Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

bon je vais ètre plus clair:

 

la, rooney est bléssé pour environ 1 moi, on va pas acheté un joueur pour ce delai se serait ridicule, mais ce qui m'inquiète c'est la succesion de blessure inabituel de rooney et je me dis que si cette serie doit continuer, il faudrait envisager de faire signer un joueur style larsson pour jouer les match de ligue des champions de l'anné prochaine (et je fais totalement confiance au jeune, mais pour des match de championnat ou de coupe)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pas pourquoi on a pas un autre attaquant en plus...il y en a qui dise qu'on en a pas besoin, c'est du n'importe quoi, c'est vrai faut laisser leur chances aux jeunes mais bon quand un club comme united joue sur tout les tableaux c'est évident qu'on a besoin d'un autre attaquant.

 

Si on vise le plus de titres possible c'est normal que les joueurs sont exposés à plus de blessures. On a le choix en plus mais faut mettre le ca$h mais bon je pense qu'on peut le faire pour éviter ces petits "problèmes".. Un anelka ou berbatov sont disponibles car ils veulent partir..

 

Bref il nous faut un autre attaquant car c'est à peu près le seul poste qui peut nous posé problème en cas de blessure, et on peut loupé le titre (Championnat ou LDC) à cause de ça..c'est vrai que je dramatise trop mais bon l'année passé on a perdu contre milan en 1/2 à cause de blessures même si c'est vrai qu'il y en avait beaucoup trop de blessé...

 

En tout cas j'ai confiance en nos joueurs même en cas de blessures mais ça ferait ch** de perde le titre à cause d'une put*** de blessure ça serait bête et on pourra en vouloir à personne ce sont des choses qui arrivent mais bon faudrait essayer d'éviter ce scénario qui serait vraiment dégoutant..

 

Bref c'est mon avis peut-être que j'ai tort (donc pour ceux qui ne sont pas d'accord ça sert à rien de venir m'agresser :P )

 

Glory Glory :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pas pourquoi on a pas un autre attaquant en plus...il y en a qui dise qu'on en a pas besoin, c'est du n'importe quoi, c'est vrai faut laisser leur chances aux jeunes mais bon quand un club comme united joue sur tout les tableaux c'est évident qu'on a besoin d'un autre attaquant.

 

Si on vise le plus de titres possible c'est normal que les joueurs sont exposés à plus de blessures. On a le choix en plus mais faut mettre le ca$h mais bon je pense qu'on peut le faire pour éviter ces petits "problèmes".. Un anelka ou berbatov sont disponibles car ils veulent partir..

 

Bref il nous faut un autre attaquant car c'est à peu près le seul poste qui peut nous posé problème en cas de blessure, et on peut loupé le titre (Championnat ou LDC) à cause de ça..c'est vrai que je dramatise trop mais bon l'année passé on a perdu contre milan en 1/2 à cause de blessures même si c'est vrai qu'il y en avait beaucoup trop de blessé...

 

En tout cas j'ai confiance en nos joueurs même en cas de blessures mais ça ferait ch** de perde le titre à cause d'une put*** de blessure ça serait bête et on pourra en vouloir à personne ce sont des choses qui arrivent mais bon faudrait essayer d'éviter ce scénario qui serait vraiment dégoutant..

 

Bref c'est mon avis peut-être que j'ai tort (donc pour ceux qui ne sont pas d'accord ça sert à rien de venir m'agresser :P )

 

Glory Glory :united:

 

 

pourqoui acheté un attaquant si ona des attaquants qui peuvent rivliser avec lui s'ils sont en confiances et pourquoi acheté un attaquant à la bessure de Rooney parce que je t'ai jamais entendu évoqué ca au par avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parles pas de la blessure ou de l'état de forme de Rooney moi le parles de l'attaquant que vous avez évoqué pourquoi l'évoqué juste à la blessure de Rooneypourquoi évoqué des noms alors qu'on a d'autres attaquants en dehors de Rooney tu les fais pas trop confiance donc? explique toi parce que ta parlé d'un 2ème Larson pourquoi
escuse moi de pas avoir confiance en des joueurs qui ont jamais rien prouve
on vient d'acheter un attaquant... ^_^le lien
genial on va pouvoir mettre un gosse de 14 ans a cote de dong <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais content si on aura un ataquant en prêt dés janvier jusqu'à la fin de saison!

 

on pourra peut-être essayer d'avoir dos santos ou bojan en prêt parce qu'ils ne jouent pas trop au barca et apres que la saison ait terminé alors là on pourra voir si huntelaar joue encore si bien come la saison dernière ou acheter un autre joueur!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que dos santos et bojan ont deja joue en ligue des champions et donc ils ne pourront pas la jouer avec nous

deuxiemement ce ne sont pas des attaquants mais des milieux offensifs

et troisiemement je suis loin d etre sur que le barca a l intention de les preter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Adriano pour une periode de 6mois en pret?SAF le remetrait dans le droit chemin!

Il nous faudrait vraiment un nouvelle attaquant mais pas de classe international!Enfin voila laissons faire SAF ^^

Ou pourquoi pas Gudjohnsen?Tous des anciennes rumeurs mais qui serait pas mal en pret!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Adriano pour une periode de 6mois en pret?SAF le remetrait dans le droit chemin!

Il nous faudrait vraiment un nouvelle attaquant mais pas de classe international!Enfin voila laissons faire SAF ^^

tres bonne idée pour adriano

je reve depui avant de le voir jouer en premier league

alor a manchester :rolleyes::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O pire on peut jouer avec un attaquant vu les millieux que l'on a! on joue en 4-5-1 avec Tevez en pointe! et carrick-hargreaves o centre, Scholes en MO, et Ronald et Giggs sur les cotés! Mais c'est sur qu'un bon attaquant en prêt serait le mieux!

Old Trafford, le théâtre où tous es rêves se réalisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O pire on peut jouer avec un attaquant vu les millieux que l'on a! on joue en 4-5-1 avec Tevez en pointe! et carrick-hargreaves o centre, Scholes en MO, et Ronald et Giggs sur les cotés! Mais c'est sur qu'un bon attaquant en prêt serait le mieux!

tu ne sais pas que scholes s'est blessé pour 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je parlais d'Alan Smith parce quil pouvait être MO et second attaquants! Rossi n'aurait pas eu la maturité pour jouer en LDC!

 

Et faire revenir Larsson alors qu'on l'avait déjà, c'est un peu le faire tourner en bourrique!

Old Trafford, le théâtre où tous es rêves se réalisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Adriano pour une periode de 6mois en pret?SAF le remetrait dans le droit chemin!

Il nous faudrait vraiment un nouvelle attaquant mais pas de classe international!Enfin voila laissons faire SAF ^^

Ou pourquoi pas Gudjohnsen?Tous des anciennes rumeurs mais qui serait pas mal en pret!

 

très bonne idée en plus il n'a pas encore joué dans la cl si je me trompe pas!!

et en plus inter le laisserait partir j'en suis sûre!

et après s'il joue bien chez nous on l'achètera pour peu d'argent vu que inter veut s'embarasser de lui!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j aimerai bien voir se que adriano pourrai faire a MU.

en plus il a une bonne puissance de frappe donc sa pourrai donné de jolie but.

au pire pour la solution des attaquants mettre giggs en attaque avec tevez et faire tourné le milieu.

 

sinon on parle d un pret pour de janvier a juin a peu pres donc scholes sera retabli, du moins je l espere.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous avez une rumeur fondé comme quoi adriano est pressenti a manchester avant de dire si vous ètes pour ou contre sa venu?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...