Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas convaincu par PIG pour en faire un titulaire après la retraite de VdS.

Il ferait un bon deuxième gardien mais pour moi il n'a pas la carrure d'un gardien titulaire à Manchester United.

Lloris est un très bon gardien, jeune, très prométteur il est fait (pour moi) partis des 10 meilleurs gardien du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Akinfeev ! :P

Plus expérimenté, plus sûr dans les airs et techniquement au-dessus. Sans oublier un leadership certain, ce que ne possède pas Lloris. :)

 

 

Ce que ne possède pas encore Lloris ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Akinfeev ! :P

Plus expérimenté, plus sûr dans les airs et techniquement au-dessus. Sans oublier un leadership certain, ce que ne possède pas Lloris. :)

Il a peut être pas de leadership mais quel talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris, le gardien international de l’Olympique Lyonnais, serait suivi de très près par les Anglais de Manchester United.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (The People), Manchester United se serait récemment sur la situation du gardien international français Hugo Lloris (22 ans), dont le contrat expire en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Cette rumeur elle me plait,je suis pour à 200% !!!

Allez vous faire foutre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Akinfeev ! :P

Plus expérimenté, plus sûr dans les airs et techniquement au-dessus. Sans oublier un leadership certain, ce que ne possède pas Lloris. :)

Tu suis le championnat russe?

 

Akinfeev ça fait des années qu'il est dans les prodiges PES, il a jamais confirmé et quitter son club russe. J'emet enormement de reserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leadeship, c'est naturel. Certains en imposent, d'autre no. Akinfeev en impose tant en sélection qu'en club. Lloris pas du tout. Il fait (bien) son taf, et basta.

Bien son taf? Quand tu vois certains matchs où il fait des miracles cette expression est tres reductrice.

 

Ps: En parlant de leadership, Lloris à son age a été capitaine mercredi dernier.

 

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris, le gardien international de l’Olympique Lyonnais, serait suivi de très près par les Anglais de Manchester United.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (The People), Manchester United se serait récemment sur la situation du gardien international français Hugo Lloris (22 ans), dont le contrat expire en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Cette rumeur elle me plait,je suis pour à 200% !!!

Déja qu'il a refusé le Milan AC pour Lyon, quelle surprise il va encore nous concocter? Arsenal?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien son taf? Quand tu vois certains matchs où il fait des miracles cette expression est tres reductrice.

 

Ps: En parlant de leadership, Lloris à son age a été capitaine mercredi dernier.

 

Evra était capitaine pour nous. Ca en fait un leader ? :D

Et puis m****, je vais pas m'extasier sur Lloris alors que sur 1/3 des matchs que j'ai vu de lui y'a à redire. Loin d'être le cas pour un Russe dont on taira le nom. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à vouloir de PIG comme numéro 1??

 

 

Non t'inquiète :P

Mais a United ta toujours eu deux voir trois grand gardien, même du temps du Grand Peter Schmeichel. Et sans VDS c'est sur qu'il y aura un recrutement. Car si PIG fait de très belle prestation, Foster lui ne convins toujours pas et est même relégué 3ème choix.

 

Par contre je vois plusieurs courent de pensé (chacun avec leurs arguments ^^)

 

Y a les pro russe, oui pourquoi pas, mais comme la dis Benzema10, c'est encore et toujours un prodige en devenir et ce depuis X années ...

Les pro Lyonnais :P:D , il me plait beaucoup, mais ma crainte et qu'il ce casse au bout de 4-5 ans ...

 

Pis les autres, dont moi avec Neuer qui et super bon mais dans une équipe moyenne ...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra était capitaine pour nous. Ca en fait un leader ? :D

Et puis m****, je vais pas m'extasier sur Lloris alors que sur 1/3 des matchs que j'ai vu de lui y'a à redire. Loin d'être le cas pour un Russe dont on taira le nom. ;)

En meme temps tu regardes le championnat russe et tous les matchs du CSKA pour savoir si les matchs d'Akinfeev ne sont pas fait d'erreurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lloris moi je dis oui et re oui

concernant azkinfeev je peut pa juger je les pas assez vu jouer mai il a l'air tres bon. que ce soit l'un ou l'autre on aurait un grand rempart pour les 10 prochaine années.

 

Pour Ben Arfa si SAF arrive a la canaliser y'a aucun doute qu'il sera un futur tres grand mais son temprament de m**** peut l'en empecher. faut qui murissent sinon il ne sera jamais un grand joueur. Mais je pense que Saf est capable d'en faire quelque chose donc si le prix est brade je dis pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis le championnat russe?

 

Akinfeev ça fait des années qu'il est dans les prodiges PES, il a jamais confirmé et quitter son club russe. J'emet enormement de reserves.

 

On l' a vu en C1 et c'était fort très fort, il est déjà capitaine à 23 ans d' un club en huitième de C1. Avec la Russie il est aussi très bon notamment durant les barages.

Comme CumCum, je le préfère à Lloris, même si je peux comprendre que toi lyonnais préfère Hugo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l' a vu en C1 et c'était fort très fort, il est déjà capitaine à 23 ans d' un club en huitième de C1. Avec la Russie il est aussi très bon notamment durant les barages.

Comme CumCum, je le préfère à Lloris, même si je peux comprendre que toi lyonnais préfère Hugo :P

 

Ouai mais bon sur un ou deux matchs Penneteau a été excellent cotnre l'OL l'an dernier.

 

Akinfeev je l'ai trouvé tres fort contre MU mais qui c'est s'il est pas irregulier? En championnat on le voit jamais. Ca fait des années qu'on parle de lui personne a été le chercher et j'ai un souvenir de lui moyen à l'euro.

 

Apres justement je demande à voir sil il vient à MU, mais faire un gros investissement serait risqué, en tout cas j'espere que les dirigeants le suivent regulierement là bas à Moscou, un grand gardien se reconnait à sa regularité, pas à des coups sur certains matchs.

 

Et oui je prefere garder Lloris, sans lui on est encore plus bas... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps tu regardes le championnat russe et tous les matchs du CSKA pour savoir si les matchs d'Akinfeev ne sont pas fait d'erreurs?

 

2/3 de ses matchs, oui. ;)

Quant à Akinfeev, personne ne vient le chercher pour une bonne raison : les Russes n'ont pas besoin de vendre, et lui ne veut pas forcément partir. Il touche un salaire de ministre, joue au plus haut niveau, est déjà considéré comme un des 10 meilleurs à son poste. Logique qu'il "croupisse" toujours à Moscou (club au palmarès plus éloquent que l'OL, au demeurant).

 

EDIT : et quant à Penneteau, il aurait pu devenir un excellent gardien sans les blessures et sa fidélité à Bastia. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis le championnat russe?

 

Akinfeev ça fait des années qu'il est dans les prodiges PES, il a jamais confirmé et quitter son club russe. J'emet enormement de reserves.

 

--> Je pense que tes réserves ne sont pas fondées, il a été classé n°3 des gardiens dans le top 5 du monde, derrière un casillas et un buffon. Quand tu dis qu'il n'a jamais quitté son club russe c'est pas un manque de proposition mais il voulait rester pour progresser mais aussi pour l'amour du club !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akinfeev ou lloris peu importe, les deux sont excellents, l'un ou l'autre me va parfaitement, avec PIG en num 2, mais c'est pas notre priorité de toute maniere pour janvier et en attendant peut etre que pig va réussir à s'imposer d'ici la fin de saison, pour le moment il tient parfaitement son role.

 

Concernant la rumeur à deux balle sur benzema je crois qu'il faut pas rever, benzema préfère le real, ses dernieres prestations sont plutot bonnes donc il vont pas le virer et de toute maniere meme si c'etait faisable ça serait à prix d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Je pense que tes réserves ne sont pas fondées, il a été classé n°3 des gardiens dans le top 5 du monde, derrière un casillas et un buffon. Quand tu dis qu'il n'a jamais quitté son club russe c'est pas un manque de proposition mais il voulait rester pour progresser mais aussi pour l'amour du club !!

L'amour du club peut être. Cela paye excellemment bien en Russie également ne l'oublions pas, c'est pour ça que beaucoup de russes restent là bas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris c'est quand même un mec qui ne voulait pas réellement quitter Nice hein. Lyon est venu le chercher, et a mis le prix qu'il fallait.

Lloris a beau ne pas avoir de leadership comme vous le dites, mais il n'empêche que ses capacités naturelles aident Lyon.

Il n'y a pas à dire, si il continue dans cette voie dans laquelle il se trouve, il deviendra assurément un des meilleurs gardien, si ce n'est, le meilleur au monde.

Ce n'est pas pour rien que le Milan AC le voulait quand il était à Nice, ce n'est pas pour rien si il a prit la place à Mandanda en équipe de France, et ce n'est pas pour rien si il est cité parmi les meilleurs à son poste actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris c'est quand même un mec qui ne voulait pas réellement quitter Nice hein. Lyon est venu le chercher, et a mis le prix qu'il fallait.

Lloris a beau ne pas avoir de leadership comme vous le dites, mais il n'empêche que ses capacités naturelles aident Lyon.

Il n'y a pas à dire, si il continue dans cette voie dans laquelle il se trouve, il deviendra assurément un des meilleurs gardien, si ce n'est, le meilleur au monde.

Ce n'est pas pour rien que le Milan AC le voulait quand il était à Nice, ce n'est pas pour rien si il a prit la place à Mandanda en équipe de France, et ce n'est pas pour rien si il est cité parmi les meilleurs à son poste actuellement.

La voie actuelle qu'il montre est savonneuse, avec énormément d'hésitations, et quelques boulettes. Il est beaucoup moins sur actuellement (Pas de défense à Lyon avec un effectif complet sauf Toulalan)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se confirme pour Ben Harfa... Déjà pour Obertan j'étais sur le c**, mais là... Certes, il a du talent mais c'est une vraie tête de con... Après, SAF saura peut-être le remettre dans le droit chemin mais bon.

 

On parle en plus d'un prêt or c'est maintenant que l'on doit se renforcer !

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...man-united.html

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...