Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Santa Cruz serait la recrue idéal ! il est fort, jeune, il marque beaucoup de buts, il est different des autres attaquants (Rooney-Tevez), pas très chère, et peut accepter de ne pas etre toujours titulaires ! franchement il est parfait pour Manchester United !

+1 il marque beaucoup de buts en plus il accepteras de restais sur le banc :rolleyes::rolleyes:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué le haut de tableau durant la majeure partie de la saison avec son club, a marqué 20 buts toutes compétitions confondues et accepterait d'aller dans un club plus huppé juste pour chauffer le banc?

Arrêtez l'alcool deux secondes quand même.

:lol: Il peut venir mais je pense pas aussi qu'il veoudra seulement chauffer le banc ! De plus on a plus besoin d'un défenseur droit qu'un attaquant !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement et malgré ses performances en dents de scie au Bayern Munich, c'est un très bon joueur, ça y a pas de doutes. Le truc, c'est qu'il a déjà vingt-sept ans et c'est pas à cet âge qu'on s'essaye à de paris fous qui risquerait de plus nous faire voir l'herbe d'un terrain.

En gros, ça donne ça:

- Jouer le haut de tableau en Angleterre tout en étant titulaire et en continuant à aligner les buts et les grosses performances.

ou

- Jouer le très haut de tableau (Le top 4 quoi) mais chauffer.

Voilà quoi, faut être un peu dingue :blink: .

C'est pas un âge pour chauffer constamment, encore moins pour un attaquant.

En même temps faut savoir ce qu'on veut... Rester dans un club comme Blackburn pour ne rien gagner chaque saison ou aller dans un club ambitieux comme United qui chaque saison vise a moins 1 trophée, il y a une vrai différence. Alors évidemment il ne pourra pas jouer tous les matchs, mais à partir du moment où il est performant et plante des buts, il n'y a pas de raison pour qu'il ne mette pas Rooney sur le banc. A quoi sert la concurrence sinon?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais Rooney comme j'aurais pu dire Carlos. De toute manière, il paraît tout à fait logique qu'un joueur qui plante plus qu'un autre soit plus aligné qu'un autre qui marque moins (c'est la loi de la concurrence qu'on le veuille ou non).

Donc quelque soit le joueur, s'il n'est pas performant ou s'il apporte peu ou moins qu'un autre il paraît logique qu'il soit sur le banc.

Et puis la venue de Santa Cruz ou autre, ne peut qu'apporter un plus, nos attaquants seront contraint à se remuer plus pour gagner leur place!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'on a besoin d'un arriere droit en priorité et que le meilleur choix serait sergio ramos du real ce mec est pour moi le meilleur lateral qui peut en plus aussi jouer centrale c'est le meilleur mondiale a son poste (technique agressif qualité de centre ENOOORME) bref il a tout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<H1 class=titre>Alexis Sanchez à Manchester United ? </H1>lundi 28 avril 2008, par Nicolas Valenzuela

 

Les Red Devils,toujours en quête de nouveaux talents,ont proposé à l’Udinese 21 millions d’euros pour s’attacher les services du nino maravilla,Alexis Sanchez,qui défend actuellement les couleurs de los milionarios de River Plate.

L’avenir du chilien qui explose littéralement dans le championnat argentin semble de plus en plus se tourner vers le football européen. En effet de nombreux clubs du vieux continent sont intéréssés par les services du joueur notamment le club mancunien de plus en plus séduit par le jeu du jeune prodige. Alex Ferguson aurait même déclaré qu’il y avait une forte ressemblance avec la star portugaise Cristiano Ronaldo. Sa vitesse,ses dribbles et son envie de toujours aller de l’avant rentre parfaitement dans les critères du jeu offensif de Manchester. Mais l’Udinese qui détient le pass du joueur est toujours en course pour la qualification en coupe d’Europe et désire monter une grosse équipe en vue de la saison prochaine envisageant ainsi serieusement de récupérer l’ancien joueur du Colo Colo.

 

Alexis séduit les mancuniens

 

"Alexis est un joueur précoce, puissant dans ses courses,capable d’accélerer le jeu à des momments clés, il a aussi la facilité d’éliminer son adversaire rapidement", a déclaré Sir Alex Ferguson dans une interview accordée à la presse italienne. L’intérêt de Manchester United pour Alexis Sanchez est déja vu par certain comme le moyen de combler le probable départ de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid. Reste à savoir quelles sonts les réelles ambitions tant du club transalpin que du club mancunien

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - MU et Liverpool sur Valencia

 

 

Selon les médias anglais, Manchester United et Liverpool sont très chauds pour recruter cet été le milieu de terrain de Wigan Antonio Valencia. L'agent de l'international équatorien affirme même que d'autres clubs sont sur les rangs. « Manchester et Liverpool le suivent depuis des mois mais il y a aussi deux autres clubs intéressés. Il ne sera de toute façon pas bradé », a estimé son agent Diego Herrera. La semaine dernière, le manager du club Steve Bruce a déclaré que le joueur valait beaucoup plus que 5 millions de livres (6,4 millions d'euros).

 

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson 25 pourrais tu écrire de manirèe correcte stp merci car si c'est pour parler en mode sms c'est pas la peine quand tu regardes ceux qui postent avant toi ils écrivent de manière à se faire comprendre Merci

Et j'espère que tu comprendras

 

Vive MU

Au fait la venue de Santa Cruz serait pas mal mais le seul problème c'est son age.

Ferguson est un grand stratège vu le contrat de Rossi avec le club de villareal d'après moi Rossi devrait revenir l'attaquant qu'on veut tant était dejà chez nous mais il avait besoin d'évoluer car avec la réserve il a pas pu exprimer tt son talent l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : première offensive pour Bosingwa

02/05/2008 - 09 h 18 - Footmercato

 

 

« Après cinq belles années ici, j’aimerais vivre une autre expérience dans un club étranger, c’est la raison pour laquelle j’étudierais les offres qui vont parvenir ». José Bosingwa (25 ans) a été écouté. Le milieu défensif du FC Porto, très courtisé par Manchester United, attendait que les dirigeants mancuniens fassent le premier pas, c’est désormais chose faite. The Sun révèle en effet que ces derniers ont décidé de passer à l’offensive.

 

Selon le quotidien anglais, MU s’apprête à proposer environ 20 M€ pour l’international portugais. Le finaliste de la Ligue des Champions semble en bonne position pour conclure le transfert, car il serait tombé d’accord avec l’agent du joueur sur les termes d’un salaire estimé à 70 000 € hebdomadaires soit 280 000 € mensuels.

 

Sir Alex Ferguson apprécie beaucoup Bosingwa dont le profil polyvalent lui permet de jouer à la récupération et comme latéral droit, ce qui serait une excellente solution pour des Mancuniens qui en feraient le successeur de Gary Neville.

 

 

 

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Offre pour Bosingwa ?

Rédaction 365 - vendredi 02 mai 2008 - 08h07

 

Le défenseur international du FC Porto, José Bosingwa, intéresserait fortement Manchester United, qui aurait transmis une première proposition aux dirigeants portugais.

 

Selon The Sun, Manchester United aurait formulé une offre de près de vingt millions d'euros pour s'attacher les services de l'arrière droit international portugais José Bonsingwa (25 ans, FC Porto), mais les dirigeants lusitaniens auraient officiellement fixé la barre à trente. Affaire à suivre.

 

 

Man Utd : Ashton suivi ?

Rédaction 365 - vendredi 02 mai 2008 - 10h05

 

L'attaquant de West Ham, Dean Ashton, intéresserait Manchester United.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), Manchester United songerait à l'attaquant anglais Dean Ashton (24 ans, West Ham) pour muscler sa ligne d'attaque la saison prochaine.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous poser une question car j'ai entendu parler des choses bizarres et je voudrais que vous me rassuriez. Qui est(sera) le gardien numéro 1 de United la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean Ashton ? j'avoue que ce mec est une énigme pour moi, je ne l'ai jamais vraiment vu jouer et on dit que c'est un monstre, un vrai futur grand. mais on dit ça depuis longtemps et il a été blessé, et à déjà 24 ans il n'est pas phénoménal. pour ceux qui le voient souvent jouer, il est si énorme que ça, il a vraiment un potentiel ? ce qui est bien c'est qu'il est Anglais, assez jeune et surtout qu'il a un profil complètement différent des attaquants que nous avons déjà (physique, un peu à la Viduka ou Smith de la grande époque). mais difficile de juger vu qu'il a joué dans des petits clubs et qu'il a été pas mal blessé. ça serait un pari (et on a vu ce qu'a donné le pari Smith)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Offre pour Bosingwa ?

Rédaction 365 - vendredi 02 mai 2008 - 08h07

 

Le défenseur international du FC Porto, José Bosingwa, intéresserait fortement Manchester United, qui aurait transmis une première proposition aux dirigeants portugais.

 

Selon The Sun, Manchester United aurait formulé une offre de près de vingt millions d'euros pour s'attacher les services de l'arrière droit international portugais José Bonsingwa (25 ans, FC Porto), mais les dirigeants lusitaniens auraient officiellement fixé la barre à trente. Affaire à suivre.

 

Man Utd : Ashton suivi ?

Rédaction 365 - vendredi 02 mai 2008 - 10h05

 

L'attaquant de West Ham, Dean Ashton, intéresserait Manchester United.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), Manchester United songerait à l'attaquant anglais Dean Ashton (24 ans, West Ham) pour muscler sa ligne d'attaque la saison prochaine.

 

footanglais.com

 

Ca se serait un super recrutement !!! Bosingwa est très bon défensivement et il est aussi technique (imaginez une défense EVRA - VIDIC - FERDINAND - BOSINGWA :blink::blink: )...

 

En plus pour l'adaptation il n'aurait pas trop de mal car il y a déja CR7 et Nani qui pourront l'aider. :bj::bj:

 

Si cette news s'annonce vraie je pense que c'est car Brown à décidé de partir !!!!

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour l'arrivée d'Ashton car je le trouve trés limite pour un club comme MU et si SAF veut recruté un attaquant d'autant plus anglais j'opterais pour Agbonlahor qui lui est trés fort et plus jeune.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar prends sa retraite ?

 

Pourquoi United ne chercherait pas un nouveau gardien numéro 1?

on a egalement Foster, vraisemblablement ce sera lui le numero 1 et Kuszczak en second

 

maintenant c'est pas trop l'endroit pour en parler, on a pas de rumeurs d'arrivées de gardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...