Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non merci , on me dit que Campbell ne peut pas "stopper" la carrière d'Evans parce qu'il à 35 piges , Mais Garay qui en à 23 peut facilement le faire !

 

 

 

Mais pourquoi non? Je te rappel quand même que 8 de nos joueurs ont été/ ou reviennent de blessure, ont a jouer avec des milieux au poste de DC :lol:

De plus Ferdinand et plus que jamais sur la fin! Avoir 3 joueur pour le poste de défenseur centrale c'est le minimum syndicale. C'est fou pacque quand il s'agit d'une star (qui a dis Agruyéro, Benpasici, ou Ribouvatu) tout le monde (ou presque) saute de joie O_O''

De plus, juste au cas ou, mais Evans (que j'adore), vas devoir passer sur le billard, tôt ou tard! Et le plutôt sera le mieux pour lui. Une opération qui pourrai le tenir éloigner des terrains plus de deux mois.

 

Quand a Garay, c'est un formidable joueur pour l'avoir vue quelque fois la saison passer. Il et solide et peut apporter un énorme plus a l'équipe, donc perso je dis "OUI". Mais de toute façon il viendra pas, pas plus qu'un autre, car quand Sir Ferguson dit qu'il a besoin de personne, ça veux dire personne :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle beaucoup de défenceur pour l'instant :huh: cela me fait peur j'ai assez les boules que rio ne revienne jamais à son meilleur niveau. garay est un excellent défenceur, très puissant, excellent jeu de tête.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle beaucoup de défenceur pour l'instant :huh: cela me fait peur j'ai assez les boules que rio ne revienne jamais à son meilleur niveau. garay est un excellent défenceur, très puissant, excellent jeu de tête.

 

 

Je partage ta peur, mais faut avouer que sont problème ça fait déjà un moment qu'il le trimballe avec lui (problème de dos), et pour avoir du arreter un sport a cause du dos, je sais qu'il pourrai très bien annoncer a moyen court terme la fin de ça carrière.. :(

 

Donc faut voir. Mais c'est sur que si ont devaient recruter, c'est bien le secteur défensif qui serai la priorité et Garay serai un véritable plus.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garay, tres bon joueur, enfin je saurais pas dire personnellement mais des echos que j ai eu, c est vraiment un tout bon.

Maintenant, encore une fois,... Il est pas britannique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrutera un DC, ça me semble une certitude. Tant pour parer les absences de Ferdinand (je pense que Ferguson utilisera Ferdinand avec beaucoup de parcimonie) que pour parer toutes les blessures et pour être prêt en cas de départ (d'u Serbe, notamment). Maintenant, je nous vois bien recruter Cahill ou Shawcross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrutera un DC, ça me semble une certitude. Tant pour parer les absences de Ferdinand (je pense que Ferguson utilisera Ferdinand avec beaucoup de parcimonie) que pour parer toutes les blessures et pour être prêt en cas de départ (d'u Serbe, notamment). Maintenant, je nous vois bien recruter Cahill ou Shawcross.

 

 

Un ancien de la maison partie pour gagner du temps de jeu (et pacque il faisait pas partie des plan de Sir Ferguson), je dis pourquoi ^^ et en plus il et très bon.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema refourgué à Manchester ?

David Villa Karim Benzema Manchester United Real Madrid C.F. Valence CF

12 décembre 2009

Remplaçant six fois lors des sept derniers matchs du Real, Karim Benzema ne tient pas la grande forme à Madrid. Son club pourrait regretter fortement de l’avoir préféré cet été à l’option David Villa. A tel point que selon le Daily Mail, Florentino Perez chercherait à faire machine arrière.

 

Pour attirer le buteur du FC Valence, le génie de l’immobilier aurait proposé à Sir Alex Ferguson de donner une seconde chance à la Benz. Malin, l’écossais préfère pour l’instant concurrencer les Galactiques sur la quête du buteur international espagnol.

 

Pour Benzema, ça sent le pâté.

 

RC

 

http://www.sofoot.com/benzema-refourgu-man...19908-news.html

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema refourgué à Manchester ?

David Villa Karim Benzema Manchester United Real Madrid C.F. Valence CF

12 décembre 2009

Remplaçant six fois lors des sept derniers matchs du Real, Karim Benzema ne tient pas la grande forme à Madrid. Son club pourrait regretter fortement de l’avoir préféré cet été à l’option David Villa. A tel point que selon le Daily Mail, Florentino Perez chercherait à faire machine arrière.

 

Pour attirer le buteur du FC Valence, le génie de l’immobilier aurait proposé à Sir Alex Ferguson de donner une seconde chance à la Benz. Malin, l’écossais préfère pour l’instant concurrencer les Galactiques sur la quête du buteur international espagnol.

 

Pour Benzema, ça sent le pâté.

 

RC

 

http://www.sofoot.com/benzema-refourgu-man...19908-news.html

 

Pour être honnete j'y crois pas une seconde et si je me trompe c'est un NON pour sa venue il a eu le choix il a preferé l'Oreal et bien maintenant il se demerde !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema refourgué à Manchester ?

David Villa Karim Benzema Manchester United Real Madrid C.F. Valence CF

12 décembre 2009

Remplaçant six fois lors des sept derniers matchs du Real, Karim Benzema ne tient pas la grande forme à Madrid. Son club pourrait regretter fortement de l’avoir préféré cet été à l’option David Villa. A tel point que selon le Daily Mail, Florentino Perez chercherait à faire machine arrière.

 

Pour attirer le buteur du FC Valence, le génie de l’immobilier aurait proposé à Sir Alex Ferguson de donner une seconde chance à la Benz. Malin, l’écossais préfère pour l’instant concurrencer les Galactiques sur la quête du buteur international espagnol.

 

Pour Benzema, ça sent le pâté.

 

RC

 

http://www.sofoot.com/benzema-refourgu-man...19908-news.html

Le Real ne laissse pas sa chance aux joueurs, mais bon Karim Benzema n'a rien montré de bien reluisant pour le Real Madrid.

 

En ce qui concerne Villa, il est peut etre espagnol mais j'aime bien sa personnalité d'homme discret et qui préfère jouer à Valence plutot que de jouer pour Madrid ou Barcelone, il est partant seulement si Valence est vendeur, à Valence ils n'ont pas l'habitude d'etre dingues...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema non merci déjà et puis le Real me fait toujours autant rire, car chez eux il n'y a pas de temps d'adaptation :rolleyes:

 

Bref, à choisir je préfère voir David Villa venir chez nous que benzebut :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, il a snober Man United alors qu'il ce demerde le Benpasici :lol: , pis a choisir avec un David Villa déjà au top des buteurs, je dis y a pas photo c'est Villa ou rien !

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema qui nous snobe je n'en veut pas

par contre c'est dommage que le real ne laisse sa chance à personne c'est vraiment pitoyable....

Modifié par rooney8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment besoin de Benzema je pense. On a deux grands attaquants et un super sub. Ajouté à cela nos petits jeunes que sont Macheda & Welbeck je pense que c'est assez.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema qui nous snobe je n'en veut pas

par contre c'est dommage que le real ne laisse sa chance à personne c'est vraiment pitoyable....

 

 

Ca ma fait rire le coup du permis de travaille, c'est justement a cause de ça qu'ont a du renoncer a Adem Ljajic? De la a dire que le club a des problèmes financier plus important que ce qu'ont voudrait nous faire croire y a qu'un pas...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on achète un DC autant que ce soit un anglais, il y en a des suffisamments bon au pays alors m**** allons pas chercher un autre joueur

 

--> Tout à fait d'accord avec toi, le seul problème c'est que les joeurs anglais sont très chèr par rapport aux autres, imagine tu veux acheter un micah richards par exemple, tu l'a pas pour 20 millions! tu prends un défenceur croate ( par exemple subotic de dortmund) pour 12 million tu l'as ! alors je sais qu'on est mu et que l'argent n'est pas un problème mais faut réfléchir ! Mais je suis d'accord sur le fait d'avoir plus d'anglais dans l'équipe!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Tout à fait d'accord avec toi, le seul problème c'est que les joeurs anglais sont très chèr par rapport aux autres, imagine tu veux acheter un micah richards par exemple, tu l'a pas pour 20 millions! tu prends un défenceur croate ( par exemple subotic de dortmund) pour 12 million tu l'as ! alors je sais qu'on est mu et que l'argent n'est pas un problème mais faut réfléchir ! Mais je suis d'accord sur le fait d'avoir plus d'anglais dans l'équipe!

 

Après je pense qu'il faut voir sur le long terme, tous les joueurs anglais rêvent de porter un jour les couleurs de notre club, c'est un point qu'il ne faut pas négliger, parce que payer moins cher pour un joueur qui souhaitera partir un jour ou l'autre ça m'ennuie, après on peut se rassurer en disant que nous revendrons le joueur deux voir trois fois plus cher, mais pour moi notre club n'est pas une banque qui voit les joueurs comme des titres qu'il faut faire fuctifier puis revendre, en faisant si possible une plus-value... Le but final c'est tout de même d'insérer le joueur dans le groupe, et de maintenir le groupe dans une certaine continuité pour remporter des trophées...

Mais pour moi la question ne se pose pas dans la mesure ou l'effectif est complet, un groupe se forme peu à peu, le seul secteur qui m'inquiète (et je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça il y a 6 mois à peine) c'est la défense, Ferdinand est vraiment en dessous de son niveau, et les déclarations incécente de Vidic tentant de nous rassurer sur le fait qu'il souhaite rester ne présage pour rien de bon... Dans le premier cas je pense qu'il faut être clément avec ce joueur qui reste un cadre de notre équipe. Le second cas est plus inquiètant, et selon moi c'est seulement en cas de départ de ce joueur que nous devrons entrer sur le marché des transferts...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prends Chiellini et on en parle plus :P

 

Sérieux si Vidic s'en va, en + de perdre notre patron en défense, on perdra notre meilleur joueur de tête, et actuellement si sur corner on est nul c'est en grande partie à cause du départ de CR7 qui avec Vidic est un excellent joueur de tête.

(et en + on les tire bien une fois sur trois...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mail on Sunday, Chelsea serait proche d'un accord pour le transfert de l'attaquant de l'Atletico Madrid, Sergio Agüero. Selon le journal, les Blues auraient mis sur la table 44 millions d'euros pour convaincre les dirigeants du club espagnol de céder leur international argentin. Ce qui deviendrait le nouveau record en matière de transfert au Royaume-Uni. Ces derniers jours, les dirigeants de Chelsea auraient rencontré les représentants du joueur et un contrat de quatre ans et demi a été proposé à l'Argentin. Avec Nicolas Anelka et Didier Drogba dans la trentaine, et la perspective d'être interdit de recrutement lors des deux Mercatos suivants, l'achat de Sergio Agüero serait un investissement idéal pour les Blues estime le quotidien anglais.

 

Y.C.(Rédaction Football365.fr)

 

si chelsea réussi à l'acheter, on aura de quoi se mordre les doigts de ne pas l'avoir acheté cet été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, qu'il aille là bas , je doute fort qu'il trouve sa place entre anelka et drogba...

Et en attaque, je prefere voir un rooney ou un berbatov (et meme un owen) qu un aguero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi, pas la peine d'avoir un Aguero chez les Devils, ça servirais a rien !

Mais je comprends pas pourquoi la majorité des gens attendent l'arrivée d'un joueur, qui PEUT-ETRE, fera changer la balance!

C'est pas possible, on a equipe complete, tous ce qu'il nous manque, c'est du temps et de la synchronisation !

 

sinon :

 

Premier League: Ferguson ferme la porte à Campbell, pas Wenger

 

Sans club depuis qu'il a résilié en septembre son contrat avec Notts County, Sol Campbell a décalré récemment qu'il ne serait pas contre une signature à Manchester United. La réciproque ne semble pas vraie, puisque Sir Alex Ferguson a indiqué aux médias anglais que "Campbell est un grand joueur, mais pas un joueur que nous avons l'intention de prendre à United." Du côté d'Arsenal, l'un des anciens clubs du défenseur international, âgé de 35 ans, où l'intéressé se maintient en forme, Arsène Wenger n'a pas fermé la porte, expliquant: "J'adore Sol, et le fait qu'il revienne ici pour s'entraîner montre à quel point il aime le club. En ce moment, nous avons quatre défenseurs centraux, et nous en aurons toujours quatre. Si l'un s'en va, je réfléchirai."

 

J'aurai aimé que SAF le recrute....du moins le prete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...