Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

si on recrute Hargreaves, Owen et Bale, le club restera très britannique quand même (pour moi c'est une bonne chose, je préfère acheter britannique que portugais, bulgare et mozambiquais)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen nul

 

Décidément on aura vraiment mais alors vraiment tout entendu

 

pu**** les gars parlez pas de ce que vous connaissez pas c'est abusé, vous passeriez pas pour des bouffons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre fou pour penser que Owen est nul...

 

Une attaque Owen - Rooney sa a de la putin de geule :wub:

 

Quel jeu de mot ! :D ( Saha de la putin de gueule... ok je euh :sors: )

 

Nan franchement Owen si on l'avait ce serait génial, mais pour ce qui est de ses blessures... il est réputé très fragile, il se blesse rarement mais quand il se blesse c'est pour longtemps. Mais seulement Liverpool apparemment voudrait le reprendre et je pense que entre Liverpool et MU son choix est très vite fait. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, avoue que c'est toi qui a pondu cet article foireux et que tu leur a envoyé en te faisant passer pour un journaliste, tout ça dans le but de te faire bien voir sur le forum avec tes prédictions

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P il nous faut absolument sneijder , croyez - moi je regarde az alkmaar - ajax , sneijnder est fabuleux , magnifique :united::united: , il a tout pour jouer à MU , étant donné que SIr Alex est présent , ça m'étonnerait pas qu'il soit fortement interessé par celui-ci dés la fin de ce match :wub::united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, avoue que c'est toi qui a pondu cet article foireux et que tu leur a envoyé en te faisant passer pour un journaliste, tout ça dans le but de te faire bien voir sur le forum avec tes prédictions

 

 

 

Quand ils parleront de Mc Carthy dans quelques jours, vous verrez que je suis un devin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon parce que tu préfères malouda à des joueurs comme Rothen qui a un pied magique, ou encore giuly qui côté gauche donne plus que lui ? ou même Evra en milieu gauche serait un meilleur choix :D et d'autres raisons je peux t'en donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon parce que tu préfères malouda à des joueurs comme Rothen qui a un pied magique, ou encore giuly qui côté gauche donne plus que lui ? ou même Evra en milieu gauche serait un meilleur choix :D et d'autres raisons je peux t'en donner :)

J'éspere que tu plaisantes , Rothen a été très mauvais durant les 6 premiers mois de la saison et ce joueur est tout le temps blessé.....

Giuly joue à droite et pas à gauche , et ça n'empêche qu'il donne peut etre plus que lui il n'est pas plus efficace !

Evra est bien meilleur defenseur que Milieux deconne pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui parce que Carrick a pas fait un début de saison bof ? :D

Rothen ca a été une furie le reste de la saison, et je ne suis pas pour le PSG c'est vraiment un joueur qui me plait. Giuly peut jouer a gauche comme à droite, et puis meme a droite on met CR a gauche et voila vous êtes content ?

Evra est meilleurs en défense, est-ce que j'ai dis qu'il était meilleur au milieu de terrain ? non, j'ai dis qu'il valait mieux que Malouda pour charier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la BBC, MU serait prêt à faire une offre de 12 millions d’euros pour s’attacher les services Craig Gordon, le gardien de but de Hearts. Van der Sar n’a qu’à bien se tenir. A en croire la BBC, Manchester United a l’intention de sortir le chéquier pour s’attacher les services du portier écossais de Hearts Craig Gordon. MU serait prêt à mettre 12 millions d’euros sur la table alors que le club écossais en réclame plus de 14 millions !

 

Sport24.com

 

Ils ont du se tromper de Manchester, parce qu'avec Edwin, Tomasz et Ben on a du lourd, c'était surement pour City :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...