Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

L'attaquant du Real Madrid Antonio Cassano pourrait prendre la direction de l'Angleterre où plusieurs clubs seraient prêts à l'accueillir et surtout à payer son salaire de 4 millions d'euros par an. Fabio Capello avait annoncé que l'Italien n'entrait plus dans ses plans.

 

source eurosport.fr

 

j'ai mis cette source car 4millions par an ce sont les grands club d'angleterre qui pourrait ce le payer (nous arsenul chelski liverpool...) que penserié vous de sa venue meme si elle est (peut etre) inexistente??

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas beaucoup...

Il a encore beaucoup à prouver et il doit progresser pour espérer décrocher une place de titulaire en PL et Blackburn est un excellent club pour montrer de quoi il est capable surtout sous les ordres de Sparky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait interessés par un jeune ailier anglais de Wolverhampton, le "Ryan Giggs of the non-league"

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23312

 

 

certes mais il a déja donné son accord à un autre club, Grays athletic je crois -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut l'acheter que cet été donc je sais pourquoi ils en parlent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE mets la news en Français :

 

Wigan recrute Haestad

 

Le milieu de terrain norvégien, Kristofer Haestad, rejoint le club anglais de Wigan.

 

 

Actuels quatorzièmes de Premier League, les Lactics annonçaient vouloir se renforcer durant cette période de mercato hivernal, dans le but d’échapper définitivement à la zone de relégation, qu’ils ne devancent que de 4 petits points.

 

Leur souhait est, semble t-il, rapidement devenu réalité. En effet, Wigan aurait fait signer le jeune milieu de terrain norvégien, Kristofer Haestad, âgé de 23 ans. Par ailleurs, son nouveau coach, Paul Jewell (photo), ne manque d’ores et déjà pas de superlatifs pour énumérer le talent de sa recrue « C’est un joueur qui a toutes les qualités pour jouer dans notre pays […] il peut jouer n’importe où, et 23 ans est l’age idéal pour arriver en Premier League ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...