Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le type qui a encore écrit en a article sans prendre la peine de regarder nos matchs.. :rolleyes:

Exactement

 

COLE SUR LE DEPART : Selon le quotidien anglais The Times, Liverpool, Manchester United et Manchester City s'intéresseraient à Joe Cole. A 28 ans, l'international anglais de Chelsea est en train de renégocier son contrat qui se termine l'été prochain. Mais il n'obtient pas satisfaction. Il demanderait 133 000 euros par semaine. Et le club londonien ne veut lui offrir que 111 344 euros.

 

Eurosport

 

Moi, je dis pas non, il pourrait apporter un petit plus qui nous manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement

 

COLE SUR LE DEPART : Selon le quotidien anglais The Times, Liverpool, Manchester United et Manchester City s'intéresseraient à Joe Cole. A 28 ans, l'international anglais de Chelsea est en train de renégocier son contrat qui se termine l'été prochain. Mais il n'obtient pas satisfaction. Il demanderait 133 000 euros par semaine. Et le club londonien ne veut lui offrir que 111 344 euros.

 

Eurosport

 

Moi, je dis pas non, il pourrait apporter un petit plus qui nous manque :)

 

Cela me fait toujours sourire. " Le Club ne veut lui offrir QUE 111 344 euros ". :D . Dubitatif car je ne connais pas son niveau actuel. Il est revenu de blessure y a pas longtemps et je ne l'ai pas vu jouer depuis. Que vaut-il réellement à l'heure actuelle ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait toujours sourire. " Le Club ne veut lui offrir QUE 111 344 euros ". :D . Dubitatif car je ne connais pas son niveau actuel. Il est revenu de blessure y a pas longtemps et je ne l'ai pas vu jouer depuis. Que vaut-il réellement à l'heure actuelle ?

Pas super, Ancelotti lui a dit que si il voulait qu'on lui offre le contrat qu'il attendait il avait intérêt à faire une grosse deuxième partie de saison.

Et pour les 111 344 euros, en fait, c'est juste la conversion de 90 000 livres.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y franchement : il enterre Evans. Techniquement, c'est du lourd. Tactiquement et physiquement, aussi. Je ne lui trouve aucun défaut à son âge. A vrai dire, je le trouve presque aussi bon que Vidic. Reste à le voir au top, maintenant. Et si c'est chez nous, on ne peut qu'être content. Si il pouvait convaincre Kacar au passage, cela serait bien. :)

 

S'il est aussi bon que ça et qu'apparemment il est a envie de venir à united c'est l'occaz idéal, et puis j'aime bien les défenseurs serbes, ils ont les tetes de tueurs et sont dur physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est aussi bon que ça et qu'apparemment il est a envie de venir à united c'est l'occaz idéal, et puis j'aime bien les défenseurs serbes, ils ont les tetes de tueurs et sont dur physiquement.

J'adore ça chez les serbes :P Il est vraiment marqué sur leur front : "Tu peux pas test" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joe cole je signe à deux mains, il a de l'expérience, pas besoin d'adaptation à la PL et avec lui au moins on aurait de l'équilibre à gauche !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en constante baisse de niveau depuis 2006, je vois pas ce qu'il apporterait à notre équipe, à part qu'augmenter la masse salariale déjà conséquentes .

 

Pareil.

 

J'ai toujours trouve ce joueur super fort et c'etait un des seuls que je voulais voir chez nous s'il n'avait pas ete a Chelski (j'ai encore en memoire son but lors du 3-0 inflige par le Chelski de Mourinho pour leur titre).

Mais je l'ai vu jouer il n'y a pas longtemps et force est de constater que depuis sa blessure longue duree ce n'est plus que l'ombre du joueur qu'il etait...donc non je suis pas sur qu'il puisse nous apporter quoi que ce soit.

 

Pour Subotic je dis pas non des cet hiver histoire qu'il fasse comme Vida et qu'il prenne 6 mois pour s'acclimater, et si par malheur Vida devait succomber aux desirs de sa femme et se barrer (croisons les doigts) on aurait un bon joueur en devenir dans la meme lignee que Nemanja.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Depuis qu'il est revenu de blessure le Joe Cole là c'est pas top du tout, ca reste même très moyen... S'il retrouve son niveau qu'on lui connaît pourquoi pas, mais là c'est très risqué et il nous apporterait sûrement pas plus que ce qu'on à déjà..

 

 

Certes il n'a pas le même niveau d'antan mais n'oublions qu'Ancelotti le fait jouer 10 alors que c'est un pur ailier, difficile pour lui de totalement s'exprimer...

 

Sinon pour Subotic je suis tout à fait d'accord...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Manchester veut toujours des joueur qui reviennent du front avec une jambe en moins... Owen et maintenant Joe Cole <_<

Et je rajoute même hargreave, mais le pourquoi je pense qu'il est simple: les joueurs sont moins chère et une fois rétabli il peuvent être de nouveau bon ( du au caractère anglais)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très emballé par la rumeur Joe Cole, comme vous dites, il est en constante diminution de niveau.

 

Je préférais quelqu'un d'autre pour animer notre côté gauche.

Si ont peu l'avoir gratuit sa serai pas mal de tenté de le relancé, ont a rien a perdre sauf payé sont gros salaire... ^_^

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, prendre des joueurs moyens sous prétexte qu'ils sont gratuits franchement ça me fait pas trop kiffé.

Je préférerais claquer 30M dans un Ashley Young.. Ben, ouais, on a de la thune, vaut mieux l'utiliser pour les transferts quoi..

Ca reste à prouver... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, prendre des joueurs moyens sous prétexte qu'ils sont gratuits franchement ça me fait pas trop kiffé.

Je préférerais claquer 30M dans un Ashley Young.. Ben, ouais, on a de la thune, vaut mieux l'utiliser pour les transferts quoi..

 

Je suis plutôt de cette avis là, même si comme le note symon, rien ne prouve qu'on ai réellement de la thune...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend vraiment perplexe c'est que je me demande si on a vraiment les moyens financier pour se permettre d'aller chercher des joueurs de grand standing et c'est donc pour ça que l'on se rabat sur des deuxièmes couteaux aprés il faudra pas se plaindre quand on gagnera plus de titre majeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend vraiment perplexe c'est que je me demande si on a vraiment les moyens financier pour se permettre d'aller chercher des joueurs de grand standing et c'est donc pour ça que l'on se rabat sur des deuxièmes couteaux aprés il faudra pas se plaindre quand on gagnera plus de titre majeur !!

 

Et c'est pour ça qu'il faut faire comprendre à ces gripsous de Glazer que leurs conneries vont nous détruire tant et aussi longtemps qu'ils seront dans le paysage du club alors que nous serions déjà loin devant tout le monde si on avait cet argent au lieu de s'inquiéter. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU piste un jeune de 15 ans

 

 

En effet d’après le quotidien Dala-Demokraten, la formation de Manchester United va mettre à l’essai Rasmus Lindgren. Âgé de 15 ans, ce jeune joueur est considéré comme un grand espoir dans son pays natal.

 

Le club mancunien n’est pas seul sur le coup puisque trois formations suédoises lui auraient déjà proposé un essai.

 

LesTransferts.com

 

Ce nom me dit quelque chose, ça doit être dans FM.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3216.bmp Un jeune suédois à l'essai
Manchester United est sur le point de proposer un essai d'une semaine à l'adolescent suédois Rasmus Lindgren. Cliquez ici pour aller à l'article

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3217.jpg Un jeune Suédois à l'essai
Manchester United est sur le point de proposer un essai d'une semaine à l'adolescent suédois Rasmus Lindgran. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ! je lis ben harfa et david james maintenant !?

 

heureuseument que c'est que des rumeurs pour vendre leurs journaux...

Sauf que quitte à faire une fausse rumeur, autant choisir quelqu'un d'autre que Ben Harfa. Ca fait lire des journaux à personne à part à sa famille (et encore) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...