Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et PAF, ça fait une news sur la page d'accueil ! :D

 

Mais même si son profil est excellent pour jouer en PL, comme l'a dit CumCum, Dzeko veux aller au Milan AC ! Quelle attaque de folie ils auraient, moyenne d'âge devant la vingtaine, moyenne d'âge derrière la trentaine ! :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, personnellement je pense qu'il faut que l'on trouve un joueur pour remplacer giggs/nani sur le couloir gauche. quant je vois que giggs ne met 2/3 jours pour se remettre d'un match, qu'il ne sort plus, et qu'il se prive de tous pour pouvoir jouer sa ma choqué....je ne le critique pas, il faut un boulot formidable, mais qu'il pense quant même un peut à lui.

un recrutement cet hiver le temps qu'il s adapte au club et la PL pour qu'a la rentré de la prochaine saison il puisse sans problème remplacer giggs serait une bonne chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si son profil est excellent pour jouer en PL, comme l'a dit CumCum, Dzeko veux aller au Milan AC ! Quelle attaque de folie ils auraient, moyenne d'âge devant la vingtaine, moyenne d'âge derrière la trentaine ! :lol:

 

Le Milan veut Dzeko, Dzeko veut le Milan, mais il se trouve que le joueur coute 30 millions d'euros, pour que le Milan le recrute il faudrait que le joueur coute 10 millions d'euros de moins, pas sûr que Wolsburg soit prêt à faire un tel cadeau au club lombard....

Et puis débourser 20 millions pour un attaquant alors que l'on a dejà une attaque composé de Pato, Ronaldhino, Boriello, Huntelaar, et des jeunes joueurs du centre de formation, je trouverais ça étonnant, surtout que comme tu l'as dis leur secteur défensif est presque quadragénaire.

 

Mais je ne pense pas pour autant qu'il viendra à Manchester, à l'entendre Dzeko veut le Milan ou rien....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne m'adressais pas spécialement à toi, mais à ceux qui veulent Dzeko.

 

 

Désolé , vu que j'ai lancé le nom DZEKO , je pensais que tu t'adressais à moi . Mais dans tous les cas, il nous faut un joueur capable de rentrer et marquer et d'être vraiment dangereux lorsqu'il est titulaire sur un match complet ce que l'on a pas aujourd'hui.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de tout ce que j'ai pu lire, il faut que je mette mon petit grain de sel. Je suis tout à fait d'accord avec AMinnio je crois bien, on n'a pas besoin d'autres joueurs, l'équipe est équilibrée, le seul problème étant les blessures. Et des joueurs de l'équipe aimeraient jouer plus, alors si on achète des joueurs ce sera la jungle!

Et pour le cas Michael Owen, où je vois qu'il y en a pas beaucoup qui l'aime, je pense que c'est un excellent joueur, et qu'il est un serial buteur. Seulement, il ne joue pas beaucoup, et planter 4 buts avec son temps de jeu, je trouve ça plutôt bon. Berbatov en a mit autant avec beaucoup plus de temps de jeu (même s'ils sont plus beaux mais aussi qu'il pèse plus sur le jeu avec ses orientations de jeu et ses passes décisives). Tout ceci pour dire que Michael Owen est un des rares joueurs de son calibre qui accepte son statut de jocker de luxe à la Solkjaer! Il y a bien entendu eu des matchs où il a été transparent (notamment contre Burnley), mais je ne me fais absolument pas de soucis poiur lui, il remplira l'objectif que lui a proposé Sir Alex Ferguson qui est de planter une dizaine de buts dans la saison il me semble (Il est plutôt bien partit).

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de tout ce que j'ai pu lire, il faut que je mette mon petit grain de sel. Je suis tout à fait d'accord avec AMinnio je crois bien, on n'a pas besoin d'autres joueurs, l'équipe est équilibrée, le seul problème étant les blessures. Et des joueurs de l'équipe aimeraient jouer plus, alors si on achète des joueurs ce sera la jungle!

Et pour le cas Michael Owen, où je vois qu'il y en a pas beaucoup qui l'aime, je pense que c'est un excellent joueur, et qu'il est un serial buteur. Seulement, il ne joue pas beaucoup, et planter 4 buts avec son temps de jeu, je trouve ça plutôt bon. Berbatov en a mit autant avec beaucoup plus de temps de jeu (même s'ils sont plus beaux mais aussi qu'il pèse plus sur le jeu avec ses orientations de jeu et ses passes décisives). Tout ceci pour dire que Michael Owen est un des rares joueurs de son calibre qui accepte son statut de jocker de luxe à la Solkjaer! Il y a bien entendu eu des matchs où il a été transparent (notamment contre Burnley), mais je ne me fais absolument pas de soucis poiur lui, il remplira l'objectif que lui a proposé Sir Alex Ferguson qui est de planter une dizaine de buts dans la saison il me semble (Il est plutôt bien partit).

 

owen ne joue pas beaucoup car sa reste quant même un joueur en "fin de vie" je le met entre "" car il a encore un bon potentielle, mais le grand de sa carrière et dernier lui. owen est un joker ok, mais si wazza se blesse (et je le souhaite ABSOLUMENT PAS) owen ne pourra pas tenir la cadence de match tous les 3 jours de plus je l'ai écrit un peut plus haut, giggs est lui aussi en fin de carrière et je ne vois pas de remplacent pour le moment, valencia est un pure droitier reste obertan je ne sais pas s il préfère le couloir droite ou gauche.

moi je vois bien un nouvelle attaquant de pointe, avec berbatov un peut en retrait pour distribuer (se qu'il fait le mieux) un peut a la manière de l'équipe de france dans ces derniers match où anelka joue légèrement en retrait par rapport à gignac

 

____________rooney_______

_____nouveau_____________

_________berbatov_________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc on reviendra au problème qu'on avait avec Tevez. Y'en a un qui jouera moins que les autres et qui se plaindra (sans parler d'owen diouf macheda et welbeck)

 

 

Malheureusement , c'est le genre de problème que tu dois savoir gérer , tous les grands clubs ont des bons attaquants sur le banc , et il y a des bons joueurs qui ne sont pas titulaires ....... Aujourd'hui à United , tu as un gros buteur qui est Rooney, un passeur d'exception qui peut être buteur c'est berbatov et après plus rien ....... Macheda et Welbeck sont trop tendre et Owen trop transparent sur la quasi totalité de ses apparitions ( sachant qu'il a joué son rôle contre city et c'est tout ) c'est pas suffisant en terme de qualité pour espérer rafler des titres comme ses dernières années ....... Alors c'est vrai nos milieux marquent et c'est ce qui nous sauve mais je maintiens qu'un vrai troisième attaquant permettrait à l'équipe de faire reposer plus souvent Rooney sans pour autant aligner une équipe de peintre comme on va le faire face à Wolfsburg.

 

Je vous rappelle que je suis pour la venu d'un buteur et pas d'un défenseur ......... pour moi un seul joueur doit venir et pas plusieurs ...... pour le reste c'est à dire le milieu et la defense on a ce qu'il faut , il faut juste faire le dos rond et attendre que les blessés reviennent .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen ne joue pas beaucoup car sa reste quant même un joueur en "fin de vie" je le met entre "" car il a encore un bon potentielle, mais le grand de sa carrière et dernier lui. owen est un joker ok, mais si wazza se blesse (et je le souhaite ABSOLUMENT PAS) owen ne pourra pas tenir la cadence de match tous les 3 jours de plus je l'ai écrit un peut plus haut, giggs est lui aussi en fin de carrière et je ne vois pas de remplacent pour le moment, valencia est un pure droitier reste obertan je ne sais pas s il préfère le couloir droite ou gauche.

moi je vois bien un nouvelle attaquant de pointe, avec berbatov un peut en retrait pour distribuer (se qu'il fait le mieux) un peut a la manière de l'équipe de france dans ces derniers match où anelka joue légèrement en retrait par rapport à gignac

 

____________rooney_______

_____nouveau_____________

_________berbatov_________

Il n'a que 29ans j'ai envie de dire, il peut toujours apporter quelque chose, pas autant qu'avant certes, mais y'a de quoi exploiter. Après c'est sûr qu'il n'est pas apte à remplacer Rooney, mais qui peut le remplacer?? Il est irremplaçable Rooney, donc la question ne se pose même pas. Ensuite pour Giggs, je suis d'accord qu'on n'a pas de remplaçant, Ferguson pensait à Nani à mon avis, mais il fait plus agacer et râter la majeure partie de ce qu'il faut, ne lui restant que quelques éclairs de génie (frappes de loin notamment...). C'est pour cela que Ferguson doit trouver un ailier pur sang, et je vois bien David Silva, qui est juste phénoménale. Mais peut-être que si Obertan explose, là on aura trouvé le remplaçant idéal, et on verra ça à la fin de la saison. A mon avis Obertan est plus fait pour le côté gauche, pour provoquer les défenses adverses, et tirer à l'entrée de la surface, à la Ronaldo ou Messi de l'autre côté.

Ton idée est assez intéressante, mais dans ce cas, soit on aurait trois milieux récupérateur (du style Fletcher, Anderson ou Hargreaves et Carrick), ou soit deux ailiers avec un seul milieu récupérateur, et donc un équipe trés offensive. Mais Manchester United est une équipe d'ailier! Elle aime briller dans les couloirs!

Au pire, on fout Evra en ailier! Ah ah! Il serait magique n'empêche, il est même meilleur que n'importe quel ailier à mon avis.

 

Malheureusement , c'est le genre de problème que tu dois savoir gérer , tous les grands clubs ont des bons attaquants sur le banc , et il y a des bons joueurs qui ne sont pas titulaires ....... Aujourd'hui à United , tu as un gros buteur qui est Rooney, un passeur d'exception qui peut être buteur c'est berbatov et après plus rien ....... Macheda et Welbeck sont trop tendre et Owen trop transparent sur la quasi totalité de ses apparitions ( sachant qu'il a joué son rôle contre city et c'est tout ) c'est pas suffisant en terme de qualité pour espérer rafler des titres comme ses dernières années ....... Alors c'est vrai nos milieux marquent et c'est ce qui nous sauve mais je maintiens qu'un vrai troisième attaquant permettrait à l'équipe de faire reposer plus souvent Rooney sans pour autant aligner une équipe de peintre comme on va le faire face à Wolfsburg.

 

Je vous rappelle que je suis pour la venu d'un buteur et pas d'un défenseur ......... pour moi un seul joueur doit venir et pas plusieurs ...... pour le reste c'est à dire le milieu et la defense on a ce qu'il faut , il faut juste faire le dos rond et attendre que les blessés reviennent .

Je ne suis absolument pas d'accord pour Michael Owen et Welbeck. Pour Owen, il n'est pas transparent, et n'a surtout pas été influent que contre City! C'est lui qui égalise contre le CSKA Moscou par exemple, il termine le match avec un superbe but contre Barnsley (oui petite équipe, mais bon il prend ce qu'on lui donne), et contre Wigan aussi il marque un joli but pour son deuxième match (Même si Wigan était déja au pire), et le but est très bien réalisé, pas beaucoup d'attaquants marqueraient dans cette position.

Et pour Welbeck, les seuls moment où il a été titularisé attaquant de pointe, il a pratiquement marqué, car souvent il a été placé sur l'aile. Je pense qu'on doit être plus indulgent avec les attaquants. Un attaquant joue très bien la majorité des cas quand il reçoit des bons ballons. En gros, surtout quand le reste de l'équipe est en forme. Y'a qu'à voir Rooney, on l'a souvent vu esseulé à l'attaque, et contre Portsmouth il n' reçu qu'un seul très bon ballon de tout le match, c'est la passe décisive de Giggs, le reste des buts étant sur penalty.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si wazza se blesse (et je le souhaite ABSOLUMENT PAS) owen ne pourra pas tenir la cadence de match tous les 3 jours

 

Non seulement il ne pourra pas tenir la cadence, mais je pense aussi qu'il n'a pas les moyens de remplacer un joueur tel que Rooney.

Je suis du même avis que Novergian, nous avons besoin d'un attaquant de taille parce que je trouve notre attaque trop légère surtout en cas de bléssure.

 

Dès le départ, je n'était pas pour le recrutement d'Owen, Ferguson voulait un Joker expérimenté qui pouvait être placé sur le banc sans broncher (ce que ne pouvait guère digérer Tevez, à juste titre), tout ça pour faire évoluer son duo (Rooney-Berba) au maximum.

Personellement après les pertes de Ronaldo et Tevez je le dis HAUT et FORT, on n'a plus l'équipe compétitive qu'on avait la saison dernière et Fergie le sait bien. Au lieu de palier ces grosses pertes par des recrues conséquentes, on se tire une balle dans le pied avec des recrues "moyennes" alors que l'on a largement les moyens pour rester aussi compétitif que la saison dernière.

 

Et puis, avec un attaquant de classe mondiale devant ça aurait amené de la concurrence et ainsi rendu l'attaque logiquement plus forte et surtout plus apte en cas de bléssure. Aujourd'hui, on est sûr que si Berba ou Rooney se blesse, on aura pas les moyens de lutter dans des rencontres importantes (LDC ou PL contre des gros calibres) et donc voire nos objectifs réduits.

 

Je dit croit juste une chose: quand on est un grand club comme United et que l'on perd de grands joueurs (ayant largement participé à nos succès), on doit absolument recruter des joueurs de taille équivalente pour compenser ses grosses pertes.

Je ne demande pas 15 joueurs, je souhaite seulement 1 attaquant, pour le milieu on a largement ce qu'il faut!

 

Pour moi, United ne se donne tout simplement pas les moyens d'atteindre ses objectifs et c'est vraiment dommage!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est début décembre. Second du classement de PL à 2 points de Chelsea , on est qualifié pour les huitièmes de CL, on est qualifiés pour les demi de Carling Cup et on doit être encore en lisse en FA Cup si je ne dis pas de connerie.

 

Dis moi ou est le manque de compétition là dedans ?

 

Et vous parlez de nos recrues moyennes en évoquant la plupart du temps Owen comme si il était le seul à avoir rejoint nos rangs cet été...Mais regardez un peu l'évolution assez rapide de Valencia qui aujourd'hui est totalement indispensable dans notre système de jeu. En moins de 6 mois, il est devenu un joueur cadre de l'équipe type.

 

Ferguson compte sur l'effectif actuel qu'il possède. Je serais étonné de voir un autre attaquant arrivé cet hiver...Pour moi on a choisi Owen cet été un peu par défaut certes ( Benzema était la priorité ) mais c'est lui qui a été choisi. Et quand t'entends Ferguson à propos d'Owen, on sent qu'il lui fait confiance et qu'il compte sur lui donc l'arrivée d'un autre attaquant ne serait pas crédible si on réfère aux dires de SAF.

 

Sinon l'attaquant de classe mondiale que tout le monde souhaite, on l'aurait pris cet été. Pourquoi prendre Owen ( même gratuitement ) pour en acheter un autre en hiver ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est début décembre. Second du classement de PL à 2 points de Chelsea , on est qualifié pour les huitièmes de CL, on est qualifiés pour les demi de Carling Cup et on doit être encore en lisse en FA Cup si je ne dis pas de connerie.

 

Dis moi ou est le manque de compétition là dedans ?

 

Et vous parlez de nos recrues moyennes en évoquant la plupart du temps Owen comme si il était le seul à avoir rejoint nos rangs cet été...Mais regardez un peu l'évolution assez rapide de Valencia qui aujourd'hui est totalement indispensable dans notre système de jeu. En moins de 6 mois, il est devenu un joueur cadre de l'équipe type.

 

Ferguson compte sur l'effectif actuel qu'il possède. Je serais étonné de voir un autre attaquant arrivé cet hiver...Pour moi on a choisi Owen cet été un peu par défaut certes ( Benzema était la priorité ) mais c'est lui qui a été choisi. Et quand t'entends Ferguson à propos d'Owen, on sent qu'il lui fait confiance et qu'il compte sur lui donc l'arrivée d'un autre attaquant ne serait pas crédible si on réfère aux dires de SAF.

 

Sinon l'attaquant de classe mondiale que tout le monde souhaite, on l'aurait pris cet été. Pourquoi prendre Owen ( même gratuitement ) pour en acheter un autre en hiver ?

 

Certes pour le moment on fait un parcours plutôt bon jusqu'à maintenant, je dis juste qu'en cas de bléssure d'un de nos attaquant on sera mal barrer et on verra nos objectifs s'éloignés.

Pour toi Owen pourra remplacer sans problème Berba ou Rooney? je ne pense pas. Je ne dénigre pas le joueur, je pense juste qu'il ne pourra pas faire mieux que ce qu'il a déjà pu faire dans le passé.

L'objectif était clairement de laisser le duo Berba-Rooney s'exprimer sans que le 3e attaquant vienne perturber la cohésion qui pouvait exister. Pour moi, on aurait du garder Tevez et lui donner plus de temps de jeu mais Fergie en a décidé autrement (et je trouve ça vraiment dommage).

Je ne souhaite en aucun cas un attaquant pour cet Hiver. Je me suis peut être mal exprimé, pour moi on a fait l'erreur de ne pas recruter en conséquence l'été dernier, on doit se rattraper cet été.

 

Pour Valencia je suis du même avis, il est vrai qu'il s'intègre plutôt bien à l'équipe et je félicite Fergie pour cette réussite. Mais je n'ai pas parlé de Valencia dans mon post (il n'y a pas que Valencia qui est venu cet été) parce que je ne voulais pas parler des trains qui arrivent à l'heure.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagnera pas plusieurs trophées chaque année ! Et c'est pas parce qu'on ne se renforce pas que l'on ne gagnera rien. L'année où on a fait le doublé, on avait 2 attaquants et demi ( Rooney Tevez et Saha lol) et Macheda et Welbeck ne jouaient pas encore pour l'équipe première (en championnat). En plus, pour trouver un attaquant de haut niveau dont le club acceptera le transfert en pleine saison, faut se lever tôt... où mettre un sacré paquet de thunes ce que l'on ne peut se permettre.

 

Par contre, la défense est vraiment inquiétante, parce que même si Vida n'en a pas pour longtemps, je vois pas Carrick faire tous les matchs en défense jusque janvier... Mais d'un côté, on ne va pas aller cherché un joueur pour lui dire : "Ecoute, tu viens seulement le temps de remplacer les blessés". A moins de reaire un coup comme Larsson, il y a 3 ans. Mais qui?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pour le moment on fait un parcours plutôt bon jusqu'à maintenant, je dis juste qu'en cas de bléssure d'un de nos attaquant on sera mal barrer et on verra nos objectifs s'éloignés.

Pour toi Owen pourra remplacer sans problème Berba ou Rooney? je ne pense pas. Je ne dénigre pas le joueur, je pense juste qu'il ne pourra pas faire mieux que ce qu'il a déjà pu faire dans le passé.

L'objectif était clairement de laisser le duo Berba-Rooney s'exprimer sans que le 3e attaquant vienne perturber la cohésion qui pouvait exister. Pour moi, on aurait du garder Tevez et lui donner plus de temps de jeu mais Fergie en a décidé autrement (et je trouve ça vraiment dommage).

Je ne souhaite en aucun cas un attaquant pour cet Hiver. Je me suis peut être mal exprimé, pour moi on a fait l'erreur de ne pas recruter en conséquence l'été dernier, on doit se rattraper cet été.

 

Pour Valencia je suis du même avis, il est vrai qu'il s'intègre plutôt bien à l'équipe et je félicite Fergie pour cette réussite. Mais je n'ai pas parlé de Valencia dans mon post (il n'y a pas que Valencia qui est venu cet été) parce que je ne voulais pas parler des trains qui arrivent à l'heure.

 

Le problème n'est pas de savoir si moi je pense si oui ou non Owen pourra remplacer un tel ou un tel...On s'enfout de mon avis à la limite. Je me base selon les propos de SAF quand il évoque Michael Owen. Je ne dénigre pas Owen non plus sans pour autant l'admirer totalement , le sujet n'est pas là. Mais en tout cas, je ne vois pas une quelconque arrivée d'un attaquant cet hiver...Owen est un Joker et en même temps un pari , on a pris un risque en l'engageant si on ne voulait pas de ce risque on aurait surement pris du lourd comme vous le souhaitez tous. Donc cette saison, on ne recrutera surement pas d'attaquants supplémentaires, il faudra attendre l'été prochain et encore c'est loin d'être une certitude.

 

Et comme toi je pense également qu'on aurait dû préserver Carlos Tevez...Mais c'est une autre histoire et on va reprendre l'éternel débat le concernant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagnera pas plusieurs trophées chaque année ! Et c'est pas parce qu'on ne se renforce pas que l'on ne gagnera rien. L'année où on a fait le doublé, on avait 2 attaquants et demi ( Rooney Tevez et Saha lol) et Macheda et Welbeck ne jouaient pas encore pour l'équipe première (en championnat). En plus, pour trouver un attaquant de haut niveau dont le club acceptera le transfert en pleine saison, faut se lever tôt... où mettre un sacré paquet de thunes ce que l'on ne peut se permettre.

 

Par contre, la défense est vraiment inquiétante, parce que même si Vida n'en a pas pour longtemps, je vois pas Carrick faire tous les matchs en défense jusque janvier... Mais d'un côté, on ne va pas aller cherché un joueur pour lui dire : "Ecoute, tu viens seulement le temps de remplacer les blessés". A moins de reaire un coup comme Larsson, il y a 3 ans. Mais qui?

 

Tu oublies Ronaldo avec ses 42 buts toutes compétitions confondues.

 

Pour la thune, je ne vois pas trop où est le problème, on a vendu Ronaldo 94M€, ajoute à ça le budget des transfert moyen annuel d'au moins 20M€.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Ronaldo avec ses 42 buts toutes compétitions confondues.

 

Pour la thune, je ne vois pas trop où est le problème, on a vendu Ronaldo 94M€, ajoute à ça le budget des transfert moyen annuel d'au moins 20M€.

Je nie pas que les buts de Ronaldo n'ont pas compensé, c'est sur... Mais, cette année le reste de l'équipe marque beaucoup plus, notamment le milieu. Maintenant, je suis d'accord pour dire que Rooney Berba et Owen c'est ptet un peu léger. Mais si tu prends les autres grand clubs ils ne sont pas beaucoup mieux que nous:

 

Chelsea : après Anelka et Drogba, ya qui? Kalou, c'est pas génial

Liverpool : eux ont Torres, après Kuyt et N'Gog, ils sont pas mieux que nous

Arsenal : Van Persie, Eduardo, Bendtner, c'est plutôt faible

Barcelone : leurs remplaçants sont : Pedro (qui est excellent pour son âge, c'est vrai) et Bojan

Inter : Eto'o, Milito et Balotelli qui est très irrégulier

 

Les seuls clubs vraiment bien lotis sont: Le Milan, le real et City (pour ce qui est du championnat).

 

Ben justement, malgré ce que dit Phelan, à mon avis, notre situation économique est pas très reluisante... Même si on a récolté un beau pactole avec Ronaldo, quand on voit qu'on a une dette d'au moins 700 milions de livres.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que recruter un attaquant soit dans les plans.

 

Diouf va venir, plus Kiko et Welbeck. (King encore en réserve). Je pense que SAF attend de voir la suite, et je suis plutôt d'accord avec cette vision là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il ne pourra pas tenir la cadence, mais je pense aussi qu'il n'a pas les moyens de remplacer un joueur tel que Rooney.

Je suis du même avis que Novergian, nous avons besoin d'un attaquant de taille parce que je trouve notre attaque trop légère surtout en cas de bléssure.

 

Dès le départ, je n'était pas pour le recrutement d'Owen, Ferguson voulait un Joker expérimenté qui pouvait être placé sur le banc sans broncher (ce que ne pouvait guère digérer Tevez, à juste titre), tout ça pour faire évoluer son duo (Rooney-Berba) au maximum.

Personellement après les pertes de Ronaldo et Tevez je le dis HAUT et FORT, on n'a plus l'équipe compétitive qu'on avait la saison dernière et Fergie le sait bien. Au lieu de palier ces grosses pertes par des recrues conséquentes, on se tire une balle dans le pied avec des recrues "moyennes" alors que l'on a largement les moyens pour rester aussi compétitif que la saison dernière.

 

Et puis, avec un attaquant de classe mondiale devant ça aurait amené de la concurrence et ainsi rendu l'attaque logiquement plus forte et surtout plus apte en cas de bléssure. Aujourd'hui, on est sûr que si Berba ou Rooney se blesse, on aura pas les moyens de lutter dans des rencontres importantes (LDC ou PL contre des gros calibres) et donc voire nos objectifs réduits.

 

Je dit croit juste une chose: quand on est un grand club comme United et que l'on perd de grands joueurs (ayant largement participé à nos succès), on doit absolument recruter des joueurs de taille équivalente pour compenser ses grosses pertes.

Je ne demande pas 15 joueurs, je souhaite seulement 1 attaquant, pour le milieu on a largement ce qu'il faut!

 

Pour moi, United ne se donne tout simplement pas les moyens d'atteindre ses objectifs et c'est vraiment dommage!

Alors déja, je pense qu'on est quand même compétitif, comme ça a été dit on est second du championnat, en 1/8 de la ligue des Champions, en Carling cup et FA Cup en course. Et tu trouves que ce sont des joueurs moyens? Oui quand ils ont été recrutés. Je suis totalement, mais alors totalement en désaccord avec toi sur la politique de recrutement. Manchester n'est pas comme ça du tout! Bien au contraire, Ferguson ne veut pas acheter de joueurs avec un talent déja bien trop confirmé ou alors des stars, en gros des "gros calibres" comme tu dis. Les grands talents qui ont foulé la pelouse d'Old Trafford, qui étais-ils? Beckham? Centre de formation. Cantona? Acheté que dalle. Ronaldo? Inconnu à l'époque, et il était pas terrible au début par rapport à ce qu'il est devenu! Ryan Giggs? Centre de formation. Ferguson est quelqu'un qui patiente, il sait qu'il peut sacrifier quelques années pour créer une équipe, afin de confirmer les talents. Les gros calibres, on les a déja au club : Gibson, Obertan, Welbeck, Macheda, et sans parler de ceux qui sont au centre de formation et qui impressionnent par leur talent fou! (Pogba etc).

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja, je pense qu'on est quand même compétitif, comme ça a été dit on est second du championnat, en 1/8 de la ligue des Champions, en Carling cup et FA Cup en course. Et tu trouves que ce sont des joueurs moyens? Oui quand ils ont été recrutés. Je suis totalement, mais alors totalement en désaccord avec toi sur la politique de recrutement. Manchester n'est pas comme ça du tout! Bien au contraire, Ferguson ne veut pas acheter de joueurs avec un talent déja bien trop confirmé ou alors des stars, en gros des "gros calibres" comme tu dis. Les grands talents qui ont foulé la pelouse d'Old Trafford, qui étais-ils? Beckham? Centre de formation. Cantona? Acheté que dalle. Ronaldo? Inconnu à l'époque, et il était pas terrible au début par rapport à ce qu'il est devenu! Ryan Giggs? Centre de formation. Ferguson est quelqu'un qui patiente, il sait qu'il peut sacrifier quelques années pour créer une équipe, afin de confirmer les talents. Les gros calibres, on les a déja au club : Gibson, Obertan, Welbeck, Macheda, et sans parler de ceux qui sont au centre de formation et qui impressionnent par leur talent fou! (Pogba etc).

 

D'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas dans notre politique d'acheter des gros calibres en général. Maintenant moi je serais quand même d'avis qu'il nous faudrait un attaquant de classe international si on veut être compétitif sur le plan européen. J'ai beau être extremement pro-jeune et leur accorder une grande confiance je ne pense pas que cette année on sait en mesure de rivaliser avec des grosse écuries Européennes. On l'a malheureusement vu en championnat. On a perd contre Liverpool et Chelsea. Et on perd pourquoi ? Parce qu'il nous manque quelqu'un qui en impose. Bref, on a l'équipe pour faire de grandes choses mais il nous manque un VRAI attaquant, un Van Nistelrooy (qu'on ne peut pas réellement dire qu'on la formé quand on voit la sensation que c'était déjà avec Amsterdam). Alors je sais qu'on va encore me prendre pour un fou mais je reste convaincu qu'un transfert intéressant serait de faire revenir Adriano en Europe. Pour avoir vu quelques matchs de Flamengo je peux vous dire qu'il a l'air beaucoup mieux dans sa peau, qu'il a retrouvé du plaisir à jouer et qu'il est toujours aussi impressionnant. C'est un mec remplis de talent, voir même l'un des meilleur du monde si il est bien encadré et je suis convaincu qu'un mec comme Ferguson est capable de gérer un bonhomme comme celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement , c'est le genre de problème que tu dois savoir gérer , tous les grands clubs ont des bons attaquants sur le banc , et il y a des bons joueurs qui ne sont pas titulaires ....... Aujourd'hui à United , tu as un gros buteur qui est Rooney, un passeur d'exception qui peut être buteur c'est berbatov et après plus rien ....... Macheda et Welbeck sont trop tendre et Owen trop transparent sur la quasi totalité de ses apparitions ( sachant qu'il a joué son rôle contre city et c'est tout ) c'est pas suffisant en terme de qualité pour espérer rafler des titres comme ses dernières années ....... Alors c'est vrai nos milieux marquent et c'est ce qui nous sauve mais je maintiens qu'un vrai troisième attaquant permettrait à l'équipe de faire reposer plus souvent Rooney sans pour autant aligner une équipe de peintre comme on va le faire face à Wolfsburg.

 

Je vous rappelle que je suis pour la venu d'un buteur et pas d'un défenseur ......... pour moi un seul joueur doit venir et pas plusieurs ...... pour le reste c'est à dire le milieu et la defense on a ce qu'il faut , il faut juste faire le dos rond et attendre que les blessés reviennent .

 

 

Mouais, à chelsea c'est kalou, au barca c'est Bojan, à Arsenal c'est Edouardo, a liverpool c'est Ngog... C'est pas des super attaquants ça (même si Kalou est bon...)

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalou est un peu un contre-exemple je trouve car à mon avis avec du temps de jeu il pourrait s'imposer dans une bonne équipe... C'est un joueur que j'apprécie dans le jeu.

 

Pour les autres je suis d'accord. Et surtout, surtout, si on veut à un moment voir nos jeunes joueurs éclorent va falloir leur donner leur chance, c'est le seul moyen. Si ils ont toujours 3 ou 4 attaquants de haut niveau ça n'arrivera jamais. Comme dit plus haut, on va forcément voir des saisons où les titres seront moins nombreux, c'est normal.

 

Moi je suis pour miser sur Welbeck et Macheda ainsi que nos autres jeunes.

 

En revanche pour Owen je suis mitigé, j'avoue. Je ne sais pas trop me prononcer car les matchs où Owen a joué dans de bonnes conditions pour lui (à savoir dans une attaque à 2) ne sont pas nombreuses si je ne me trompe pas. Mais j'avoue qu'un joueur un peu plus véloce à sa place ne m'aurait pas gêné. Enfin Attendons de voir encore quelques mois, Owen doit aussi s'adapter quelque peu à notre équipe, avec le temps ça peut être une bonne surprise (je sais on a pas vraiment le temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable que certaines personnes n'aient toujours pas compris que United n'est pas $hel$ki, ni le raèl!! Didiou! Et sa Sir Ferguson la dit je ne sais combien de fois. Donc arrêter de rêver avec votre attaquant de classe mondiale car il viendra pas.

 

De plus l'équipe na pas besoin d'un attaquant supplémentaire, ou alors il faudrait ce séparé d'un des jeunes, mais dans ce cas pourquoi avoir un centre de formation si c'est pour laisser partir un jeune inexpérimentée et mettre un type de classe mondiale?

 

De plus la dette faramineuse cas contracter les glasser n'aide pas. Ils ont beau dire que l'argent et la, moi je reste très sceptique et j'ai toujours peur que le club connaisse le même parcours que Leeds. Et ont aura beau me dire que ce n'est pas la même chose, ça n'empêche que d'une certaine manière si demain les glasser ce barre, le club fini en D2.

Je vois donc d'un mauvaise oeil le délire de certains de vouloir casser la tirelire, cette argent devrait servir a rembourser la dette du club, et pas a recruter a des postes qui sont déjà boucher aujourd'hui. Car quoi qu'ont en dise, Owen fait ce pourquoi il et la, et le fait bien. Berba vas encore marquer, mais pour le moment a eu des problèmes physique (sans parler des problèmes de raquettes), une fois de retour a 100% il sera, j'en suis sur, un énorme atout offensif. Welbeck et Macheda sont jeune, avec le temps ils ce montreront aussi de bon élément, d'ailleurs Welbeck a déjà marquer plusieurs fois cette saison, même si c'est pas en premier league!

 

Donc non, non et non! Pas de recrue offensif, le seul secteur à la limite c'est en défense. Mais encore, je sens plutôt en jeune de l'académie qui pourra faire ces preuves, voir De Laet qui a un très bon niveau de jeu actuellement.

 

De toute façon, ceux qui connaisse vraiment bien United et surtout Sir Ferguson doivent savoir qu'il n'est pas du genre a succomber au sirène du roi $$ dollar pour s'offrir une recru et encore moins dans cette période de l'année, alors sauf grosse surprise il n'y aura pas de nouvelle attaquant de calibre mondiale.

 

ABE

 

ps: J'oublie de dire que le club et toujours qualifié dans chacune des compétions, donc pour le moment y a vraiment pas de quoi stresser.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable que certaines personnes n'aient toujours pas compris que United n'est pas $hel$ki, ni le raèl!! Didiou! Et sa Sir Ferguson la dit je ne sais combien de fois. Donc arrêter de rêver avec votre attaquant de classe mondiale car il viendra pas.

 

 

J'arrive pas à croire qu'il y a des gens qui pensent que parce qu'on veux un attaquant qui marque en 3ème attaquant, on va devenir immédiatement un Chelsea....... mon dieu que cet argument est débile , pathétique et limite pitoyable.

 

Vous pensez réellement que la différence entre United et Chelsea c'est juste l'achat d'un attaquant de classe mondiale ????????? Alors soit vous surestimez Chelsea soit vous connaissez absolument rien à United !!!!!!! perso je pense pour la deuxième ............

 

On veut un type qui plante et qui nous fasse pas perdre en qualité en cas de changement, ce qui n'est pas le cas actuellement Owen est inexistant, Macheda et Welbeck passe 95 % du temps à courrir dans le vide .......

 

SI Rooney se blesse , on est foutu c'est aussi simple que ça et la relève offensive est tellement faible ( pour l'instant en ce qui concerne les deux jeunes ) que cela oblige Ferguson a faire jouer Rooney dans quasiment tous les matchs ......

 

Donc oui on veut un attaquant qui marque pour permettre une rotation vraiment efficace de nos attaquants et ne pas être obligé de voir nos milieux faire le boulot de nos attaquants c'est à dire marquer !!!!!!

 

United est avant tout une machine a gagner des titres et il faut être compétitif pour ça et ce n'est pas autant le cas cette saison que les autres. C'est un fait et pour l'instant on s'en sort bien mais le rythme va grandement s'accélerer et on va avoir bcp de mal à tenir.......

 

Alors s'il vous plait par pitié arrêtez avec vos "on est pas Chelsea" car si vous êtes supporter de United juste pour vous démarquer des supporters de Chelsea alors passez votre chemin car United mérite bien mieux que ça ........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'il y a des gens qui pensent que parce qu'on veux un attaquant qui marque en 3ème attaquant, on va devenir immédiatement un Chelsea....... mon dieu que cet argument est débile , pathétique et limite pitoyable.

 

Vous pensez réellement que la différence entre United et Chelsea c'est juste l'achat d'un attaquant de classe mondiale ????????? Alors soit vous surestimez Chelsea soit vous connaissez absolument rien à United !!!!!!! perso je pense pour la deuxième ............

 

On veut un type qui plante et qui nous fasse pas perdre en qualité en cas de changement, ce qui n'est pas le cas actuellement Owen est inexistant, Macheda et Welbeck passe 95 % du temps à courrir dans le vide .......

 

SI Rooney se blesse , on est foutu c'est aussi simple que ça et la relève offensive est tellement faible ( pour l'instant en ce qui concerne les deux jeunes ) que cela oblige Ferguson a faire jouer Rooney dans quasiment tous les matchs ......

 

Donc oui on veut un attaquant qui marque pour permettre une rotation vraiment efficace de nos attaquants et ne pas être obligé de voir nos milieux faire le boulot de nos attaquants c'est à dire marquer !!!!!!

 

United est avant tout une machine a gagner des titres et il faut être compétitif pour ça et ce n'est pas autant le cas cette saison que les autres. C'est un fait et pour l'instant on s'en sort bien mais le rythme va grandement s'accélerer et on va avoir bcp de mal à tenir.......

 

Alors s'il vous plait par pitié arrêtez avec vos "on est pas Chelsea" car si vous êtes supporter de United juste pour vous démarquer des supporters de Chelsea alors passez votre chemin car United mérite bien mieux que ça ........

Je suis d'accord avec toi sur la comparaison entre United et Chelsea, y'a pas à comparer, United est un club historique, basé sur un talent et une philosophie du collectif et de la volonté, dans le but de gagner, tandis que Chelsea est un club qui a tout bâti sur l'arrivée d'Abramovich et ses millions, ce que City reproduit très bien en ce moment.

Par contre, pour moi il est clair qu'Owen n'est pas transparent, il a encore ses preuves à faire, mais j'ai envie de dire que la saison de United vient à peine de commencer, depuis le 4-1 à Pompey. Car avant on ne marquait que très peu et on gagnait souvent par moins de deux buts d'écarts. Là on a enchainé des matchs impressionnants (4-1 Pompey, 3-0 toffees, 4-0 hammers etc), là on lance notre saison! Et c'ets là qu'on voit des joueurs comme Valencia commencer à impressionner. Owen a eu moins de temps de jeu, donc il confirmera dans quelques temps, et là avec les matchs tous les trois jours pratiquement jusqu'à Noël (ajouté au boxing day), on le verra beaucoup plus car il y aura plus de turn over, et en Janvier on pourra se fixer sur ses prestations, pas avant!

Et pour les cas Welbeck et Macheda, je ne pense pas qu'ils "courent" dans le vent, y'a qu'à voir les occasions que s'est crée Macheda contre Besiktas (même s'il n'a pas marqué) il a eu de trois belles occasions (Surtout le poteau avec sa tête). Et pour Welbeck (qui a marqué un joli but avec son une-deux avec Owen d'ailleurs), c'est tout simplement la future star de United, un talent fou, un réalisme, une sobriété et une classe, une élégance, ajouté à sa puissance, il a tous les atouts, il est génial et il va s'imposer je ne me fais aucun soucis pour lui. Je pense que tu les juges assez sévérement quand même, connais-tu des joueurs aussi forts à moins de 20ans? Pas sûr.

Donc personnellement, je suis d'accord avec toi qu'un nouvel attaquant nous arrangerait beaucoup, pour la saison, mais pas pour l'avenir, ça coincerait Macheda et Welbeck. Je ne pense pas qu'on recrutera à l'hiver, je pense qu'on recrutera seulement quand Scholes, Neville et surtout Giggs se seront décidés sur leur avenir. Si Giggs ou Scholes décide de se retirer à la fin de l'année, je pense que là Ferguson recrutera peut-être (Sauf si Nani, Obertan et Tosic éclatent vraiment, mais je suis sceptique pour Nani, j'ai bien peur qu'il n'agace trop Ferguson et qu'il décide de le revendre).

Enfin voilà, je pense que le groupe est quand même assez costaud et équilibré.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...