aussi,Fergie a dit un SURPRISE ,a mon avis se sera exactement comme Larsson ,un jour on verra en se levant que ******** a signé... :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, on est le 5,c'est pas fini,les joueurs qui ont rejoint le real on savait depuis des mois...Donc on a largement le temps..

 

Aussi,Fergie a dit un SURPRISE ,a mon avis se sera exactement comme Larsson ,un jour on verra en se levant que ******** a signé... :bj::bj:

 

jesper que ta resont et que les etoiles devoileront huntelaar et owen!!!!! :P

c'est mon reve... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non honnetement,je pense pas,peut-être Hargreaves ,mais se serait pas une surprise on l'attend depuis.....Alors voila,Hargreaves serait en tout cas pas LA surprise ..

 

Dans mon souvenir Fergie a dit : Je peux encore vous étonner,avec une autre arivée surprise comme Larsson....Donc à mon avis se sera quelqu'un dont on aura même pas parlé..

 

Sinon j'aimerai bien Bale et Hargreaves en plus,Huntellar on en a pas besoin je pense....Avec Rossi et Smithy qui va bienôt faire son Come-Back... :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il faut la surprise de Fergie ça sera Tugay :ptdr: j'ai remarqué qu'en novembre et décembre, il a souvant dit en douce dans des interviews qu'il admirait ce joueur, que s'il avait 10 ans de moins il serait titulaire à MU ou au Barça, qu'il était dans la meilleure forme de sa carrière. quand on voit le recrutement de Larsson (35 ans), on peut se demander si l'âge de Tugay (32 ans je crois) est vraiment un problème pour Fergie.

Blackburn le vendrait pas forcément, mais en tout cas il doit pas valoir cher.

je me méfie moi, tout le monde regarde Hargreaves et finalement c'est peut être un autre joueur qui va arriver d'un côté où on regardait pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...