Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

non mais là c'est prendre le problème à l'envers, est-ce que Fergie ne joue pas avec seulement un attaquant parce que nous n'avons cette saison que deux attaquants ? s'il en avait plus à disposition, il se permettrait de jouer à 2 devant

 

 

selon le Sun, les milieux Palacios et Valencia de Wigan nous intéresseraient

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88392

 

United No2 Carlos Queiroz watched Wigan's game with Birmingham where £6m-rated midfielder Palacios, 23, and £4m winger Valencia, 22, starred in a 2-0 win.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est un très bon joueur et il peut jouer arriere droit ! pour palacios c'est aussi un bon joueur mais je vois moins l utilitée !

 

Manchester United prépare un offre pour la paire Moutinho et Veloso !

 

Moutinho, Veloso top Man Utd's £40M spree

tribalfootball.com - April 17, 2008

spacer.gif

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is chasing Sporting Lisbon pair Miguel Veloso and Joao Moutinho.

 

The Sun says the Portuguese midfield duo top Fergie's £40 million shopping list ahead of the summer market.

 

Old Trafford No 2 Carlos Queiroz has been on scouting missions over the last few weeks to run the rule over Moutinho and Veloso, both former teammates of United stars Cristiano Ronaldo and Nani.

 

Moutinho, 21, has 11 caps for Portugal and his quick-footed, artistic style is perfectly suited to United. Veloso, also 21, is a more defensive midfielder who can also play as a centre-half or as a full-back. He has five Portugal caps to his name.

 

Queiroz watched the Sporting players in their Uefa Cup defeat to Rangers last week. And it is believed that United have first refusal on the young stars but the champions-elect know they will need to shell out around £30m for the pair.

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas pourquoi on les recruterait car on est deka pourvu à ces postes et puis en attaque je pense que SAF a un ptit dévolu sur Agbonlahor car il est jeune et correspond à notre style de jeu et en plus Anglais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a été recruté, ce ne sont que des rumeurs ;)

 

En tout cas de tous les joueurs qu'il y a dans la news, le seul que je ne veux pas c'est Benzema. Je ne supporte pas ce joueur alors ça me ferait vraiment mal s'il signait à United <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a mon avis je pense que le poste qui est le plus urgent a combler c'est le poste d'arrière droit mais in nous faut aussi un autre attaquant parsque avec Saha qui est toujours bléssé et avec rooney et tevez qui disant leu franchement ne sons pas de bon finisseur : par rapport aux occasion qu'on a dans un match c frustrant de voir qu'on a gagné 2-0 alors qu'on pouvait mettre 4 ou 5 autre buts donc je pense qu'un Benzema qui fait une saison extra ou un huntelaar qui est le meilleur buteur de son championnat et qui a le meme style de jeux que ruud ca serait magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce velencia et trop fort techniquement c'est un mec a la nani il fait pas de drible inutile

et pour moutinho et veloso c'est impossible qu'il signe les deux a moins que scholes prend sa retarte en fin de saison ou que hargreaves se blesse pour 6 mois

 

mais je vois bien veloso venir a united moutinho je pense qu'il ira en italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur Sport + les commentateurs du match Everton vs Chelsea dire que MU est en pourparlers avec Moutinho et Veloso?

 

On a besoin éventuellement d’un ou deux attaquants puisque petit Louis semble de plus en plus fragile. A la rigueur d’un latéraux pour remplacer Brown.

 

Alors là je ne comprends plus rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'on a pas besoin d'un attaquant , on a deja rooney , tevez , saha et puis manucho revient a MU l'annee prochaine , et fergie joue 1 match sur 2 avec un attaquant donc ca sert a rien d'avoir trop d'attaquants sur le banc ou en reserve donc moi je trouve que c'est suffisant !

 

 

Sur le fond tu as raison mais quand on regarde de plus près Saha il sert à rien et Manucho n'a pas encore son permis de travai let c'est pas en essuyant le banc au Pana qu'il va faire son quotas de match pour l'avoir ...... Donc réellement tu as seulement 2 attaquants pour la saison prochaine et c'est trop juste ......

 

D'ailleurs cela à failli nous couter cher à plusieurs reprises et heureusement que l'on a un ailier en forme olympique capable de marquer 38 buts dans une saison mais ne révez pas il va pas faire ça toutes les saisons ....... il nous faut un attaquant et un arrière droit voir un arrière gauche .

 

Perso je vote pour Huntelaar mais bon ce n'est que mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que se sont des rumeurs car franchement malgré le fait qu'il soit bon veloso et l'autre on n'en a pas besoin car tu penses trouver mieux que Anderson, Scholes, Carrick, Owen et Fletcher pour moi c notre super Sub au milieu très peu de match mais excellent et il fait pas la gueule j'aimerais bien voir ça avec les portugais qui sont titulaires indiscutable au Sporting et qui vont faire banchette à MU bref.

Question attaquant de dire que Tevez et Rooney sont pas réaliste vous abusez vous penser que MU va planter à tt les matchs 8 buts ou koi faut arreter aussi a eux 3 ça fait 52 buts en championnat et 72 ou 73 tte compétitions confondu essayer de trouver mieux ailleurs dans un championnat digne de ce nom okey donc vos spéculations de ............ disant que Tevez et Roo sont pas réalistes garder les pour vous.

 

Saha est souvent blesser d'accord c un fait sachant celà on doit faire revenir Cambell et voir ce qu'il donne avec nous c clair que Manucho n'aura pas son permis de travail mais Cambell peut etre la surprise

donc l'année prochaine on aura Saha Cambell Roo Carlitos

franchement ce qui va se passer c qu'on va faire signer Brown neville va retrouver son niveau et tt et simpson va jouer par intermitence Ferguson va juste prendre de new perles des jeunes talents pour les mettre dans la réserve qui n'est pas terrible il faut dire j'avais l'hab de la voir 1ere en championnat remporter la young cup et tt en plus on a des jeunes talents comme eagles, martin et tt et vous voulez des joueurs comme Veloso faut arreter laissont nos jeunes du centre de formations monter je vois juste 1 départ celui de brown c tt saha devrait rester donc 1 départ et plusieurs arrivées mais 1 arrivée pour l'équipe 1ere les autres pour la réserve voilà :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que se sont des rumeurs car franchement malgré le fait qu'il soit bon veloso et l'autre on n'en a pas besoin car tu penses trouver mieux que Anderson, Scholes, Carrick, Owen et Fletcher pour moi c notre super Sub au milieu très peu de match mais excellent et il fait pas la gueule j'aimerais bien voir ça avec les portugais qui sont titulaires indiscutable au Sporting et qui vont faire banchette à MU bref.

Question attaquant de dire que Tevez et Rooney sont pas réaliste vous abusez vous penser que MU va planter à tt les matchs 8 buts ou koi faut arreter aussi a eux 3 ça fait 52 buts en championnat et 72 ou 73 tte compétitions confondu essayer de trouver mieux ailleurs dans un championnat digne de ce nom okey donc vos spéculations de ............ disant que Tevez et Roo sont pas réalistes garder les pour vous.

 

Saha est souvent blesser d'accord c un fait sachant celà on doit faire revenir Cambell et voir ce qu'il donne avec nous c clair que Manucho n'aura pas son permis de travail mais Cambell peut etre la surprise

donc l'année prochaine on aura Saha Cambell Roo Carlitos

franchement ce qui va se passer c qu'on va faire signer Brown neville va retrouver son niveau et tt et simpson va jouer par intermitence Ferguson va juste prendre de new perles des jeunes talents pour les mettre dans la réserve qui n'est pas terrible il faut dire j'avais l'hab de la voir 1ere en championnat remporter la young cup et tt en plus on a des jeunes talents comme eagles, martin et tt et vous voulez des joueurs comme Veloso faut arreter laissont nos jeunes du centre de formations monter je vois juste 1 départ celui de brown c tt saha devrait rester donc 1 départ et plusieurs arrivées mais 1 arrivée pour l'équipe 1ere les autres pour la réserve voilà :united:

 

 

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble de tes propos mais je pense juste qu'il va falloir prévoir la succession de Neville et ce n'est pas brown à l'évidence mais à part ça je te suis , laissons la place à nos jeunes .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors Norvegian non franchement avec les prolongations de brown Carrick Ferdinand o veux acheter des joeurs c franchement dépenser de l'argent autant investir sur des futures jeunes franchement on n'a ce qu'il faut l'effectif est parfait est ressembler au Real à Chelsea car si c ça autant acheter un tas de joueurs pour les mettre sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à dire qu'il faut donner une chance aux jeunes du centre de formation mais pour moi c'est évident qu'on peut pas jouer l'année prochaine avec comme trois attaquants "valides" Rooney,Tevez et Campbell sa serait pas raisonnable. Il faut recruter un attaquant point barre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à dire qu'il faut donner une chance aux jeunes du centre de formation mais pour moi c'est évident qu'on peut pas jouer l'année prochaine avec comme trois attaquants "valides" Rooney,Tevez et Campbell sa serait pas raisonnable. Il faut recruter un attaquant point barre..

 

Je ne sais pas si united va concerver tevez mais au pire s'ils devaient s'en séparer, je crois que torres va être sur le marché cet été pour éponger les dettes de liverpool :P

 

Si saha revient en forme je crois cependant qu'on a pas besoin d'autre attaquant car saha + rooney + tevez (?)

Ca parait déjà suffisant, au pire il y a le mercato d'hiver...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction SVP

 

en gos United serait intéressé par Daniel Alves ( le latéral droit de seville) estimé à 25 millions de livres. son club ayant refusé l'offre de chelski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gos United serait intéressé par Daniel Alves ( le latéral droit de seville) estimé à 25 millions de livres. son club ayant refusé l'offre de chelski.

c claire k'une arriver de daniel alves sur le flanc droit de la defense ferai du bien entre daniel alves et evra sa irai encore plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi j'en veux pas car déja que CR ne defend presque pas ou alors quand il veut alors lui plus Daniel alves c'est l'adversaire qui serait heureux. De plus, pour moi je le trouve surcôté même si offensivement il est fort mais il est loin de defendre comme Pat par exemple hors ce qu'on demande à un defenseur c'est d'adord de defendre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...