Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non....Il a beau avoir joué au Celtic,à Leeds à la belle époque...Mais maintenant il est fini et jamais United ne le prendra,c'ets une rumeur bidon lancée parce qu'il a marqué contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non....Il a beau avoir joué au Celtic,à Leeds à la belle époque...Mais maintenant il est fini et jamais United ne le prendra,c'ets une rumeur bidon lancée parce qu'il a marqué contre nous...

 

 

et bien trouve moi un autre attaquant ki ne coutera rien a manchester et ki sera aussi bon ke lui..

je vai allez encore plus loin , trouve moi un attaquant tout court disponible au marché a un bon prix a part huntellar..!!et si on ne parvient pas a le faire signer ( huntellar) on restera sans attaquant la saison prochaine sauf avec le retour de rossi ki n'est pas suffisant, donc autant en avoir un autre ki ne sera pas tres couteux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que c'est un bon attaquant et qui aurait pu venir chez nous il y a quelque année mais maintenant c'est non il est trop vieux.Mais c'est vraie que de nos jours il est difficile de trouver de bon attaquant pour de bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la recrue qu'il faut faire la c'est un attaquand et c'est torres et sinon pour faire permuter le flanc gauche se serait une bonne recrue florent malouda -_-

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez moi un attaquant qui soit éfficace et pas cher sur le marché? quel équipe voudrait se faire avoir elle même sérieu? En plus pour le vendre à un grand club (tel United) et surtout riche.

Faut pas être naif, pour avoir un très bon buteur il faut y mettre le prix point. Sauf bien évidemment lorsque le joueur est limite à la retraite, ou parce que sa clause est terminé et qu'il souhaite changer d'environnement, à part sa jvois vraiment pas!

On a bien acheté Carrick à 25 millions non? les vaut-ils vraiment? Pareil pour Hargo.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense a zigic du racing santander pas mal du tout est a une grande taille comme crouch mais en plus costaud.. :blush::blush:

Et enplus le racing en veux que 12million euro ce qui et pas enorme part rapport au autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Norvegian tu pige rien la, on te dit pas qu'on veut forcement de Torres à MU, on te dit qu'on veut pas d'Alves c different. En ce qui concerne Torres, c'est vrai c'est pas un grand attaquant il n'a que 23 ans il est capitaine de l'atletico et titulaire en selection espagnol, c'est sur tout ca ne prouve rien du tout!!! arrete de me faire rire Torres est un grand attaquant, et certainement l'un des meilleurs de sa generation ( sur le terrain et non pas pour sa belle gueule comme di rooney25 ). Et pour KJH ne le compare pas avec Alves, KJH est régulier Alves non, c'est la premier fois qu'il plante autant.
c'est pas parce que huntelaar est regulier avec l'ajax qu'il sera forcément ici en premier league regardez par exemple mateja kezman en 5 saison passé en eureudivisie il a tout exploser a chaque saison il plantait 45 buts et il a été meilleur buteur de toute l'histoire du psv ! Et regardez maintenant ce qu'il est devenue.... et la il jou a fenerbahce :D donc regulier ou pas sa ne sert a rien de regarder cet aspect !!

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlez pas de CR , car en ce qui concerne CR il n'était qu'un espoir avant d'arriver chez nous et il a explosé chez nous mais Torres est déjà une star avant même d'avoir prouvé quoique ce soit et ça c'est pas normal !!!!!

tout a fait d'accord avec toi norvegian...il n' a rien prouvé du tout...et je suis sure que la plupart des gens qui veulent sa venue voudraient ca que pour ca belle geulle.... <_<<_<

tout a fait dacord avec toi pour cette fois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la recrue qu'il faut faire la c'est un attaquand et c'est torres et sinon pour faire permuter le flanc gauche se serait une bonne recrue florent malouda -_-

 

 

Ok et pour compléter, il faut savidan pour quand on en aura marre de voir torres ne pas en planté un seul au fond des fillets on pourra voir savidan ça changera au moins à défaut de donner un resultat différent . Au milieu on rappelle djemba djemba et kleberson pour la récupération ( de quoi ça on sait pas encore mais on va trouver !!!! ) en défense centrale on prend celle du PSG pour donner du piquant au match ( c'est vrai en partant avec 5 ou 6 buts de retard au bout de 20 minutes c'est plus fun !!!!!!!) et comme gardien je propose Gilbert montagnier ou steevy wonder !!!!!!

 

Mais je suis d'accord avec toi pour associer les mots "Florent malouda " et "flan" dans la même phrase mais perso j'aurai pas agencé la phrase comme ça !!!!!!!!

 

:D:PB);)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 m£ + Louis Saha = Berbatov :blink: + un salaire de 70.000£ par semain :blink:

 

0,,2007240390,00.jpg

 

Manchester United projettent d’offrir une somme de £27.5million plus Louis Saha pour Tottenham afin d’attacher les services de Dimitar Berbatov

 

rumeur je pense la source est The Sun -_-

40m£ c trop quand méme <_<

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7240080,00.html


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait peut être un peu énorme comme offre pour lui non ? et puis si on veux se renforcer offensivement alors quel intérêt de vendre saha à moins que fergie veuille en plus acheter un autre attaquant en plus mais si c'est le cas alors lequel car mine de rien ça commence à faire bcp d'argent dépensé non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39M£ c'est trop mais 20 à 25 M£ sa passe .

 

En fait United voudrait proposer 27.5M£ + Louis Saha(11.5M£) pour Berbatov et aussi triplé son salaire par rapport à celui qu'il a à Tottenham.

Si il refuse ils sont dingue du coté de White Hart Laine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aps que l'on est besoin d'un autre attaquant avec l'arriver de heargreave,il faudrait jouer en 4-3-3 avec owen, mickael et paul au milieu et christiano, wayne et gigssy devant, donc avec saha smith sur le banc ca suffit je pense. voir meme schole roney devant pour un 4-4-2.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves a signé , Fergi veut encore 3 signatures , tu peut être sur qu'il y aura un attaquant dans les 3.

 

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779

Tottenham est prét a refuser l'offre de 39M£ pour Berbatov <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est n'importe quoi ça. On va quand même pas mettre 39M£ + Saha pour un seul joueur, même si il s'appelle Berbatov. Et puis il a déja dit qu'il restait là-bas et eux ne veulent pas le laisser partir.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40841

Newcastle est favori sur Baines mais nous, Arsenul, Everton et Tottenham serions aussi dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****......si on continue comme ca on va hypotequer old traford pour acheter BERBATOV....

je pense que ces rumeurs n'ont aucun sens....on va pas nous refaire le coup de VERON quand meme :kill:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 M£ + Saha pour Berbatov c'est de la folie :o c'est un bon joueur mais depenser tout d'argent pour lui aussi mieux vaut proposer cette somme pou Eto'o.en plus berbatov a dit qu'il prefère rester avec Totenham et je suis sur qu'il ne viendra pas.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...