canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 On a juste besoin d'un arrière droit (et encore, entre Gary et Brown + Simpson on a peut-être ce qu'il faut...) et d'un attaquant voire deux si Saha part. Je ne nous vois pas faire venir Veloso ou Moutinho en tout cas, on est blindés au milieu je vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Il ne faut pas mille joueurs c'est clair : un arrière droit de grande classe ou jeune et très prometteur, et un attaquant (Huntelaar ou Benzema). Mais là c'est les rumeurs... Donc je m'égare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 huntelart et alves sa sera geniale c'est clair pour moi ce serait les meilleurs choix t'as bon gout en tout cas Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Veloso peut pas faire arriere droit? Sinon encore un autre qui se rajoute a la liste des milieux http://www.tribalfootball.com/article.php?id=87884 Mais alors lui...Gennaro Gattuso c'est un monstre physique, fait pas pour la premier league...toujours meme probleme...Scholes-Fletcher-Hargreaves-Anderson-Carrick.... Cependant il a l'experience, mais n'est plus tout jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 veloso a été formé comme défenseur gauche, je crois, mais il joue comme milieux gattuso, il est un grand joueur, mais je crois pas qu'on aille recruter un vieux joueur, même s'il me plaît et comme l'a dit SAF, il voudrait des jeunes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 en arrière droit on a Neville, Brown et Simpson en attaque on a Tevez, Rooney, Saha, Wellbeck et même Ronaldo donc a moins de voir un de ses joueurs partir je ne vois pas l'intérèt d'un achat: si ça continue on va faire partir tous nos jeunes pour de petites sommes et acheter des joueurs pour 40 millions, alors qu'on ferme le centre de formation dans ce cas là, parceque premièrement on perd de l'argent et deuxièmement ça soule vraiment d'avoir des Rossi, Piqué, Wellbeck, Simpson et de pas les faire jouer...ils vont tous partir comme Rossi l'a fait et ils auront raison. Vraiment nul cette politique et je ne comprend pas certaine réactions.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Moi aussi je comprend pas trop car à droite on a 3 joueurs(Neville,Brown,Simpson)pour 1 poste je crois que sa suffit et en attaque on a Rooney,Tevez,Saha,Manucho et voir CR7 qui peut joué en attaque donc je vois pas pourquoi on recruterait mais bon, si SAF dit qu'il doit recruter c'est qu'il doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bap Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 en tous les cas cce ne serait pas utile de recruter gattuso on a déja suffisement de joueurs au milieu par contre je pense qu'il serait peut etre intéressant de recruter un arrière central parce que je trouve vidic loin d'etre excellent ( je lui prefere nettement pique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 en arrière droit on a Neville, Brown et Simpson en attaque on a Tevez, Rooney, Saha, Wellbeck et même Ronaldo donc a moins de voir un de ses joueurs partir je ne vois pas l'intérèt d'un achat: si ça continue on va faire partir tous nos jeunes pour de petites sommes et acheter des joueurs pour 40 millions, alors qu'on ferme le centre de formation dans ce cas là, parceque premièrement on perd de l'argent et deuxièmement ça soule vraiment d'avoir des Rossi, Piqué, Wellbeck, Simpson et de pas les faire jouer...ils vont tous partir comme Rossi l'a fait et ils auront raison. Vraiment nul cette politique et je ne comprend pas certaine réactions.... Ferguson l'a dit lui même, il a pas besoin d'acheter mais il le fera quand même pour renforcer l'équipe.....Pas pour virer les moins bons joueurs (ce qui serait dur vu le niveau ) et les remplacer par de meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ferguson l'a dit lui même, il a pas besoin d'acheter mais il le fera quand même pour renforcer l'équipe.....Pas pour virer les moins bons joueurs (ce qui serait dur vu le niveau ) et les remplacer par de meilleurs Oui il a pas besoin d'acheter mais il va le faire, c'est justement ce que je lui reproche, et Piqué Wellbeck ils ne vont pas partir parceque Ferguson veut qu'il partent: ils vont partir comme Rossi la fait, pour trouver plus de temps de jeu dans un autre club.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Mais dans votre liste d'arrières droit vous comptez toujours Brown alors qu'il refuse depuis un bon moment une prolongation et que son contrat se termine à la fin de la saison donc je pense qu'il va quitter le club !!! (perso je le trouve pas très bon : ex hier contre Arsenul ) Donc je ne serais pas contre le recrutement d'un arrière droit (Bosingwa ?? Alves ??), et par contre je suis absolument POUR un recrutement en attaque car on a Rooney et Tevez (rien à dire), Saha (tout le temps blessé et c'est saoulant), Manucho (je le connais pas trop donc je ne m'avance pas) et enfin Wellbeck (il n'a jamais joué un match avec nous au haut nieau et ne fait même plus parti de l'équipe 1ere depuis un moment) !!! Alors je pense que c'est un peu juste pour une équipe (MU) qui joue sur 4 tableaux tous les ans (1ere League - LDC - FA CUP - Carling Cup) !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 L'Angleterre suit Gattuso Gennaro Gattuso (30 ans) est peut-être en fin de parcours avec le Milan AC. Le champion du monde se poserait des questions et attise déjà les convoitises. Le teigneux milieu de terrain transalpin est sur la "shopping list" de Manchester United, de Tottenham ou de Newcastle. En Allemagne, le Bayern Munich est aussi intéressé. Source : eurosport.fr/football Je ne sais pas si sa été posté In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Mais dans votre liste d'arrières droit vous comptez toujours Brown alors qu'il refuse depuis un bon moment une prolongation et que son contrat se termine à la fin de la saison donc je pense qu'il va quitter le club !!! (perso je le trouve pas très bon : ex hier contre Arsenul ) Donc je ne serais pas contre le recrutement d'un arrière droit (Bosingwa ?? Alves ??), et par contre je suis absolument POUR un recrutement en attaque car on a Rooney et Tevez (rien à dire), Saha (tout le temps blessé et c'est saoulant), Manucho (je le connais pas trop donc je ne m'avance pas) et enfin Wellbeck (il n'a jamais joué un match avec nous au haut nieau et ne fait même plus parti de l'équipe 1ere depuis un moment) !!! Alors je pense que c'est un peu juste pour une équipe (MU) qui joue sur 4 tableaux tous les ans (1ere League - LDC - FA CUP - Carling Cup) !!! Donc tu veux un attaquant car tu connais pas Manucho? et comment tu veux que Wellbeck prouve quelque chose si il ne joue pas? Saha est compté comme bléssé en ce moment et onb arrive quand même a faire tourner, faut pas abuser non plus. L'arrière droit je suis d'accord si Brown part, mais sinon trois joueur pour un poste c'est deja assez: Neville titulaire, Brown au cas ou et Simpson pour la relève (il a montré d'excellente chose lors de ces matchs, j'espère qu'on le gardera). "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 L'Angleterre suit Gattuso Gennaro Gattuso (30 ans) est peut-être en fin de parcours avec le Milan AC. Le champion du monde se poserait des questions et attise déjà les convoitises. Le teigneux milieu de terrain transalpin est sur la "shopping list" de Manchester United, de Tottenham ou de Newcastle. En Allemagne, le Bayern Munich est aussi intéressé. Source : eurosport.fr/football Je ne sais pas si sa été posté Juste au dessus Perso j'aimerai l'achat d'un ARdroit car Brown devrait partir, apres avoir refusé 3 fois une prolongation Et un Butteur...un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhan Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Tevez a été prêté combien de temps? Il a été acheté déjà? J'veux dire, l'option d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Tevez a été prêté combien de temps? Il a été acheté déjà? J'veux dire, l'option d'achat? ba sur son topic pour demander ça sinon je crois qu'il a prêté pour 2 ans Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est clair qu'il faut renforcer un peu au niveau de la défense, parce que quand on a un titulaire bléssé, on rame un peu pour trouver un remplaçant potable ! Ex : Neville blessé => Brown le remplace (il joue pourtant DC d'habitude). Vidic blessé => O'shea (O_O). C'est pas qu'on est à la ramasse ensuite (enfin un peu), mais quelques défenseurs plutôt bon pour remplacer décemment nos défenseurs fatigués ou blessés. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 L'arrivé de Micah Richards ne nous ferrait pas d'mal Domage qu'il et passer par City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le problème c'est qu'on peut pas acheter un très bon défenseur pour pouvoir cirer le banc et jouer au cas où Vida ou Rio se blesse. Franchement, si Brown ne part pas, je dis qu'on a besoin d'aucun arrière droit. D'ailleurs pour moi, on a besoin d'aucun autre joueur. Je comprends pas pourquoi Sir Alex veut dépenser de l'argent alors qu'il n'en a pas besoin. Je suis totalement d'accord avec Fréko (ce qui est assez rare pour le souligner ) sur le fait qu'il faille utiliser les jeunes issus du club. ça sert à quoi d'avoir un aussi bon centre de formation si ce n'est pas pour utiliser les joueurs! Même si Saha n'est plus là la saison prochaine, en attaque on aura, Roo, Tevez, Manucho et Welbeck, c'est suffisant. Pas la peine d'acheter un attaquant 25 millions quand on a autant de joueur. En milieu de terrain, on a besoin de rien, et en défense non plus, sauf si Brown part. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU31 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le problème c'est qu'on peut pas acheter un très bon défenseur pour pouvoir cirer le banc et jouer au cas où Vida ou Rio se blesse. Franchement, si Brown ne part pas, je dis qu'on a besoin d'aucun arrière droit. D'ailleurs pour moi, on a besoin d'aucun autre joueur. Je comprends pas pourquoi Sir Alex veut dépenser de l'argent alors qu'il n'en a pas besoin. Je suis totalement d'accord avec Fréko (ce qui est assez rare pour le souligner ) sur le fait qu'il faille utiliser les jeunes issus du club. ça sert à quoi d'avoir un aussi bon centre de formation si ce n'est pas pour utiliser les joueurs! Même si Saha n'est plus là la saison prochaine, en attaque on aura, Roo, Tevez, Manucho et Welbeck, c'est suffisant. Pas la peine d'acheter un attaquant 25 millions quand on a autant de joueur. En milieu de terrain, on a besoin de rien, et en défense non plus, sauf si Brown part. Je pense pareils que toi je ne voit pas pourquoi SAF veut recruter nous n'en avons pas du tout besoin pour moi et puis si brown part ok la il faudra recruter un arriere droit mais si il ne part pas je ne voit pas pourquoi on recruterais... Apres comme arriere droit a recruter il y a aussi le centre de formations qui es pour moi le meilleurs qui existent ...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'pense que l'achat d'un arrière droit voir d'un arrière gauche sont des priorités. A droite Neville va pas tenir toute une saison, brown joue bien mais on peut avoir mieux. Et côté gauche heureusement qu'il y a le retour de sylvestre parce que O'Shea pour suppléer Evra ca me plait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ben si silvestre est de retour, pour quoi veux tu recruter un autre défenseur gauche Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le problème c'est qu'on peut pas acheter un très bon défenseur pour pouvoir cirer le banc et jouer au cas où Vida ou Rio se blesse. Franchement, si Brown ne part pas, je dis qu'on a besoin d'aucun arrière droit. D'ailleurs pour moi, on a besoin d'aucun autre joueur. Je comprends pas pourquoi Sir Alex veut dépenser de l'argent alors qu'il n'en a pas besoin. Je suis totalement d'accord avec Fréko (ce qui est assez rare pour le souligner ) sur le fait qu'il faille utiliser les jeunes issus du club. ça sert à quoi d'avoir un aussi bon centre de formation si ce n'est pas pour utiliser les joueurs! Même si Saha n'est plus là la saison prochaine, en attaque on aura, Roo, Tevez, Manucho et Welbeck, c'est suffisant. Pas la peine d'acheter un attaquant 25 millions quand on a autant de joueur. En milieu de terrain, on a besoin de rien, et en défense non plus, sauf si Brown part. Moi perso je ne pense pas que ça soit suffisant pour jouer toutes nos compétitions jusqu'au bout !!! Car sur les 4 que tu cites on a que Roo et Tevez dont on est sur que ça marche bien !! Mais je suis pour laisser leur chance aux 2 autres... et si ça marche bien alors je serais d'accord pour ne recruter aucun autre attaquant ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU31 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ouais moi je pense que il faudra recruter que si brown part et peut etre un autres attaquants ./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Welbeck et Manucho reste quand même 2 grandes incertitudes. Welbeck a jamais joué de match important avec MU et est jeune, peut être trop. Sinon pourquoi SAF ne le ferait pas plus jouer. Pareil pour Manucho, je suis même pas sur qu'il est son permis de travail UK, et on l'a pas vu non plus au haut niveau ( la CAN reste quand même une compètition très particulière et le championnat turque très moyen ). Un petit attaquant ferait pas de mal. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés