Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sauf que cela a été dit deux posts plus haut alors fait attention la prochaine fois -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on en rajoute pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eceque manchester à fait une offre serieuse pour lui ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis pas fan d'anelka. Ok c'est un grand attaquant mais est-il assez grand pour manchester? J'en doute. Vous parlez tous de berbatov, tevez and co. Mais ils n'ont pas marqué tant de buts cette saison. Si Saha avait fait une saison pleine, il en aurait surement marqué plus vu le début de championnat (et de champion's league également) qu'il a fait.

 

Dommage qu'il soit tout le temps blessé.

 

Enfin tout ça pour dire qu'Anelka ira surement a Arsenal (la petite phrase d'arsène n'est pas anodine) rien qu'au niveau du coté sentimental de l'affaire. Anelka préfèrera surement aller dans un club qu'il connait ou il a vécu ses meilleures années plutot qu'un club comme manchester.

 

Enfin c'est ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impossible vu qu'il on acheté eduardo da silva un joueur inconnu au grand public mais kan mm mailleur buteur d'europe (il joue dans le championnat croate lol <_< ) mais bon c kan mm 34 buts en 32 matchs donc anelka a arsenal n'y penser mm plus il a plus de chance de venir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis pas fan d'anelka. Ok c'est un grand attaquant mais est-il assez grand pour manchester? J'en doute. Vous parlez tous de berbatov, tevez and co. Mais ils n'ont pas marqué tant de buts cette saison. Si Saha avait fait une saison pleine, il en aurait surement marqué plus vu le début de championnat (et de champion's league également) qu'il a fait.

 

Dommage qu'il soit tout le temps blessé.

 

Enfin tout ça pour dire qu'Anelka ira surement a Arsenal (la petite phrase d'arsène n'est pas anodine) rien qu'au niveau du coté sentimental de l'affaire. Anelka préfèrera surement aller dans un club qu'il connait ou il a vécu ses meilleures années plutot qu'un club comme manchester.

 

Enfin c'est ce que j'en pense.

 

 

Je pense jsutement l'inverse et que anelka ne veux pas retourner dans un club ou il a déjà tout gagné et qu'il veux passer dans un grand club et ce n'est pas le cas d'arsenal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagliarella ne quittera pas Udine

 

La grande révélation du championnat, Fabio Quagliarella, jouera la saison prochaine à Udinese.

 

Annoncé dans les plus grands clubs, de Manchester United à la Roma, en passant par la Juventus de Turin… Fabio Quagliarella portera les couleurs de l’Udinese la saison prochaine selon les dires de son agent, Silvio Pagliari : « Quagliarella jouera à l’Udinese la saison prochaine. Les propos de Leonardi (directeur sportif) le confirment à 100%. A Udine, il aura la possibilité de confirmer et il en est heureux ».

 

L’ancien attaquant des Blucerchiati était en copropriété (Sampdoria et Udinese) et finalement, les Bianconeri l’ont acheté définitivement pour plus de sept millions d'euros, soit la moitié de sa valeur totale. Au départ, Udine ne devait être qu’une escale avant de prendre la direction d’un grand club mais depuis, les choses ont changé et l'Udinese ne compte plus se passer de ses services la saison prochaine.

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagliarella ne quittera pas Udine

 

La grande révélation du championnat, Fabio Quagliarella, jouera la saison prochaine à Udinese.

 

Annoncé dans les plus grands clubs, de Manchester United à la Roma, en passant par la Juventus de Turin… Fabio Quagliarella portera les couleurs de l’Udinese la saison prochaine selon les dires de son agent, Silvio Pagliari : « Quagliarella jouera à l’Udinese la saison prochaine. Les propos de Leonardi (directeur sportif) le confirment à 100%. A Udine, il aura la possibilité de confirmer et il en est heureux ».

 

L’ancien attaquant des Blucerchiati était en copropriété (Sampdoria et Udinese) et finalement, les Bianconeri l’ont acheté définitivement pour plus de sept millions d'euros, soit la moitié de sa valeur totale. Au départ, Udine ne devait être qu’une escale avant de prendre la direction d’un grand club mais depuis, les choses ont changé et l'Udinese ne compte plus se passer de ses services la saison prochaine.

 

Goal.com

 

 

 

 

Quagliarella est un bonne attaquant mais quel dommage qu'il est pas voulut venir pour mu.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ence qui concerne quadriarella le truc c'est surtout qu'il n'y a jamais eu de contatcs en eux et nous , c'était des rumeurs de journalistes !!!!!!

 

Et puis la nouvelle recrue d'arsenal fait que anelka peut être notre nouvel attaquant !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a eu des contacts car on avait fait une offre de 15M€ confirmé par le joueur et son agent avant l'ouverture des transferts mais aprés on en a pas refait une.

 

Je sais pas si on va avoir un attaquant car Smith est confiant quand au fait de rester et même de prolonger -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je freqente le forum depuis au moins 1 an mais cest aujourdhui que jai decide de poster mon premier msg.

pour notre eventuel future recrue moi je miserai plus sur huntelaar car il a un style different des rooney saha etc et cette diversité de style serai tres enrichissant aussi il pourra sintegrer facilement si on se refere aux hollandais en premiere ligue.

jaime bien des joueurs comme tevez eidur mais pour le premier son age et le recrutement de anderson ne plaide pas pour sa venue

par contre tevez il est tres interessant de lavoir dans le groupe mais ça ne doit pas vraiment etre lavis de ferguie car sinon je pense quil serait deja mancunien au moins depuis la saison passée.

en tou cas je fait confiance à sir alex pour nous emmener un joueur digne detre mancunien

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a pas de rumeur aujourd'hui

Tant mieux, si c'est pour rajouter un Adriano à liste juste pour vendre du papier je préfére qu'on se focalise sur ce qui nous restent de vraiment possible comme Tevez Anelka ou autres !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton and Middlesbrough are keen on a £6m deal for England striker Alan Smith

and United could put the money towards a bid for Blackburn's Benni McCarthy.

 

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...amp;ito=newsnow

 

apparemment il faut recolter de l'argent pour faire une offre a McCarthy ( Blackburn Rovers )


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une seule chose a dire a sir alex il FAUT ACHETER UN ATTAQUANT c tout ce que je voulais dire merci

 

 

ça c'est une intervention utile !!! bravo :D:D tu reviens quand tu veux !!!!!!!

 

 

Mc Carthy c'est vrai qu'on y avait pas pensé à celui là !!!! je dis pourquoi pas c'est un bon finisseur , bon jeu de tête et bonne technique ce qui lui permettra de participer au jeu !!!!!!

 

Intéressant !!!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est archie mort pour lui non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...