Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense pas physiquement deja il est archi prêt, ando physiquement il laissez a désirer quand même... Je pense qu'il est un peu moins fin techniquement, mais il a un gros volume de jeu et une grosse depense d'énergie, après il est quand même très bon techniquement et n'a pas de mal a éliminer en 1vs 1. Après faudrait un supporter de Benfica pour mieux nous en parler ! Moi j'ai du le voir que 10-12 fois jouer.

Après moi je rêve de le voir chez nous j'aime beaucoup en plus il a une grosse marge de progression, c'est seulement sa première année et je pense que c'est un joueur qui dans les année a venir vu ses qualités sera capable de marquer des buts pour un milieu a l'image d'un Vidal.

Modifié par Cristiano best
  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du le voir jouer à peu près autant de fois que Cristiano best. A mon avis c'est pas un nouveau Ando, c'est pas le même poste, au delà de ses capacités athlétiques et des qualités qu'on lui reconnaît, je trouve qu'il devrait faire des progrès au niveau du placement, il est un peu trop partout ....

Profil box-to-box clairement, il semble avoir une bonne vision de jeu bien qu'il rate quand même pas mal de passes. Peut-être à cause de son manque d'expérience, je trouve qu'il perd pas mal de ballons (capacité de décision?)

 

Je crois que Skysports le compare à Edgar Davids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur qui vient du portugal.........................pffff........... il y en a marre............90% de chance de se louper...

Il fût une époque où Manchester était différent...

 

Giggs, Scholes, Keane, Beckam, solskjear, cole, irwin, berg........ etc.... haaa la belle époque On avait la classe quand même !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du le voir jouer à peu près autant de fois que Cristiano best. A mon avis c'est pas un nouveau Ando, c'est pas le même poste, au delà de ses capacités athlétiques et des qualités qu'on lui reconnaît, je trouve qu'il devrait faire des progrès au niveau du placement, il est un peu trop partout ....

Profil box-to-box clairement, il semble avoir une bonne vision de jeu bien qu'il rate quand même pas mal de passes. Peut-être à cause de son manque d'expérience, je trouve qu'il perd pas mal de ballons (capacité de décision?)

 

Je crois que Skysports le compare à Edgar Davids

Oui il est encore très perfectible et c'est normal a son age ! J'avais lu ça aussi, lui son modèle c'est Seedorf.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur qui vient du portugal.........................pffff........... il y en a marre............90% de chance de se louper...

 

 

Ronaldo, Nani.... ca ne te rapelle rien ?

Voir Même Anderson dans ses bons jours.

 

Sanchez => agent mendez

Mourinho => agent mendez

Zlatan est amoureux de Mourinho

 

Donc voilà, normal qu'en balancant que Mourinho a signé chez nous , que d'office ces 2 joueurs seront chez nous la saison prochaine....

 

Dommage que c'est pas Guardiola, sinon Messi aurait déja signé aussi

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ronaldo, Nani.... ca ne te rapelle rien ?

Voir Même Anderson dans ses bons jours.

 

Sanchez => agent mendez

Mourinho => agent mendez

Zlatan est amoureux de Mourinho

 

Donc voilà, normal qu'en balancant que Mourinho a signé chez nous , que d'office ces 2 joueurs seront chez nous la saison prochaine....

 

Dommage que c'est pas Guardiola, sinon Messi aurait déja signé aussi

 

^_^

 

Ha mais je me souviens très bien de Ronaldo..... même je jour où il a signé chez nous.... j'ai crier au scandale à l'époque, je n'aimai pas sa tête, puis je l'ai vu jouer avec nous et franchement je ne l'aimais toujours pas, c'était même encore pire. Et honnêtement je ne l'aime toujours pas !!! même si c'est devenu un grand joueur et que sur la fin il est devenue meilleur. Mais j'avais horreur de lui, trop perso, tricheur etc............... Horrible je l'aurai tuer à l'époque, je criai devant ma télé donne ton ballon, donne ton ballon et des mots moins gentil aussi mdr

 

Nani plus discret je n'ai jamais était trop fan non plus, mais bien qu'avec ces dernières déclaration sur United il est remonté dans mon estime, mais il est resté un éternel espoir avec des coups d'éclats parfois. Plus discret que Ronaldo, mais j'ai toujours trouvé qu'il n'avait rien à voir avec l'esprit United.

 

Ronaldo à surtout profité de la patience de tout le monde ce que Nani n'a pas eu.

 

Zlatan est Mourinho je peux pas voir ces deux là non plus. Toujours rien à voir avec l'esprit et l'histoire de United.

 

J'espère vraiment que le mou ne viendra pas chez nous, car déjà que l'on a perdu notre identité alors là on toucherai le fond je crois. Et gagné des trophées OK, mais sans culture et une identité propre mouai moins de saveur, beaucoup moins de saveur.

 

On est United bordel !!!! Souvenez-vous des ambiances d'Old Trafford par le passé !!! cette aura qu'il y avait !!! Enfin le prob c'est que je vie peut être trop dans le passé !!!! Mais que c'était bon !!!

 

Aller je garde espoir de voir renaître le vrai UNITED, avec des joueurs qui quand ils mettent leur t-shirt rouge ils deviennent plus grands et plus fort !!!!!!

 

UNITED !!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur qui vient du portugal.........................pffff........... il y en a marre............90% de chance de se louper...

Il fût une époque où Manchester était différent...

 

Giggs, Scholes, Keane, Beckam, solskjear, cole, irwin, berg........ etc.... haaa la belle époque On avait la classe quand même !!!

Et 99.9% de chance qu'il dise que son rêve c'est de jouer pour le Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est Mourinho je peux pas voir ces deux là non plus. Toujours rien à voir avec l'esprit et l'histoire de United.

 

J'espère vraiment que le mou ne viendra pas chez nous, car déjà que l'on a perdu notre identité alors là on toucherai le fond je crois. Et gagné des trophées OK, mais sans culture et une identité propre mouai moins de saveur, beaucoup moins de saveur.

 

On est United bordel !!!! Souvenez-vous des ambiances d'Old Trafford par le passé !!! cette aura qu'il y avait !!! Enfin le prob c'est que je vie peut être trop dans le passé !!!! Mais que c'était bon !!!

 

 

Une bonne partie de l'âme de Utd est partie avec Ferguson.

Quand je vois dans certain matchs de Belgique, ils sont 9.000 supporters et ils font plus de bouquant que les 70.000 à Old Trafford.

 

On est nombreux à avoir gardé cette âme du passé, (tant ici que là-bas). Avant je n'aurais jamais raté un match, même sous l'ère Moyes. Même sous l'ère Moyes on avait encore une âme, un public... Ici depuis Aout je m'en tape complètement, j'aime encore mieux aller voir le foot de mon village local que saigner des yeux devant l'écran ou m'endormir ^^

En virant Moyes, ils ont mis un coup de grâce, Moyes n'a pas eu autant de crédit en ayant apporté du jeu, en ayant gardé une base de l'équipe de Ferguson.

Que VanGaal sur 2 saison fait pire que Moyes, et en plus il s'est planté dans tous ses transferts mdr... Heureusement que Giggs a suggéré Martial , sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 99.9% de chance qu'il dise que son rêve c'est de jouer pour le Real...

C'est trop ça :D

 

Les mecs qui signent dans un club et qui disent "c'est un rêve d'être dans ce club et de porter ce maillot" et dans 5ans il partira pour dire la même chose dans son nouveau club je trouve tellement minable.. Mais c'est de plus en plus le cas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 99.9% de chance qu'il dise que son rêve c'est de jouer pour le Real...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une bonne partie de l'âme de Utd est partie avec Ferguson.

Quand je vois dans certain matchs de Belgique, ils sont 9.000 supporters et ils font plus de bouquant que les 70.000 à Old Trafford.

 

On est nombreux à avoir gardé cette âme du passé, (tant ici que là-bas). Avant je n'aurais jamais raté un match, même sous l'ère Moyes. Même sous l'ère Moyes on avait encore une âme, un public... Ici depuis Aout je m'en tape complètement, j'aime encore mieux aller voir le foot de mon village local que saigner des yeux devant l'écran ou m'endormir ^^

En virant Moyes, ils ont mis un coup de grâce, Moyes n'a pas eu autant de crédit en ayant apporté du jeu, en ayant gardé une base de l'équipe de Ferguson.

Que VanGaal sur 2 saison fait pire que Moyes, et en plus il s'est planté dans tous ses transferts mdr... Heureusement que Giggs a suggéré Martial , sinon....

 

Je pense que l'on aurait du donner plus de temps à Moyes il laissait transparaître des émotions. Mais ce n'était pas un entraîneur star comme mou ou van gaal. On avait encore une identité et on attaqué au moins. Je regarde toujours tous les matchs et quand il y a un mieux je suis content et parfois je dors presque devant le match. Mais je reste supporter mais je n'ai pas envie de claquer du fric pour eux pour le moment, ils ne le méritent pas.

 

La nouvelle politique, les transferts ratés, nous supporter on doit beaucoup subir depuis un moment maintenant. Je pense qu'un retour à nos valeurs serait une bonne chose.

On a le plus gros défit de l'histoire du club à affronter, rester au sommet et rester fidèle à nos idées et notre culture.

 

Le recrutement doit vraiment être intelligent et claquer 60M sur un seul joueur dans une politique qui ne donne rien depuis un moment je ne comprends pas, vraiment pas...

 

Mais bon je serais là devant le prochain match et celui d'après etc.... la saison prochaine aussi.

 

UNITED never die !!! on aura des jours meilleurs.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on soit nostalgique mais je vois pas en quoi l'arrivée de Sanches a un rapport avec l'ambiance de O.T. Pour le reve du real ca on peut pas le savoir et cest pareil pour tout les joueurs donc avec ce raisonement on signe personne ^^

Sinon moi aussi j'aimerai une equipe comme a l'epoque mais si on regarde beaucoup de joueur formé au club donc cest aussi un probleme de notre centre qui ne sort plus personne quasiment... Faudra voir ce que deviennent les jeunes de cette année.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ando était absolument fantastique. AVANT sa blessure.

 

Il avait été désigné meilleur joueur du championnat du monde junior il me semble. Ce qui a perdu Ando, c'est sa blessure. Le tout conjugué au fait que c'était une feignasse. Un gars sympa, je me souviens comment Fergie l'enlace après le dernier titre, mais hyper feignant.

 

Après, je suis comme bon nombre d'entre vous. Je crains que notre board négocie avec le joueur pendant des semaines et que le Bayern, le Réal ou le Barça se pointe et emporte la mise en moins de deux (Alcantara, Fabregas, Modric, ...)

 

Sinon, sportivement, je n'ai vu que des vidéos. Il semble puissant et technique, ... il apporterait un gros plus à notre milieu s'il confirme. Condition nécessaire bien entendu.

 

On avait beaucoup parlé de W.Carvalho à une époque. J'ai l'impression qu'il est quand même largement au-dessus.

 

Il me fait penser à un Pogba (je rappelle que je n'ai vu que des vidéos).

 

Philosophiquement, ça colle. On recrute toujours des joueurs qui vont devenir star à MU. Recruter une star déjà affirmée, c'est très rare et pas toujours synonyme de succès (ADM).

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le même profil que W.Carvalho après qui est un vrai 6 qui gère le jeu devant la defense , Renato est beaucoup plus box to box a tenté des percé balle au pied. Techniquement il est quand même en dessous de Pogba quand je parle techniquement c'est dribbles, jeu de passes, frappes etc. Après il a que 18 ans et a même pas encore une saison pro donc c'est un talent a développer ! Après c'est sur que ca peut toujours être un échec puisqu'il n'a fait qu'une saison et na donc pas encore confirmé.

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reve du real ca on peut pas le savoir et cest pareil pour tout les joueurs donc avec ce raisonement on signe personne ^^

 

 

Sans nous, le Real n'aurait pas connu des beaux jours (Beckham , van nistelrooy) et surtout CR7

Y en a marre qu'on soit le tremplin de pour cette équipe

 

Bon, heureusement il y a aussi la volonté du joueur, et je ne pense pas qu'on va au Real pour le prestige car avec un raisonnement pareil c'est limite à dire que notre club c'est de la m****....

Question argent ? surement pas, ils sont over taxé en Espagne

 

Si on se penche sur la question "des jours ensoleillé", les plages d'Espagne, ok très bien... mais je voudrais bien voir dans quelques décénnies quand il fera plus chaud , plus beau en Angleterre qu'en Espagne ce qu'il va se passer mdr....

Quoique il ne faudra pas tellement de décennies, il fait déjà parfois meilleur en Belgique, nord de la France qu'en Espagne....

 

Quand tu joues (j'en reviens à CR7) à Utd, un football champagne, que tu gagnes des trophées individuels et collectif dans des stades qui respire "la religion", tu t'en vas pas sans raison logique... surtout après avoir déclaré être dans le meilleur club du monde et de s'y sentir bien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra se grouiller si on le veut apparement Real, City et Arsenal serait dessus aussi même si on est les plus proche et apparement des recruteurs du Barca sont allé au dernier match le superviser.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le même profil que W.Carvalho après qui est un vrai 6 qui gère le jeu devant la defense , Renato est beaucoup plus box to box a tenté des percé balle au pied. Techniquement il est quand même en dessous de Pogba quand je parle techniquement c'est dribbles, jeu de passes, frappes etc. Après il a que 18 ans et a même pas encore une saison pro donc c'est un talent a développer ! Après c'est sur que ca peut toujours être un échec puisqu'il n'a fait qu'une saison et na donc pas encore confirmé.

 

Je ne trouve pas Pogba si technique.

 

Un profil comme Sanches semble être un gros plus par rapport aux profils de joueurs qu'on a chez nous. Surtout vu le déclin largement amorcé pour Carrick et Schweini.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout mais pas lui... Fais ch*** le jeu de possession de Blanc, espèce de Barça du pauvre.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Kante à une clause de 25 Millions apparemment

Ça me paraît tellement peu, bizarre..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît tellement peu, bizarre..

Il a ete acheter 5 ou 6Millions donc c'est un peu normal. Apres avec cette 1ere saison de feu qu'il vient de nous sortir c'est sur que si il signe une prolongation cette clause va etre doubler.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est sorti les doigts du c** pour Sanchez parce que city se sont mis aussi sur Renato.

 

Il n'y a pas d'accord mais le club et Benfica ont des discussions [bBC].

 

Cette manie merdique de se dépêcher à la dernière minute au lieu de conclure nos cibles le plus rapidement possible. (Je précise que je ne parle pas forcément de ce cas précis).

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...